Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GROUPE 7] - Noble war begins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:12

This is Halloween
Noble war is coming...

Groupe 7 - Sasha/Jewel/Maddox/Haley/Trevor/Dexter/Nathan/Scarlett



Le jour J est arrivé, l'heure H approche. Vous êtes tous conviés à une soirée d'Halloween, un bal. Vous êtes excités et vous attendez cela avec impatience. L'heure tourne, il est temps pour vous de vous préparer. Qu'allez-vous mettre ? Un costume pour Halloween, bien entendu, mais quoi ? Fantôme ? Sorcière ? Dracula ? Faites de votre mieux. La nuit tombe, la brume se lève, le froid s'installe. Avez-vous le sang glacé ? Non, surement pas, pas avec la soirée qui vous est promise...Quoique...  Avant le bal, une chasse au trésor est organisée, au grand bonheur de toute le monde, quelle chance. Vous aimez les défis ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Parce qu'il va vous en falloir ainsi que du sang froid..que vous n'avez pas, apparemment. Il va falloir compter les uns sur les autres, amis ou ennemis parce qu'on a toujours plus de courage à plusieurs que tout seul, c'est bien ça, que rabâchent les sportifs, non ? Quant à vous, les filles, soyez convaincantes, votre physique vous aidera, peut-être, à vous en sortir... Avec de la corruption ? Essayez toujours, mais je ne donne pas cher du résultat. Les intellos, votre cerveaux vous servira, du moins j'espère. Les beaux gosses, vos belles paroles que vous lâchez à longueur de temps pour embobiner les profs, les filles et autres espèces, laissez-les dans votre confrérie, ça ne vous apportera rien. Quant aux autres, désolé, vous n'avez plus qu'à vous fondre dans la masse et prier pour que vous arriviez à prendre le dessus.

Ca y est ? Vous êtes prêts ? Vous attendez dans le froid, que les portes du lycée de Wynwood s'ouvrent et que la chasse commence. Vous avez hâte que tout commence, que l'ambiance soit au beau fixe, que les groupes se forment et que les cerveaux fulminent, tant mieux, parce que nous aussi. 17H30, les portes s'ouvrent et vous vous dirigez tous dans un endroit propice en longeant les couloirs chaleureusement décorés de citrouilles, chauves-souris ou encore fausses toiles d'araignées. Vous vous retrouvez tous en groupe dans une pièce ou, peut-être, avez-vous déjà eu cours ? Peut-être est-ce ici aussi, que vous avez posez les yeux sur votre chéri/chérie pour la première fois ? Sauf que... rien, personne, pas un mot, pas un bruit, juste un silence glacial qui s'installe. Vous attendez qu'on vous donne les instructions ? Pas de panique, vous allez vite comprendre. Après 10 minutes d'attente, un courant d'air froid claque la porte de la pièce dans laquelle vous vous trouvez en faisant sursauter certains. Vous attendez encore, sans bruit, vous regardant dans le blanc des yeux, vous demandant ce qu'il est en train de se passer. D'un coup, la lampe s'éteint, la porte se verrouille, le lycée est plongé dans le noir le plus total. Une coupure de courant le soir d'Halloween ? Drôle de coïncidence, non ? Vous y croyez vraiment ? Vous êtes bien naïfs chers amis. En participant à cette soirée où le maitre mot est « l'horreur », vous vous êtes mis dans un sacré pétrin... Sans que vous ne vous y attendiez, des craquements se font entendre, vous levez les yeux vers les haut-parleurs, une voix masculine, froide et presque monocorde s'élève dans tout le lycée. Cette voix, certains d'entre vous la connaissent pour l'avoir déjà entendue au téléphone. Vous vous rappelez ? C'est là, maintenant, que vous allez entrer en jeu, vous aussi, chefs. Vous vouliez des explications? Les voilà...

Happy Halloween et... Que la vraie fête commence.

« Qui suis-je ? Vous avez le culot de me poser cette questions bande d’ignorants. Ecoutez-moi bien. Je suis celui que vous croisez tous les jours sans daigner me jeter un seul regard de compassion. Je suis celui qui ère seul dans ces couloirs froids. Je suis celui dont tout le monde se moque, dont tout le monde se fout. Que l’on bouscule sans consentir s’excuser. Que l’on ignore parce que ce jour-là, nous ne sommes pas d’humeur. Je suis celui à qui l’on ne donne pas l’once d’une toute petite chance. Ni en amitié, ni en amour. Et pourtant, je ne demandais que ça. Je ne souhaitais n’être qu’un étudiant normal parmi vous, et vous ne m’avez pas donné cette occasion. Vous m’avez méprisé, vous en rendant compte ou non, vous m’avez souillé, vous m’avez abandonné à mon sort.

Mais sachez que durant toute cette année, j’ai appris à observer. A vous observer, vous et vos petites habitudes. La petite blonde qui ne m’a offert comme regard qu’un coup d’œil de dégout, qui sort de son bâtiment tous les jours à la même heure pour aller rejoindre  ce qui semble être son amant. Cette bande de mecs trop bien propre sur eux qui ont décidé de me refuser dans leur bande parce que la totalité de ma tenue ne valait pas plus qu’une seule de leurs chaussures. Je vous ai tous dans mon collimateur bande d’enfoirés. Quand certains d’entre vous vaquaient à leurs petites activités, je me terrais dans l’obscurité pour réfléchir à la meilleure manière de vous faire payer pour mon mal-être dont vous êtes la cause principale. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez vous-même.

Chaque jours j’ai tenu un carnet, mon regard n’a jamais quitté vos visages heureux, vos noms, et vos actes recensés. Je sais tout de vous.  Il est trop tard mes amis, versez vos dernières larmes, dites-vous que vous vous aimez les uns les autre une dernière fois, car Je me suis  préparé pour une guerre noble. Je sais ce qui va arriver, et je sais que personne ne peut m'arrêter, moi y compris. Je tue des gens que j'aime. Certains d'entre eux mendiaient leur vie. Je ne me sens pas triste. Je ne ressens rien. C'est un monde sale dans lequel nous vivons, C'est un monde impuissant. Vous pensez que je suis fou?  Pas autant que vous.

Il est l’heure pour moi, Trent Walker, de récupérer ma dignité. Que ce jour soit marqué de drapeaux en berne et de brassard noir autour du bras. Joyeux halloween mes amis.»


-----------------✂️---------------------✂️--------------------✂️----------------------

► HRP : On est désoléééééées de vous avoir un tout pitit peu mené en bateau, mais vraiment on voulais vous faire une surprise de fou, et on espère sincèrement que tout ça vous plait parce qu'on s'est vraiment donné beaucoup de mal durant tout le mois. (Et qu'après on risque de faire une depression nerveuse...pleurer tout ça.)

► Le déroulement : Trent va se balader un peu dans tous les groupes, le début de ses posts signifieront qu'il entre, et la fin, qu'il en sort pour aller dans un autre groupe.

► Les règles vite fait :

  • Alors même si votre perso est un excité de la vie, il va de soi qu'il ne va pas désarmer le tireur, ni revirer la situation... Sinon l'event n'a plus aucun sens. Vous pouvez vous en prendre à lui verbalement, ou même tenter de le frapper... Mais bon, faites gaffe quoi (a).
  • Rassurez-vous PERSONNE ne vas mourir. Sauf si vous nous le demandez (Dans ce cas merci d'adresser un MP sur le compte de Trent, de Nina, ou Shayna.
  • Pour les blessures par contre... A moins que cela handicap VRAIMENT de trop votre personnage... Prévenez-nous aussi.
  • Soyez ACTIFS. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de groupes, et beaucoup de membres dedans, parce que vous n’étiez pas moins de 54 à caler. Ce serait bien que l'event ne traine pas jusqu'a Noël, pour de nouvelles aventures :coeur2:


Le staff qui vous aime (quand même) ♥️ :superman:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:08

Interactions : Jewel et Nathan.

Halloween, vous le savez, j'adore cette fête. Farces en tout genre, grosse gueule de bois, bref de la fête comme il se doit. J'y prenais pied et surtout après treize jours à terroriser nos camarades je ne pouvais qu'attendre l'évènement officiel avec impatience. Ce serait différent mais tout aussi bien que ce à quoi nous avons préparé le lycée avec notre victimisation.
Un mois, cela faisait un mois que mon déguisement dormait dans l'armoire de ma chambre à l'internat. Non, pas celui de Scream, mais un bien mieux qui au moins ne me faisait pas passer pour un sac poubelle surmonté d'un masque blanc. Non. J'avais opté pour le côté zombie, mort vivant et je comptais beaucoup sur le maquillage. Bon j'étais pas une de ces nanas qui maniait le crayon comme un artiste, mais j'avais regardé ce tutoriel sur youtube pour me faire un maquillage réussi. Bon pas ces outils de torture que les filles utilisent, mais ces crayons exprès pour vous rendre la peau grasse et dégueulasse mais surtout il y avait un choix inimaginable de couleurs vous permettant de représenter le sang comme le vomis. Ignoble oui.
Ce soir, à 17:30 précise, j'avais rendez-vous au hall d'entrée pour ce fameux évènement. Du moins c'était ce qui était inscrit sur le papier glacé qu'on avait déposé dans mon casier.  Avec Nathan nous avions du coup décidés de nous y rendre ensemble. Autant continuer à festoyer Halloween comme il se doit pour bien clôturer le mois d'octobre.
Quinze heures, dans ma chambre, il me restait deux heures et demie mais je ne devais pas lésiner et perdre mon temps, la préparation était particulièrement longue.
Ty n'était pas là, et apparemment je n'avais aucune nouvelle de son inscription à l'évènement. Je supposais donc qu'il n'y participait pas. En tout cas, j'étais seul et je pouvais un peu m'étaler du coup.
Une fois le maquillage fini, au bout d'une heure quand même, j'enfilais de vulgaires vêtements troués.
Trente minutes restantes.
Dans le couloir des Pi Sigma régnait le silence le plus complet c'en était presque effrayant. Mais tout le monde devait s'affairer à se préparer, se déguiser et se tenir prêt.
Me rendant lentement sur le lieu de rendez-vous, je m'étais mis en tête que Nathan m'y rejoindrait alors je m'y rendais gaiement, surexcité et impatient de voir ce qui nous pendait au nez.
Sur place, quelques personnes étaient déjà présentes, mais peu, genre six personnes ce qui avec moi donnait sept, et je n'en connaissais aucun, si ce n'est Jewel qui se tenait là. D'emblée j'allais la voir tout sourire, malgré mon allure un peu macabre. Glauque comme situation.

"- Jeweeel!" M'écriais-je. " prête à fêter Halloween?"

Puis Nathan ne tarda pas à arriver et nous rejoignis même si sa relation avec sa soeur ne s'était pas du tout améliorée. J'espérais juste que cette occasion leur permettra de se rapprocher.
Soudain, alors qu'on espérait enfin connaitre la suite des évènements, la lumière s'éteignit et la porte claqua violemment. Certains sursautèrent, tandis que je riais. On voulait jouer au malin et copier nos farces? On voulait nous prendre à note propre jeu? Raté, je n'avais certainement pas peur.
Puis le micro des hauts parleurs se mit en route et une voix, bien trop familière, se fit entendre.
"Que l'on bouscule sans consentir s'excuser." Je trouvais ce discours bien trop semblable à une situation vécue y a peu. Puis à l'entente du nom Trent Walker j'étouffais un cri de surprise suivi d'un rire. Ce petit blond insignifiant qui était devenu une de mes victimes se croyait tout permis, effrayant et pouvant avoir le controle sur nous. Quel rigolo celui-là alors. Néanmoins il avait tenu sa promesse, je réentendais parler de lui. Même s'il pensait m'effrayer c'était pas gagné. Avoir peur? Moi? Jamais. Et certainement pas d'un mioche comme lui. D'accord il avait un an de plus mais il ne faisait pas peur le moins du monde. J'avais à mes côtés Nathan et Jewel, mais je savais que d'autres personnes que je connaissais participaient aussi au bal comme Blu. Ce pourquoi je lui envoyais un message, inquiet, j'espérais qu'elle aille bien quand même, si la même chose lui arrivait aussi.
Autour de nous, certains essayaient de sortir mais nous étions enfermés. Oh ok, il se venge. Quel coup bas!
En présence de Jewel et Nathan j'espérais qu'il ne se passe rien de mauvais. Mais qu'il touche à un seul de leurs cheveux et il connaitra sa douleur.

"- C'est qu'il se croit drôle en plus." Laissais-je tout de même échapper, confiant et pas le moins du monde effrayé. " s'il voulait récupérer son bouquin de maths suffisait de demander!" Plaisantais-je même.

Allez montres moi de quoi tu es capable Trent, je t'attends.


Dernière édition par Sasha B. Cobb le Ven 1 Nov 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:03

This Is Halloween - Noble war begins




Franchement qui n'aime pas Halloween de nos jours !? Le soir où l'on a le droit d'avoir peur sans se faire traiter de chochotte, poule mouillée ou simplement de trouillard. Nan, plus sérieusement qui n'aime pas ce soir unique de l'année où la peur prend le dessus. Où terreur rime avec éclate. Oui cette nuit est la nuit où la jeunesse dorée sort pour se sentir un peu plus vivent que d'ordinaire. Et pour les habitués de cette belle soirée une nuit supplémentaire a erré dans les belles rues de Miami à la recherche de pigeons a effrayé n'est qu'une partie de plaisir.

Moi j'ai toujours apprécié cette nuit magique où les demoiselles en détresse ce blotti davantage dans les bras de leurs amoureux. Ce que je compte bien faire ce soir. Tout est bon à prendre pour être dans les bras de Maddox. De plus nous avons beaucoup de temps à rattraper. Genre une éternité. Mais je tiens a précisé que je ne suis pas une demoiselle en détresse. J'ai besoin de personne moi. En cette nuit où l'obscurité règne. Où la peur se fait sentir a chaque coin de rue. Pour ma part pas de ruelle étroite, pas de passage glauque à traîné dans la rue. Cette fois-ci ses enfermés dans mon ancien lycée que je vais fêter comme il se doit Halloween.

Je me suis inscrite dans je ne sais quel événement démesuré, un de ces événement que Wynwood a le chic d'organiser. Depuis le début de cette année scolaire c'est l'université qui m'a ouvert grand les bras. Et là je dois avouer que je dois remercier ma douce maman de m'avoir transmis ce gène formidable qu'est l'intelligence. Ouais, je me lance des fleurs là, mais bon entre nous pas besoin de fausses modesties. De plus ce n'est vraiment pas mon truc. Je suis intelligente et alors.


Il est légèrement temps que je me bouge les fesses. Maquillage, coiffure et déguisement oblige. Et puis surtout c'est le premier événement où Maddox et moi serons en couple. Ouais, je sais que je fais dans le mélo là. Faut que je me reprenne, ce soir sera le soir de mon grand retour à la vie sociale. Nan, mais sérieux depuis la mort tragique de Levy et toute cette foutue histoire avec Maddox, je me suis un peu perdue. Genre totalement à l'ouest. J'ai longuement hésité à me déguiser. Mais c'est Halloween quoi. Alors, aller hop salle de bain. Une douche pour se mettre dans le bain. J'enfile mon déguisement, mais talon. Me maquille, ce qui me prend un temps considérable d'ailleurs. Maintenant la coiffure, quelques minutes plus tard on peut dire que je suis prête. Je ne laisse pas la place au hasard ce soir.

Il est genre 17 h 15 quand j'arrive devant les portes closes du lycée. Je ne suis pas la seule a poireauté. C'est déjà ça. Il fait un froid de canard et on ne peut pas vraiment dire mon déguisement soit fait pour la température de ce soir. J'aurais dû la jouer comme Maddox et me déguiser en moi-même. Je me les serais beaucoup moins gelée. Je balaye la foule, mais mon chéri n'est pas encore là. Je deviens fleur bleue, quelle horreur.

17 h 30 les portes s'ouvrent, miracle. Niveau lieu du rendez-vous je n'ai pas à me foulé. Appuyer, dos contre le mur j'observe tout ce monde venu pour la soirée tant attendue. Et j'avoue que je suis impatiente de retrouver Maddox.

Les groupes ce forme doucement. Un long silence d'incompréhension s'installe. Oui un peu comme dans les films d'épouvante. Vous voyez ce silence froid et glacial qui laisse place au suspens. Tout le monde s'observe, ce questionne sans rien savoir. Et ça ne va pas en s'arrangeant, continuons dans le glauque. Après 10 longues minutes la portent d'entrer claque et me fais légèrement sursauté, mon regard se fixe directement sur celle-ci. Un courent d'air se glisse dans le hall. Je veux bien que c'est Halloween, mais sérieux ?! Toujours cette incompréhension, ces questions. Ça fait froid dans le dos. Personne n'ose prendre la parole, ni même réellement se regarder. On attend là, tous comme des potiches.

Ses super réaliste leur truc. Même moi j'y croirais. D'un coup les lumières s'éteignent, les portes se verrouillent. Et moi j'attrape la main de Maddox. D'accord je commence légèrement à flipper. Mais vraiment légèrement. Quand une voix se met à résonner dans tout le lycée je me cramponne à la main de Maddox. Je m'accroche à son bras. Plus ce fameux Trent parle, plus mon cœur s'affole. Une fois qu'il a enfin fini son roman, on ne sait toujours pas ce qui nous attend. Nous sommes laissés là à nous-mêmes à attendre je ne sais quelle jugement. On ce croirais dans un vrai film d'horreur.

Pour le retour à la vie sociale, je repasserais. J'espère sérieusement que tout ce foutu manège n'est qu'une belle blague. Pour que je puisse mettre mon poing dans la gueule de celui qui a manigancé tout ça. Le truc c'est que je ne sais même pas qui est ce Trent Walker. Je me blottis dans les bras de Maddox. Je cherche peut-être un peu de réconfort, beaucoup d'amour et aussi ce sentiment de sécurité qu'il me procure. Je ne suis pas prête à perdre Maddox maintenant que je l'ai récupérée. J'avoue que la situation dans laquelle nous sommes, me rappelle étrangement des souvenirs passés.

« Dis-moi que c'est une blague !? Que c'est une situation totalement contrôlé et que ce mec ne va pas commencer à nous courir après. Dis-moi qu'on ne sait pas retrouver, pour mieux se séparer. Tu vas grave me trouver fleur bleue, mais je t'aime Maddox et je ne veux pas te perdre. »


© EKKINOX


Dernière édition par Haley V. Donovan le Sam 2 Nov 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:19

Honnêtement, j’étais perplexe. Zane était partie de Miami pour une affaire qu’il voulait régler seul, qu’il m’a dis. Je pense savoir de quoi il parlait, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il s’acharne à me mettre à l’écart, sans moi qui assure ses arrières, comment fera t-il. Rien que l’autre jour, il m’a avoué qu’il était heureux que je me comporte comme un jeune normal, allant en cours et vivant une idylle parfaite. Oui j’étais heureux de récupéré Haley, j’avais eu du mal, j’ai pas mal fait de micmac pour qu’elle se tourne à nouveau vers moi, mais sans lui avec moi, comment je peux être totalement heureux moi. J’ai l’impression que je n’aurais pas dû lui parler de Liam, c’est comme si j’avais l’impression que j’étais en train de le remplacer, alors que ma seule famille, c’est bel et bien lui. Zane me fout carrément la haine à me materner comme un gosse alors que j’ai bientôt vingt ans.

Dans la chambre, je ferme la porte du placard en fracas, agacé. Je ne compte pas me déguiser, je n’ai pas d’argent à perdre la dedans, et je vais à la fête pour faire plaisir à Haley. Habillé d’un t-shirt blanc et d’un baggy, je revêts mon cuir sans manche par fierté même si je n’allais pas toucher à ma moto ce soir.

J’arrive devant le hall d’entrée, encore dehors, j’allume une cigarette pour attendre ma belle brune. Je regarde mon téléphone pour checker l’heure et j’espère un sms de la part de mon frère. Je le lui envoie un, espérant qu’il allait bien. C’était la première fois que je le voyais aussi longtemps absent, je me sentais légèrement abandonné. Ma jolie arrive et je l’accueil d’un sourire, posant ma main sur sa joue en me penchant pour l’embrasser. Magnifique, comme toujours. On rentre quand les portes s’ouvrent et le reste du groupe aussi. On m’a parler d’une chasse au trésor, mais j’avais des doutes sur ce que ce trésor pouvait réellement m’apporter. A moins qu’il y a un peu de fric, ça n’allait pas m’intéresser outre mesure. Dans un espace plutôt grand, nous attendions sans que le moindre intérêt fasse surface. Je ne connais personne hormis Haley, des têtes que j’ai croisées à la fête de ma conf mais à qui je n’ai jamais parlé. Les portes claques, je me retourne pour comprendre. Haley sursaute, et je passe ma main dans son dos, entre ses ailes d’ange. Une voix s’élève dans les hauts parleurs du lycée. Je crois d’abord à une mise en scène, franchement, rien de très effrayant pour moi. Je sens ma miss qui se tend, me saisit la main, je la serre pour la rassurer, la tirant contre moi, la passant sous mon bras. L’un des gamins s’exprime, fait le malin. Je l’observe en silence, je n’aimais pas ce genre de petit con, il me rappelait vaguement Matt en un point.

Haley lève la tête vers moi, ses paroles sont paniquées, sa voix tremblante et ses mots me font sourire. J’embrasse son front, gardant le plus grand calme, ne croyant pas vraiment à tout ça. Je passe ma main sur ma poche, je grimace en me rendant compte que j’ai oublié mon couteau…

-Calme toi Haly, c’est Halloween, c’est surement un rôle, c’est tout. Personne ne va te toucher, pas la peine de parler comme si c’était notre dernier jour.

Ses derniers mots donnent du courage et je la serre un peu plus contre moi. Je la décolle et je me dirige vers la double porte de l’entrée. Je les secoue, essayant de les ouvrir. Cela me fait soupirer, tout au plus. Je me retourne en haussant les épaules et retournant prêts d’Haley. Passant mon bras autour de ses épaules, je regarde les gens autour de moi. Je me penche, pour glisser à l’oreille de ma jolie brune.

-En tout cas, tu es la plus sexy de la salle, tu rentres avec moi ce soir ?

Je lui souris, j’essayais de la détendre et de détourner son attention. Si menace il y avait, menace j’affronterais, sans qu’un seul de ses cheveux soit touchés. Je regarde le plus costaud du lot (Trevor), d’un hoche de tête je l’interpelle « Hé toi ! Tu m’aiderais à défoncer une porte ? Si c’est une mauvaise blague, je préfère encore prendre les devants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:26


Noble war begins.
3

1 octobre, Halloween. Lorsque je ne mesurais que quelques centimètres au-dessus du mètre, cette fête des morts me fascinait. Le but était de se déguiser et de frapper porte après porte pour demander des bonbons ou un sort. Seulement, plus que l'on grandissait, plus on se rendait compte que cette fête n'avait aucun sens en fin de compte. D'un, pourquoi fêter la mort des morts ? Stupide. De deux, qu'est-ce que les bonbons avaient à voir avec cette histoire ? Rien, absolument rien. Ce qui m'avait mené à croire que cette fête était complètement ridicule. J'avais arrêté de chercher des friandises et d’en donner également. Ce n’était qu’une perte de temps.

Cette année, j'avais décidé de la fêter à ma manière, d'une façon très différente de la normale et ce depuis le début du mois d'octobre. Sasha et moi venions justement de stopper notre petit jeu, celui de traumatiser les gens. J'avais été un peu déçu, mais bon, toutes bonnes choses avaient une fin. Nous n'aurions pas pu continuer très longtemps de toute façon, les élèves étaient tous sur leur garde et le directeur allait bientôt finir par perdre la tête. La dernière action avait tapé sur les nerfs de tout le monde, mieux valait s'en arrêter à ça.

Halloween, je ne mis pas mes pieds en cours ce jour-là. Mon costume étant assez complexe pour mes pauvres petits talents en dessin, j'avais préféré laisser le travail à un professionnel. Et cela allait me prendre une grande partie de la journée. La fête commençait à 17 h 30, je n'avais pas de temps à perdre. Sasha, qui allait être mon jumeau à cette soirée, préparait son costume sans l'aide de personne, j'admirais son courage. Ce que j'espérais, c'était que personne ne prendre la même idée de déguisement que moi. Je détestais tellement ce fait quand cela arrivait. C'était pour cela que je m'efforçais de trouver des idées originales, pour ne pas se faire prendre sur le coup. De toutes les façons, personne ne pouvait avoir un meilleur déguisement que le mien. Je m'étais préparé à fond. Si ça venait à être le cas, cette personne allait avoir affaire à moi.

Mon costume fut prêt à 17 h 20. Je pris la voiture pour me diriger vers le lycée qui se trouvait à quinze minutes de l'endroit où j'étais. Sasha m'informa par téléphone qu'il était au hall d'entrée, je me dépêchai de le rejoindre. Me promenant dans le couloir, mes yeux critiquaient le déguisement des personnes que je croisais. Je n'avais jamais compris pourquoi des gens s'habillaient en princesse ou en ange. C'était censé être la fête des morts, pas celui d'un conte de fées. C'était vraiment n'importe quoi. Et voilà qu'Haley apparaissait devant moi avec son costume d'ange. Moche en plus. Je repérai enfin Sasha... Qui se trouvait en compagnie de Jewel. Je ne savais que dire si notre relation avait empiré ou non depuis le début. Cette fille avait été la cause de la merde que j'avais eue avec Trey. Nous étions de bons amis et malgré tout on s'était disputé à cause d'elle. Que des problèmes, cette fille. Je la regardai, lui faisant comprendre que je l'avais remarqué avant de regarder ailleurs. Trey se trouvait justement devant moi. Je fis semblant de ne pas l'avoir vu. Je n'avais pas le goût de lui lancer des piques.

Au moment où j’écrivais à Nina pour savoir où elle se trouvait, un gros courant d’air me fit frissonner, ce qui fit claquer la porte d’entrée. J’allais trouver cela futile quand soudain, les lumières s’éteignirent. Je ne m’inquiétais pas plus que ça, ça devait faire partie de la mise en scène de la soirée. Pas très original. Mon sang se glaça en entendant une voix retentir à travers les hauts-parleurs. Cette voix… Je l’avais déjà entendu. C’était cette même personne qui avait mis mon rôle de Chef en jeu, ainsi que tous les autres dirigeants de confrérie. À quoi jouait il ? Je fronçai les sourcils, me demandant ce que ce détraqué avait en tête. Trent Walker… Il me disait vaguement quelque chose celui-là.

« Trent Walker… C’était pas ton « ami », Sasha ? »

Ce gars avait quelque chose en tête, je ne devrais peut-être pas le sous-estimer. S’il s’était amusé à jouer avec les Chefs, il était capable de tout.

« C’est qu’il se croit drôle en plus. S’il voulait récupérer son bouquin de maths suffisait de demander! »

Je me posai sur le mur avant de me laisser glisser jusqu’au sol. Se retrouver dans le noir m’énervait un peu.

« Dit-moi que c'est une blague !? Que c'est une situation totalement contrôlée et que ce mec va pas commencer à nous courir après. Dis-moi qu'on ne s'est pas retrouvé, pour mieux se séparer. Tu vas grave me trouver fleur bleue, mais je t’aime Maddox et je ne veux pas te perdre. » entendis-je venant d’Haley.

Oh non. Ne me dites pas que j'étais coincé avec un couple cul-cul. L'enfer. Les mots d'amour arrivèrent à mes oreilles, j'avais envie de vomir tant c'était ridicule. Le Maddox en question proposa à Trevor de l'aider à sortir d'ici. Je roulai des yeux.

« Y’a pas de quoi en faire une scène. C’est qu’une mise en scène pour la soirée. Les lumières devraient bientôt se rallumer. »

Enfin, si on essayait de  me faire peur, c’était carrément raté. Pour passer le temps, j’utilisai mon cellulaire pour vérifier où les autres en étaient.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 0:12

Aujourd'hui c'était Halloween, j'adorais cette fête où l'on pouvait se déguiser et s'amuser à faire peur aux autres, enfin, je l'adorais quand je la passais avec mon frère, cette année était la première où mon jumeau n'était pas avec moi, j'avais d'ailleurs prévu de la passer seule dans ma chambre d'hôtel, mais c'était sans compter sur mon super petit ami qui était décidé à ne pas me laisser déprimer en mangeant des sucreries, seule ce soir. Il m'avait invitée à la fête organisée par Wynwood pour l'occasion, je n'avais donc pas pu refuser. Je n'étais jamais contre le fait de passer du temps avec Trevor.

J'avais passé une grande partie de l'après-midi à la bibliothèque, afin de m'avancer dans mes devoirs, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce soir, je n'aurais pas vraiment le temps de travailler, même si je quittais la fête tôt. J'étais ensuite partie pour ma chambre d'hôtel, n'oubliant pas d'envoyer un message à Trey pour que l'on se retrouve à 17h devant les grilles, on serait en avance, mais bon, on irait ensemble comme ça.

Une fois arrivée dans ma chambre d'hôtel, je prit mon costume de sorcière. Je n'avais pas eu envie de mettre quelque chose de totalement vulgaire et dénudée, j'avais donc opté pour quelque chose de soft. Une fois le costume mis, je passais par la case maquillage avant d'aller rendre le chapeau pointu dans ma chambre et de repartir pour Wynwood. J'étais arrivée un peu avant l'heure du rendez-vous. J'attendis alors Trey, qui fut, comme toujours, un peu en retard. Quand il arriva, je lui souris et m'approchais de lui, l'embrassant du bout des lèvres.

« Coucou Meine Liebe (mon amour). Qu'est-ce que tu penses de ma tenue ? » Demandais-je en souriant avant de prendre sa main.

On attendit ensuite que les grilles s'ouvrent, en discutant tous les deux. À 17h30 précise, les grilles s'ouvrirent, tout le monde commença alors à rentrer, Trey et moi, on devait attendre dans le hall. Après plusieurs minutes, plus personne ne rentra, on était huit maintenant dans le hall à attendre. Je tenais toujours la main de Trey, regardant autour de nous. Je ne comprenais pas pourquoi on était si peu et surtout, pourquoi on attendait ici.

D'un coup, la lumière s'éteignit, ce qui sur le coup, me fit un peu sursauter, mais qui ne m'empêcha pas de sourire ensuite, le coup classique de la panne de courant. Ce qui était un peu moins classique selon moi, c'était le mec qui se mit à parler ensuite dans les haut-parleurs du lycée. À la fin de son discours, qui je devais l'avouer faisait froid dans le dos, il y eut plusieurs réactions, dont l'idiot qui se "vantait" d'être une des personnes qui avaient poussé ce malade à bout. Quand il fit sa soit disant blague, je le fusillais du regard. J'étais effrayée bien-sûre, mais je faisais de mon mieux pour que ça ne se voit pas, pour garder mon calme. Une fille à côté de moi fit une déclaration à son copain, je trouvais ça mignon, peut-être que moi aussi je devrais faire une déclaration Trey, même si je n'étais pas vraiment du genre à montrer ce genre de sentiment en public...

« Trey... » Je levais le regard vers lui « Promet-moi qu'on va sortir d'ici tous les deux...vivants... »

Bon ok, je n'arrivais pas à lui dire clairement "je t'aime" quand il y avait du monde autour de nous, mais j'avais confiance en lui. Je prit sa main et la serra doucement en lui souriant, je savais que je n'avais pas besoin de le dire pour qu'il comprenne ce que je ressentais. Je savais aussi que c'était pour lui que je faisais de mon mieux pour garder mon calme extérieurement, je ne voulais pas être un boulet totalement paniqué qui ne pensait pus à rien. J'étais une Khi Omikron, il était donc de mon devoir de garder la tête froide pour trouver une solution, même si là j'espérais qu'il y ai quelqu'un d'autre de ma confrérie ici, quelqu'un que je ne connaîtrais pas.

Le mec dont la copine venait de faire la déclaration, se tourna vers Trey et lui demanda de l'aide pour défoncer une porte. Je lâchais alors la main de mon petit-ami pour le laisser faire, lui souriant légèrement. J'allais me mettre à côté de la fille qui avait fait la déclaration, espérant pouvoir la rassurer un peu.

« Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'on s'en sortira tous. Ton copain à l'air fort et il a l'air de vraiment t'aimer, il te protégera, c'est sûr. »

Je lui souris, espérant l'avoir rassurée un peu. Je tournais ensuite mon regard vers Trey, je pouvais aussi dire ça de lui, il était vraiment fort et il m'aimait vraiment, enfin, je l'espérais. Je devais lui faire confiance, on allait sortir d'ici, que ce soit une blague ou non. Je pris alors mon portable et envoyais un message à Vicky et à Ilyès, afin de savoir si ils étaient aussi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 4:20

Halloween « La peur est la soeur de l'imagination »

« Une compétition de QUOI ? » m’étais-je exclamé lorsque mon meilleur ami m’avait dit qu’il ne pourrait pas participer à la fête d’Halloween organisée par le lycée.

J’étais déçu, même si je comprenais que le sport était plus important qu’une bête fête, mais bon. Emer’ et moi, on avait mis la main sur des costumes de Tarzan… le porter sans lui, c’était juste pas possible. Heureusement que cette journée de shopping avec m’avait ensuite permis de faire la connaissance de Tristan, un Alpha Psi handicapé auquel je m’étais énormément attaché, sans quoi ça m’aurait vraiment saoulé. J’avais donc envoyé un SMS à ma copine, Scarlett, pour voir si elle voulait m’accompagner à la fête. Elle avait accepté, bien entendu. Nous avions découvert récemment que nous étions dans le même lycée, en participant à un cours de maths avec tous les Senior. Elle devait être en Lambda, je ne l’avais jamais vue trainer dans les couloirs de l’école avant. Bref, le 31 octobre, je retournai en ville après mon petit détour par la salle des Chefs – sombre et mystérieuse histoire qui ne vous regarde pas, pauvres mortels – et pris un costume de gladiateur. Je m’habillai – à moitié, quoi – et allai rejoindre la belle brune devant l’école. Elle était déjà sur place lorsque j’arrivai, et… pas du tout sexy, voir carrément vilaine ainsi vêtue. En Europe, on était supposés faire peur, pour Halloween. Aux USA, normalement, le sexy était de rigueur, mais bon. Je ne lui en voulais pas, elle l’était tout le reste de l’année. Scarlett m’embrassa sur les lèvres à mon arrivée, tout sourire.

« Coucou meine Liebe. Qu'est-ce que tu penses de ma tenue ? » me demanda-t-elle, en me gratifiant d’un petit surnom affectueux en allemand.

« Hm… » fis-je en posant mes mains sur ses hanches, « ça serait mieux si ta jupe était juste un peu plus comme ça ».

Joignant le geste à la parole, je remontai mes mains sur ses hanches pour relever un peu son costume, mais je le lâchai rapidement pour lui sourire à nouveau.

« Mais sinon, tu es très effrayante, bravo bébé. Et toi, tu aimes le mien ? » lui demandai-je, en gonflant les muscles dans mon costume de gladiateur.

Normalement, j’avais un bouclier avec l’ensemble, mais je ne l’avais pas pris, gardant juste la fausse épée en espèce de mousse bizarre. Scarlett glissa sa main dans la mienne, je l’y laissai et quand les portes s’ouvrirent, nous nous dirigeâmes dans le hall où devait avoir lieu la chasse au Trésor pour mon groupe. En parlant de lui… j’observai un instant les membres, et constatai que je connaissais presque tout le monde, au moins de vue. Les Cannonballs Sasha, Dexter et Nathan. Les Eta Iota Haley et Jewel – cette dernière avait causé une dispute entre son frère et moi, et quand je saluai le Chef des Pi Sigma, je constatai qu’il m’ignorait ostensiblement. Il m’en voulait toujours d’avoir tronché sa frangine, ce con. Je fis un signe de la tête à Dext’, pas très sûr de l’attitude à adopter avec lui, et saluai aussi Sasha amicalement. Le copain d’Haley, je ne le connaissais pas, mais comme il n’était pas déguisé, ça devait être un rabat-joie. Je posai un baiser sur la joue de Scarlett et m’excusai un instant, pour me rapprocher de Nath’ et le prendre un peu à l’écart.

« Sérieux, tu me fais encore la gueule ? » lui dis-je d’une voix bourrue, tout bas pour que seul lui puisse m'entendre. « Si ta sœur m’avait pas menti sur son âge, je lui serais pas passé dessus ».

Je jetai un regard fâché à la rouquine, puis me tournai à nouveau vers son frère.

« Enfin, fais c’que tu veux ».

Je le laissai ensuite retourner à ses potes et je rejoignis Scarlett. Tout à coup, les lumières se coupèrent. Pas ça qui allait m’inquiéter : c’était Halloween, oui ou merde ?! Une voix qui me disait vaguement quelque chose retentit dans le hall, puissante et calme en apparence. Quand le type annonça son nom, j’étouffai un rire. Le petit Trent, ce con, cette victime de seconde zone ! Une de mes têtes de turc préférées, tiens donc. Une fois son discours terminé, je songeai qu’il était vraiment fucking dérangé, ce crétin. Et apparemment, je n’étais pas le seul à le penser.

« C'est qu'il se croit drôle en plus » dit Sasha tout haut, ce qui crispa Scarlett à côté de moi, « s'il voulait récupérer son bouquin de maths suffisait de demander ».

« Tu parles, il est trop dérangé pour faire les choses comme tout le monde » ne pus-je m’empêcher de siffler entre mes dents.

Mes yeux s’étaient déjà habitués à l’obscurité, quand j’entendis Haley faire une stupide déclaration à son mec, comme si elle allait crever ce soir. Enfin, ça ne serait pas une grande perte de toute façon. Des Eta Iota, y en avait 150.000 dans tous les coins, et elle ne faisait clairement pas partie des plus jolies. Ma nana était une lambda, et elle était 1000 fois plus canon que ce thon trop maquillé – la meuf, on lui avait pas dit que l’abus de carotte c’était pas bon pour la santé ?! Elle était orange, quoi. Si elle voulait jouer les citrouilles, c’était réussi.

« Calme toi Haly, c’est Halloween, c’est sûrement un rôle, c’est tout. Personne ne va te toucher, pas la peine de parler comme si c’était notre dernier jour » lui dit son gros laid de copain, et il n’avait pas tort.

« Y’a pas de quoi en faire une scène. C’est qu’une mise en scène pour la soirée. Les lumières devraient bientôt se rallumer » ajouta Nathan tout haut, en s’appuyant contre un mur.

J’allais faire pareil quand j’entendis la petite voix de Scarlett murmurer mon prénom. Je me tournai vers elle, la questionnant des yeux.

« Promet-moi qu'on va sortir d'ici tous les deux... vivants... » me demanda-t-elle, une nuance d’inquiétude dans la voix.

Je fronçai un sourcil et passai ma main libre sur sa joue pour relever son visage vers moi. Elle semblait inquiète… ce qui m’inquiéta un peu, je l’avoue. Scarlett était une fille autrement plus intelligente qu’Haley, rationnelle… et si elle s’inquiétait, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’il y avait une raison.

« Bien sûr, Schatzi » lui dis-je en employant un petit surnom qu’Emer’ m’avait appris pour m’aider à la séduire, « il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas ».

Je lui souris et embrassai sa nuque. Être dans le noir, comme ça, école presque déserte… ça m’aurait presque donné des idées. Sauf que le copain d’Haley s’était dirigé vers la porte pour la secouer, et que tout le monde pu donc constater qu’elle était fermée.

« Hé toi ! Tu m’aiderais à défoncer une porte ? Si c’est une mauvaise blague, je préfère encore prendre les devants » me dit-il.

Scarlett lâcha ma main, je haussai les épaules et m’approchai de lui.

« Si ça peut vous rassurer » lui dis-je, puis je me mis en position pour défoncer la porte de mon épaule droite. « A trois ? »

Je lançai un bref regard à Dexter, qui était dans mon champ de vision, et lui fis un vague sourire. C’était bizarre entre nous, je ne savais pas vraiment où on en était… mais je ne le détestais pas.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 12:00

Je devais être maudit. Je n'avais pas envie d'aller à ce foutu bal d'Halloween mais je m'étais laissé tenter par Ilyès... Peu à peu, il me rendait accro, me faisait oublier Neil pour ne penser qu'à lui et tomber lentement amoureux de lui... Je l'aimais peut-être moins que je n'avais aimé Neil mais ça serait probablement plus durable que mon histoire avec Neil... Enfin, peut-être.

Même si Ilyès avait réussi à me traîner à ce stupide bal, je n'avais pas pris la peine de me déguiser. Quel était l'intérêt de revêtir l'accoutrement d'un autre et de ce faire passer pour lui ? J'aurais très bien pu faire le coup de dire « Je viens habillé comme Dexter Morgan » mais je trouvais finalement ça débile. En gros, j'allais à ce bal déguisé en moi-même... Comme c'était original !

Selon l'invitation que j'avais eu, je devais me rendre dans le hall. Bon, soit ! Et je patientais dans ce hall en me battant avec moi-même pour ne pas rebrousser chemin. En attendant, je vis défiler quelques personnes que je connaissais de vue. Et il y avait Trevor. Je ne savais plus quoi penser de notre relation. Etions-nous encore amis malgré mon homosexualité ? Etions-nous ennemis ? Etions-nous autre chose ? Je ne savais plus rien hormis que j'avais encore envie d'être ami avec lui.

Et là, la lumière sauta. Formidable ! Ils essayaient de nous foutre la trouille ou quoi ? Pour ma part, c'était raté. Je ne cillais pas tandis que les filles, elles, commençaient à paniquer. Lorsque les hauts-parleurs s'allumèrent pour laisser entendre la voix d'un jeune homme, je me dis que j'aurais vraiment aimé être avec Ilyès à ce moment-là. Je savais que les gens de Wynwood étaient tellement tarés qu'ils auraient pu faire une blague là-dessus mais ça aurait de très mauvais goût sachant que des drames pareils se passaient assez régulièrement dans le pays. La pression scolaire et le harcèlement à l'école étaient des choses sérieuses. J'eu envie de frapper ce type (Sasha) qui se moqua de ce que nous venions d'entendre. Je préférais prendre ça au sérieux. Au moins, comme ça, je ne pourrais qu'être agréablement surpris. Je restais muet et envoyait trois SMS : un à ma petite-soeur, un à Rose et un à Ilyès. Ce n'étaient pas des messages d'inquiétude mais juste des messages pour leur dire, une fois encore, que je l'aimais même si je pouvais très mal le montrer certaines fois. Oui, c'était un peu bête mais s'il se passait quelque chose de grave ce soir, je préférais que les gens se rappelle des choses positives à mon sujet.

La tête baissée, j'eu un petit sourire quand le blond (Maddox) dit qu'il préférait sortir le plus vite possible... Moi, j'avais juste envie d'aller plus avant, vers le danger. Je voulais juste retrouver Ilyès juste au cas où. Le blond avait interpellé Trevor pour l'aider à défoncer une porte. J'avais lever les yeux, juste à temps pour croiser le regard de Trevor et la sorte de petit sourire qu'il m'avait fait. Comment devais-je l'interpréter ?

-Si je peux juste vous donner un conseil, il vaudrait mieux prendre un truc en tant que bélier. A ce rythme-là, je crois qu'on va se retrouver avec un blessé de trop..., dis-je à voix basse, me doutant qu'on s'en ficherait bien de mon avis même si c'était plus intelligent de ne pas se démolir une épaule sur une porte. Mais bon, ils faisaient ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 13:35

This Is Halloween - Noble war begins



Vous vous êtes déjà enfermé dans un placard pour échapper à quelqu'un ?! Et le jeu de cache - cache ne compte pas. Moi, oui. Je me suis enfermé dans un placard froid et sans vie. Un placard remplie de secret plus affreux les un que les autres. Dans ce foutus placard l'obscurité est votre alliés. Pour une gosse d'à peine 12ans, halloween ou pas c'est effrayant. J'ai payé cette connerie toute ma petite vie. J'ai donné mes plus belles années à cette nuit d'halloween. Alors, oui d'ordinaire il faut plus qu'une petite mise en scène à deux balles pour me faire. Mais toute cette foutue situation me fait remonter bien plus loin. À une nuit où là la peur au ventre était totalement appropriée.

L'obscurité permanente. La voix de cet homme qui résonne dans mes oreilles. Le silence glacial qui envahie la pièce. C'est presque identique à cette putain de nuit où ma mère est morte. Cette foutue nuit qui a détruit je ne sais pas combien de vie. Ouais, c'est traumatisant pour une gamine de retrouver le corps sans vie de sa mère, de sa nounou et de pas mal d'autres personnes lors d'une soirée d'halloween organisée pour elle.

Ce n'est pas une excuse. Mon cœur ne devrait pas s'emballer. Revivre cette nuit dans ma tête en boucle. Cette voix qui sonne comme une chasse à l'homme. En y réfléchissant bien, je n'ai pas de quoi paniqué. Maddox est là. Et ce n'est pas Cole derrière tout ça. La seule chose qui peut réellement me faire peur c'est moi et ces saloperies de souvenirs. Moi et ce côté débile de fleur bleue, que je ne suis pas en plus. Ouais, en fait je suis mon seul obstacle. Je peux être idiote des fois.

Je n'ai jamais eu peur. Ce mot n'a jamais fait partie de mon vocabulaire. Et ça ne changera pas ce soir. Mon cœur reprend un rythme normal. Et je ne garde en mémoire que si ma sœur m'a convaincu de m'inscrire à cet événement c'est surtout pour en finir avec mes vieux démons. Pour repartir de zéro avec Maddox. Et un de ces démons est le déguisement que je porte ce soir. Pour ma mère j'étais un ange, même si je me rapprochais bien plus de la petite peste attachante que de l'ange d'une pureté exemplaire. Cette nuit là, mon déguisement mon déguisement était blanc et il a fini rouge. Un beau rouge sang. Cette nuit là adieu l'innocence, bonjour dur réalité. Ce foutu déguisement qui me gratte en plus, n'est qu'une façon de boucler la boucle. D'en finir avec cette nuit qui m'a longtemps donné des cauchemars.

J'avais besoin de d'être rassurée. Et puis toutes les excuses sont bonnes pour s'en servir. Je n'irais pas dire que je suis bonne comédienne, parce que sur le coup mon sang n'a fait qu'un tour. Mais bon, j'ai extrapolé. Bien que les tremblements dans ma voix étaient réels. Maddox me rassure comme il sait si bien le faire. Après avoir été vérifié ce que je savais déjà, Maddox revient vers moi et me glisse à l'oreille.

« En tout cas, tu es la plus sexy de la salle, tu rentres avec moi ce soir ? »

Il détourne mon attention, en laissant vagabonder mon imagination. Cette nuit n'aura pas servi à rien dans le fond. Voilà qu'une foule d'idée me traverse l'esprit. Un sourire charmer se dessine sur mes douces lèvres qui ne demandent qu'à être embrassée. Je lui glisse à mon tour a mis mot et avec ce regard empli de malice qui me va si bien.

« J'espère bien être la plus sexy ! Et si tu me veux pour le reste de la nuit faudra être sage et le mérité. »

Il a fallu le temps, mais me revoilà enfin. Je retrouve tous mes moyens. Mon esprit malice, mon réparti, ma grande gueule aussi quand il le faudra. Je croyais que j'étais devenue une de ces filles sensible et cul-cul la praline. Je ne fais pas dans le sentimentale moi, enfin ce côté est réservé. Et c'est largement suffisant.

« Y'a pas de quoi en faire une scène. C'est qu'une mise en scène pour la soirée. Les lumières devraient bientôt ce rallumer. »

« Soit pas jaloux tu vas bientôt la retrouver ta Nina. Et ouais elle devrait. C'est une mise en scène vachement travaillée pour une simple nuit d'halloween. Bien que c'est vachement moins tirée par les cheveux que le psychopathe que veux tuée tout le monde. »

Les réflexions débiles qu'on peut lâcher. Mais, celle-là n'est pas si débile que ça. Tout le monde n'est pas Cole. C'est moi l'écervelée là. D'accord je ne suis pas le genre de fille à paniquer aussi vite que je l'ai fait. Mais sans rire, même si je n'aurai pas flippé un instant. Je l'aurais simulé, parce qu'être chouchouté par son chéri ses toujours mieux. Je comprends Nathan, être seul, séparée de Nina dois être ... comment dire frustrant.

« Hé toi ! Tu m'aiderais à défoncer une porte ? Si c'est une mauvaise blague, je préfère encore prendre les devants. »

Maddox est un homme d'action. La patiente ce n'est pas son fort. Resté assit et attendre, la blague. C'est Maddox quoi. Je me mets sur la pointe des pieds, parce que oui même avec des tallons je suis plus petite que mon beau gosse. Je lui glisse à l'oreille « Ça c'est mon homme. » Je lui souris, ce sourire qu'il a tant attendu depuis nos retrouvailles. « Je suis toute à toi pour la nuit et plus encore. » Je le regarde avec cette lueur destinée à lui seul dans les yeux.

Mon attention se porte sur un jeune garçon que je ne connais que de vue.

« Si ça peut vous rassurer. A trois ? »

« Si je peux juste vous donner un conseil, il vaudrait mieux prendre un truc en tant que bélier. A ce rythme-là, je crois qu'on va se retrouver avec un blessé de trop ... »

« C'est moi qu'il veux rassurer ! Mais ces certains que Maddox est loin d'être un mec patient. » Je souris et reprend. Ce que ce garçon qu'une fois de plus je ne connais que de vue marmonne est une bonne idée. « Ce n'est pas con ce qu'il dit. » Je regarde Maddox. « Je n'ai pas vraiment envie de te retrouver blessé, bien que l'idée de jouer l'infirmière est plaisante. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Trent Walker

Trent Walker


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 29
Je suis âgé(e) de: : 29

[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 19:36

Noble war Begin
No one can't stop me.

Groupe 7


31 Octobre 2013. Le jour de ma guerre noble était arrivé. Une guerre que je préparais depuis de nombreux mois dans l’obscurité. Loin de tous ces regards indiscrets. Cette nuit-là, j’étais resté de nombreuses heures assis en tailleur, sur mon lit, à observer tous ces visages immortalisé sur papier glacé, que j’avais accroché sur mon mur. J’étais déterminé à changer ce monde, à le nettoyer de toute cette pourriture. Et rien, ni personne ne pouvais m’arrêter. Ils allaient tous payer pour leur arrogance et leurs vices et il était bien trop tard pour faire machine arrière.

Depuis l’aube, j’étais tapi dans l’ombre pour avoir accès au bâtiment principal, là où la petite fête d’halloween était prévue. Une fois la porte de service ouverte, encapuchonné, je me dirigeais vers le bureau de sécurité, avec un linge imbibé de chloroforme, bien décidé à mettre hors d’état de nuire, tous ceux qui pourraient m’empêcher de mettre mes plans en route. Ligotés et enfermés à double tour, j’étais maintenant le seul maitre de cérémonie pour cette journée de l’horreur.

17h30. J’entendais déjà les voix s’élever à l’extérieur. J’appuyais sur le bouton qui permettait d’ouvrir les grilles et les portes. Et de ma fenêtre, non sans un sourire aux lèvres, je les observais tous, entrer gaiement dans l’établissement sans se douter une seule seconde de ce qui les attendait vraiment. S’en était presque jouissif. Quand je fus certain que tous mes chers invités avaient pris place, et à l’aide des caméras de sécurité, j’appuyais lentement sur le bouton servant à fermer les portes en cas d’incendie. Éteignais les lumières, et attrapais le micro. Que la fête commence jeune gens.

Par où commencer maintenant ? Mon regard ne quittait pas les caméras de surveillance. Et les voir comme des fourmis apeurées faisaient redoubler mon sourire. Calmement, je chargeais mes deux fusils de cartouches et emplissait mes poches de ces dernières. Dans un dernier cliquètement je me levais d’un bond, et ouvrait la porte à la volée. Il était temps. Plus vite irait les choses… plus vite je me serais libéré. En sifflant et en faisant trainer le bout de mon canon sur les murs en direction du hall d’entrée. Plus vite ceux qui s’y trouvaient seraient neutralisés, moins mes plans risquaient d’être prématurément stoppés.

J’ouvrais la porte à la volée à l’aide du trousseau de clef qui était accroché à l’intérieur de ma veste, et tenait mon fusil en joue en leur faisant signe de tous reculer. « Le premier qui bronche, il s’en prend une compris ? Je ne plaisante pas. FERMEZ VOS GUEULES !» Prévenais-je. Mon regard balaya la pièce, et un rire franc, malsain, sorti du fond de ma gorge. « Tiens… Seyton, Cobb, McCoy… Je n’aurais pas pu rêver mieux. »  Mon sourire s’effaça néanmoins en un rien de temps, et plus je les observais, plus je sentais l’adrénaline monter en moi. Je m’adressais alors aux autres jeunes gens présent. « Vous pouvez les remercier. C’est en partie grâce à cette bande de SALOPARDS de première que vous en êtes là ! » Mes yeux étaient grand ouvert, les pupilles dilatées au plus haut point, tel un dément.

Je m’approchais lentement du petit groupe et attrapais par les cheveux l’une des filles qui semblait être la plus jeune. Pour la trainer avec moi. Jewel McCoy.  « Ça vous plairait que je la traite de la même façon que vous le faites avec les autres ? Ha mais pardon… Seyton s’est déjà occupé de le faire je crois non ? » Je secouais la petite comme une vulgaire poupée de chiffon avant de la relâcher violemment sur le sol. Mes yeux se posèrent sur Sasha, et sans avoir pu me contrôler, j’abattais lourdement  la crosse de mon fusil sur son visage, à trois reprises, jusqu’à ce qu’un craquement glauque me satisfasse. « Je t’avais juré que tu te souviendrais de moi connard. »

A l’affut du moindre mouvement, je braquais à nouveau mon fusil sur Seyton et Nathan en m’approchant d’eux, tentant de maitriser mes spasmes nerveux. « Une grande gueule, C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ! VOUS ETES MEME PAS PUTAIN DE FOUTU DE DIRE AUX GENS QUE VOUS LES AIMEZ ! Ce n’était pas compliqué pourtant… » Des larmes de colère emplissaient maintenant mes yeux. Un maigre sourire désolé se dessina au coin de mes lèvres. « Et maintenant c’est trop tard… » Finissais-je simplement, d’une voix faussement douce. Mes yeux se posais sur la petite Khi que Seyton tenais dans ses bras, je caressais son visage du bout de mon canon et me reculais de plusieurs pas.

Mon index vint caresser doucement la détente de mon fusil. Et sans quitter des yeux Seyton et lui souriais doucement. BANG. Le coup était parti, et résonnais encore dans la pièce durant plusieurs secondes. « C’est dommage. Je n’avais rien contre elle. C’EST PAS MOI LE RESPONSBALE ! ET C’EST TA PUTAIN DE FAUTE ! » J’avais touché la jeune Scarlett pile dans l’épaule. Je tremblais de tous mes membres, et j’avais de plus en plus de spasmes au niveau de ma nuque. « Ne vous en faites pas, je reviens bientôt. Nathan, j’embrasserais Nina pour toi. Maddox, je vais m’occuper de tes frangins, soit –en certain. » Et aussi vite que j’étais entré, je ressortais de la pièce en quatrième vitesse et la bouclais à nouveau pour ne pas leur laisser une chance de s’échapper.

Après quoi je reprenais mon souffle plusieurs minutes, en me tapant la tête dans les mains, les larmes coulant sur mon visage. Je n’avais jamais demandé à en arriver là. Il me fallait un remontant pour la suite. Je m’étais juré de ne pas rebrousser chemin.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 21:57

Halloween « La peur est la soeur de l'imagination »

Dexter – qui n’était pas déguisé non plus, vive les rabat-joie – croisa mon regard, mais ne répondit pas à mon ébauche de sourire. C’est vrai que ça n’en était pas vraiment un, il devait se demander comment se comporter, lui aussi.

« A trois ? » suggérai-je donc au Sigma Mu blond, déjà en position pour défoncer la porte.

« Si je peux juste vous donner un conseil, il vaudrait mieux prendre un truc en tant que bélier. A ce rythme-là, je crois qu'on va se retrouver avec un blessé de trop... » nous fit remarquer l’ancien Rho Kappa.

Je me redressai, agacé, en lui lançant un regard frustré. La copine du blond, Haley, prit ensuite la parole… j’en profitai pour me tourner vers elle et ainsi ne plus être obligé de regarder Dexter.

« C'est moi qu'il veut rassurer ! Mais c’est certain que Maddox est loin d'être un mec patient » clama-t-elle à qui voulait bien l’entendre.

Je haussai un sourcil et jetai un regard méprisant au Sigma Mu, Maddox, donc.

« Je ne savais pas que les Eta tapaient chez les SM pour leurs petits toutous… avant elles préféraient les Pi, à moins que ta gueule ne soit trompeuse et que tu sois l’un d’eux ? » le narguai-je, trouvant pitoyable la façon dont elle parlait de lui.

Haley s’était tournée vers Dexter, et nous dit ensuite que ce n’était pas con ce qu’il disait.

« Non, mais toi par contre… » sifflai-je entre mes dents, exaspéré de l’entendre chicaner avec sa petite voix de crécelle.

Je lançai ensuite un regard à Scarlett et lui sourit, content de savoir que sa voix à elle était beaucoup plus agréable et douce que celle de l’autre cruche. En fait, tout chez elle était agréable. J’étais content qu’elle soit ma copine… mais si j’avais su ce qui allait lui arriver dans moins de quelques minutes, j’aurais peut-être changé d’avis.
La porte s’ouvrit violemment, laissant apparaître Trent Walker, vêtu comme dans Matrix, cerné… et armé. Si ça n’avait pas été le cas, je lui aurais sans doute sauté dessus dans la seconde pour le plaquer au sol, mais les deux carabines – ou je ne sais quoi – dans ses mains me dissuadèrent rapidement, surtout qu’il les pointa sur nous.

« Le premier qui bronche, il s’en prend une compris ? Je ne plaisante pas. FERMEZ VOS GUEULES ! » nous menaça-t-il en nous mettant en joue, avant de rire avec un air de taré sorti de l’asile.

Je sentis la sueur perler à mon front et lançai un regard à Scarlett. Elle était à un pas ou deux de moi, et ça ne me plaisait pas.

« Tiens… Seyton, Cobb, McCoy… Je n’aurais pas pu rêver mieux » nous dit-il en nous observant tous les trois, un sourire sadique aux lèvres.

Je serrai les mâchoires, faisant saillir mes os sous ma peau. Mes poings s’écrasèrent eux aussi, et je me redressai de toute ma taille en faisant un pas en avant. Je voulais me rapprocher de Scarlett pour la mettre derrière moi.

« Vous pouvez les remercier. C’est en partie grâce à cette bande de SALOPARDS de première que vous en êtes là ! » dit-il ensuite à ceux qui nous accompagnaient, tandis que son sourire disparaissait.

D’un bond, il sauta sur Jewel et j’en profitai qu’il ne me regardait pas pour réduire la distance qui me séparait de Scarlett et la prendre dans mes bras. Si j’avais su que ce geste lui couterait une balle, je me serais bien entendu éloigné d’elle… mais je n’étais pas devin, et pas très futé par-dessus le marché.

« Reste derrière moi » chuchotai-je à l’oreille de la petite brune, mais elle resta dans mes bras, fermement accrochée à moi.

« Ça vous plairait que je la traite de la même façon que vous le faites avec les autres ? Ha mais pardon… Seyton s’est déjà occupé de le faire je crois non ? » hurlait Trent en secouant Jewel par les cheveux, avant de la jeter sur le sol.

« Espèce de… » sifflai-je entre mes dents, de plus en plus énervé.

Trent ne sembla pas m’entendre, il se tourna vers Sasha et abattit la crosse de son flingue sur son visage, à plusieurs reprises. Je jetai un regard derrière moi, pour croiser celui de Dexter. Je le connaissais, il pouvait être violent et à trois – avec toutou Maddox – on aurait peut-être pu essayer de maitriser ce taré, mais je ne voulais pas que quelqu’un se prenne une balle perdue. Quand je me retournai, je vis que Trent se rapprochait de Nath’ et moi. Il se mit à pleurer, et si la situation n’avait pas été si tendue et dangereuse, ça m’aurait sans doute donné envie de me marrer. Or, ce n’était vraiment pas bon signe. Juste une preuve de son retard mental, à mon avis.

« Une grande gueule, C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ ! VOUS ETES MEME PAS PUTAIN DE FOUTUS DE DIRE AUX GENS QUE VOUS LES AIMEZ ! Ce n’était pas compliqué pourtant… » cria-t-il, ce qui me fit réaliser que c’était lui, le taré de la salle des Chefs, le mec au masque. « Et maintenant c’est trop tard… »

Il approcha le canon de son fusil du visage de Scarlett, mais se recula juste avant que je ne lui bondisse dessus. J’avais été à deux doigts de le faire, pris dans les nerfs, dans la rage, la peur qu’il lui fasse du mal par ma faute. Je ne sais pas pourquoi je crus que le danger s’écartait en même temps que lui, peut-être parce que c’était moi qu’il regardait… mais une détonation éclata, et je n’eus que le temps de me retourner pour voir tomber Scarlett.

« SCARLETT ! » m’écriai-je d’une voix… furieuse, tout bonnement furieuse, en me jetant à genoux à ses côtés.

« C’est dommage. Je n’avais rien contre elle. C’EST PAS MOI LE RESPONSBALE ! ET C’EST TA PUTAIN DE FAUTE ! » hurlait Trent derrière moi à présent.

« T’ES MALADE, CONNARD ! » hurlai-je à mon tour, en plaquant ma main sur l’épaule de la jolie allemande, qui commençait à saigner là où la balle était entrée.

Il ajouta quelque chose, mais je ne l’entendis pas, trop occupé à redresser la petite brune pour l’appuyer contre mon torse. Je maintenais ma main sur sa plaie, pas sûr de vraiment savoir ce qu’il fallait faire quand une balle charcutait une épaule. Un grand silence se fit dans la pièce, juste troublé par les gémissements des blessés. Trent était parti.

« Scarlett, tu m’entends ? Je suis désolé, il me regardait, je pensais qu’il me tirerait dedans, je… je suis désolé » balbutiai-je, avant de poser un baiser sur sa tempe.

Je relevai les yeux vers Dexter, qui était non loin de nous.

« … Ça va, toi ? » lui demandai-je au bout de quelques secondes d’hésitation, avant d’ajouter « Il faut absolument qu’on sorte d’ici, elle a besoin d’un médecin ».

Le sang de l'allemande se répandait sur le tissu de son costume, glissait entre mes doigts et venait poisser l'espèce de jupette que formait mon costume.
 
©flawless


Dernière édition par T. Trey Seyton le Dim 3 Nov 2013 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptySam 2 Nov 2013 - 23:22

Dans la salle, je reconnus cependant Trey, surtout quand celui-ci s’approcha pour venir parler avec Nathan, c’était rapport à Jewel. J’avais vite fait eu vent de l’histoire qui s’était passée, mais j’avais préféré ne pas me mêler, cela créait déjà suffisamment d’histoires comme ça. Sinon les autres, je devais avouer que je ne les connaissais pas le moins du monde.
C’est là que sans crier garde, la lumière s’était éteinte, la porte s’était refermée sur nous, et qu’un courant d’air glacial nous caressait la peau. Puis, le malade mental de Trent se mit à parler. Voilà un lambda qui voulait se faire connaître.

« - Trent, c’était pas ton « ami », Sasha ? »
« - Mon ami ? Jamais. C’était un de ces crétins qui est venu m’emmerder un jour alors que j’étais sacrément de mauvaise humeur. »

Ouais, notre rencontre avec Trent résultait du hasard. Nuit courte, gueule de bois, maux de têtes atroces, j’en passe et des meilleurs. Tout pour me rendre totalement de mauvaise humeur, et me rendre plus irascible que jamais. Moindre atteinte et c’était fini. La chance a voulu que ça tombe sur lui, et que bien évidemment, ce soit le taré qui nous prend en otage. Pour de la chance, c’était de la chance. En plus, je l’avais particulièrement irrité avec mon comportement odieux envers les filles. C’est sur, il était tombé sur une dispute ou une de ces chaudasses voulait qu’on sorte ensemble. Comme si j’avais pu dire oui. Il comprenait vraiment rien celui-là.
Et puis évidemment, je n’avais pas pu m’empêcher de faire une remarque après ce « discours ». Je voyais bien que ça agaçait pas mal d’entre eux et devaient me prendre pour un imbécile fini qui fait le malin. Mais ils ignoraient que je le connaissais et que bien sur je ne le craignais pas. C’est sur, eux étaient des trouillards et en entendant ça se braquait et perdait direct confiance, mais qu’ils voient la gueule du bonhomme avant de me regarder comme si j’étais de la vermine. Trop confiant et alors ? La peur n’est-elle pas la sœur du courage ?

« Tu parles, il est trop dérangé pour faire les choses comme tout le monde »

J’acquiesçais. Au moins un qui comprenait. Trey était un de mes coéquipiers des Cannonballs, bon même si on ne trainait pas plus que ça ensemble, mis à part les entraînements je l’appréciais, et c’était sur qu’avec sa carrure, il ne pouvait certainement pas être effrayé par ce gringalet de Trent, et qu’il n’hésiterait pas à montrer les dents à la moindre menace de la part du blondinet.
La panique régnait pour certains d’entre eux, et c’est là que l’une d’entre elle commença à tellement avoir peur, qu’elle en fit une déclaration d’amour à son copain, un grand costaud. Bon, plus cucul elle ne pouvait pas trouver, et j’en riais d’en mon coin. C’était à vomir, j’avais horreur de ces scènes à l’eau de rose. Et heureusement Nathan était là pour le faire remarquer, ce qui me fit rire, malgré la situation dans laquelle on se trouvait actuellement.

« Dis-moi que c’est une blague !? Que c'est une situation totalement contrôlée et que ce mec va pas commencer à nous courir après. Dis-moi qu'on ne s’est pas retrouvés, pour mieux se séparer. Tu vas grave me trouver fleur bleue, mais je t’aime Maddox et je ne veux pas te perdre. »
« Y'a pas de quoi en faire une scène. C'est qu'une mise en scène pour la soirée. Les lumières devraient bientôt se rallumer. »
« Sois pas jaloux tu vas bientôt la retrouver ta Nina. Et ouais elle devrait. C'est une mise en scène vachement travaillée pour une simple nuit d'halloween. Bien que c'est vachement moins tirée par les cheveux que le psychopathe qui veux tuer tout le monde. »

Scène de ménage dans ces moments, c’était franchement l’idéal, vous ne trouvez pas. Mais en tant que spectateur, n’ayant rien à voir dans leur broutille, qui datait pas d’hier, je ne faisais qu’écouter, et préférais ne pas m’immiscer de peur de me faire réprimander à mon tour. Et puis bon, c’était une histoire qu’ils devaient régler tous les deux, entre exs.
Ensuite, comme si c’était un véritable réflexe, tout le monde textait de partout, pour avoir des nouvelles des proches, amis et tout le reste. A vrai dire, malgré notre posture quelque peu effrayante, mais qui en l’occurrence me faisait rire, je ne pouvais pas me permettre à l’heure actuelle de penser que tout le monde serait aussi confiant que moi, et je m’inquiétais pour les autres, notamment Blu, que je savais à l’intérieur du lycée également et Chloé. Blu m’avait d’ailleurs répondu, les flics étaient postés tout autour du lycée, c’était la panique générale et je pensais que c’était vraiment sérieux cette histoire. Quant à Chloé elle m’avait texté pour s’assurer que je n’étais pas à l’intérieur. Problème : pas de réseau, tant pis. Je ne pouvais leur répondre, et les gars autour s’affairaient plus à vouloir ouvrir la porte qu’autre chose.
Je ne savais quoi faire pour les aider, et à vrai dire ils étaient déjà là à trois, à tenter quelque chose, et à chercher un objet qui pourrait servir de bélier. Comme l’avait si bien exprimé l’un d’entre eux, que je ne connais pas encore (Dexter). C’était un peu comme dans Fort Boyard, ou un truc du genre. Essayer de sortir était le seul objectif, et bien que je me sente inutile, je me rapprochais d’eux. Mais je ne trouvais pas le moyen de m’intégrer avec la tension qui était d’or et déjà bien présente, notamment avec Trey qui dénigra et la fille (Haley) et Maddox, de ce que j’en ai retenu. Dans mon coin, je pouffais, mais je me résignais et préférais rester aux côtés de Nathan, et surtout de Jewel pour la rassurer, elle qui était loin d’être à l’aise, et qui semblait plus que paniquée. Je la tenais dans mes bras, comme pour la rassurer.
Finalement, les gars ne s’en sortaient pas et abandonnèrent l’idée d’ouvrir, nous étions bel et bien coincés, c’en était fini.
Et alors, on entendit la porte s’ouvrir, une clé venait d’être insérée dans la serrure. Serait-ce un espoir ? Quelqu’un était venu nous chercher ?
Seulement, en voyant Trent, arme braquée sur nous, je comprenais que non, ce n’était pas pour nous sauver, et encore moins avec un flingue dans les mains. C’est qu’il était vraiment rusé ce petit con. Rien de mieux que de coller les boules aux gens que de les menacer avec un fusil. J’étais pas super rassuré à l’idée de savoir qu’il pouvait tirer sur n’importe lequel d’entre nous, mais je ne le croyais pas capable de le faire. Il n’avait pas les tripes, ni le courage. Pour moi ce n’était que des paroles en l’air. Une façon de montrer qu’il voulait se venger. Personne ne l’acceptait et le remarquait. Pauvre petit Caliméro. Je n’allais pas le prendre quand même, pour tout ceux qui subissent la même chose, aucun ne s’amuse à nous menacer d’un flingue, chargé qui plus est.
Quelque chose n’allait vraiment pas bien dans sa tête à ce pauvre mec là. Dérangé du bocal, complètement taré. Il devrait aller voir dans un asile, quelqu’un l’accepterait certainement. Mais ici, il n’était pas au bon endroit.
Enfin toujours est-il qu’il ouvra sa petite bouche pour nous menacer davantage : « Le premier qui bronche, il s’en prend une compris ? Je ne plaisante pas. FERMEZ VOS GUEULES !»
Oh génial, le voilà qui en plus voulait carrément nous achever, comme si nous n’étions que de vulgaires bêtes. C’est vrai quoi, nous avions l’air, du moins pour la plupart, de pauvres bêtes effrayées, n’attendant qu’une chose la mort, face au chasseur. Impitoyable et sans cœur, ils les tuent ces pauvres lapins sans défense. Ben là c’était pareil.
Etrangement, j’avais envie d’en rajouter une couche, mais je m’abstenais, qui sais de quoi il était capable. Du moins, j’avais envie de lui dire qu’il jouait mal la comédie. C’est vrai quoi, il n’avait pas l’air si à l’aise que ça, dans ce rôle de grand méchant qui a le pouvoir. Enfin, bon, que pouvait-on dire, on ne naît pas tous acteurs.

« Tiens… Seyton, Cobb, McCoy… Je n’aurais pas pu rêver mieux. »

Il avait l’air heureux de nous voir, ça faisait peur. Oh, mais qu’il soit rassuré, je n’étais pas plus enchanté de voir sa tronche, que lui voyait la notre. Je savais que nous serions forcément les proies ce soir. Surtout vis-à-vis du comportement qu’on avait pu avoir face à lui, et devait très certainement le déranger au point d’en venir à mettre en place une telle mise en scène. Enfin, qu’il continue à parler, je n’en avais rien à faire de ces remarques, et j’allais pas me plier à ses stupides règles.
Tenant fermement Jewel dans mes bras, celui-ci prenait confiance tout doucement, et moi je faisais mine de m’en foutre, en riant intérieurement. « Walker, quelle joie de revoir ton visage. » Pensais-je. Ce n’était évidemment que de l’ironie.
Bon sang, le voilà qui nous remettait la faute dessus. Comme si nous étions les déclencheurs de sa crise de folie. On n’y pouvait rien s’il était complètement malade et qu’il n’acceptait pas de vivre dans la réalité. Comme s’il croyait que moi aussi je n’avais pas été maltraité par certains au collège, comme s’il croyait que nous n’avions pas d’ennemis aussi. C’est une chose courante, pas tout le monde ne nous aime, faut vivre avec. Parce que si à la moindre personne qui me haïssait, j’en venais à commettre une prise d’otage, ça n’irait plus. Ce mec était un psychopathe.
Alors que nous écoutions tous attentivement, et observions ses moindres faits et gestes, il s’approcha de nous et attrapa Jewel par les cheveux. Alors là, ça allait chauffer sec pour lui.

« Ça vous plairait que je la traite de la même façon que vous le faites avec les autres ? Ha mais pardon… Seyton s’est déjà occupé de le faire je crois non ? »
« - Tu vas la lâcher ouais ! » M’écriais-je furieux. J’étais prêt à lui sauter dessus, mais je sentais qu’on me retenait, comme si ce n’était pas la meilleure solution que je m’acharne dessus.

Mais je ne voulais pas rester comme ça à rien faire. Mince, il venait de toucher Jewel, cette pourriture. Impardonnable. Qu’il attende un peu que je lui saute à la gueule et que je lui refasse le portrait.
Heureusement il la laissa partir en l’envoyant s’écraser sur le sol. Je me précipitais vers elle pour l’aider à se relever.

« - Jewel, ça va ? » Puis je levais mes yeux vers Trent. « Toi, t’es vraiment qu’un salaud, tu vas payer pour ce que tu viens de faire. »

Mauvaise idée Sasha, tu devrais parfois fermer ta grande gueule. Mais je ne regrettais pas ma décision de défendre Jewel et Nathan, deux êtres que j’adore particulièrement et à qui je refuse qu’on leur fasse le moindre mal, alors quitte à en payer le prix, je les défendrais jusqu’au bout. Qu’on le sache, je ne suis pas si con que ça.
Trent était désormais face à moi, j’avais placé Jewel derrière moi afin qu’il ne s’en prenne pas à elle à nouveau, et ce dernier m’affubla trois coups de crosse en plein dans le visage, dans l’arcade tout particulièrement. Cri de douleur qui émanait de ma bouche, il venait de m’exploser l’arcade sourcilière bien comme il faut.

« Je t’avais juré que tu te souviendrais de moi connard. »

La douleur me lançait tellement que je ne trouvais quoi lui répondre sur le coup, et je m’abaissais sur le sol, me tenant l’arcade qui désormais pissait le sang comme pas possible. A croire que j’allais me vider ici, dans cet endroit sombre à cause de cette ordure, jamais. Du coup, j’enlevais mon t-shirt, et m’en servit comme sorte de compresse pour l’appuyer contre mon visage, afin d’absorber le sang qui coulait à flot. Putain, ça faisait mal, mais qu’il ne croit pas que blessé j’avais perdu de ma vivacité.
A présent, il tournait le canon du flingue vers Nathan, et Trey. C’était fou ce que sa présence me rendait nerveux, et que le fait qu’il s’en prenne à nous pour une raison si peu justifiée, me mettait hors de moi, prêt à lui charcuter son visage de poupon.
Puis, à un moment d’inattention, un coup partit et je relevais instinctivement la tête, c’était la copine de Trey qui venait de se manger une balle dans l’épaule. Sous le choc, je ne l’avais pas cru capable d’appuyer sur la gâchette une bonne fois pour toute.
Ensuite, il partit comme quand il était revenu, sauf qu’il avait les larmes et le sang d’une personne sur les mains. Inquiet, et même blessé, je me précipitais comme tous les autres, j’imagine, vers la pauvre jeune fille (Scarlett). Trey était paniqué, il appelait à l’aide, il voulait l’emmener chez le médecin. Mais je sentais bien que c’était loin d’être fini cette histoire, puisqu’il avait juré de revenir. Et quand ce sera le cas, il va vite comprendre sa douleur, on sera je pense assez remonté pour lui rendre la monnaie de sa pièce à cet enfoiré.

« - Malheureusement, je pense qu’on arrivera pas à sortir d’ici, ce connard ne nous laissera pas filer. » Dis-je, même si annoncer cela ne me faisait pas plaisir. « Ecoute, je ne suis pas infirmier, mais faudrait déjà qu’on lui appuie dessus avec un tissu pour éviter que le sang ne coule de trop. »


Je regardais tout autour de moi. Peut-être que dans ce hall, il se cachait une trousse de secours, ou quelque chose d’équivalent. Et puis c’est sur que nous n’aurions rien sur nous pour soulager une telle douleur, vu nos accoutrements.


« - Ou si quelqu’un s’y connaît mieux que moi… » Je lançais des avis aux autres, à vrai dire je proposais, mais je n’étais pas calé médecine, et je ne voulais pas dire de conneries. « Courage Scarlett ! » Lançais-je quand même à la jeune étudiante, malgré le fait qu’on ne se connaissait pas.

Mon dieu que je m’y prenais mal pour essayer d’aider et de me rendre utile, mais j’espérais que ma maladresse ne serait pas mal jugée, surtout en vue de la situation actuelle.
Toujours la main portée à mon arcade, je me décidais à répondre à mes messages pour en tenir informé les autres, et surtout m’assurer que ce petit salaud n’ait pas touché à Blu également. Ce serait vraiment mal pour lui, si il continuait dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:15

Quand Trey et moi on se retrouva devant le lycée, il me dit que ma tenue serait mieux si ma jupe était un peu plus courte, bien-sûr, il la fit remonter légèrement pour me montrer. Je ris légèrement en le faisant faire avant de lui promettre de mettre quelque chose de plus sexy pour le prochain halloween, juste pour lui. Il me demanda si j'aimais son costume, comment ne pas l'aimer ? Il était juste parfait comme ça. J'hochais alors la tête avant de lui dire qu'il était parfait.

On entra ensuite dans le lycée et on se rendit à notre lieu de rendez-vous, c'est-à-dire le hall. On attendit là-bas et Trey finit par me laisser quelques minutes pour aller discuter avec quelqu'un que je supposais être un ami à lui. Il revint me voir quelques instants après et je lui souris. Ceci arriva juste avant que les lumières s'éteignent et qu'un mec se mette à parler dans les haut-parleurs, un gars à côté de nous fit une réflexion, vite suivit par Trey, je lui donnais d'ailleurs un léger coup de coude à ce moment. Il connaissait ce malade qui nous gardait enfermé ? J'espérais qu'il n'était pas en partie responsable du pétage de plomb de ce mec. Ensuite un mec assez musclé, que je ne connaissais pas, voulait défoncer la porte, il demanda de l'aide à Trey, je le laissais donc y aller. Un troisième gars qui n'était pas déguisé, proposa de prendre quelque chose pour faire un bélier, il n'avait pas tort, cela éviterait les blessé.

La fille à côté de moi sembla du même avis et dit que c'était une bonne idée, suite à quoi, elle se fit rembarrer par Trey. Cet homme était vraiment méchant quand il le voulait, mais bon, je l'aimais comme ça. Il me regarda alors et sourit, je lui rendis doucement son sourire. Je lui avais déjà fait part de mon inquiétude, mais le voir aussi serein, je commençais à me dire qu'il n'y avait pas de raison de m'inquiéter, que tout se passerait bien. Erreur fatale. Un mec entra alors dans la salle, armé, nous disant de ne pas bouger. Je me mis à trembler légèrement. Mon regard passait de ce fou à Trey en continu, j'avais envie de rejoindre mon petit-ami là... Ce mec armé semblait connaitre Trey ainsi que deux autres personnes présentent dans la salle. J'appris à ce moment-là que Trey faisait partit de ceux à cause de qui on était ici, je tournais donc me regard vers lui, le fusillant du regard, il allait m'entendre quand on sortirait d'ici ! Mais ce n'était rien comparé à ce que j'allais apprendre ensuite. Le fou attrapa une des filles dans la salle par les cheveux et la secoua dans tous les sens. À ce moment-là, Trey en profita pour venir me rejoindre, j'étais soulagée, sa présence me rassurait, j'en oubliais presque que je devais lui parler de ce qu'il avait fait pour pousser ce mec à bout. Quand je sortit de mes pensées, j'entendis juste que Trey s'était déjà occupé de faire quelque chose, mais quoi ? Je n'en avais aucune idée étant donné que je n'avais pas tout écouté, par contre j'entendis que Trey était prêt à insulter le mec.

Je le regardais un instant avant de tourner mon regard vers le fou pour se rendre compte qu'il pointait son arme vers Trey, le mec à côté et moi. Je commençais à trembler légèrement contre Trevor. Le mec nous fit un nouveau discours avant de pointer son arme vraiment sur mon visage. Bon ok, là j'avais vraiment peur... Il finit cependant par se reculer, mais fixait toujours Trevor. Je fixais l'homme en face de nous, en restant dans les bras de mon homme. C'est à ce moment qu'une détonation retentie, je sentis ensuite une violente douleur dans mon épaule, je ne pus retenir un cri de douleur. Ma main libre alla se poser immédiatement sur mon épaule blessée alors que je sentais Trevor me rattrapais alors que mes jambes venaient de me lâcher.

La douleur se rependit dans tout mon corps, mais je sentais bien où était la source de celle. J'entendais Trey qui s'excusait, mais pourquoi ? Il n'était pas responsable, ce type avait tenté de se venger de Trey en tirant sur moi, mais il aurait très bien pu tirer sur une autre fille pour se venger d'un autre mec, c'était donc le hasard qui avait fait que c'était tombé sur moi. Je levais alors mon regard vers Trey et lui fit un léger sourire.

« C'est pas de ta faute... ça va ... »

Je tentais de me redresser, mais la douleur dans mon épaule me rappela à l'ordre, j'eu l'impression que l'on s'amuser avec chacun des muscles que la balle avait touchée. Bien-sûr, un nouveau léger cri de douleur franchi mes lèvres et je me mis à pleurer. Je devais avoir l'air pathétique comme ça et mon maquillage allait couler, mais je m'en moquais, je n'arrivais pas à me contrôler.

J'entendis que Trey voulait qu'on sorte pour que je voie un médecin, moi aussi je voudrais bien, mais cela me semblait vraiment peu probable. Un gars qui était présent semblait être du même avis que moi, il proposa que l'on prenne un tissu pour tenter d'arrêter le saignement, je me mis à réfléchir et fixa le bas de ma robe avant de tourner de nouveau mon regard vers Trey.

« Ma robe... Tu la trouvais trop longue... » Dis-je avec un faible sourire.

J'espérais que Trey avait compris que je voulais qu'il déchire le bas de ma robe pour l'utiliser pour stopper le saignement au moins en partie, je n'avais pas envie de faire de l'anémie, ce n'était pas le moment, surtout pas avec une balle coincée dans l'épaule. D'ailleurs, il fallait que l'on me la retire rapidement avant que la plaie s'infecte. Mais... je n'avais pas confiance en les capacités en médecine des gens présents. Je laissais tomber ma tête contre Trey, je n'avais plus la force de me maintenir droite, j'étais complètement désespérée et la douleur n'arrangeait rien, je n'avais qu'une envie m'arracher le bras pour ne plus souffrir. Pourquoi est-ce qu'aucun de mes cours ne pouvait me servir dans un moment comme celui-ci ? Je n'avais qu'une crainte, que la balle ait rompu des ligaments et que l'n soit emprisonné encore longtemps auquel cas ma blessure pourrait s'infecter... Enfin, je devais voir le côté positif des choses, j'étais en vie...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:46


(Pardon j'ai la flemme de mettre un code quand je vois tout ce que je dois répondre - PAN - et pardon si j'ai oublié des trucs, mais ça fait plus d'une heure que je suis dessus :roll:)

J'allais participer à ma première grande fête: Halloween. J'avais déjà été présente à la soirée du SNSC, mais c'était pas aussi vaste que cet évènement qui réunissait toute l'école. J'étais totalement excitée, mais j'avais aucune idée du déguisement. Je demandais à Nina ce qu'elle comptait mettre, elle me montrait la jolie robe de diablesse qu'elle venait tout juste de se procurer. Je déambulais dans les couloirs de la confrérie, piquée par la curiosité à propos des costumes de chacune. Sasa avait aussi un costume de diablesse sexy, les deux chefs avaient apparemment décidé de marquer le coup ensemble, pour ne pas changer et depuis le départ de Charlott, c'était pire que jamais, mais je trouvais ça cool et je les enviais. J'étais désespérée, j'avais pas de déguisement et aucune idée. Enfin si, un déguisement de Minnie trainant au fond de ma garde-robe, ou de danseuse en tutu, mais on fêtait halloween, je voulais m'assortir au thème et ne pas ressembler à une petite fille fragile, encore une fois. Les deux Eta Iota, touchées par mon problème vestimentaire m'obligeaient à enfiler une robe blanche et un bonnet histoire de protéger mes cheveux. Je ne comprenais rien et pour une fois j'avais peur de ce qu'elles allaient me faire subir.

- "On lui met du Ketchup?" demandait une des deux filles
- "Non pas du ketchup, elle va être toute collante et attirer tous les insectes de la région. Va taxer une bombe de couleur rouge chez les PS, il me reste du sang artificiel dans ma chambre." lui répondait l'autre.

Je regardais les filles d'un air ébahi. Par quoi allais-je passer? Elles m'ordonnaient d'entrer dans la douche et commencèrent par asperger ma robe de rouge à l'aide de la bombe. Une fois sortie et imbibée, les deux Eta Iota attaquèrent mon visage et mes bras avec le faux sang. J'avais hâte de voir le résultat. Une fois terminé, je me regardais dans la glace. C'était exactement ce que je voulais, j'étais prête pour cette soirée, j'étais prête à faire peur. (x). Je me rendais à pieds jusqu'au lycée. J'avais rendez-vous dans le hall d'entrée. J'étais une des premières et au fur et à mesure, je me retrouvais avec Haley, une autre Eta que je ne connaissais que de vue, un garçon (Maddox) inconnu, Trevor à qui je lançais un regard noir et sa copine. Je m'adossais contre le mur, déjà agacée par l'attente. - "Jeweeel!" Je tournais mon visage et lorsque je vis Sasha, un grand sourire s'affichait sur mon visage. Il était déguisé en mort vivant, ça le changeait, mais en tout cas c'était réussi ! - "Sasha !" - "prête à fêter Halloween?" Je lançais un regard à Nathan qui arrivait, lui aussi, son propre regard me fit froncer les sourcils. Puis, posant à nouveau mes yeux sur Sasha, je répondais: "Oui ! Au fait, super ton déguisement ! Tu l'as fait tout seul? J'avais aucune idée pour le mien, Nina et Salma m'ont confectionné celui-là". Je souriais au Pi Sigma et allait m'assoir par terre, dos à la porte, préférant éviter les foudres de mon frère.

Je commençais à pianoter sur mon portable quand la porte juste derrière moi se refermait brusquement, me faisant sursauter. Je tournais la tête vers cette dernière, vérifiant qu'il ne s'agissait de rien d'autre et roulais les yeux au ciel, me traitant presque d'idiote intérieurement. Je me concentrais à nouveau sur mon portable quand, tout à coup, la lumière s'éteignait à son tour. Je ne voyais plus que l'éclairage que reflétait l'écran de mon portable. Je lançais un regard étonné à Sasha avant de lever les yeux vers les lampadaire juste au-dessus de nous et voyant que personne ne réagissait, continuais à chipoter sur mon téléphone. A peine 5 minutes après, une voix se fit entendre, je stoppais mes activités et cherchant d'où ça provenait, j'écoutais attentivement, mais plus le mec déballait son discours, plus mon visage changeait. Ca commençait à faire peur et si jamais c'était une blague pour nous mettre en alerte, c'était drôlement bien imité. Sasha se trouvant pas loin de la porte, lui non plus, m'incitait à le rejoindre, voulant chercher de l'assurance que Nathan était visiblement incapable de me donner. Je restais collée à lui sans dire un mot, mais l'autre Eta Iota brisait le silence, balançant une déclaration à son copain. Je roulais une nouvelle fois les yeux au ciel. Comme si c'était le moment, en plus, pour une Eta Iota, c'était du joli. Je tentais de comparer ces deux-là et Nina avec Nathan. Au moins, le dernier couple ne se montrait pas si gnangnan en public. Je posais à nouveau mes yeux sur le portable "Y’a pas de quoi en faire une scène. C’est qu’une mise en scène pour la soirée. Les lumières devraient bientôt se rallumer." lâchait ce dernier. "Soit pas jaloux tu vas bientôt la retrouver ta Nina. Et ouais elle devrait. C'est une mise en scène vachement travaillée pour une simple nuit d'Halloween. Bien que c'est vachement moins tirée par les cheveux que le psychopathe que veux tuée tout le monde." rétorquait l'Eta Iota. Je lançais un regard exaspéré à Sasha et lâchais à mon tour "Non, mais tu fais honte à notre confrérie, là. Si Nina voyait ton comportement, je crois qu'elle t'éjecterait tellement t'es pathétique et Sasa, j'ose même pas en parler" Je ponctuais mes paroles d'un regard noir vers l'Eta Iota. J'en avais marre d'être là, je soupirais d'impatience quand le mec d'Haley proposait d'essayer d'ouvrir la porte en la défonçant, avec Trevor. Je regardais les deux musclores s'amuser à se déboiter l'épaule. Un autre garçon (Dexter) leur suggérait ensuite de faire bélier avec quelque chose. Trevor confirmait, l'autre brune ajoutait:"C'est moi qu'il veux rassurer ! Mais ces certains que Maddox est loin d'être un mec patient. Ce n'est pas con ce qu'il dit." "Je n'ai pas vraiment envie de te retrouver blessé, bien que l'idée de jouer l'infirmière est plaisante." Décidément, elle  loupait toutes les occasions de se taire, elle. Suite à sa remarque, je murmurais à voix basse que seuls Sasha et Nathan étaient capable d'entendre "Bah ça te changera de l'attardée de service que tu joues H24"

Appuyée contre un mur auprès de Sasha, je m'amusais à faire gonfler mes joues tel un hamster, sans plus faire attention aux garçons qui tentaient désespérément d'ouvrir cette porte. Je me tournais vers le pi Sigma, me trouvant dos à la porte, comme si j'allais m'adresser à lui quand le bruit d'une clé dans la serrure me stoppait nette. Mes yeux s'écarquillaient à l'idée qu'on vienne nous sortir de là, mais lorsque je vis l'individu entrer avec deux carabines dans les mains, je ne pus m'empêcher d'hurler à en faire exploser mes propres tympans ou encore ceux de Sasha. D'un geste brusque, je reculais, collant le dos contre le mur, me rapprochant de plus en plus de ce dernier. Si c'était pas Halloween, je croirais que la mort en elle-même venait nous rendre visite. Ce mec faisait froid dans le dos. Je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille quand la voix du Trent en question résonnait dans la pièce: "Le premier qui bronche, il s’en prend une compris ? Je ne plaisante pas. FERMEZ VOS GUEULES !" Je sentais les larmes couler sur mes joues, j'avais l'impression de vivre en plein cauchemar, je reculais toujours un peu plus vers Sasha, comme s'il allait réussir à empêcher quoi que ce soit. Le malade s'adressait à eux, il n'avait pas l'air de les apprécier, pour une raison que j'ignorais, il nous affirmait même que tout ça était de leur faute. C'était un peu trop facile de remettre sa folie sur Trey, Nath et Sasha. Je tournais la tête vers les trois garçons quand une main empoignait mes cheveux violemment, me tirait, me secouait et me relâchait  sur le sol de la même façon. De multiples larmes se frayaient un chemin sur mes joues, de peur et de douleur. Sasha accourait vers moi " - Jewel, ça va ?" m'aidant à me relever, je répondais entre deux crises de larmes "J'ai peur je veux sortir d'ici" le Pi Sigma m'obligeait à rester derrière lui pendant qu'il lui faisait face et sans aucun scrupule ni pitié, le monstre armé frappait ce dernier avec la crosse de son flingue, laissant échapper un craquement d'os désagréable à l'oreille, je m'écriais: "Sasha ! Non!". Je me précipitais vers lui, voulant m'assurer qu'il était toujours bien conscient "Sasha, ça va? Dis moi que ça va, réponds moi !" Sans même attendre la réponse du garçon, je me tournais vers le tireur et hurlais, les yeux pleins de larmes "ESPECE DE GROS MALADE. VAS TE FAIRE SOIGNER CONNARD!" Ce dernier faisant à peine attention à ce que je pouvais lui dire qu'il se tournait vers Nathan et Trevor en pointant son arme vers eux. J'avais l'impression que mon coeur allait s'arrêter de battre et fixais Nathan avec de grands yeux, priant pour qu'il ne lui arrive rien. Un coup de feu partait, me forçant à me recroqueviller sur moi-même. Il visait Trevor et Nathan, il y avait une chance sur deux pour que Nathan soit touché et même si je n'avais, en ce moment, plus rien contre Trevor, je priais pour que ce taré les ai loupé ou du moins, pour que Nathan ne soit pas touché. J'ouvrais les yeux humides, remarquant qu'aucun des deux n'avait été la cible, je tournais les yeux un peu plus sur le côté: c'était la copine du Roh Kappa qui avait tout pris. Je ne la connaissais pas, mais je compatissais, mettant ma main contre ma bouche, choquée.

Je regardais tout le monde accourir vers elle, sauf moi. Non, moi, celui vers qui je me réfugiais était Nathan, ne voulant pas le lacher. Trent s'adressait à nouveau à lui et Maddox: "Ne vous en faites pas, je reviens bientôt. Nathan, j’embrasserais Nina pour toi. Maddox, je vais m’occuper de tes frangins, soit –en certain." Je tournais le visage vers mon frère et lachais un "Oh mon dieu, Nina" avant de fondre à nouveau en larmes. Tentant vainement de me calmer, je frottais mes joues. Regardant et admirant le courage de la blessée, je m'adressais à Trevor sur un ton malheureux et hésitant, voulant, moi aussi, aider "Je sais pas si ça aidera, mais j'ai une écharpe, ici, en guise de ceinture. On peut peut-être s'en servir pour empêcher le sang de couler comme le dit Sasha" Voyant tous les regards tournés vers moi, j'ajoutais "C'était une idée... comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:20

Je voulais défoncer la porte si nous étions vraiment en danger, pour l’instant, ce n’était pas vraiment le cas. Je ne sur réagissait pas, j’étais simplement prévoyant. Zane me l’a toujours appris, me l’a toujours demandé. Contourne les problèmes si tu sens que tu ne pourras pas les affronter. Haley se chahute avec mister play boy, ça me fait plus soupirer qu’autre chose. J’avais oublié à quel point le lycée amener ce genre de chamaillerie, j’avais céder à ce genre de jeu avec Matt et je n’en étais pas ressorti le plus fière. Le grand baraqué était partant pour m’aider, quand un autre (Dexter) l’ouvrit, proposant une idée plus logique. Je croisais les bras en le regard.

-Je t’en prie, choisi ton arme cowboy ?

On était dans le hall, un jour de fête, à part les décorations d’Halloween, nous avions, ni chaise, ni table, ni statut assez solides pour s’en servir, mais vu qu’il était pleine de bonne volonté, je n’allais pas le contredire.  Haley parle de moi, je lui souris, légèrement embarrasser, je n’aimais pas particulièrement qu’on me vente.

Je ne savais pas que les Eta tapaient chez les SM pour leurs petits toutous… avant elles préféraient les Pi, à moins que ta gueule ne soit trompeuse et que tu sois l’un d’eux ? »

Je levais les yeux aux ciels, excédé, on avait d’autre chat à fouetter. J’allais commencer à croire que tous les Rho kappa n’étaient qu’un ramassis de connards prétentieux, à ce train-là.  Il s’en prend au garçon qui nous avait parlé plus tôt. Je pousse un grognement, agacé.

-Hey ! Vous arrêtez de shooter les uns, les autres, ce n’est vraiment pas le moment…

La porte s’ouvre dans mon dos, je me retourne quand je vois un mec déguisé d’une manière… Bah en fait, il ressemblait légèrement à l’autre play boy qui se chamaillait avec Haly. Mais les deux armes qu’il tenait me mit en alerte. Sans rejoindre totalement ma jolie brune, je me place devant elle avant de me figer sous les cris de Trent. Mon regard fixait le garçon, guettant le moindre de ses gestes, mais j’étais aussi silencieux qu’une tombe. J’observais la scène de là où j’étais. J’eu un mouvement d’avant lorsqu’il attrapa la gamine devant nous. Ma mâchoire se serre, je recule doucement alors qu’il se concentre sur le groupe des branleurs. J’atteints Haly, la laissant derrière moi, passant ma main dans mon dos, pour tenir la sienne.

L’un des garçons voulu jouer le héros et Trent s’acharna sur lui avec la crosse de son fusil. Une grimace de compassion tordit mes traits, me souvenant de la douleur que cela provoquait. Il s’énerve pleure. Je garde précieusement Haley contre moi, mais tant qu’il ne m’approchait pas, ni moi, ni elle, je n’allais certainement pas jouer les héros. Zane n’était pas dans le coin, il m’avait jurer qu’il devait régler une affaire ailleurs, j’étais au moins rassurer qu’il ne croiserait pas son chemin. Un coup de feu retentit. Je me baisse dans un sursaut, avant de tourner la tête vers la cible. La jeunette à l’accent allemand, je dévisageai le tireur, n’y croyant pas mes yeux. Seyton, c’était son nom donc, hurlait, gardant la jeune fille contre lui. L’horreur d’imaginer Haley à sa place, me fit presque plaisir que ce ne soit pas le cas.

Ne vous en faites pas, je reviens bientôt. Nathan, j’embrasserais Nina pour toi. Maddox, je vais m’occuper de tes frangins, soit –en certain. »

Je fronce les sourcils sans comprendre. Rien ne servait de lui répondre, je ne cherchais vraiment pas à attirer l’attention. Je le laissais partir, l’idée qu’il parle de Liam me frôla, mais je n’étais pas moi-même certain qu’on soit cousin, de là, à penser qu’on est frére était ridicule. Et que lui avais-je fais bon sang ? A part l’ignorer ?  Trent s’en va et je serre Haley contre moi dans un soupir de soulagement. J’embrasse son front, la regardant dans les yeux, inspectant son état, que je savais encore sain et sauf. « Je vais voir comment elle va, t’inquiète pas »

Les nanas pleuraient, Seyton semblait paniquait pour sa copine, ce que je comprenais. Et je me trouvais curieusement trop calme. Avaient-il déjà vu quelqu’un se faire shooter dans leur vie, j’en doutais. Moi-même j’en restais encore choqué.

« - Malheureusement, je pense qu’on arrivera pas à sortir d’ici, ce connard ne nous laissera pas filer. » « Ecoute, je ne suis pas infirmier, mais faudrait déjà qu’on lui appuie dessus avec un tissu pour éviter que le sang ne coule de trop. »

Un noyau s’était formé autour de  la blessée.

« - Ou si quelqu’un s’y connaît mieux que moi… »

"Je sais pas si ça aidera, mais j'ai une écharpe, ici, en guise de ceinture. On peut peut-être s'en servir pour empêcher le sang de couler comme le dit Sasha"

Je m’accroupi à côté d’elle, me frayant une place à côté de Seyton et de Scarlett.

« Allonge la par terre, elle ne doit pas s’agiter, ni se lever, il faut éviter de stimuler l’hémorragie, surtout si la balle est rester dans son épaule, elle pourrait bouger »

Je vois des regards surpris sur moi. Je n’avais rien d’un médecin. J’en étais loin, j’avais un retard récurrent pour les cours, mais j’ai vu Zane se faire blesser plus d’une fois, on a trainé avec des gens dont on ne veut même plus prononcer le nom et j’ai vu du sang jaillir plus du nombre de fois que j’ai déjà fêter mon anniversaire…

« Me regardez pas comme ça et écoutez-moi… » Encore une fois, je me sens obligé de retirer mon cuir pour les beaux yeux d’une fille, et ce n’était même pas celle avec qui je couchais. Je pliais le blouson et le passa sous la tête de l’allemande. Lui souriant vainement pour la rassurer. « Ta copine et le zombie n’ont pas tort pour le bout de tissus. » J’arrache une partie de la jupe de la demoiselle, le pliant par la suite, j’attrapais la main de Seyton et le lui collait, l’amenant à compresser la plaie. « Maintenant, tu maintiens la pression, même si ça lui fait mal, faut surtout pas qu'elle perde connaissance dans tout les cas.» Je regarde Scarlett à nouveau. « C’est pas agréable, mais c’est pour éviter que tu te vides, normalement tu devrais survivre, mais je suis pas médecin pour te le promettre. »

J’avais les genoux et les mains pleines de sang. Mauvais trip, mauvais souvenir qui me revint en mémoire, mais que je chassais en attrapant les garçons encore en état. Interpellant le garçon de tout à l’heure (Dexter ) par l’épaule, j’essaye de trouver un moyen de sortir d’ici. « Faut qu’on trouve une sorte de bélier, tu sais si on peut se servir de quelques choses ? » Je me tourne vers le play boy en mode zombie boy (Nathan) « Toi viens avec moi, faut qu’on regarde si l’un des portes coupe-feu peut s’effondrer ou pas »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:04

HRP : mise en page à venir, et je me suis pas relue, désolée !


« Sérieux, tu me fais encore la gueule ? »

« Quoi, je devrais plus ? »

Je roulai des yeux. Je l'avais ignoré, pensant que cet idiot allait finir par passer son chemin. Avec tout ce qui s'était passé entre nous deux à cause de ce qu'il avait fait subir à ma sœur, je n'avais nullement envie de voir son visage. S'en prendre à Jewel de cette façon si malsaine ne m'avait guère plus, ce qui avait été la cause de notre violente dispute. Enfin, Trey avait été un très bon ami, peut-être  finirais-je par tout oublier un jour. Seulement, pour l'instant, je lui en voulais toujours.

« Si ta sœur m’avait pas menti sur son âge, je lui serais pas passé dessus. »

Je me trouvais debout devant Trevor, croisant son regard, n'ayant aucun son provenant de ma bouche. Mes sourcils se froncèrent. Jamais Jewel ne m'avait informé de cette partie. Tout ce qu'elle m'avait dit était que Trey l'avait complètement menée en bateau, lui donnant de faux espoirs et abusant d'elle. Donc, serait-ce possible que la petite Eta Iota m'ait aussi manipulé par le bout du nez ? La sale garce. Si elle avait espéré m'avoir en venant cogner à ma porte les yeux pleins de larmes, et bien c'était réussi ! Pour une fois que je me préoccupais d'elle, cela était bien dommage. Mon père - pas uniquement lui d'ailleurs - me forçait à prendre soin de ma soi-disante sœur innocente et trop mignonne. Elle jouait bien son jeu dis donc. Même moi j'avais fini par tomber dans son piège, l'enquiquineuse.

« Enfin, fais c’que tu veux.  » me lança Trevor.

J'aurais bien voulu remettre ma sœur à sa place une bonne fois pour toute, mais les lumières s'étaient soudainement fermées, annonçant le début de la soirée. Une voix monocorde avait ensuite résonné  à travers les hauts-parleurs du lycée. Tout le monde avait les sens en alerte, je continuais à croire que ce n'était qu'une stupide blague de mauvais goût pour l'Halloween. Sasha et Trevor, qui pensaient sûrement comme moi, critiquèrent la situation en rigolant. Contrairement à eux, Jewel s'était réfugiée dans les bras de mon meilleur ami, puis Haley s'était enflammée dans une déclaration à son petit ami, suivi par la copine de Trevor qui dramatisait la situation. Je roulai des yeux avant de lâcher un soupir. Sérieusement, pourquoi prendre tout cela au sérieux ? Ne pouvaient-elles pas comprendre que nous étions un 31 octobre à une soirée pour Halloween et que le but était justement de nous faire peur. Les filles n'avaient pas du tout l'esprit ouvert.

« Sois pas jaloux tu vas bientôt la retrouver ta Nina. Et ouais elle devrait. C'est une mise en scène vachement travaillée pour une simple nuit d'Halloween. Bien que c'est vachement moins tirée par les cheveux que le psychopathe qui veut tuer tout le monde. »

Si ce n'était pas une fille, je l'aurais déjà plaquée contre le mur. Mais de quel droit se permettait-elle de parler en disant n'importe quoi ?! Ce n'était pas du tout une question de jalousie. J'étais tout simplement plus intelligent que cette pétasse pour comprendre que ce n'était qu'une mise en scène bien pensée pour la soirée. Franchement, ce stupide Trent ne pouvait rien faire. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, c'était un bon à rien. Il m'avait déjà mené en bateau une fois, mais cette fois-ci il était hors de question que ça se passe comme il le souhaitait. J'allais ouvrir la bouche pour rétorquer, mais ma sœur prit la parole.

« Non, mais tu fais honte à notre confrérie, là. Si Nina voyait ton comportement, je crois qu'elle t'éjecterait tellement t'es pathétique et Sasa, j'ose même pas en parler »

Ah, la fausse gentille petite princesse montrait enfin sa véritable identité ? Pour quelle raison ? Pas pour m'impressionner j'espère, parce que sinon c'était voué à l'échec total.  En tout cas, son intervention avait cloué le bec à mon ex, je n'avais eu plus rien à ajouter.

À force d'envoyer des textos à plusieurs personnes, j'en apprenais un peu plus sur ce qui se passait à l'extérieur des murs. Tous me disaient à peu près la même chose : Ne fais pas le con, sois tranquille ou occupe-toi bien de ta sœur. Éteignant mon iPhone, je regardai Trevor et le barbu essayer de défoncer la porte. Même si c'était une bonne idée, je ne bougeai pas de ma place pour aider, on ne m'avait rien demandé.

« Si je peux juste vous donner un conseil, il vaudrait mieux prendre un truc en tant que bélier. A ce rythme-là, je crois qu'on va se retrouver avec un blessé de trop... »

Je jetai un coup d'œil au gars qui venait de prendre la parole. Il était tellement pas important que je n'avais même pas remarqué sa présence jusqu'à maintenant. Et si ma mémoire était bonne, il faisait partie des gens à absolument éviter. Génial, j'étais enfermé avec un gay. Haley prit de nouveau la parole. Je ne savais pas ce qu'était le problème entre nous deux, mais tout ce qui sortait de sa bouche me mettait en rogne. Elle prenait trop la situation à cœur.

« Pathétique... »

« Bah ça te changera de l'attardée de service que tu joues H24 »

La réplique me fit presque rire, tant c'était vrai. Trevor aussi y mît son grain de sel. En gros, tous étaient d'accord qu'Haley énervait tout le monde avec ses paroles dramatiques.

« Hey ! Vous arrêtez de shooter les uns, les autres, ce n’est vraiment pas le moment… »

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, car la porte s'ouvrit à la volée. Ils avaient réussi ? Bien sûr que non, au contraire.  

« Le premier qui bronche, il s’en prend une compris ? Je ne plaisante pas. FERMEZ VOS GUEULES ! »

Enfin de l'action. Maintenant que Trent se trouvait devant moi avec ses armes, je pouvais à présent croire à tout ce que l'on m'avait informé. Fais pas de conneries, Nathan, me répétai-je dans ma tête. Lorsqu'il dit tout haut le nom de Trevor, Sasha et moi, j'avais envie de lui répondre : Oui c'est nous, tu veux une médaille pour avoir deviné ? Sauf que je n'en fis rien, attentant impatiemment ce qu'il avait l'intention de faire. Je lançai un coup d'œil vers Sasha et Trey pour guetter leur réaction. Mon regard croisa celui de Jewel, qui était déjà en larmes. Mais quelle pleurnicharde celle-là. Soudainement, il s'approcha du groupe afin d'empoigner la petite Eta Iota par les cheveux.

 « Ça vous plairait que je la traite de la même façon que vous le faites avec les autres ? Ha mais pardon… Seyton s’est déjà occupé de le faire je crois non ? »

Je serrai fortement les poings, me demandant pourquoi je ne lui avais toujours pas sauté dessus, le salopard. Ce fut avec effroi que je vis Trent s'en prendre à ma sœur comme un vulgaire déchet.

« Espèce de… »

« DÉTRAQUÉ ! hurlai-je comme si je finissais la phrase.

Sasha accourut pour s'occuper de ma sœur. Pour la première fois, je souhaitais vraiment qu'elle ait bien. Déjà que Trent s'en prenne à elle, j'avais échoué lamentablement mon rôle de grand-frère. Enfin, ce n'était pas comme si elle me considérait de cette façon, vu la manière dont je la traitais. Sasha était beaucoup mieux qualifié que moi. Celui-ci se fit abattre par Trent avec plusieurs coups de crosse de fusil sur la tête. Je commençai à avoir la nausée au son du craquement provenant de son crâne. J'avais cru que mon ami était mort, mais non, il essayait de faire cesser le sang de couler. Là, il allait vraiment payer. Entendre Jewel s'emporter me fit comprendre qu'elle allait bien, heureusement. Alors que je m'apprêtais à s'approcher de ce connard pour le tabasser à son tour - au diable la règle de ne tenter quoique se soit, on venait de s'en prendre à ma sœur et à mon meilleur ami - j'aperçus le fusil pointer vers ma direction.

« Une grande gueule, C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ! VOUS ETES MÊME PAS PUTAIN DE FOUTU DE DIRE AUX GENS QUE VOUS LES AIMEZ ! Ce n’était pas compliqué pourtant… »

Et oui, c'était bel et bien l'homme mystérieux du téléphone.

« Tu veux te venger, c'est ça ? Alors QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR TIRER, IMBÉCILE ?! »

Un coup de feu retentit, j'ai bien cru que c'était la fin. Je l'avais tout de même provoqué. Mais non, je n'avais rien senti. Un cri se fit entendre, celle de la copine de Trey. Une vague de soulagement m'envahit. J'étais toujours en vie. Le Rho Kappa péta les plombs, enfin, qui ne le serait pas. J'avais moi-même des envies de meurtre à l'égard de Trent. Heureusement, la Khi n'était touchée qu'à l'épaule. Avoir un cadavre sous le bras n'allait qu'aggraver la situation déjà désastreuse.

« Ne vous en faites pas, je reviens bientôt. Nathan, j’embrasserais Nina pour toi. Maddox, je vais m’occuper de tes frangins, soit –en certain. » souffla le malade avant de quitter les lieux.

J'écarquillai les yeux avec horreur. Il avait l'intention de faire du mal à Nina, j'en étais sûr. Sasha et Jewel ne lui avaient évidemment pas suffi, il fallait qu'il touche une corde encore plus sensible. Si vous saviez à quel point il me frustrait.  Je n'avais qu'une envie : fracasser les murs. Quelque chose m'en empêchait, et je me rendis compte que Jewel s'était accrochée à moi, alors que le reste avait accouru vers la victime.

« Oh mon dieu, Nina » murmura Jewel avant de fondre en larmes.

Contrairement à l'habitude, je n'hésitai même pas une seconde avant de prendre ma petite sœur dans mes bras. J'avais oublié tous nos différents, préférant laisser ça de côté pour le moment. Elle était traumatisée et avait accouru dans les bras de son frère, espérant qu'il ne la rejette pas. Je n'étais pas un monstre quand même. Cette soirée avait été horrible pour elle, la pauvre. Je la serrai fort dans mes bras.

« Désolé de ne pas avoir pu empêcher ce connard de te mettre la main dessus. Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? »

Voyant Trey paniquer à cause de sa copine, j'étais bien content de ne pas avoir été avec Nina. Mais dans un autre sens, je ne pouvais pas la protéger de Trent tant que les quatre murs continuaient de m'emprisonner. Je décidai de lui envoyer un message pour la mettre en garde de la situation. J'envoyai également un message à Dwight, le priant de la protéger. J'avais beau avoir des problèmes avec ce gars, c'était le seul qui était capable de s'occuper de Nina pour le moment. Qu'il n'aille pas profiter de ma demande.

Maddox semblait être à l'aise avec ce qu'il faisait en s'occupant de Scarlett. La vue de tout ce sang me rendait malade. Je détestais l'odeur qui se répandait dans le hall d'entrée. Remarquant Sasha qui s'agitait dans tous les sens, je me séparai de Jewel pour me diriger vers lui. Je plaçai une main sur ses épaules, le forçant à s'assoir.

« Sasha, ça va ta tête ? Calme-toi, tu devrais pas bouger comme ça.  J'arrive pas à croire que ce connard t'ait fait ça. Je te jure que si je le revois, il est mort. »

J'étais toujours étonné d'être encore en vie sans même aucune égratignure.

« Je sais pas si ça aidera, mais j'ai une écharpe, ici, en guise de ceinture. On peut peut-être s'en servir pour empêcher le sang de couler comme le dit Sasha. »

Je me moquai intérieurement de sa naïveté.

« Jewel... Laisse les grands s'occuper de ça. »

Tous étaient maintenant en train d'observer le génie s'activer pour essayer de sauver la Khi. Il fallait sérieusement trouver un moyen de sortir d'ici. Au même moment, le grand barbu m'interpella. À force de le regarder, je me rendis compte que ce n'était pas un déguisement en fin de compte. Oh mon dieu, il existait vraiment des gens comme ça ? Moi qui croyais que Diego était le pire...

« Toi viens avec moi, faut qu’on regarde si l’une des portes coupe-feu peut s’effondrer ou pas. »

Je n'aimais guère les ordres, mais me tus. J'étais prêt à tout pour quitter cet endroit. Me dirigeant vers le coupe-feu, je remarquai qu'il était plus solide que je ne le croyais. Je jouai avec la poignée de la porte, espérant que le détraqué ne l'ait pas complètement fermé lors de sa sortie, sans succès. Il avait pensé à tout, ce taré. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais à mon avis il fallait rapidement sortir d'ici si on ne voulait pas y laisser notre peau. Je m'adressai à Maddox.

« Si l'on s'acharne dessus, ça va céder tu crois ? »


Dernière édition par Nathan McCoy le Jeu 14 Nov 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:37

Halloween « La peur est la soeur de l'imagination »

Je m’excusai auprès de la jeune femme. Dans mon esprit, c’était de ma faute si elle était blessée. Et d’ailleurs, ça devait être le cas dans l’esprit de tout le monde ici présent, voilà ce que ça amenait de sortir avec un connard, ils devaient se dire. Et ils avaient raison de le penser.

« C'est pas de ta faute... ça va... » me répondit la jolie brune, qui ne semblait pas rejoindre l’avis de la majorité.

Elle essaya ensuite de se redresser mais grimaça, et se mit à pleurer après avoir gémi de douleur. J’essuyai les larmes qui roulaient sur sa joue, en me demandant ce qu’on allait bien pouvoir faire pour la sortir de là. Je préférai ne pas répondre concernant le soit disant « pas de ma faute » et dire à Dexter qu’on devait absolument sortir d’ici, après lui avoir demandé si lui allait bien. Ce fut Sasha, la gueule en sang, qui me répondit, penché au-dessus de Scarlett et moi. Il avait bien morflé lui aussi, mais ça ne semblait pas lui faire trop mal. Et de toute façon, j’avais autre chose à faire que de me préoccuper de lui, Jewel et les autres. Scarlett restait plus importante, dans la mesure où il n’y avait aucun Rho Kappa avec nous – Dext’ avait été un des nôtres, mon ami qui plus est –, qu’elle était ma copine et qu’elle s’était pris une putain de balle de ce fou furieux.

« Malheureusement, je pense qu’on arrivera pas à sortir d’ici, ce connard ne nous laissera pas filer. Ecoute, je ne suis pas infirmier, mais faudrait déjà qu’on lui appuie dessus avec un tissu pour éviter que le sang ne coule de trop ».

Je relevai la tête vers lui, furibard. Il me prenait pour un con, ou quoi ?

« Sans blague » sifflai-je entre mes dents, quel Einstein celui-là. « Mais tu vois, à moins de me foutre à poil j’ai rien sur moi ».

« Ou si quelqu’un s’y connaît mieux que moi… » ajouta le brun, avant de s’adresser directement à Scarly : « Courage, Scarlett ».

« Si c’est pour dire ça, ferme la putain, Sasha. J’t’aime bien mais tu sers à que dalle » ne pus-je m’empêcher de lui balancer dans la tronche, énervé.

Okay, il essayait d’aider… mais il n’était vraiment pas efficace, et moi je faisais – comme souvent – preuve de mauvaise foi. Je ne réfléchissais pas non plus au fait qu’il essayait d’aider, tout ce que je voyais c’est que ça ne nous avançait à rien.

« Ma robe... Tu la trouvais trop longue... » murmura alors la jolie brune, ce qui me fit baisser les yeux sur le tissus de sa jupe.

Effectivement, c’était une solution. Jewel m’en proposa une autre, penchée sur nous elle aussi, les yeux pleins de larmes. Une vraie gamine, à se demander comment je n’avais pas capté qu’elle n’avait que 14 ans.

« Je sais pas si ça aidera, mais j'ai une écharpe, ici, en guise de ceinture. On peut peut-être s'en servir pour empêcher le sang de couler comme le dit Sasha. C’était une idée… comme ça ».

Je passai une main sur mes yeux, en essayant de réfléchir.

« Euh… ouais, c’est une idée » laissai-je échapper, un peu paumé.

Lorsque tout à coup, le biker blond s’accroupit près de nous. Sa connasse de copine allait faire une crise cardiaque, sans lui, il prenait des risques.

« Allonge la par terre, elle ne doit pas s’agiter, ni se lever, il faut éviter de stimuler l’hémorragie, surtout si la balle est restée dans son épaule, elle pourrait bouger » me dit-il d’autorité.

Je n’aimais pas recevoir des ordres, mais il avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Je m’exécutai donc, content de devoir simplement obéir sans me poser de questions. Comme à l’armée. Les autres le regardaient, l’air de se demander ce qu’il foutait. Il prenait les choses en main, clair, non ? Maddox ôta ensuite son blouson et vint le placer sous la tête de Scarlett, que j’avais donc allongée sur le dos en lui souriant pour essayer de la rassurer un peu.

« Ta copine et le zombie n’ont pas tort pour le bout de tissus » me dit ensuite le Sigma Mu, avant de poser les mains sur les cuisses de MA copine pour arracher un bout de sa robe.

Il ne se gênait pas, et dans d’autres circonstances je suppose que je lui en aurais collée une pour le plaisir.

« Putain d’merde, enculé d’sa race, j’vais le tuer s’il ose repointer sa gueule ici, j’vais l’buter, c’t’enculé » marmonnai-je entre mes dents, tandis que Maddox prenait ma main pour la poser sur l’épaule de Scarlett, par-dessus le tissus de sa robe.

« Maintenant, tu maintiens la pression, même si ça lui fait mal, faut surtout pas qu'elle perde connaissance dans tout les cas ».

Je hochai la tête et appuyai avec force sur son épaule, comme Maddox me l’avait dit. Scarlett n’était pas une chochotte, j’en avais marre des filles comme ça et je l’appréciais parce que ce n’était pas son cas. Il n’y avait qu’à voir sa réaction lorsque nous nous étions faits agresser lors de notre première rencontre. Haley se serait pissé dessus en hurlant, à la place de Scarlett.

« C’est pas agréable, mais c’est pour éviter que tu te vides, normalement tu devrais survivre, mais je suis pas médecin pour te le promettre » lui dit le blond, ce con.

« Bien sûr qu’elle va survivre, tu la prends pour qui ? » m’énervai-je après lui, fâché de l’entendre dire un truc pareil.

Il voulait la faire flipper, ou quoi ? Crétin. Tous des crétins, autant qu’ils étaient. J’avais envie de les massacrer, je sentais la rage monter en moi… comme dans une bouilloire. Ça devenait de plus en plus incontrôlable, et bientôt j’allais exploser. Heureusement pour lui, Maddox se releva et s’éloigna avec Dexter et Nathan. Je passai ma main libre sur la joue de Scarlett, allongée sur le sol carrelé du hall.

« Je te promets qu’il va pas s’en tirer comme ça » lui dis-je, sur un ton un peu menaçant. « Il va voir que c’était une mauvaise idée de s’en prendre à toi, cet enculé, il va voir… je vais le massacrer, le massacrer jusqu’à ce qu’il me supplie de le pardonner ».

Je me rendis alors compte que j’appuyais vraiment très fort sur son épaule, la pauvre.

« Pardon… je te fais mal, à cause de lui, quel… putain de fils de pute, il va payer, je vais te venger ».

Peut-être que je devenais un peu… beaucoup fou furieux, mais je n’avais plus qu’une chose en tête : faire payer à ce connard de Trent. Je passai ma main libre sur le bras de Scarlett, aussi doucement que possible. Elle avait la peau un peu froide, alors que moi je bouillonnais de chaud, et de rage.

« Tu as froid ? » lui demandai-je, presque agressivement… mais ce n’était pas contre elle.

C’était après lui, que j’étais énervé. C’est lui que j’avais envie d’égorger.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:40

Je venais de me faire tirer dessus. J'avais encore du mal à le comprendre, l'adrénaline circulait encore dans mon sang, mais cela ne m'empêchait pas de ressentir la vive douleur qui brulait mon épaule. Trey m'avait rattrapé et s'excusait. Je lui dis alors que ce n'était pas de sa faute, et que ça allait. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, même si j'étais consciente que ce prendre une balle ce n'était pas rien, et je le sentais aussi. Je tentais alors de me redresser, pour montrer que ça allait, mais la douleur devint plus forte. Je grimaçai un instant avait de me mettre à pleurer tellement la douleur était forte. Je sentis les doigts de Trey passer sur ma joue, essuyant les larmes qui avaient coulé.

Sasha, le mec qui s'était fait frapper par Trent était d'accord avec ce que je pensais sur le fait que l'on ne pourrait pas sortir d'ici, il dit aussi qu'il faudrait sûrement appuyer sur la blessure pour essayer de diminuer le saignement. Trey était sur les nerfs et lui répondit sèchement que lui, hors-mis finir de se déshabiller, il n'avait rien pour stopper le saignement. Si le contexte avait été différent et si je n'avais pas eu une balle dans l'épaule, je lui aurais sûrement répondu que moi ça ne me déragerait pas qu'il stoppe le saignement avec le peu de tissu qu'il portait, bien-sûr j'aurais dit ceci pour plaisanter, je n'étais pas le genre de fille perverse. Sasha m'encouragea ensuite, c'était gentil de sa part, mais une fois de plus, Trey l'envoya bouler une nouvelle fois. Pour l'histoire du tissu, je proposais alors à Trey de déchirer le bas de ma robe qu'il trouvait trop longue. Il la regarda un instant, mais ne dit rien. Jewel, elle, proposa que l'on prenne son écharpe, c'était vraiment gentil de leur part à tous, surtout que je ne les connaissais pas. Peu de temps après, le mec qui avait voulu défoncer la porte un peu plus tôt dit à Trey de m'allonger par terre en précisant que je ne devais pas bouger et surtout pas tenter de me redresser. Je laissais donc mon homme me poser sur le sol froid ce qui me fit frissonner et serrer immédiatement les dents, rien que frissonner me faisait mal. Je ne faisais plus attention à ce qu'il se passait autour de moi, commençant à paniquer, j'avais des pensées plus noires les une que les autres. Je me disais que c'était le prix à payer pour avoir empêché mon frère d'aller sauver mes parents, d'être la cause de leur mort, que j'allais sûrement mourir, moi aussi, d'une hémorragie ou d'une infection si l'on ne sortait pas vite. J'essayais tout de même de relativiser, mais mon cerveau n'était plus vraiment capable de relativiser et de réfléchir correctement. Je n'entendais pas tout ce qu'il se passait autour de moi, j'entendis juste Trey insulter quelqu'un, surement Trent.

Je fus reconnectée à la réalité lorsque je sentis une violente douleur dans mon épaule, ce qui me fit pleurer une nouvelle fois et je laissais même échapper un cri de douleur avant de serrer les dents au maximum, fermant aussi mes yeux, l'espaces de quelques secondes. Je ne m'étais pas attendu au fait que Trey appuie ainsi sur mon épaule, peut-être qu'ils m'avaient prévenu, mais comme je ne les avais pas écoutés, je ne l'avais pas entendu. C'était juste horrible, je souffrais comme je n'avais jamais souffert. Je réussis à entendre ensuite que le mec qui s'était occupé de moi me disait que cela éviterait que je me vide de mon sang et que normalement je devrais survivre, mais que ce n'était pas sûr. Ce n'était pas sûr ? Étant donné que j'étais incapable de réfléchir, je me mis réellement à paniquer. Je commençais à avoir des palpitations et j'avais l'impression d'étouffer, ma respiration devint plus rapide, je cherchais de l'air. J'étais en pleine crise de panique. Les larmes continuaient à couler le long de mes joues alors que je sentais la pression de Trey sur mon épaule de plus en plus forte, ce qui ne m'aidait pas à me calmer.

Je l'entendais me dire qu'il allait tuer Trent et lui faire payer de m'avoir fait subir ça. En temps normal, j'aurais été heureuse qu'il s'inquiète pour moi et en même temps, je lui aurais dit de ne pas faire de bêtise à cause de moi. Mais là, la seule chose qui me marqua vraiment, c'est quand il dit qu'il allait me venger. Normalement on disait ça quand une personne était morte, du moins dans les films. Mais là, je n'étais pas morte, en tout cas pas encore. J'avais beaucoup de mal à parler ou même à laisser sortir des sons à cause de ma crise de panique, mais là, je devais le reprendre.

« Trevor... Je ne suis pas morte... pas encore... » Articulais-je avec beaucoup de difficultés.

Il resta ensuite silencieux quelques instants avant de me demander si j'avais froid. Oui, j'avais froid, le carrelage, ne m'aidant pas vraiment à me réchauffer, j'hochai alors très légèrement la tête. Mais, ils ne pouvaient rien faire, il fallait que Trey puisse continuer à appuyer sur ma blessure. J'avais sommeil, je devais l'avouer. Mais ce qui faisait que je ne sombrais pas, c'était la douleur que je ressentais depuis que Trey appuyais sur mon épaule. C'était une douleur plus vive que celle que j'avais ressenti avant, elle me tenait éveillée, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:03

Noble War Begins
C’était tout sourire que Jewel était arrivée vers moi, avec une robe ensanglantée, ou du moins rouge comme le sang. J’imaginais bien que cela avait du être une idée de dernière minute, puisqu’évidemment trouver un déguisement n’était jamais tâche facile. Pour moi, ça avait été légèrement plus simple, puisque nous avions décidé du costume avec Nathan, et nous étions les frères de la terreur si je puis dire. Mais il fallait avouer que de nous deux, c’était lui qui avait le maquillage le plus réussi.

C’est ça quand on préfère se le confectionner soi-même, plutôt que d’aller se le faire faire chez un maquilleur professionnel, mais bon, j’étais encore plutôt fier du résultat, ce n’était pas trop moche, et visuellement parlant ça donnait quelque chose. Et puis même réussi ou pas, j’étais pas là pour jouer au beau mec séduisant, je devais plus songer à effrayer quiconque m’approchait, alors là n’était pas le soucis. Et puis avec la chaleur qu’il faisait là-dedans, je n’allais pas tarder à retrouver ma salle manie de me mettre la main dans les cheveux, et tôt ou tard mon maquillage partirait.

« - Oui, tout seul. » Avouais-je fièrement en bombant mon torse. « Le tien est pas mal non plus, Nina et Salma ont eu une bonne idée, et même comme ça tu es toujours aussi adorable. » Petit clin d’œil.

En fait, Jewel je la considérais limite comme ma petite sœur, et j’adorais vraiment sa petite bouille d’ange. Elle était vraiment à croquer, et ce n’était certainement pas la première fois que je le lui répéter, mais j’étais absolument fan de son petit minois.

Vint alors le moment où toutes lumières s’éteignirent, où le courant glacial nous faisait frissonner et où la porte claqua violemment. Sursaut de la part de chacun d’entre nous, mais personne n’imaginait à cet instant même ce qui allait se dérouler ensuite. Sourire plaqué aux lèvres, ceci était pour moi le signal, que les choses commençaient à devenir sérieuses et qu’Halloween était bel et bien commencé.

Par contre, quand Trent se mit à parler ce fut relativement différent, et on commençait à comprendre que la fameuse chasse au trésor qu’on nous avait promit était légèrement tombé à l’eau et que ce demeuré avait profité de l’occasion pour nous séquestrer comme des bêtes dans cette pièce. Peur qu’on s’enfuit certainement. En tout cas, il semblait sérieux, mais en aucun cas j’avais peur de ce mioche. Qu’on se le dise.

Quant aux autres, ils ne semblaient pas penser comme moi, puisqu’ils se précipitèrent vers la porte pour tenter de l’ouvrir, mais elle ne semblait pas vouloir céder, et même si on avait eu l’idée de défoncer une fenêtre, cette pièce en étant dépourvue. Quelle idée d’être enfermé dans le hall d’entrée, y avait rien là dedans, à part des portes et le panneau d’affichage. On n’allait pas franchement aller loin avec ça, ce qui était vraiment bien malin de la part de l’autre trou de balle qui nous avait enfermé ici. Il devait avoir tout planifié, ce n’était pas possible autrement.

Pourtant, la tension  redescendit, et la panique se transforma en colère. Nous assistions désormais à une prise de bec entre plusieurs des participants. Parmi eux Trey, Jewel, Nathan, une dénommée Haley et le grand musclé. Même si ce n’était pas le meilleur moment pour se prendre la tête, il valait mieux percer l’abcès maintenant, et cela nous changerait bien entendu les idées sur la situation un peu dramatique que nous vivions.

Surtout qu’on ne savait pas de quoi était capable ce lambda. Même si je n’y croyais pas le moins du monde, pensant que ces menaces n’étaient que paroles en l’air.

Et c’est là que nous allions en avoir le cœur net, quand nous vîmes la poignée s’abaisser, et quand les gars firent un mouvement de recul, puisque la porte fut ouverte violemment et l’intéressé fit son apparition, armé. Surprenant de la part de ce trouillard.

Celui-ci nous ordonna de nous taire, évidemment j’étais pas trop prêt à l’écouter, mais je devais avouer que je faisais moins le malin quand celui-ci se plaça face à moi et me frappa. Une fois, deux fois, trois fois. CRAC.

Complètement sonné, j’étais accroupi au sol, j’avais mal, et ce bruit désagréable me faisait grimacer, tout comme à la vue du sang qui coulait à flot et à mes mains qui en étaient maculées. J’étais pas spécialement fan du sang de base, et là c’était le mien qui gisait. Sans faire spécialement à ce qu’il était en train de se passer autour, je n’entendais plus rien, j’étais complètement assommé et la douleur lancinante m’empêchait de penser, ni d’agir. Tout ce que je discernais c’était la voix de Trent, qui continuait à s’énerver, et Jewel qui avait accouru à mes côtés. Sa question, je ne la comprenais pas de suite, mais j’admirais son courage quand elle insulta Trent, mais j’avais peur que par la suite il s’en prenne à elle une seconde fois.

« - T’en fais pas pour moi, ça… Ca va aller. » Lui répondis-je.

En fait, je voulais passer pour le gros dur, et ne surtout pas afficher la moindre once de faiblesse. Mais là, c’était peu évident, avec la blessure qu’il venait de m’infliger, ce pourquoi je faisais compresse avec mon t-shirt. Tant pis pour la décence, être torse nu m’importait guère en ce moment, tout ce que je souhaitais c’est éviter que le sang continue de se répandre partout. Ma tête tournait, mais le coup de feu me fit réagir au quart de tour. Faites qu’il n’ait pas tiré sur Nathan.

Heureusement, et malheureusement, parce qu’au fond que quelqu’un soit touché ne me plaisait guère, ce fut la petite amie de Trey qui était désormais à terre ayant croulé sous les poids de ses jambes. Touchée à l’épaule, je ne me souciais plus de ma blessure, et me dirigeait chancelant vers elle, prêt à donner un coup de main. En me retournant je vis une scène qui me fit sourire, je voyais enfin Nathan prendre soin de sa sœur. Je les laissais donc et accourus vers la blessée.

Malgré tout l’effort que je mettais, Trey ne trouva pas d’autres moyens que de m’envoyer bouler. Mais qu’il s’estime heureux que je m’inquiète, s’il voulait je pouvais jouer la carte de l’indifférence comme à mes habitudes et m’en foutre totalement du sort de sa copine.

« - Que je veuille t’aider, ça t’es pas venu à l’esprit ? Oh et puis merde, démerdez-vous, je sers à rien de toute façon. »

Bête, irréfléchi, immature, déplacé. Ma remarque n’arrangerait en rien les choses, mais j’avais horreur qu’on me parle sur ce ton alors que j’essayais de faire au mieux pour aider, alors que tout le monde sait que je préfère laisser les autres dans leur merde. Mais tant pis. Je pouvais passer pour le gamin rabat-joie, mais même salement amoché je faisais acte de présence. Alors on accepte, ou on n’accepte pas.

« Sasha, ça va ta tête ? Calme-toi, tu devrais pas bouger comme ça. J'arrive pas à croire que ce connard t'ait fait ça. Je te jure que si je le revois, il est mort. »
« Ne t’en fais pas pour moi Nath. Je vais aller m’asseoir cinq minutes, je crois. Et ne t’en fais pas, on va lui régler son compte à ce salaud. » Lui répondis-je avec un faible sourire tout en allant m’asseoir contre le mur.

Ma tête me faisait affreusement mal et j’avais l’impression qu’une armée de marteaux me cognait tous les uns à la suite des autres. Quelle horrible sensation. C’était la première fois que je ressentais une telle douleur.

Pendant que les autres s’affairaient autour de la jeune fille, je restais là dans l’ombre à observer, et à me dire que de toute manière, je ne m’y connaissais pas dans le domaine de la médecine, alors Trey n’avait pas complétement tort au fond, ils s’en sortiraient bien mieux sans moi.

Soudain, un second coup de feu se fit entendre, et là c’était la goutte de trop. Ni une, ni deux, et surtout sans réfléchir, j’attrapais mon téléphone et appelais Blu. Pourquoi Blu ? Je l’ignorais, mais la peur au ventre, je ne voulais pas qu’il lui soit arrivé malheur.

Alors qu’ils étaient tous en train d’essayer de défoncer la porte pour que celle-ci cède, j’étais en panique, au téléphone avec Blu, lui promettant qu’on allait s’en sortir. C’était fou ce que je pouvais être inquiet pour elle. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore, ou peut-être pas, mais l’admettre est une toute autre histoire.

Ma crainte s’intensifia quand celle-ci venait tout juste de m’avouer une chose merveilleuse, et que mon cœur venait de faire un raté, parce que Trent venait d’arriver chez elle, et sa voix, bien trop menaçante l’avait contrainte à raccrocher, alors je stressais dans mon coin, et d’un bond je me dirigeais vers la porte, furax, prêt à démolir la porte.

« - Oh oui qu’elle va céder, crois-moi. Du moins je vais tout faire pour. » Lançais-je à Nathan, avant de m’acharner à nouveau sur la porte.

Puis là, le déclic. La chance était peut-être avec nous, ce pourquoi je vis au loin une vitre avec un extincteur à l’intérieur. Toute pièce doit en être pourvue pour prévenir n’importe quel incendie. Alors, oubliant ma blessure, je me précipitais vers et donnais un grand coup de pied dedans. Les bris de verre volaient, et je m’en fichais que l’un d’eux me coupe, et je saisissais la bombonne.

Face à la porte, je demandais aux autres de s’écarter, afin que je puisse saisir ma chance de leur prouver que je n’étais pas qu’un incapable, et je donnais à plusieurs reprises des coups, qui au fur et à mesure créait un renforcement dans la porte.

« - Tu vas céder oui. » Hurlais-je.

Et un coup, plus violent que les précédents, permit à la porte de s’ouvrir, par un miracle que je ne saurais expliquer. Mais la rage qui m’avait emporté m’avait donné cette force pour pouvoir nous tirer de ce mauvais pas.

« - Allez, tirons-nous de là avant que l’autre cinglé ne revienne ! »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:08

Halloween « La peur est la soeur de l'imagination »

Scarlett, couchée par terre, pleurait comme une madeleine – et je ne l’en blâmais pas, elle devait vraiment avoir mal avec une balle coincée dans son épaule – et respirait difficilement. Et plus elle paniquait et pleurait, plus je m’énervais. Au bout d’un moment, je lui promis de faire sa fête à ce petit connard de Trent, pour la venger… et je me rendis compte que ça lui avait fait peur. Elle plongea un regard affolé dans mes yeux plein de rage et cela me calma l’espace d’une seconde.

« Trevor... Je ne suis pas morte... pas encore... » me dit-elle avec difficulté.

Je passai doucement ma main libre dans ses cheveux et coinçai une mèche derrière son oreille.

« Dis pas de connerie, tu ne vas pas mourir. Je sais que tu as mal, et c’est pour ça qu’il mérite de crever… mais une balle dans ton épaule ne te tuerait que si on restait coincés ici très longtemps. Et ça n’arrivera pas, d’accord ? » lui dis-je, en essayant de garder mon calme.

Difficilement, donc. Je relevai ensuite les yeux vers les autres, me demandant ce que diable ils pouvaient bien faire. Dexter, Sasha et Nathan discutaient avec Maddox. J’avais envie de me joindre à eux, mais je ne pouvais pas laisser Scarlett comme ça, et si je demandais à Haley ou Jewel d’appuyer sur sa blessure, elles ne le feraient pas assez fort. Je passai ensuite ma main sur son bras, et c’est à cet instant que je constatai qu’elle avait froid. Elle ne me répondit pas, mais ce n’était pas comme si c’était nécessaire. Je frottai son bras de ma main libre, en essayant de la réchauffer comme je pouvais. Tout à coup, j’entendis un bruit derrière nous : du verre qui se brisait. Je me tournai, sans cesser d’appuyer sur la blessure de Scarlett, et vis Sasha qui s’emparait d’un extincteur.

« Putain, bien joué » soufflai-je.

Je l’observai ensuite s’escrimer contre la porte principale, qui s’enfonçait petit à petit.

« Allez Sasha, défonce tout ! » hurlai-je pour l’encourager, voyant que les autres n’avaient pas l’air de vouloir l’aider.

« Tu vas céder oui » hurla-t-il à son tour, en concentrant toute sa maigre force sur la porte qui nous séparait de la liberté.

Un dernier coup, sans doute plus fort que les autres, dans la poignée de la porte, permis à celle-ci de céder sous la pression et bam, la porte lâcha.

« Allez, tirons-nous de là avant que l’autre cinglé ne revienne ! »

« Putain, enfin ! Good game, Sasha ! » le félicitai-je, en me retournant ensuite vers Scarlett. « Tu vois, on peut partir, tout va bien ».

Je lui souris, me demandant comment j’allais la transporter. Je me tournai vers Jewel, qui m’avait proposé son écharpe un peu plus tôt. Je supposais qu’elle ne m’en voulait plus trop pour ce qu’il s’était passé après le SNSC.

« Jewel… ? Tu peux m’aider ? Il faudrait coincer le tissu de sa robe contre sa blessure, pendant que je la porte. On va l’entourer avec ton écharpe, si tu veux bien ».

Je lui fis un faible sourire, et malgré mon côté économe – voir radin par moment – ajoutai-je : « Je t’en offrirai une nouvelle… pour me faire pardonner… tu sais. Je suis désolé ».

Qu’elle en profite. Les excuses et moi, ça faisait deux.

Une fois la plaie de la jolie brune bien couverte, je passai mon bras sous elle à hauteur de ses genoux. Le second sous sa nuque, et je la soulevai pour pouvoir mettre mon bras correctement, dans son dos.

« Hop, accroche-toi » lui dis-je, en me relevant avec elle dans mes bras. « Allez, on y va ! Tout le monde dehors ».

Et je me mis à marcher très vite – pour ne pas trop secouer Scarlett – en direction du parking. Pour Jewel, Nathan, Sasha, Dexter, Haley, Maddox, Scarlett et moi : l’horreur était derrière nous.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE 7] - Noble war begins.    [GROUPE 7] - Noble war begins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 7] - Noble war begins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Halloween 2013-
Sauter vers: