Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:27

Dany: Je choisis Inaya!

Salma: Amies Ou Meilleures amies?

Jordanne: Jordanne pourrait apprendre aussi à Li Wei comment devenir une vraie EI et faire du shopping, s'habiller, ect?

Ayase: Ok pour la Chine. :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

Pour Aya ennemi ça me va tout à fait 8) ça va me faire bizarre de faire ma gentille Aya méchante xD

Mahi n'a rien contre les asiat donc oui ce serait possible, elles se seraient rencontré en Chine ? Mahina voyageait beaucoup quand elle était jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:08

Jordane est une jeune femme positive, qui aime faire de nouvelles rencontres, elle n'est pas une peste mais, ne supporte pas la méchanceté gratuite et si quelqu'un la cherche, elle ne garde pas sa langue dans sa poche. Elle aime le shopping, prendre soin d'elle et les garçons *beaucoup, beaucoup*. Elle n'aime pas parler beaucoup d'elle-même mais, sera toujours à l'écoute de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:19

Je veux bien un lien avec Sasa :love: tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:45

Un petit lien? :beuh: J'ai 5 comptes, tu as le choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:19

Jordane Macween: lequel? Décris moi un peu Jordanne please :beuh: 

Mahina Taymour: Pour Ayase c'est une bonne idée: ennemie ça te va? Pour Mahina: elles pourraient être amies (si elle n'a rien contre les Asia) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:39

Je voudrais bien un lien. je te propose

Ayase : Japonaise, Alpha Psi, à la fac en littérature. Elle est gentille avec tous le monde, mais n'aime pas les chinois et est sournoise avec ceux qu'elle aime pas.
Mahina : Hawaïenne, Nu Zeta, en Junior Year. Elle ne fait pas facilement confiance et est une Eta Iota dans l'âme.
Scarlett : Allemande, Khi Omikron, en Senior Year. Elle est gentille, mais peut être très méchante si on la cherche, ne serais-ce qu'un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:05

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:44

Bon alors pour Li, c'est réglé, niquel *_*

Et bien à la limite, on peut dire que Sasha et elles se sont rencontrées au cours d'un voyage, parce qu'il a quand même profité de l'argent pour voyager un peu partout celui là, sauf en Asie x) Et du coup ça m'a donné une idée XD ouais en ce moment ça fuse là dedans :p Dis moi ce que tu en penses, et surtout ça aurait pu être possible pour Li Wei.
Li Wei est quand même une jolie fille (asiate en force *.*) et aurait pu se faire accoster par des gars mal intentionnés aux USA, libre à toi de voir dans quelle ville elle a pu voyager, et Sasha, qui passait par là en se baladant dans la ville dans laquelle il voyage, il peut assister à ça, et la tirer des griffes des méchants. Et ils finissent juste la journée ensemble, et après chacun reparte dans leur pays d'origine, et là ils peuvent se retrouver à Wynwood, étonnés de se voir l'un l'autre, mais ils gardent ce lien positif, pas vraiment de l'amitié parce qu'ils se seront vus qu'une demie-journée, mais un truc dans le genre :) Dis moi ce que tu en penses :)

Ensuite pour Gautier, haha, il pourrait en effet la voir comme une bonne élève, donc forcément le courant passerait bien, mais juste d'élève à élève, Li Wei reste une fille malgré tout, mais si elle décide de devenir par la suite moins studieuse, Gautier à ce moment-là va se poser des questions et ne pas comprendre, et dans ce cas-là il pourrait vouloir la voir en privé pour comprendre ce qu'il ne va pas, et tout et tout. Bon après je sais pas si elle sera du genre à être aussi horrible que les élèves actuels de Gautier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:34

Pour Li: Ok :smile1: 
Pour Sasha: Li Wei a déjà voyagé aux Etats-Unis pendant les vacances en 2012.
Pour Gautier: Li Wei est studieuse mais aimerait l'être moins. Mais je pense qu'ils vont s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:30

Alors moi moi moi :D

Bon j'ai Li déjà, avec qui on avait déjà vaguement discuté d'un petit lien bien sympa qui pourrait l'aider à évoluer, elle en a grandement besoin. Donc, je le récapitule ici pour voir si on est toujours d'accord ^^
Donc, tu nous as bien dis qu'elle deviendrait pas une Eta Iota de suite, donc avec Li elles pourraient devenir bonnes amies, et après quand elle finira par rejoindre la confrérie Rose Bonbon, Li pourrait vouloir changer à son tour et suivre la voie de Li Wei. Avec les évènements qui se passeront, et l'envie de ne plus se laisser marche sur les pieds, ce serait un super déclencheur pour la faire passer du côté noir de la force 8) Déjà que je compte la mettre chez les Cheers prochainement :p Donc qu'en dis-tu?

Ensuite j'ai Sasha hahaha, mais tu le connais déjà suffisamment. Bon, par contre vu qu'après l'évent d'Halloween il va se passer quelque chose qui va légèrement changer les principes de Pi Sigma pour un lien du type Sasha essaie d'avoir Li Wei dans ses filets c'est mort XD Mais à la rigueur, ils peuvent s'être rencontrés déjà bien avant. A part la Chine Li Wei est allée ou?

Et Gautier, celui là tu le connais pas encore, du coup je vais t'en faire un résumé, peut-être qu'une idée de lien te viendra en lisant sa super description xD
Alors Gautier vient de Suisse, et est un prof de maths de 35 ans. Son enfance a été particulièrement difficile, subissant moqueries répétées et tout, il n'a jamais eu vraiment d'amis, du côté son côté relationnel est nul. Ce qui lui a permis de développer un caractère relativement complexe, à la limite du sociopathe. De plus, il est misogyne, il n'aime pas les femmes. Disons qu'il s'est marié à une femme, avec qui il est resté pendant 7 ans, il en était éperdument amoureux, mais celle-ci ne sortait avec elle que pour l'argent, et le trompait tous les soirs. Du coup on ne peut pas dire qu'il soit franchement ami avec les femmes. Mais en tant que prof il aime bien les élèves studieux et n'hésite pas à les aider. Il a horreur des élèves perturbateurs. Voilà voilà, donc t'imagines bien qu'un lien s'avère compliqué avec ce Mr Hoffmann :3
Mais du coup en lisant ton histoire j'ai vu que la mère de Li Wei sortait avec son père que pour l'argent, donc à la limite on peut creuser là dessus, mais j'attends ton avis pour en voir davantage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:22

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:20

On garde l'idée dont on a parlé pour Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:17

+ 三!
向你致敬!(A vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:16

+ 二
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:15

+ 一
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:14




Nina S. Palmer

• • • Modèle &&  Bourreau• • •

Tu es la co-chef des Eta Iota. Tu es belle, parfaite...J'aimerais tant te ressembler!!! Je ne cesse de m'éfforcer de te copier tout le temps pour devenir une EI. Mais hélas, je suis également ta souffre-douleur, à croire que tu aime t'acharner sur moi parce que j'ai un accent ou parce que je suis Asiatique. Que faire pour que tu arrêtes? Je t'ai pourtant rien fait, je veux juste être ton amie! 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Li- Wei Wang le Lun 4 Nov 2013 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:13


Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Tumblr_mtspplb5Fy1s6rvo4o1_500

«J'accepte tous les liens, même les plus farfelus! N'hésitez pas! »
underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:01



Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jjjj10
Li Wei WANG 李伟 王

« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur.»-proverbe Chinois




→ MES RECHERCHES ←
最好的朋友 ? free or taken
Meilleure Amie

敌人 ? free or taken
Ennemie



? free or taken
Amis et Amies

男朋友 ? free or taken
Un jour peut être Li Wei croira au prince charmant




feat Jo Bo Ah
MES ICONS


Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb510Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb210Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb110Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb410Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb310Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Jb610





Dernière édition par Li- Wei Wang le Lun 4 Nov 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-   Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Wei Link's- 李伟的朋友或敌人-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: