Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biatch it's not only pink ! [Sienna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Biatch it's not only pink ! [Sienna] Empty
MessageSujet: Biatch it's not only pink ! [Sienna]   Biatch it's not only pink ! [Sienna] EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:32

Première sortie de l’hôpital dont on m'autorise l'accès ! C'est Noël, le temps s'est rafraîchit Assez pour que je mette un jean et une veste en cuir. Mais comme bonne canadienne, ce temps ne m'effraie pas du tout, même si il est anormale pour la région. Franchement, je suis en excellente forme, ok j'ai merdé le soir de ma fugue et tout les médecins m'ont massacré à mon retour. Le pire, c'est qu'ils ne s'inquiétaient pas pour moi, mais de la réaction de Kaegan sur eux. Comme si, il était capable de s'en prendre à eux. A force, il devrait me connaître, mais il est devenu célèbre on dirait, moi par la même occasion, mais ça m’agace qu'ils me pensent fragile.

J'avais besoin de voir Sienna. Elle et moi, n'avions pas eu beaucoup de temps, entre nous. J'avais besoin de lui parler, et je soupçonnais la même chose d'elle. D'une part, parce que Kaegan m'avait avoué qu'elle s'en voulait de nous avoir laissé à notre sort. Ma conscience se remontait déjà les manches, prête à lui mettre quelques baffes pour la faire redescendre. De tout les blessés et les morts, je m'estimais chanceuse, Masha était une étrangère pour moi, et je supportais déjà mal la condition de Zack. Cet idiot me faisait pleurer à chaque fois que je visitais sa chambre. Et qui dit pleure, dit envie d'aller voir Isaac. Il allait ruiner ma vie sentimentale à végété aussi longtemps ce petit con de Khi ! J'étais prête à prendre le bus pour rejoindre le village de Noël, mais Kaegan tenait absolument à m'accompagner en nous payant le taxi. Pourtant, aussi fort qu'étaient mes sentiments, je voulais réellement, une journée entre copines, rien de plus. Mais question de sûreté, m'avait-il rétorqué. Depuis cette histoire d'Halloween, je commençais à comprendre l'ampleur qu'était de sortir avec un homme bipolaire. Il faudra qu'un jour, je mette les points sur les i, avec mon bel amant, sinon j'allais finir par laisser sortir ma folie, dans tout ce qu'elle a de plus tordu.

Après un baiser tendre, je souris au sigma mu, me tenant à la portière. « Oui oui je sais, fait attention à toi et parle pas aux inconnus. » Je rigole, mais lui moins. Je l'embrasse à nouveau et ma voix se fait plus douce. « T'en fais pas, Sienna sera avec moi et je vais très bien. » Je l'embrasse encore, j'en avais besoin de ce contact. J'avais cruellement besoin d'affection de la part de Kaegan, je voulais effacé Isaac de ma tête, effacé ma culpabilité. « Je t'aime à ce soir. » Et je refermais la porte avant de m'éloigner de la voiture. J'étais horrible, je mettais trente ans à lui dire je t'aime, et maintenant, ça me semblait faux, presque coupable. Je sais que je devrais avoir honte de moi. Et c'est le cas. Je balaye la foule et j'aperçois le sourire de Sienna. Toujours aussi lumineux. Le mien lui fait écho et je cours jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras en exclamant ma joie. Des passants nous regardant comme si nous étions folles. On l'est et on les emmerdes, pensais-je.

« Si tu savais comment je suis contente de faire cette journée ! J'ai tellement de truc à te raconter que je sais même pas par quoi commencer ! D'ailleurs, toi aussi tu as des trucs à me dire non ? »

Je m'écarte un instant en lui parlant, je n'ai pas lâcher ses mains et je l'admire. C'est trop pour moi, je la reprends dans mes bras direct et la serre fort contre moi, si fort que j'en appuie sur ma blessure de guerre, taisant le petite brûlure que je ressentais. « AAAAAh je suis trop contente. »

« Bon, père Noël ou vin chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Biatch it's not only pink ! [Sienna] Empty
MessageSujet: Re: Biatch it's not only pink ! [Sienna]   Biatch it's not only pink ! [Sienna] EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:52


*Biatch it's not only pink*

Shake up Christmas !


 Les dernières semaines avaient été plutôt difficiles. Reprendre une vie normale après le traumatisme de la fusillade, ça n'avait pas été évident. Inutile de se voiler la face. Il ne se passait pas un jour sans que Sienna n'y repense. Même aujourd'hui, elle gardait quelques petites séquelles. Le symptôme le plus évident, celui qu'il était impossible de ne pas remarquer quand on passait du temps avec l'Alpha Psi, c'était qu'elle avait développé une sorte de phobie de l'enfermement. Les portes devaient toutes rester ouvertes, les fenêtres aussi, si possible. Malheureusement, ce n'était presque jamais possible. Parce qu'il faisait de plus en plus froid dehors et parce qu'il fallait bien fermer la porte, pendant la nuit. Alors, elle essayait de passer le plus de temps possible dehors. Quand elle rentrait -parce qu'il fallait bien qu'elle rentre- elle essayait de ne pas être seule. Sinon, elle ne pouvait pas empêcher les images de la fusillade de l'assaillir. Dès qu'il y avait trop de silence autour d'elle, elle était aux aguets du moindre bruit qui trahirait la présence du tueur. Au début, elle passait la plupart de ses nuits chez Raphaël, de qui elle était devenue très proche, depuis l'incident. Elle avait besoin de lui, elle en était presque devenue dépendante. Il arrivait à la calmer et elle semblait avoir le même effet sur lui. Ils étaient « synchronisés ». Quand c'était elle qui pétait les plombs, il avait la tête froide. Quand c'était lui qui lâchait prise, elle avait la poigne assurée pour le rattraper. Elle s'était d'abord beaucoup renfermée sur lui et petit à petit, elle avait recommencé à rayonner, à s'ouvrir aux autres, au monde.

Ainsi, si Sienna s'en était sortie, avait réussit à retrouver sa joie de vivre et sa confiance, c'était uniquement grâce à ses amis. Pour la première fois de sa vie, elle avait pu profiter du filet de sauvetage que représentait son entourage. Elle n'avait pas eu ça dans sa jeunesse puisqu'elle était une junkie en marge, coupée des vraies relations. Elle ne l'avait pas eu non plus par la suite parce qu'elle avait décidé qu'elle se débrouillerait mieux toute seule. Après tout, ses propres parents n'avaient pas pu être là pour elle alors, qui le serait ? Aujourd'hui, elle avait revu sa position : elle se rendait compte qu'il y avait des gens dans son entourage qui comptaient plus pour elle que sa propre vie. Lila était l'une de ces personnes et le fait qu'elle aie passé le dernier mois dans le coma avait été à la limite du supportable. Heureusement, Kaegan avait été compréhensif et s'était plié à sa demande de lui envoyer en moyenne trois textos par jour. Elle avait essayé de passer en personne le plus souvent possible aussi mais ça la faisait souffrir beaucoup plus que ça ne la rassurait. Lâchement, elle préférait alors se trouver de fausses bonnes excuses pour ne pas venir. Penser que sa meilleure amie était peut-être dans cet état parce qu'elle avait fuit le lycée sans venir la chercher, c'était trop...

Enfin tout ça, c'était de l'histoire ancienne. Parce qu'aujourd'hui, Lila avait le droit de sortir de l'hôpital et qu'elles allaient en profiter pour aller faire un tour sur le marché de Noël. C'était en extérieur, que demander de plus ?! Sienna était euphorique, elle en venait à rire toute seule d'excitation. La rétablissement de Lila signait officiellement la fin du cauchemar. Dans l'entrée de sa chambre, Sienna faisait face au miroir. Dans un clin d'oeil aguicheur à elle-même, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les secouer et leur donner l'allure qu'elle voulait. Elle n'était plus blonde. Elle ne l'était restée que très peu de temps au final. Le but initial avait été de se rendre méconnaissable d'Aaron en plus de ne jamais lui donner l'occasion de savoir qu'elle avait changé. La fusillade avait tout balayé, si bien qu'elle avait été incapable de se regarder dans le miroir sans y penser. Du coup, elle était retournée chez le coiffeur. Résultat : ce n'était pas exactement sa couleur d'avant la décoloration mais ça s'en approchait fortement.  Quoi qu'il en soit, l'heure tournait, il fallait qu'elle se mette en route. Elle attrapa une écharpe et sortit, presque en trottinant. Elle portait une robe en laine et ne risquait donc pas d'avoir froid. On avait beau être en hivers, les températures restaient plus que supportables.

Moins d'une demi-heure plus tard, elle arrivait au village de Noël. Son sourire, s'agrandit. Cette ville aimait faire les choses en grand et, pour une fois, elle en fut heureuse. C'était magnifique. Il y avait des décorations partout, des stands de toutes sortes dans tous les sens et des gens qui s'affairaient dans tous les coins. Alors qu'elle regardait en l'air, un flocon vint se poser sur sa joue. Des canons à neige ! Toute seule, au milieu de la foule, elle se mit à rire comme une enfant. C'était stupide mais elle s'en foutait, elle était heureuse. Quand elle reporta son attention sur la foule, ce fut pour « tomber nez-à-nez » avec Lila. Elle lui sourit et sentit son coeur s'accélérer alors que sa meilleure amie courait droit devant elle pour venir la prendre dans ses bras. A son contact, elle ne put s'empêcher de pousser des petits cris de joie tout en se remettant à rire. Oui, là, c'était sûr : elles étaient toutes les deux cataloguées comme les folles du village et elles assumaient à 100%.

- Haha, essaye de commencer par le début !

Lui dit-elle, le rire dans la voix avec une pointe d'auto-dérision face à ce conseil débile. « Commencer par le début » c'était bien joli mais il était rare qu'un récit soit tout à fait linéaire. Qu'à cela ne tienne, elle avait hâte d'entendre tout ce que Lila pouvait bien avoir à lui raconter. C'était leur première vraie conversation depuis un moment. A l'hôpital, elles n'avaient pas su être seules, il y avait toujours trop de monde entrain de graviter autour d'elle.

La seconde suivante, elles étaient à nouveau dans les bras l'une de l'autre. Serrant fort la Sigma Mu contre elle, elle se laissa même aller à sautiller sur place, ne pouvant se contenir. Le bonheur de la voir lui donnait des ailes, elle se sentait assez d'attaque que pour escalader une montagne connue. Dans son euphorie, elle ne pensa pas qu'elle pouvait lui faire du mal. Il faut dire qu'elle avait tellement envie d'oublier que son amie se remettait à peine d'un coma qu'elle y arrivait presque. Elle ne put pas non plus s'empêcher de mêler son cris de bonheur au sien.

- Moi aussi je suis trop contente ! Tu m'a tellement manquée Lila !

Elles se séparèrent finalement et une question se posa : père Noël ou vin chaud ? Sienna se mordit l'intérieur de la joue, pensive, dans un tic qu'elle avait attrapé à cause de ses nombreuses semaines d'angoisse. Le père Noël c'était une bonne idée mais c'était à l'intérieur. Dans l'immédiat, elle avait envie de profiter encore un peu de l'air libre. Ça ferait du bien à son amie aussi qui, elle, avait passé ses derniers jours enfermée dans un hôpital. Sienna en était presque malade rien qu'à y penser. Elle n'aurait pas pu.

- Mh, on peut commencer par le vin chaud, comme ça, on se raconte tout et on prend le temps de réfléchir à ce qu'on veut demander au père Noël. Après ce qu'on vient de subir, il a intérêt à prendre les réclamations spéciales, celui là.

Elle sourit. Et, sans lui laisser le temps de donner son avis, elle lui attrapa le bras et l'attira vers le stand du vin chaud. En un tour de main, elle venait d'éviter d'avoir à entrer dans un lieu confiné. Elle se sentait complètement folle, voir stupide mais tant que faire ce pouvait, elle préférait vraiment éviter tout risque d'enfermement. Quand elle aurait passé assez de temps avec Lila que pour se rendre compte qu'elles ne craignaient rien, elle pourrait entrer sans soucis. Avant ça, c'était un peu délicat. Bref, elle commanda deux verres et les paya.

- J'offre la première tournée !

Elle tendit son verre à Lila puis enroula ses mains autour du sien pour les réchauffer. Il était tôt dans l'après-midi et elles étaient déjà entrain de boire. Mieux valait pour le père Noël qu'elles n'y aillent pas trop fort. Parce que Lila et Sienna étaient déjà folles quand elles étaient à deux mais si en plus elles avaient un peu trop d'alcool dans le sang, il y avait fort à parier qu'elles deviendraient absolument ingérables.

- A ta santé !!

S'exclama-t-elle très fort et avec bonne humeur en levant son verre. Des yeux se tournèrent vers elle mais elle n'en avait rien à faire. Sa meilleure amie était en vie, c'était la meilleure raison du monde pour être heureuse. Le tableau était parfait. Il était encore plus beau quand on savait par quoi les deux filles étaient passées pour en arriver là.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
 
Biatch it's not only pink ! [Sienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Maison du Père Noël-
Sauter vers: