Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:09



   
Dégustations

   
Chocolats, gâteaux, crêpes, vin chaud, pin d'épice, un vrai rêve, non ? Ce n'est pas bon pour la ligne, mais c'est rien que pour vous ! Pour ça, il faut remercier le Cooking Club, et les membres qui ont bien voulu se donner la peine de se mettre aux fourneaux. Attention quand même à votre ligne, mais de toute façon, on compte sur vous pour vous dépenser dans les autres activités !


   INFO

   En ce qui concerne le Cooking Club, le chef est d'accord et ouvrira un RP s'il y a des motivés. Sinon, vous pouvez juste préciser que c'est le Cooking Club dans vos RP, sans entrer dans les détails. On compte sur vous pour saliver. Amusez-vous bien :coeur1:
(c) Arwy

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:49



Village de NoëlChâlets de dégustation

Il y a quelques jours, j’avais fêté mon anniversaire. Enfin… fêté, c’est un bien grand mot. J’avais d’abord été en cours, tranquillement, avant de rejoindre Maddox pour lui avouer ce que j’avais compris à la fête des Sigma Mu : lui et moi, nous étions jumeaux. Sauf que ce petit tête à tête n’avait pas très bien tourné. Je ne sais pas à quoi je m’étais attendu, mais pas à me prendre son poing dans la gueule en tout cas. Plusieurs fois, évidemment, sinon c’est pas drôle. Il était bête et agressif, mais je n’arrivais pas à lui en vouloir parce que malgré tout… il faisait partie de ma famille, quoi qu’il en dise. Je n’aime pas la violence… mais me battre avec lui m’avait presque fait plaisir. Je n’avais pas pu m’empêcher de me dire que s’il se défoulait sur moi maintenant, il finirait peut-être par évacuer toute sa rage et par m’accepter dans sa vie. Je sais, c’est con. Mais bon. L’espoir fait vivre, et mon côté peace m’empêchait de broyer du noir.

Quand j’étais rentré chez les Nu Zeta, ce soir-là, le visage tuméfié, Mahina m’avait accueilli avec un gâteau d’anniversaire, qu’elle avait presque failli faire tomber par terre quand elle avait vu mon état. Je n’avais eu besoin de rien dire pour qu’elle comprenne qui m’avait fait ça, en revanche j’avais cru bon de lui préciser que ce crétin de Sigma Mu s’était explosé la main – pour ma plus grande satisfaction, je dois bien l’avouer –. Servir de punching-ball, okay… mais j’étais content d’avoir été assez solide pour lui défoncer le métacarpe, à ce con. A l’air de la Nu Zeta, je m’étais douté qu’elle allait engueuler Maddox… en revanche, je ne pensais pas qu’elle nous ruserait tous les deux pour nous emmener au Village de Noël ensemble. Ce pourquoi j’avais proposé à Victory de venir avec nous, pour lui présenter officiellement ma meilleure amie. La jeune femme avait accepté, ce qui m’avait fait très plaisir. Je crois que je lui avais fait peur, lorsqu’elle m’avait vu après l’épisode « Maddox ». En tout cas, je lui avais expliqué que je m’étais pris une dérouillée par un Sigma Mu et que j’étais dans cet état parce que je n’avais pas vraiment répliqué. Je n’aimais pas l’idée que ma petite amie me pense violent. Parce que oui, nous sortions ensemble depuis un peu plus d’un mois, et l’appeler ainsi me faisait toujours plaisir. Et puis, bah je n’étais pas violent, merde.

Bref, en ce vendredi 20 décembre, je passai chercher Victory chez les Alpha Psi et nous partîmes tous les deux – dans la Jeep que j’avais finalement rachetée à mon pote SM – pour le Village de Noël. Je portais un baggy, pour ne pas changer de mes bonnes habitudes, ainsi qu’un tee-shirt par-dessus lequel j’avais enfilé un gros pull en laine brun. Confortable, chaud, mais pas vraiment beau. Je ne lui en demandais pas tant. Dans la voiture, je surpris un regard de la jolie brunette, posé sur mon œil au beurre noir.

« Je n’ai pas mal, tu sais ? » lui dis-je, pour la rassurer. Et puis, pour changer de sujet : « Je suis content que tu viennes avec moi, j’ai hâte de te présenter Mahina ! Et je pense qu’elle a hâte de rencontrer la demoiselle assez courageuse pour oser sortir avec moi ».

Je lui souris, puis reportai mon attention sur la route. J’avais peur que l’Alpha Psi et la Nu Zeta ne s’entendent pas… mais je savais que Mahina ferait un effort pour paraître agréable malgré tout. Enfin, de toute façon, il n’y avait aucune raison pour qu’elle n’aime pas Victory. Je ne m’étais, en revanche, pas posé la question de savoir si ma copine apprécierait ma meilleure amie. Vas savoir pourquoi. Cette dernière nous avait donné rendez-vous aux chalets de dégustation, pour partager un bon vin chaud. Une idée que je trouvais, du reste, excellente. Une fois garés, Victory et moi descendîmes de la voiture et je passai mon bras autour de ses épaules pour l’entrainer à travers la foule. Nous arrivâmes rapidement aux chalets, et je repérai Mahina… en charmante compagnie. J’avoue que pour le coup, je fronçai les sourcils : elle était avec Maddox. Je me plantai devant eux, Victory dans mes bras, bien à l’abri.

« Salut… » commençai-je par dire en jetant un regard noir à Maddox. « Victory, laisse-moi te présenter Mahina, ma meilleure amie, et Maddox… l’imbécile qui s’est explosé la main en abimant mon visage au passage. Maddox, Mahi’… voici Victory, ma charmante copine ».

Pour terminer ma phrase, ma voix s’était radoucie et j’avais posé un regard tendre sur la jeune femme, en lui souriant.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:56

Je stress comme une malade. Dans ma chambre à  pas savoir quoi mettre. Non pas que ce rendez-vous avec Liam me fait angoisser. Mais plutôt la perspective de rencontrer sa meilleure amie. Je sais de quoi elle à l'air et je n'ai pas envie de faire honte à Liam. Mon estomac se sert, je jette dans tout les sens mes vêtements. Antonio, mon nouveau colocataire et ami, s'était même approché de moi en se demandant ce qui se passait. « Je rencontre la meilleure amie super sexy de mon copain et je sais pas quoi porter... Antonio aide moi ! » Boudais-je, suppliante devant moi. Il choppe mes vêtements et fouille dans mon placard. J'admettais que ce geste me soulageait. « Oh mon dieu et si je n'ai absolument rien en fait ! » Il rigole et me demande de me calmer avant de sortir de ma grotte à vêtement, un leggings noir, un pull qui découvre mon épaule et de couleur mauve et des bottes, qu'il garde en main, incertain. « il est grand ton copain ? » Je hoche la tête, inquiète. Il me tends alors les chaussures. « Alors avec des talons tu seras toujours plus petite ».

Enfin prête, je dévale les escaliers jusqu'à la sortie, Liam m'attendant devant avec sa Jeep. Je grimpe dedans, et je lui souris, bizarrement encore timide. Quand il est revenu un matin avec le visage abîmé, j'avais pris peur. Me demandant si un nouveau psychopathe n'avait pas refait surface, puis je m'étais sérieusement inquiété pour mon petit ami. Je ne m'étais pas rendu compte que je le dévisageai en me rappelant la frousse que ces bleus m'avaient occasionné. Il me fait redescendre sur terre et je lui souris, si lui est content, moi je suis terriblement inquiète. « Je suis loin d'être courageuse, on sait tout les deux que c'est toi qui perd au change ». Je souris idiote, il me fait rire en fait. Le Nu Zeta avait le don pour me faire oublier tout mes tracas. Zack, Seb, Halloween. Je me sentais réellement bien en sa compagnie et je réalisais encore difficilement que je lui plaise. Mais je mentirais en disant que mes rapports avec les deux cousins Woods me manquaient terriblement. Mes nuits étaient toujours aussi horrible et je ne pouvais plus dormir avec Seb. Ni Zack. Je dormais très peu, je savais que c'était visible, le maquillage ne changeait rien. On arrive enfin et l'ambiance de noël me refait sourire, j'essaye de voir ce que ce village nous cache. En sortant, je suis scotcher par le monde. La veille, j'avais passé ma journée au cooking club à faire des gâteaux avec les autres, si j'avais su, je serais rester plus longtemps pour en faire un peu plus. Je viens me loger contre Liam, il passe son bras sous mes épaules et ça me fait rougir. Je me pendrais si je pouvais. On se mets à rejoindre un couple, un grand blond aux allures de biker et un air de tueur et la fameuse Mahina que j'avais déjà observé dans mon coin, pour voir à quoi je me frottais. Bon ok, j'étais persuader avant Halloween, que c'était sa copine, mais seule Scarlett et Emmalee était au courant de cette théorie.

« Victory, laisse-moi te présenter Mahina, ma meilleure amie, et Maddox… l’imbécile qui s’est explosé la main en abimant mon visage au passage. Maddox, Mahi’… voici Victory, ma charmante copine ». 

Maintenant je dévisage réellement ce Maddox, qui tire une gueule aussi joyeuse que Liam. Si mon angoisse s'était envolé, elle vient de se cracher dans le fond de mon estomac et ma conscience voudrait prendre ses jambes à son cou. Je me sentais mal à l'aise maintenant.

« Bon...bonjour... » je regarde Maddox qui me toise de sa hauteur et d'un sourire inexistant, puis Mahi qui déjà est plus accueillante physiquement parlant. Je lui souris, déjà rassuré, mais restant collé à Liam comme un écureuil sur son arbre. « Mais n'hésitez pas à m'appeler Vicky, je suis enchanté. » Maddox se retourne sur Mahina et lui lance un regard noir. Je ne comprenais pas. Enfin si, Liam m'avait tout expliquer... Je les regardais à tour de rôle, notait leurs ressemblance, le regard de Maddox s'attarde sur moi, sûrement parce que je l'ai dévisagé. « Putain, c'est pas vrai ! A elle aussi, t'es allé clamer notre jumélité ? »

Je regarde Liam, cherchant un soutien, me demandant si j'avais finalement fait un connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:13


Châlets de dégustation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Liam & Vicky & Maddox & Mahina

Cela faisait déjà quelques jours que Mike et moi étions séparés, depuis je restais la plupart du temps dans ma chambre allongée, je sortais et me maquillais que quand je devais aller en cours ou que je devais voir mes mais, sinon, j'étais tel un zombie. Mis je faisais des efforts, le 11 décembre, le jour de l'anniversaire de Maddox et Liam, j'avais fait l'effort de me maquiller et de me préparer avant de préparer un gâteau d'anniversaire pour mon meilleur ami. Si je ne l'avais pas fait, j'avais peur qu'il se doute de quelque chose et je ne voulais pas lui en parler pour le moment, il était heure avec sa copine, je n'allais donc pas le déranger avec mes histoires de cœur, même si apprendre ça lui aurait sûrement fait très plaisir.

De toute façon, ce soir-là je n'aurais pas pu lui dire puisque quand il était rentré à la confrérie, il était rentré, le visage tuméfié, je fais alors tout de suite le rapprochement avec Maddox et ce que Liam m'avait dit lors de notre camping d'intégration. Je m'étais alors occupée de le soigner en me promettant d'en toucher deux mots à Madd. Il m'avait ensuite proposé une sortie au village de noël pour me présenter sa petite-amie, j'allais enfin rencontrer celle qui supportait Liam, je ne pouvais pas refuser. Par contre, l'idée de tenir la chandelle ne me plaisait pas vraiment, surtout avec mes idées noires du moment, je décidais donc d'inviter Madd qui allait aussi mal que moi, mais pour une autre raison. Je me disais que ça lui changerait les idées et entre dépressif on se soutiendrait. Mon ex ne put refuser et je lui donnais donc rendez-vous, sans préciser que Liam devait venir avec nous et avec sa copine.

Le jour de notre rendez-vous, je m'étais levée de bonne heure pour la première fois depuis longtemps. Je m'étais douché et j'avais vraiment pris le temps de me préparer, chose qui n'était pas arrivé depuis ma rupture avec Mike, j'vais plutôt tendance à prendre ce qui me venait sous la main sans vraiment faire attention. Aujourd'hui, je m'étais habillée d'un jean avec un débardeur léopard et une veste grise avant de sortir ma doudoune. Je mis mes bottes à talons et ma doudoune puis je quittais ma confrérie pour aller rejoindre Madd à la sienne.

En arrivant chez les SM, j'embrassais la joue de Madd avant d'aller avec lui au village de Noël, sur le chemin, je décidais de lui dire la vérité sur qui viendrais avec nous et pour moiet Mike, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.

« Madd, j'ai deux choses à te dire, mais tu dois promettre de ne pas t'énerver ! » J'attendais qu'il promette avant d’enchaîner « On ne sera pas que tous les deux... Il y aura aussi Liam et sa copine » J'attendais, fatalement, la réaction du blond puis enchaînais « Et... je ne suis plus avec Mike... tu es le seul à le savoir, je te fais confiance »

Je baissais alors le regard, mais je me repris rapidement, je ne devais pas me laisser aller maintenant. J'attrapais alors le bras de Madd tout en continuant de marcher à ses côtés. Une fois arrivés au village j'allais au stand de dégustation où j'avais donné rendez-vous à Liam. Il arriva quelques minutes plus tard, je lâchais alors le bras de Maddox et sourit aux deux nouveaux arrivants, détaillant sa copine un instant, elle semblait plutôt timide. Mon regard se releva vers Liam qui ne semblait pas heureux de voir son frère, ce qui pouvait se comprendre. Il nous présenta alors à Vicky. J'avais vu le regard noir que Madd me lançais lui aussi, aucun des deux n'était ravi, mais pour Madd je le savais déjà, j'ignorais donc et m'approchais de Victory qui nous avait dit de l'appeler Vicky.

« Eh bien enchantée Vicky, tu peux m'appeler Mahi. »

Je n'eut pas le temps d'en dire plus que Madd commençait à engueuler Liam, je me mis donc entre les garçons, symboliquement, puisque je savais qu'ils n'allaient rien faire et ils n'étaient pas juste à côté.

« Écoutez-moi tous les deux. Vous allez laisser vos histoires de côté aujourd'hui, le premier qui commence à s'engueuler avec l'autre il se prend ma botte dans la figure c'est compris ? » Je me tournais ensuite vers Madd « Et interdiction de partir ! »

Si il partait je me retrouverais seule avec les tourtereaux, puis j'avais envie de passer du temps avec Liam ET Maddox. C'était également l'occasion de les faire se réconcilier un peu tous les deux. Après ce petit moment de sérieux, je retrouvais mon sourire et m'approchais de Vicky.

« Vicky franchement je ne peux que te respecter, réussir à supporter Liam, bravo ! »



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:48

Cassé la gueule à ce qui s'avère être votre miroir a eu quelque chose de libérateur chez moi. Il faudrait peut-être prendre ça d'un point de vue psychologique, mais quand ce miroir s’appelle Liam, tout s'explique. J'ai ressasser ses mots des jours et des nuits entière, sans réussir à me départir de cette colère qui me rongeait de jour en jour. L'exemple de Zane me hante, sa force, sa gentillesse, ce mur impassible en qui je voyais tout mes espoirs, en qui je voulais ressemblais. Il était nettement plus retenue que moi et même si je le savais manger par la culpabilité et la peur d'être abandonné, je ne pensais pas qu'un jour, ce serait lui qui m'abandonnerait. Je l'aimais trop pour le quitter, j'ai toujours imaginer ma vie avec lui, voir mes enfants grandir sur ses genoux, porter les siens sur mes épaules. Avoir nos deux familles si soudés, que savoir lequel est le père du gosse serait impossible à dire. Mon rêve est maintenant impossible et comme mon défunt frère, je culpabilise, tirailler entre la colère de mon existence, la joie de savoir qui est ma famille biologique, l'amertume des circonstances de mon abandon.

Mahina était une amie, plus qu'investit avec moi. Elle était mon ex, mais je ne la voyais pas comme cette appelation. J'aimais sa compagnie et son intérêt à mon égard. Alors quand je me suis faite « gronder » par la belle brune, amie, elle aussi avec Liam et ensuite emmener à l'hosto par elle, pour me faire soigner le poing, je n'avais pas broncher, j'étais rester docile, incapable de réagir. Je venais d'apprendre que j'avais un jumeau, un frère, un plus vrai que nature et dont les événements de notre naissance, nous liés de façon inextricable. Pourtant, je sentais ce besoin absurde de le rejeter, espérant inconsciemment qu'il n'abandonne pas. Comme ces pucelles qui se font désirer pour leur première fois. Je testais son endurance et je testais la mienne.

Je dévalais les escaliers de ma confrérie pour rejoindre l'extérieur et retrouver Mahina. Je fais tourner les clés de la vieille caisse de Zane. Tout ses objets m'étant revenu, comme un enfant, j'ai encore peur de prendre sa moto et de me rendre compte que personne ne sera là pour me faire gicler du siège en me tapant derrière la tête. Comme toujours, et même bien habillé, Mahi sait se rendre sexy. Je l’accueil en lui rendant son baiser sur la joue et lui sourit. J'y arrive de mieux en mieux. Entraîner des brebis à la boxe, c'était bon pour le moral. Puis sourire sans vraiment bien aller, devenait de plus en plus facile. Sur le trajet, la belle brune m'apprends qu'elle a invité Liam. Je manquais de piler et de faire demi-tour. « QUOI ! » mais elle enchaîne une nouvelle qui frustra mon envie d'éclater de colère. Je la dévisage, et je ronfle un « désolé » décidément boudeur. Il était très amis, j'avais compris ça le jour de la fête sur l'île et j'imaginais qu'elle connaissait donc la vérité. On sortit de la voiture et elle attrapa mon bras, en se dirigeant vers le village je pousse un soupire. « Toi et moi, faudra vraiment qu'on parle un peu mieux que ça, jeune fille ! »

Très vite nous somme rejoins par l'autre face d'empaffer et d'une brunette collé à ses basques. Je la trouverais jolie si j'étais impartiale, mais elle était la meuf de Liam, donc non j'avais du mal à bien la voir. Je marmonnais à Mahina, après avoir enfoncé mes mains dans mon sweet gris. « Tu comptais faire du baby-sitting ? » Puis ils arrivent à notre niveau et je lance un regard noir au garçon avant de dévier mon regard sur la mouche qui lui collait au bras.

« Victory, laisse-moi te présenter Mahina, ma meilleure amie, et Maddox… l’imbécile qui s’est explosé la main en abimant mon visage au passage. Maddox, Mahi’… voici Victory, ma charmante copine ».  

« Je t'ai refait le portrait, ta copine devrait être contente, t'es plus beau qu'avant maintenant ! »

Mahi fut la plus sociable de nous deux, acceuillant d'un grand sourire la dénommé Vicky. Je me tournais d'ailleurs vers elle et elle me dévisageait, puis elle regardait Liam et revenait sur moi. Putain c'est pas vrai...

« Putain, c'est pas vrai ! A elle aussi, t'es allé clamer notre jumélité ? »

Ce mot failli me faire vomir. Je n'étais pas encore prêt à l'assumer, pas encore sure de l'avoir fait comprendre à ma conscience. Est-ce qu'être jumeau devait dire qu'on devait être proche, s'apprécier ? Même les raisons qui faisaient que j'étais en colère me paraissait absurde. C'était un éternel débat entre ma raison et ma fierté de garçon orphelin. Mahina s'interpose, prenant les commandes.

« Écoutez-moi tous les deux. Vous allez laisser vos histoires de côté aujourd'hui, le premier qui commence à s'engueuler avec l'autre il se prend ma botte dans la figure c'est compris ? » Elle se retourne vers moi, d'un regard tueur« Et interdiction de partir ! »

« Merde » Marmonnais-je, car j'aurai réellement bien fuit cette situation dérangeante. Je voyais la brune à côté de Liam de plus en plus mal à l'aise et je fronçais les sourcils sans comprendre. On aurait dit un chien battus qu'on venait d'adopter dans une gentille famille et qui s'attachait à ce qui le rassurait le plus. Je lève les yeux incrédules sur Liam avant de lui tourner le dos et d'attraper la main de Mahina et la tirer pour qu'on avance dans le village.

« Bon aller venez, autant que cette journée s'écoule le plus rapidement possible et Mahina vous libérera de ma présence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:47



Village de NoëlChâlets de dégustation

Lorsque Victory était arrivée jusqu’à moi, je n’avais pas pu m’empêcher de constater qu’elle était très différente de d’habitude. Dans sa manière de s’habiller, j’entends : elle portait un pull qui lui découvrait l’épaules, un pantalon moulant dont le nom ne m’était pas resté en mémoire ainsi qu’une paire de bottes à talons. C’était la première fois que je la voyais habillée comme ça… j’avais l’impression de ne plus être « raccord » : d’habitude, nous adoptions tous les deux un look plus décontracté. Je ne compris pas tout de suite qu’elle avait fait un effort vestimentaire pour être présentée à Mahina. Bon… d’accord, je l’avoue : je ne le compris pas du tout. Je me contentai de me demander ce qui lui avait pris, sans faire de commentaire. Je la préférais au naturel, vêtue de jeans troués et de tee-shirts trop larges, mais son nouveau look ne m’empêchait pas de la trouver craquante.

« Je suis loin d'être courageuse, on sait tout les deux que c'est toi qui perds au change » me dit-elle dans la voiture, quand je lui dis que Mahina avait hâte de rencontrer la demoiselle qui osait sortir avec moi.

« Je n’ai pas cette impression, au contraire » lui répondis-je donc, souriant, les yeux rivés à la route devant moi.

Nous nous garâmes ensuite et nous traversâmes le Village de Noël pour rejoindre Mahina… accompagnée de Maddox : SURPRISE ! Je ne cherchai pas à cacher mon mécontentement – malgré tout, je lui en voulais de me rejeter et de m’avoir tabassé – et je fis les présentations. Victory sembla… effrayée, et je m’en voulus presque de lui avoir dit que c’était ce type baraqué aux airs de biker qui m’avait frappé. On aurait dit qu’elle était en train de l’imaginer en train de se jeter à son cou pour lui sucer le sang. S’il avait fait ça, une fois n’est pas coutume : j’aurais riposté, et ce petit con aurait senti qu’elle différence cela faisait quand je me laisse faire… ou pas.

« Je t'ai refait le portrait, ta copine devrait être contente, t'es plus beau qu'avant maintenant !
- Oublie pas que si je suis laid… tu l’es aussi, andouille ».

« Bon... bonjour... » marmonna Victory, en dévisageant Madd’. « Mais n'hésitez pas à m'appeler Vicky, je suis enchantée ».

Je souris, en baissant les yeux sur son visage de poupée, lorsque Mahi’ prit la parole.

« Eh bien enchantée Vicky, tu peux m'appeler Mahi’ ».

Je relevai les yeux vers elle et la remerciai d’un sourire. Je savais bien qu’elle serait gentille et accueillante, je n’en avais jamais douté. En revanche, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait emmené Maddox avec elle. Ce crétin ! Tiens, d’ailleurs, il la poignardait du regard.

« Putain, c'est pas vrai ! A elle aussi, t'es allé clamer notre jumélité ? » s’énerva-t-il en m’assassinant du regard.

Un léger sourire étira mes lèvres et je haussai les épaules.

« Pas besoin de le clamer, hm » le narguai-je en formant un rond de mon index, devant mon visage, comme pour dire t’as la même face que moi.

« Écoutez-moi tous les deux. Vous allez laisser vos histoires de côté aujourd'hui, le premier qui commence à s'engueuler avec l'autre il se prend ma botte dans la figure c'est compris ? » nous sermonna alors la belle Nu Zeta, poings sur les hanches.

Je levai les yeux au ciel, comme si c’était de ma faute ! … et pas question d’admettre que pour aujourd’hui, c’était moi qui avais commencé.

« Et interdiction de partir ! » ajouta-t-elle à l’attention de mon cher frère.

Je me penchai vers Victory et embrassai sa tempe, en la serrant un peu plus contre moi.

« Désolé… je ne savais pas qu’il serait là » lui glissai-je à l’oreille.

La grande tahitienne attira ensuite l’attention de l’Alpha Psi, en lui faisant un grand sourire.

« Vicky franchement je ne peux que te respecter, réussir à supporter Liam, bravo ! » lui dit-elle, tandis que je plissais les yeux d’un air fâché.

Je croisai ensuite le regard incrédule du Sigma Mu, et il me tourna le dos pour mettre le convoi en route.

« Bon aller venez, autant que cette journée s'écoule le plus rapidement possible et Mahina vous libérera de ma présence ! » nous dit-il.

Je soupirai, et nous nous dirigeâmes tous les quatre vers un chalet de dégustation, où nous attendaient des petites tables en bois. Nous nous y installâmes tous les quatre, et je pris soin de faire en sorte que Victory se retrouve le plus loin possible de Madd’. Je m’assis donc face au blond, la petite brune à mes côtés et Mahina en face d’elle. Une jeune femme déguisée en mère Noël se pointa pour prendre notre commande, en mâchant son chewing-gum la bouche ouverte.

« Qu’est-c’que j’vous sers ? » nous demanda-t-elle, avant de faire éclater une bulle entre ses lèvres, ce qui me fit froncer un sourcil.

« Une bière » demandai-je simplement, en jetant un coup d’œil à mon jumeau pour voir s’il allait faire pareil.

Au final, ce petit jeu m’amusait. Je m’étais empressé de passer commande, pour être sûr d’être le premier à choisir et pour ne pas avoir à le copier. Puéril, mais tellement amusant. Je me tournai ensuite vers Mahina et Victory, pour leur sourire d’un air entendu. J’avais envie de faire un peu le malin, mais vu le regard que la Nu Zeta me lança, je ravalai mes piques et me contentai d’afficher un sourire narquois, en jetant de temps en temps des coups d’œil à Maddox.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]   L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appétit vient en mangeant [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Chalêts dégustation-
Sauter vers: