Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:36

Ty Wolf




Id Card

ÂGE : 19
DATE DE NAISSANCE : 06/10/1994
LIEU DE NAISSANCE :New-York
CLASSE: Senior Year
CONFRERIE : Pi Sigma.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche 🇧🇬 .
AVATAR: Taylor Lautner
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non

Code:
→Taylor Lautner [color=red]ϟ[/color] Ty N. Wolf



My physical is mine


Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Tumblr_mk8kubYULD1rvdfzoo4_250Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Tumblr_mk8kubYULD1rvdfzoo1_250

Ty était assis sur un fauteuil. Devant lui, toute une équipe avec des caméras braqués sur lui.
La femme blonde qui était assise en face du jeune-homme, micro à la main et bloc-notes posés sur ses genoux, humecta ses lèvres et demanda :
« Êtes-vous prêt ? »
Ty leva un sourcil et demanda tout en tirant sur une de ses oreilles : « Moi ? Oui je suis prêt. Je suis toujours prêt ! »
Il fit un grand sourire, puis attendit patiemment les futures questions qui allaient lui être posées.
C'était la seconde fois qu'il participait à l'émission Funny People, et c'était la deuxième fois que l'équipe de cette émission se rendait à Miami.
« C'est parti les gars ! », fit la blonde en faisant un signe de la main.
« C'est en direct ! », lança un des cameramans.

« Bonjour à tous et bienvenue dans notre émission Funny People. Aujourd'hui nous sommes à Miami pour retrouver Ty Noah Wolf, ce jeune garçon qui nous avait donné son témoignage il y a un mois. Souvenez-vous, nous avons trouvé que c'était la personne la plus étonnante et le plus marrante.
Bonjour Ty.
« Bonjour, fit Ty avec un sourire
«Nous allons vous poser des questions sur vous, votre vie et vos impressions. Tout d'abord, dites-nous comment vous vous décrirez physiquement.
« Wow ! , dit Ty en haussant les sourcils et en écarquillant les yeux, Vous êtes aveugles ou quoi ?
« Monsieur Wolf, voyons ! Votre langage  tout de même ! Je croyais que vous êtiez poli !
«  Je le suis. Excusez-moi.
Hum... Je fais 1 m 75 et je pèse 72 Kg...

« Comment ?! Ce n'était pas 80 ?
« (yeux baissés) Oui c'est vrai, mais j'ai perdu du poids. Bref. Hum... J'ai des cheveux noirs lisses que je coiffe toujours avec du gel. Je les ai laisser pousser un peu plus. J'ai les yeux marrons, un gros nez que je déteste particulièrement, de grandes oreilles,... Je suis musclé même si j'ai perdu des kilos. Hum... Je crois que c'est tout.
"Pourquoi détestez vous votre nez?
"Je...(Ty baisse la tête) Je trouve que ça fait un peu...loup!. « Vous avez aussi laisser pousser votre barbe je vois.
« Mais... Vous savez l'autre fois aussi j'étais comme ça.
« C'est vrai. Je me rappelle. Et pourquoi ce changement ? Des lycéens m'ont dit que vous n'étiez pas comme ça avant d'après les témoignages!
« C'est exact. Depuis que je suis rentré chez les BB , j'ai laissé poussé ma barbe et ma moustache. En plus je crois que c'est la mode...du moins il me semble.
Ça me change. Je pense que si mes parents voyaient ça, ils tomberaient tous les quatre évanouis. Enfin, Loïc serait sûrement content.

« Vous vouliez paraître moins jeune, plus adulte, c'est ça ?
« Je pense que oui. Ça fait plus...comment dire...un peu plus...
« ...un peu plus viril.
« Ouais, c'est ça. J'ai 19 ans vous savez, je ne suis plus un gamin. Si je me rase je pense que vous croirez que j'ai 17 ans par là. Vous ne me reconnaîtriez plus. J'ai décidé de changer totalement tout en commençant par l'habillement, et ensuite le style vestimentaire.
« Et que portez vous  comme vêtements ?
«  En général je me limite à un T-shirt, un sweat et un jean enfin ça c'était surtout mon look d'avant. Mais maintenant je porte un peu de tout.
"Comme quoi?
"Des pantacourts, des leggins, des pulls, des shorts, des sweats, des vestes, des chemises, des joggings,...de tout quoi. Et même des t-shirt à manches longs alors qu'avant je détestais ça!
"Et côté chaussures?
"Des baskets, des tennis, des chaussures, des bottes.. et aussi des sandales en été
"C'est vrai que vous collectionnez des casquettes?
"Oui. J'en ai une tonne de toutes les couleurs!
« Votre couleur préférée ?
« Le bleu.
« Bronzez-vous ?
« Disons que ça dépend vraiment. Je peux bronzer ou alors pas du tout, mais je bronzais plus étant enfant.»
« Votre parfum ?
« Scorpion était mon parfum avant, mais maintenant c'est Dolce & gabbana light blue ou Hugo Boss. Ça dépend des jours.
« Oh ! Il y a des changements ! »
Sourire amusé de Ty.



Ideas in my head

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Tumblr_mk8kubYULD1rvdfzoo7_250Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Tumblr_mk8kubYULD1rvdfzoo8_250

« Passons à une autre question. Comment êtes vous au niveau caractère ?
« Je dirais que j'ai beaucoup changé depuis Novembre et même avant. Avant on me disait souvent que j'étais immature, gamin, idiot, trompeur, égoïste, sans cœur, indécis, inconscient, ….enfin bref. Je dois avouer que j'étais aussi un peu narcissique et cupide.
« Ces caractéristiques étaient-elles vraies ?
« Oui, c'est la vérité. Mais aujourd'hui je suis différent. Je suis plus sérieux, moins drôle du coup, plus réfléchi, généreux, mature et je sais prendre des décisions comme un adulte, un vrai... J'essaye de contrôler ma colère. Du coup je m'emporte moins vite...Je suis beaucoup moins têtu qu'avant.  Et ça c'est à cause de ce que la vie m'a apprit surtout avec les Black Butterflies.
« Alors oui, hum... parlez-nous un peu de vous et les filles. Vous les épatez toujours avec des Smarties ? »

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Tumblr_mk8kubYULD1rvdfzoo3_250
Ty se mit à rire tout en penchant sa tête en arrière. Décidément, cet interview devenait du rand n'importe quoi !

« S'il-vous plaît, ne parlez pas de Smarties, finit-il par dire en mettant sa main sur son visage
« C'est vrai cette histoire de Smarties ?
« Vous êtes des agents du FBI ou quoi ?
« Non, mais j'essaie de comprendre le jeune-homme aux Smarties. Des personnes de votre ancien établissement, m'ont racontés cette histoire.
«  Oui c'est vrai. Mais c'est...C'est le passé ! Je ne mange même plus de Smarties en plus, alors, arrêtez de me torturer avec ça !  Je sais que je n'aurais pas dût draguer Alma avec des Smarties, maintenant stop, arrêtez ! Question suivante !
« Vous ne mangez plus de Smarties ! Il ne mange plus de Smarties !
« J'ai dit...question suivante.
« Quel est votre type de fille ?
« Hum...Quelqu'un qui aime s'amuser, un peu comme moi.
« Vous aimez vous amuser ?
« Oui. J'aime rire, m'amuser, sortir, voyager, aller en boîte...
« Alors, Ty. Vous vous ré-inscrivez à Wynwood et vous vous remettez chez les Pi Sima. Êtes vous un bon PS ?
« Je suis un vrai dragueur maintenant. Sauf que devant certaines personnes je ne me permettrait pas de draguer.
« Comme Chloé votre ex par exemple ? Ou Callista ? Li aussi peut-être ou...
« (Regards noirs de Ty)Taisez-vous s'il vous plaît sinon vous allez vous retrouver par terre avec un bleu au visage.
« Frapper une femme ! Mais...Ty ? Êtes-vous bien Ty ?
« Je plaisante, je plaisante.  Je suis un dragueur mais je préfère connaître bien la fille avant de me précipiter pour je-ne-sais-quoi.
« Et Kim ? »
« Kim je lui ai menti, elle a découvert la vérité mais elle est toujours aussi aveuglée par moi. Je ne sais pas ce qu'elle a...Moi je n'éprouve rien pour elle... C'est...extraordinaire ! ».
"Un tic chez vous en particulier?
"Je passe souvent ma main dans mes cheveux...Je baisse souvent la tête et...quand je m'énerve mes dents se serrent.
"Des tatouages?
"Un papillon noir à l'omoplate, une tête de lion à l'épaule droite et un cercle incompréhensible sur mon bras droit. Erreur de jeunesse.
"Vous fûmez?
"Nope.
"Vous buvez?
"Heu...lors des fêtes."
"Dites-moi Ty, c'est vrai que vous attraper toujours la nourriture quand on vous la lance?
"Oui. Je fais même des figures aussi."

Story of my life


« Racontez nous votre histoire Ty.
« Piuuuuu ! C'est qu'il y a tellement de choses à raconter !!!
« Allez, dites-nous !
«  Je suis né le 06 Octobre 1994 à New York. Mes parents Kévin et Melissa Swan sont morts deux ans plus tard dans un accident de voiture et c'est moi le seul survivant. J'ai été adopté ensuite par Annie et Loïc Wolf, des policiers. J'ai vécut mon enfance et mon adolescence à Sydney. C'est là que j'ai commencé à être populaire, dragueur et sportif.
« Quels sports pratiquiez-vous ?
«  De la boxe, du taekwondo, du karaté, du foot, du basket et de la natation. Maintenant je fais du vélo, de l'escalade et du karaté. Je suis d'ailleurs ceinture noire.
« Et pourquoi êtes vous partit d'Australie ?
« A 16 ans, j'ai découvert que mes parents m'avaient adoptés parce qu'ils me l'avaient pas dit. Ensuite, j'ai voulu me rebeller, et mes notes baissaient. Loïc et Annie m'ont pas  trop laissés le choix. C'était soit Miami et Wynwood, soit L'Australie et un camp militaire. J'ai passé deux ans à voyager à Paris et Los Angeles avant Wynwood. Et ensuite j'ai débarqué là-bas...
 "Et vous êtes devenu le jeune-homme aux smarties.
« ...ouais. J'ai rencontré des gens sympa comme Sasha, Nathan, Li, Alma, ...Blu ma meilleure amie, Swann, Callista...(soupir) mais j'ai tout fichu avec mon caractère et mes attitudes de raté... Et après mes parents adoptifs sont morts. J'ai fait une sorte de mini dépression, et je me suis relevé bien vite et...Et puis peu de temps après je suis tombé dans un gang...Les Black Butterflies.
« Oui, parlez-nous un peu de ce gang qui était le plus recherché de Miami... C'est grâce à vous qu'il a été arrêté, non ?
« (Sourire amusé) Les BB c'était un gang qui volait de tout ou presque pour les revendre. Il y avait Matt' le rouquin un de mes meilleurs potes, Kim, et Dawn enfin Shawn Li. Shawn c'était le chef. Je me suis endetté auprès de lui , il m'a tabassé, et Kim et Matt' m'ont dit de m'enfuir. Il m'a recherché avec le gan sauf Kim et Matt'. Je ne voulais pas payer. Je lui ai tendu un piège avec des faux billets dans un sac. C'était des billets de Monopoly.
Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" ?c=isi&im=%2F0541%2F88100541%2Fpics%2F3169120863_1_10_iHVwo5E0

Je lui ai donné rendez-vous au quartier chinois, et je lui ai donné le sac. Il l'a ouvert et a vu mon stratagème, mais il n'a pas eu le temps de me tuer, parce que   la police à débarqué. Je les avait appelé avant.
Shawn  Li était l'un des gangster les plus recherché, et la police ne l'avait jamais attrapé. J'ai soudoyé le chef de police avec de l'argent pour qu'il ne puisse pas nous arrêter Kim, Matt' et moi.
Matt' est partit vivre à Phoenix et Kim est toujours là à Miami.

« Donc les BB c'est un gang inexistant maintenant ?
« Oui. Il est mort. Mais Shawn m'a dit qu'à sa sortie de prison, il allait me retrouver et me tuer. J'espère qu'il ne le fera pas et qu'il changera avant...J'ai toujours aussi peur de la mort !
« Êtes-vous toujours un voleur ?
«  Je me suis juré de ne plus jamais retourner dans un gang, quel qu'il soit ! J'ai fait ça pour me rebeller. Mais ça n'a servit à rien. Les BB m'ont apporté des choses mais...j'étais un hors-la-loi et je regrette. J'ai remboursé tout le monde que j'ai volé. C'est beaucoup mieux comme ça. Je suis un gars gentil, pas un méchant.  Du coup je suis plus riche enfin...
« Parlez nous un peu de votre film.
«  Pour un champ de maïs est encore au montage. Il sortira bientôt. J'ai demandé au réalisateur de le faire sortir à Miami en premier.
[/center]
« Voulez devenir un acteur célèbre comme....Will Smith ? ..
« Non ! Hum...je pense que je vais devenir policier. Quand j'ai mené mon enquête, tendu mon piège pour les BB, j'ai réalisé que Annie et Loïc avait raison : je suis fait pour être un policier, pas pour être acteur. Je pourrais faire les deux, au pire.

« C'est vrai que vous imitez les loups ?
« (Rires de Ty.) On me l'a assez demandé aux premières.
« Vous pouvez en imiter un, là tout de suite ?
« Ok. »

Ty prit de l'inspiration, pencha sa tête en arrière et hurla comme un loup, avant d'éclater de rire.
«  Vous êtes incroyable, Ty, lui dit la femme blonde en éclatant de rire. »

Ty acquieça avant d'ajouter :  
« Je dois y aller les gars, je dois partir à l'hôtel. Wynwood m'ouvre ses portes dès demain. »
Il fait un sourire, salua les « téléspectateurs » et sortit du studio.

Oui, il était de retour. Pour de bon. Il allait leur montrer à tous. Leur monter qu'il était un autre, un autre Ty Noah Wolf. Un vrai Pi Sigma.






Prénom/Pseudo : Lol'(a)
Âge : 23
Où as-tu connu le forum ? : J'y étais déjà :p
Une remarque particulière? : Je suis en love du design, sérieux! :O Sinon, je compte bien me re-éclater ici :hap: 




(c) Suika



Dernière édition par Ty N. Wolf le Jeu 5 Déc 2013 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:55

Rebienvenue parmi nous :D
C'est dommage que Ty ne mange plus de Smarties en faisant des saltos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:36

Yop, yop !

Alors pour commencer, bienvenue, et j'espère que tu partiras pas aussi rapidement cette fois-ci. :roll:

Pour ta fiche, on a quelques petits soucis. :roll:

Pour le physique, c'est plus axé sur ce que la journaliste dit, mais si on enlevait ses passages, le nombre de mots pour la description n'est pas assez. Ça serait bien d'étoffer un peu plus. o/

Pour le caractère, c'est presque bon, sauf le passage qui marque que Ty est moins fêtard alors que plus bas, il dit qu'il adore s'amuser et aime aller en boite. Y'a un peu des contradictions. :roll:

& pour l'histoire, trop de choses se sont passées en même pas 1 mois xd (enfin si je me fis à quand Ty s'est fait supprimer). Donc, Ty aurait eu le temps de faire la promo de son film + s'occuper des BB + vivre sa nouvelle vie de star ? Je trouve cela un peu trop...

Bref ! :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:40

Haaaan *-*
Tu as égayé ma journée là ! x)
Mais... C'est pour de vrai cette fois ou tu repars dans trois jours ? Que je ne me réjouisse pas trop vite :roll:
Et c'est vrai que c'est dommage pour les smarties /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:49

Voilà! J'ai tout rectifié Nathan!

Oui Trey et Maeko, je reviens pour de bon! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:53

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Teen ! Re-re-rebienvenue! Comme l'a dit Mashou et Neilou, j'espère que cette fois tu resteras un peu plus longtemps :P Bref, comme tu as modifié ce que t'avais demandé Nathan, je peux te valider. C'est intéressant comme évolution, j'ai hâte de lire tes RP à nouveau :P. Sinon, tu connais le principe, ton perso se trouvera en Senior A. N'oublie pas de m'envoyer ton secret et sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous x)»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty
MessageSujet: Re: Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"   Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: