Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:02

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :

Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.

Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :

Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Haley V. Donovan
Cassie Lyfeld
Liam Artcher
Maeko Matthews
Inaya M. Wen

Maddox Hunt est en dehors de la cage et participe à la capture.


Dernière édition par Lila March le Ven 13 Sep 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:57

Lorsque j’avais reçu l’invitation à la soirée des SM, je m’apprêtais à partir au boulot. Le carton me précisant l’heure et le lieu de rendez-vous était soigné, et connaissant les Sigma Mu, je sentis que j’allais rater quelque chose si je n’y allais pas. Ils avaient l’art de prévenir à la dernière minute, mais c’est ce qui faisait leur charme. Je dégainai mon portable et appelai mon patron pour me faire porter pâle – honte à moi – puis filai me changer en vitesse. J’étais limite déjà presque en retard, le temps de me rendre au port… J’enfilai un jeans baggy qui laissait entrapercevoir mon boxer rouge vif. Par dessus, je choisis de mettre un tee-shirt de la seule et unique marque que je portais – quand je ne m’habillais pas comme un Viking mais plus ou moins normalement – à savoir Element. Il était vert flash et affichait le logo de la marque, entouré du nom de tous les éléments. Aux pieds, je gardai mes chaussures de boulot : des grosses Vans noires. Je quittai vite fait la Confrérie – sans remarquer que je n’étais pas le seul à le faire… – et me rendis au port. J’arrivai pile à l’heure et remarquai rapidement que d’autres personnes se trouvaient avec moi. Des gens que je ne connaissais pas… puis Cassie et Maeko. Je n’avais plus revu la première depuis qu’elle avait pris la fuite quand Ginger lui avait proposé un plan à trois. Quant à la Nu Zeta, ma foi, elle ne changeait pas. Ah, pardon : elle ne se changeait pas tout court. Ça faisait une semaine que je la voyais avec ce tee-shirt trop grand pour elle, affichant une grosse tête de mort en son centre. Je me dirigeai vers elle, malgré le fait qu’elle ne semblait pas avoir envie de compagnie. Pas de chance pour elle, je l’aimais bien, elle avait un caractère de merde et ça me plaisait. Le quai était presque désert. Pas de trace de fête.

« Hm, tu sens le chacal à trois kilomètres » lui dis-je en guise de bonjour, en riant. « Ne me dis pas qu’on participe à la même fête, quand même ?! Je vais encore avoir l’occasion de te faire peur ».

Oups, elle allait avoir envie de me tuer. Pas grave. Nous étions là tous les 6, lorsque des voitures noires aux vitres fumées arrivèrent sur le quai. Elles s’arrêtèrent autour de nous, et je ne pus m’empêcher de m’inquiéter : j’étais entouré de femmes sans doute incapables de se détendre si on tombait dans un traquenard. Quand des gens descendirent cagoulés des voitures, bizarrement… cela me rassura. Les Sigma Mu, cela ne pouvait être qu’eux ! Bien leur genre de faire tout dans la démesure. Je me laissai faire lorsqu’on me sauta dessus pour me ligoter et me bander les yeux. On me poussa sans ménagement dans une des bagnoles, le trajet ne dura pas vraiment longtemps mais sans rien voir, tous mes sens étaient en éveil. Une dizaine de minutes, pas plus, et nous nous arrêtâmes. Toujours sans ménagement on m’extirpa de la voiture et je sentis l’odeur de la mer m’emplir les narines une fois de plus. Nous n’avions pas quitté le port. On me poussa en avant et je me mis à marcher sans protester, curieux de voir la suite. Je sentis le sol s’élever et tanguer, je reconnus la sensation d’une planche en bois sous mes pieds, telles celles à l’entrée des bateaux. Et pour cause : tous les dimanches durant les vacances, j’avais travaillé sur un bateau pirates pour touriste. Je sentis le léger roulement du bateau une fois sur le pont. J’eus l’impression qu’on nous descendait dans les soutes. On tanguait toujours, et on avait descendu quelques marches. J’étais sûr de mon coup, et heureusement j’avais le pied marin. Je sentis finalement les liens se défaire autour de mes poignets. Quelqu’un ôta mon bandeau… et ma vue n’eut le temps de s’habituer que pour voir une porte de cage se refermer sur moi ainsi que mes 5 camarades du quai. Pauvre Maeko, elle allait devoir me supporter un moment, on dirait. Nous étions… plutôt serrés. Je fis un sourire à Cassie et me tournai ensuite pour observer les lieux. D’autres cages. D’autres prisonniers. Et devant moi…

« Maddox ! » m’exclamai-je.

Il était debout devant notre cage, tel un geôlier. Je souris et me plaçai bien en face de lui, plongeant mes yeux dans les siens.

« Alors comme ça il faut que j’attende de me faire capturer pour enfin arriver à te voir ? »

Je ne doutais pas une seule seconde qu’il savait que je l’avais pourchassé un peu près tout le mois d’août. Mais puisqu’il était là : tant mieux, j’allais pouvoir en profiter pour le cuisiner un peu. Soudain, une voix attira notre attention et une pirate over-sexy apparut sur une espèce de scène. Petite et blonde, cheveux court, beau corps un peu maigrichon. Je l’écoutais avec attention, mais sans quitter le grand blond des yeux.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! » annonça-t-elle avant de se présenter.

Je savais qui elle était puisque je passais pas mal de mon temps chez les SM. Elle était leur chef, Lila… sauf qu’elle se présenta comme étant la Co-Chef.

« Un petit jeu que vous êtes tous forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! »

Je tiquai à ces dernières paroles et souris à mon camarade blond. Notre frère… ou autre chose. Je me doutais bien qu’il ne nous ferait pas de cadeau.

« Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! »

L’idée était excellente, je devais l’avouer… mais étant donné la présence d’excellente herbe dans une de mes poches, d’un briquet, d’allumettes et de ma pipe, il était hors de question que je me retrouve sur cette fameuse planche. La blonde lança une musique de pirate, très appropriée. Je détournai un instant les yeux de Maddox pour les poser sur mes camarades. J’étais bien entouré, dis donc. Dommage que Maeko ne porte pas un truc un peu plus frais, mais passons ce petit détail, les soutes ça pue de toute façon.

« Prêtes, mesdemoiselles ? Pour celles qui ne le savent pas, je m’appelle Liam » leur dis-je. Puis, me tournant vers notre Sphinx : « Allez, balance la sauce ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptySam 14 Sep 2013 - 21:32

  • C’était la première fois depuis mon arrivé à Wynwood que je participais à une fête de ma confrérie. J’en avais faite quelques une grâce à Rubi et encore, je n’avais pas encore trouvé matière à m’intégrer. Voir Haley à certaines d’entre elle me tendait et fuir Liam devenait de plus en plus en plus difficile. A la fin de l’été, Lila est venu me voir, me demandant un coup de main sur l’organisation, au début j’étais dubitatif, je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l’aider. Quand elle m’expliqua et le rôle que j’allais jouer, j’étais sceptique. Mais quand elle m’a regardé avec son regard bleu cerné de noir et brillant d’une lueur suppliante, j’ai accepté, ne sachant presque pas dire non à ce genre de mimique. Puis avec tout ce travail que j’ai fourni cet été, je pense avoir mérité une pause un peu plus originale au final. Ce n’est pas tous les jours qu’on me propose de voyager en bateau, c’était même la première fois que j’allais y mettre les pieds.

    Nous faisons à la chaine, six enlèvements consécutifs. Lila avait calculé son coup en donnant des heures différé à chaque groupe. Je ne suis pas sûr que j’y aurai pensé de moi-même. Sur le dernier, je fus surpris de reconnaitre Haley et Liam. Je regarde Aiden ou Matt, je ne savais pas les différencier sous leurs cagoules, s’emparer du Nu Zeta. Sur le coup, je le devinais assez fort pour nous donner du fil à retordre, comme dans d’autre groupe ou les hommes ont été les plus durs à maitriser. J’avoue que j’aurais réagi dix fois pire si c’était moi qui me faisait enlever. Mais non, l’homme se laissa faire, le sourire tranquille. J’attrape Haley par la taille, mets ma main sur sa bouche et souffle à son oreille « Laisse toi faire, c’est juste moi ! » Elle reconnaitra ma voix sans mal, et je ne l’avais prévenu seulement parce qu’au fond de moi, je ne voulais pas qu’elle est peur. Je connaissais son histoire, sa vie, notre vie passé. J’avais besoin, malgré nos derniers différents, qu’elle me fasse encore confiance.

    De retour au bateau, je retire les vêtements noirs et larges qui avaient suffi à cacher mon costume. Plutôt modeste au passage. On m’avait filler une espèce de sarouel noir que j’avais ligoté autour de mes chevilles, une ceinture en tissu rouge, laissant mon torse nu, découvrant multiples tatouages et cicatrices. Les cheveux regroupés en arrière, ils étaient juste assez long pour en faire une petite couette. Hors de question que je me foute un cache-œil sur la gueule. Je croise Lila dans les couloirs, très sexy, je lui souris et elle me rend un clin d’œil complice. Je m’affaire à rentrer les derniers prisonniers dans la cage et me rends vite compte, qu’il s’agit de MA cage. Mes muscles se tendent et j’aime beaucoup moins Lila pour le coup. Liam me regarde, me reconnait, et ma mâchoire se crispe malgré moi. Il se place face à moi et à nouveau, je me vois comme dans un miroir. Je soutiens son regard mais mon visage contraste son sourire.

    « Alors comme ça il faut que j’attende de me faire capturer pour enfin arriver à te voir ? »

    J’avale ma salive, me rappelle que nous sommes à une Zane et ses conseils. « Evite le, mais ne crée pas de vague, il n’est pas forcément mauvais… » C’était idiot car au fond de moi, je savais pertinemment que Liam n’était pas un mauvais bougre, ni même quelqu’un de provocant. Rien à voir avec ce crétin de Matthew que j’avais pris plaisir à voir dans une cage. Dommage que lui je ne l’avais pas dans mon groupe, je l’aurais jeté à l’eau par « inadvertance » de toute manière.

    « Je me disais bien qu’un vendredi 13 ça portait forcément malheur… Mais pas de grabuge ou je te jette à l’eau.»

    Je ne voulais pas vraiment répondre à sa question ou m’expliquait sur mes raisons. Pourtant, j’ai pensé à notre rencontre tellement de fois, j’en ai rêvé et repenser à des choses que j’ai juré d’oublier. Lila fait son entrée derrière moi, connaissant à peu près ce qu’elle allait dire, je profitais de cette attention détourner pour me pencher sur le côté et regarder Haley. Je donnerai beaucoup de chose pour être dans cette cage en cet instant.

    « …Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! »

    On regard s’est porté aussi instinctivement sur lui, que Liam sur moi. Je comprenais ce à quoi il pensait et j’aurais bien rajouté « Ce qui est le cas, je ne suis ni ton frère, ni ton ami. La musique commence et c’était loin d’être ma tasse de thé, même si j’admets qu’elle était appropriée. J’étais un grand fan de rock, de country et de folk. Tout ça sonnait un peu trop electro pour moi. Mon double derrière les cages m’invite à lancer mon énigme et je soupire. Je suis un totale ignare pour ça. Heureusement que Lila m’avait prévenu avant de venir ici, j’ai passé presque deux heures à lire toute les énigmes possible et inimaginable pour en trouver une de correcte. Que pouvais-je faire d’autre ? Je n’en connaissais aucune de tête, à part la plus classique du monde, qui concernait justement le sphinx. Et pour quelqu’un avec ma culture, ce n’était déjà pas si mal. Je cherche un instant dans ma mémoire, déjà en bordel entre les maths, l’histoire et la littérature.

    « J’y vais mais d’abord, je pose mes règles, au bout de cinq mauvaises réponses, je jettes Liam à l’eau ! »

    Je laisse apparaitre mon premier vrai sourire de la soirée. Non pas, parce que j’avais créé cette règle à l’instant, mais par son regard surpris qu’il me tirait. Ce soir c’était une fête, je n’allais pas pouvoir l’éviter et j’avais cette nature gentiment moqueuse, qui malgré tout, voulait s’en prendre à lui. Je pousse un rire bref et tape dans mes mains tout en les frottant.

    « Bon, la voici ! On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ? »

    Je n’étais pas vraiment de fier de moi. Je regarde sur le côté, Shayna, une nana survolté, m’apparaissait maintenant comme le plus terrible des tyrans. A côté de personnage comme Kaegan et la petite métisse, je paraissais bien sobre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:51

À dix neuf heures trente précise, le vendredi 13 septembre, Maeko arrivait sur le quai 13b du port. Dans sa main, l'enveloppe noire autrefois cachetée de cire rouge qu'elle avait ouverte quelques heures plus tôt. Cette lettre était une invitation à la fête des Sigma Mu. Fête dont elle n'avait pas du tout entendu parler auparavant et à laquelle elle n'aurait jamais crue être invitée, vu son niveau de popularité et le peu de gens qu'elle connaissait dans cette confrérie. Mais quand elle avait ouvert la lettre, une fois la surprise d'avoir été invitée passée, elle s'était dit que tout cette histoire n'avait que peu d'importance : elle ne se rendrait pas lieu de rendez-vous. Premièrement, elle avait un fils de trois ans dont elle devait s'occuper, deuxièmement sa sœur était revenue du Japon spécialement pour elle et elle se voyait mal la laisser en plan pour aller à une fête où elle ne connaîtrait pratiquement personne et troisièmement, la raison la plus importante, elle était bien trop occupée à passer ses journées à ressasser sa rupture avec Nobu pour avoir la tête à s'amuser.

Mais tout ça, c'était sans compter sur l'intervention de Shika, la sœur en question, qui avait vu l'invitation. Elle avait alors été enthousiaste pour deux et avait donné toutes les raisons du monde à sa sœur pour y aller. La plus importante étant que justement, elle devait rencontrer de nouvelles personnes -et surtout de la gente masculine-, pour arrêter de penser à son ex. Maeko était certaine que c'était une mauvaise idée, mais elle avait préféré céder que de se disputer avec sa sœur. Elle avait donc rapidement pris une douche et avait remis le tee-shirt qu'elle portait déjà depuis une semaine sur son dos avec un leggings et des talons et elle était partie. Non sans se faire réprimander une dernière fois par sa sœur pour avoir osé remettre encore ce tee-shirt, mais elle n'y prêta pas attention. Il appartenait à Nobu et elle n'avait rien d'autre à lui sous la main, alors il était hors de question qu'elle le retire.

Elle était arrivée une dizaine de minutes plus tard au port et depuis, elle attendait là, de plus en plus sceptique. La nuit commençait à tomber et tout semblait si calme qu'elle s'était même demandé si elle ne s'était pas faite avoir à une mauvaise blague quand d'autres personnes étaient arrivées. Maeko en avait déjà croisé une ou deux dans les couloirs de Wynwood, mais elle n'en connaissait aucune réellement. Du moins jusqu'à ce que l'immense silhouette d'un viking de sa confrérie fasse son apparition.

« Zhè shì bù zhèngquè de... » Marmonna-t-elle en chinois, en le voyant arriver.

« Hm, tu sens le chacal à trois kilomètres. Ne me dis pas qu’on participe à la même fête, quand même ?! Je vais encore avoir l’occasion de te faire peur » Fit-il en riant, ce qui eut le don d’agacer instantanément la chinoise.

« Tu ne me fais pas peur. » Mentit-elle, en observant sa tenue étrangement normale. Cette fois, comme il n'était pas affublé de la même tenue que les adorateurs de Thor à leur époque, peut-être que ses envies de meurtres lui passeraient ? « Et je préfère sentir le chacal qu'en avoir la tête. » Continua-t-elle, en passant une main sur la tête de mort représentée sur son tee-shirt trop grand.

Quelques minutes après ça, des voitures noires arrivèrent. Elle s'arrêtèrent près d'eux et la chinoise recula de quelques pas, inquiète. Elle vit des gens cagoulés descendre de ces voiture et elle sentit la panique pointer le bout de son nez. La dernière fois qu'elle avait eu affaire à des personnes cagoulées, Sojiro et elle avait organiser une fausse fusillade qui s'était transformé en vraie fusillade et à laquelle ils avaient eu du mal à réchapper. Autant dire que l'idée que cela recommence ne lui plaisait pas des masses. Cependant, elle vit Liam se faire embarquer sans se débattre et étrangement, cela l'encouragea à faire la même chose. Bien qu'évidemment, même si elle s'était débattue, cela n'aurait pas vraiment changé grand chose. Elle laissa donc les ravisseur lui bander les yeux et la ligoter et la faire monter dans une voiture, manquant de la faire tomber au passage, ce qui lui arracha un « vous pourriez faire attention, bordel ! ». Elle s'angoissa durant tout le trajet, se demandant si il s'agissait là de l'humour particulier des Sigma Mu ou si elle venait simplement de se laisser enlever sans même essayer de se défendre. Et enfin, la voiture se stoppa. On la fit descendre avec la même douceur qu'aurait eu un ours affamé envers sa proie. Elle suivit la direction qu'on lui imposait, jusqu'à ce que le sol commence à osciller légèrement. Là, elle s'arrêta et elle l'entendit : le bruit dégueulasse des vague qui venait s'écraser contre ce qu'elle imaginait être le bateau sur lequel on essayait de la faire monter. De toutes les idées qu'ils auraient pu avoir, il avait fallu que les Sigma Mu choisissent un bateau, soit le seul moyen de transport que Maeko n’empruntait absolument jamais. Et pour cause, elle n'aimait pas beaucoup l'eau et surtout, elle ne savait pas nager. Sauf que cette fois, on ne lui laissait pas vraiment le choix. La personne qui la traînait de force, la poussa sans ménagement, l'obligeant à avancer jusqu'à ce qu'enfin, on lui retire son bandeau.

Le temps qu'elle commence à comprendre la situation, la porte de la cage dans laquelle elle se trouvait à présent se refermait sur le petit groupe de six personnes qu'ils étaient. Et bien sûr, Liam en faisait partie... Ainsi qu'une fille qu'elle avait toujours pourtant pensé faire partie des Sigma Mu. Où alors la confrérie des rebelles était grave au point d'enfermer leurs propres membres dans des cages ? Enfin, ils étaient assez atteints pour inviter les gens à des fêtes puis les enlever et les enfermer. Quand on est capable de faire ça, on est capable de n'importe quoi.

« Maddox ! »

La Nu Zêta sursauta en entendant la voix grave de son frère de confrérie. Celui-ci observait un type qu Maeko n'avait jamais vu jusque là, mais qu'elle trouve instantanément tout aussi effrayant que celui qui venait de l'appeler. Un peu plus même... Après tout, il se trouvait en dehors de la cage, lui.

« Alors comme ça il faut que j’attende de me faire capturer pour enfin arriver à te voir ? » Continua de le charrier Liam, sans avoir l'air le moins du monde embêté à l'idée d'être dans une cage, au grand désespoir de la Chinoise.

« Bon sang, est-ce qu'il y a une seule personne dans ce lycée, qui n'est pas ennuyée à l'idée de te voir !? » Demanda-t-elle à son frère de confrérie, exaspérée, en voyant la mine du dénommé Maddox.
Elle s'amusait à faire des réfléxions à Liam, cependant, elle était toujours inquiète de la situation. Même s'il s'agissait bien des Sigma Mu, le décor dans lequel ils étaient ressemblait très peu à celui de la fête que la chinoise avait pu imaginer en lisant leur invitation. Heureusement, tout était prévu. La chef des rebelles arriva dans un costume sexy pour leur expliquer la situation. Déjà, il s'agissait bel et bien de la fête à laquelle ils avaient été annulé. Il semblait important à Maeko qu'elle le confirme, puisque effectivement, pour une fête, ça commençait plutôt mal. Elle se présenta ensuite, elle s'appelait donc Lila et elle était l'une des charmantes personnes à avoir pensé qu'enfermer ses invités pouvaient donner un peu de piquant à la soirée. Soit, elle avait des problèmes psychologiques, mais bon, elle avait choisi les Sigma Mu et avait été élu chef, il y avait sûrement un lien de cause à effet. Puis elle présenta donc le jeu pour lequel ils étaient dans ces cages : leurs geôliers respectifs allaient leurs donner un énigme et il faudrait trouver la bonne réponse à cette énigme pour être libéré. Le dernier groupe restant sans avoir trouvé de réponse subirait le supplice de la planche.

En fait, l'idée n'était pas mauvaise et le jeu aurait même pu être drôle. Si Maeko avait eu la tête à ça et si elle avait su nager. Parce que dans son cas... Subir le supplice de la planche en pleine nuit et se retrouver à l'eau, avec personne pour voir qu'elle se noyait, ça revenait un peu à mourir d'une façon totalement idiote. Et tout ça, c'était de la faute de Nobu, si elle n'avait pas eu à le larguer, elle n'aurait jamais fait revenir sa sœur et elle ne serait jamais allée à cette fête. Oui, tout était toujours à cause de lui et maintenant elle allait mourir et elle ne pouvais même pas s'empêcher de penser à autre chose qu'à lui. Imbécile de japonnais.

« Prêtes, mesdemoiselles ? Pour celles qui ne le savent pas, je m’appelle Liam » Fit ce dernier, sur un fond de musique pirate -tout à fait dans le thème- qui se lançait. Maeko se contenta d'un hochement de tête qu'il ne vit pas, puisqu'il s'était déjà tourné vers leur gardien. «Allez, balance la sauce ». 

« J’y vais mais d’abord, je pose mes règles, au bout de cinq mauvaises réponses, je jettes Liam à l’eau ! » Fit alors Maddox avec un sourire. Puis il eut un petit rire et se frotta les mains. Il ne devait pas être sain, lui non plus. Si elle survivait à ça, la chinoise se garderait bien d'essayer d'apprendre à mieux le connaître. Il avait l'air au moins aussi bizarre que le viking, si ce n'est plus.

« On ne peut pas jeter Liam à l'eau avant de commencer ? Ce serait bête qu'on trouve la réponse avant les cinq essais... » Demanda-t-elle tout de même, en cachant mal de tremblement dans sa voix. Elle jeta un regard à Liam, comme pour lui dire "tu vois que tu ne me fais pas peur !", mais comme elle était totalement effrayée à l'idée de tomber à l'eau, il ne dut pas avoir l'effet escompté.

« Bon, la voici ! On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ? »

Et voilà, maintenant c'est certain, je vais mourir ce soir ! Pensa-t-elle. Elle ne connaissait pas cette énigme et bien sur, ses pensées l'amenant sans cesse à Nobu ne l'aidait pas vraiment à y réfléchir. Au contraire même, elle avait déjà la conviction qu'elle n'allait pas aider beaucoup dans ce jeu.

« Hm... un truc dont en ne mange pas l'intérieur mais bien l'extérieur, après avoir enlevé quelque chose. Comme... un fruit, peut-être ? Ah mais non, ça se cuit pas. » Marmonna alors Liam, qui, une fois n'est pas coutume, semblait réfléchir et être en bonne voie pour trouver une solution.

« Qu'est-ce que tu dis ? » Demanda la chinoise pour prendre part à la réflexion, prête à tout qu'elle était pour qu'on ne retrouve pas son corps flottant dans le port le lendemain matin.

« Du poulet ?! » Proposa alors le viking.

Et c'est qu'à la surprise de Maeko, l'idée n'était pas bête. Il fallait retirer les plumes du poulet, on en mangeait la chair et on jetait la carcasse. Mais un détail frappa la Nu Zêta...

« Non, ça ne doit pas être ça, sinon ça marche avec toutes les volailles et l’énigme serait bien trop facile. Ça doit être un truc un peu plus unique... Euh... De l'artichaut peut-être ? » Renchérit-elle, en pensant que pour les artichauts, il fallait retirer les espèces de poils recouvrant le cœur pour pouvoir manger celui-ci et que tout le reste se jetait.

Et si ce n'était pas ça, ils auraient utiliser deux des cinq premiers essais et elle se rapprocherait un peu plus de son cercueil. Vraiment, il n'y avait pas à dire, les fêtes des Sigma Mu était incontestablement les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:24





Pseudo  & Pseudo
la citation qui va bien, ici même
Allongée sur mon lit gigantesque, je fais la morte. Mes yeux fixes le plafond, mes pensées vagabondes et les doutes m'envahissent. J'ai attendue cette foutue soirée toutes c'est merdique vacances. Et le soir de la première, mon excitation passe de 1000 à 50. Je ne vous dis pas que je n'ai plus envie d'y aller, je n'ai simplement pas envie de me ramasser. J'ai fait assez de connerie niveau coeur, le mien ne peut plus rien endurée.

Je vous parle de la grande fête des SM. Et sans vouloir vous prendre des cons, les SM c'est les Sigma Mu. La confrérie de Maddox. Et franchement après le fiasco international au cassier, avec Matt et mes incorrigibles conneries, je crois que c'est bien foutu. Je l'aie perdu, j'avoue que je n'ai pas vraiment le coeur à le voir. Et encore moins en de bonne compagnie qui ne serait pas la mienne.

« Ben alors, toujours pas prête pour ta soirée ?! »

Quelle conne je fais, oubliée de fermer la porte de ma chambre. Je regarde ma grande soeur qui sait toujours tout mieux que tout le monde. Je la regarde avec mon air de gosse perdue.

« Je ne sais pas si je vais y aller ! »

« Tu l'as attendue cette fête, pourquoi tu n'irais pas ?! »

« C'est les SM qui organise la soirée ... »

« Et ... »

« Les SM Laora. Les Sigma Mu ! »

« Je ne vois toujours pas le problème. »

« Le problème c'est mes conneries. »

« Il s'appellerait pas Maddox ton problème plutôt ?! »

« Il sera forcément là et je n'ai pas le cœur à le voir en bonne compagnie. »

« Autre que la tienne ? »

« Oui, autre que la mienne. C'est con hein ?! »

« Non, je ne trouve pas. Tu l'aimes, montre lui que tu en vaux la peine. »

« Je n'ai pas envie. Ça ne le ramènera pas. »

« Aller ! Bouge tes grosses fesses de ce lit. Je ne te laisserai pas déprimé pour un mec. Tu vas te préparer et tu seras la plus belle de la soirée. Comme toujours ! »

Je lui souris, ce n'est peut-être pas la meilleure des sœurs. Mais c'est ma sœur et elle est genre parfaite pour moi. On se ressemble et c'est sans conteste la mère que je n'ai plus. Elle a vécu mon histoire avec Maddox, entièrement. De son commencement à sa désastreuse fin. Elle m'a vu heureuse avec lui et dévasté sans lui. Elle m'a consolée, écoutée et relevée. Je lui dois tout. De plus je n'ai pas trop le choix. Je me suis retrouvée au sol en trois secondes.

Elle sort de ma penderie la robe beige que j'avais achetée pour l'anniversaire de Maddox. Une robe que je n'ai jamais eue la chance de porter. « Tu trouves que c'est la meilleure occasion pour porter cette robe en particulier ?! » « Oui, de toute manière je ne te donne pas le choix ! » J'avais acheté une robe pour cette soirée. Une robe spéciale, rien que pour la fête. Mais quand Laora a une idée en tête elle ne l'a pas autre part. « File dans la salle de bain prendre une douche et te préparer. Moi je prépare tes affaires. » Une vraie mère poule des fois. Mais elle a raison, je l'aie attendue cette soirée. Autant essayer de m'y amuser.

Je file à la salle de bain et y ressors un quart d'heure plus tard. Propre comme un sous neuf. Je me maquille installer sur mon lit, observant d'un œil interrogateur ce que ma sœur me fait. Une fois qu'elle finit de tout sortir de ma penderie, elle saute sur le lit. « Prête pour ta coiffure ?! » Elle se glisse derrière moi et commence sont œuvre. 10minutes plus tard, il ne me reste plus qu'à enfiler tenue et chaussure.

« Alors, montre-toi ! » Elle me sourit et relance. « Tu es parfaite ! » Je lui souris à mon tour et me voilà partie pour l'endroit du rendez-vous. Que nous réservent les SM ? La question reste ouverte. Je monte dans mon taxi qui me conduit au port. Lieux étrange pour une soirée, même pour les Sigma Mu. J'avoue que cela attise ma curiosité. Nous voilà arrivée, je paye le chauffeur généreusement et sort du taxi. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le quai 13b. Il est déjà 19 heures 40, j'ai moins de cinq minutes pour trouver l'endroit indiqué sur l'invite. Enfin, voilà le quai que je cherche. Ça me rassure déjà, je ne suis pas la seule. J'ai à peine le temps d'arrivée sur le quai qu'une bagnole noire, vitre teinté arrive. Deux gars Baraqués y sortent, un d'entre eux m'attrape par la taille, tout en déposant sa main sur ma bouche. Je vous ne vous dit pas comme mon cœur bat à une vitesse. Je n'ai ni le temps de me débattre, ni de dire quoi que soit. Quand le mec tout en noir, me glisse à l'oreille. « Laisse toi faire, c’est juste moi ! » Sans déconner, c'est ... Maddox !? Sérieux c'est bien une des idées farfelues que pouvais avoir les SM. Je ne vous cache pas que je suis soulagée que ce soit eux et non quelqu'un d'autre. Tout comme je suis soulagée que ce soit Maddox qui prend la peine de me mettre dans la voiture.

Une dizaine de minutes plus tard, on n'arrive à destination. Je suppose. On me sort de la voiture et me fait monter sur ce qui ressemble très fort à un bateau. On descend une dizaine de marches, sans rire dans marches dans un bateau ?! Quand on me fait entrer dans une cage. Nan, sérieux une cage ! Plus on avance plus ça ressemble à une bonne blague. Ça ressemble bien au Sigma, un pseudo enlèvement, un bateau et si je comprends bien un drôle de jeux.

Les kidnappeurs, si je peux parler comme ça, se déshabille. Non, non ils ne se mettent pas à poil, voyons vous avez l'esprit mal placé. Il enlève la tenue noire qui dissimule parfaitement leur déguisement. Mes yeux se posent aussitôt sur Maddox. J'avais du mal à ne pas le regarder, faut bien avouer qu'il est genre canon dans ce déguisement, qui au passage ne dissimule pas grand-chose. Regardez son torse. Si je ne serais pas déjà amoureuse, je le deviendrais tout de suite.

Une voix féminine se fait entendre. Ce qui me fait perdre le fil de mes pensées, ce qui n'est pas plus mal. Mes yeux quittent cet homme qui fait battre mon cœur, pour se concentrer sur la co-chef des SM. Enfin si je ne me trompe pas.

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS !  Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche !  Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

D'un coup je suis plus si sur d'être heureuse d'être venue. Bien que je sois une excellente nageuse, je ne suis pas certaine que ma robe et mes chaussures neuves seront du même avis que moi. Bien que si je doive sauter à l'eau, je peux toujours donner passé ma robe à Nina et sauté en sous-vêtement. Je suis certaine que les garçons ne diront pas non. Blague à part, faut trouver cette fameuse énigme.

« Prêtes, mesdemoiselles ? Pour celles qui ne le savent pas, je m’appelle Liam  » Un Nu Zeta si je ne m'abuse. Je crois que je l'ai aperçu à leur soirée sur la plage. Bien que je n'y suis pas resté longtemps. Pour être franche je ne connais pas vraiment les personnes qui partagent ma cage. Uniquement de vue quoi. Le seul que je connais réellement c'est Maddox. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il se trouve dans la cage avec nous. C'est plutôt celui qui détient la clé pour sortir de cette cage. Moi qui ne supporte pas d'être enfermée je suis servie je ne vous dis pas. Faut je fasse travailler mes méninges, pour trouver cette foutue réponse. « Allez, balance la sauce  »

« J’y vais mais d’abord, je pose mes règles, au bout de cinq mauvaises réponses, je jettes Liam à l’eau ! » Il ne manquait plus que ça. Une règle. Cinq réponses, vaut mieux pas se loupé sur ce coup-là. Bien que je m'en fous un peu - beaucoup - qu'il jette Liam à l'eau moi. Tant que moi je n'y vais pas. « On ne peut pas jeter Liam à l'eau avant de commencer ? Ce serait bête qu'on trouve la réponse avant les cinq essais...  »

Je m'abstiens de tout commentaire. Je préfère autant pas parler pour ne rien dire. J'empêche mon stupide regard de se poser sur Maddox. Il est si beau, si ... lui. Je suis vraiment conne. Revenons aux choses sérieuses, l'énigme. « Bon, la voici ! On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ? »

Sans rire, c'est ça l'énigme ?! On n'est pas sorti, moi je vous le dis. « Hm... un truc dont en ne mange pas l'intérieur mais bien l'extérieur, après avoir enlevé quelque chose. Comme... un fruit, peut-être ? Ah mais non, ça se cuit pas » Qu'est-ce qui marmonne l'autre ?! Bon allez Haley, fait marcher ta petite cervelle. Tu jettes l'extérieur, cuis l'intérieur. Mange l'extérieur et jette l'intérieur. Y avais pas plus compliquée comme énigme non !? Je crois que le plongeon est proche.

« Qu'est-ce que tu dis ? » Je ne suis pas la seule avoir rien compris. Ça me rassure. « Du poulet ?! » Hein, du poulet ?! «  Non, ça ne doit pas être ça, sinon ça marche avec toutes les volailles et l’énigme serait bien trop facile. Ça doit être un truc un peu plus unique... Euh... De l'artichaut peut-être ? » Un artichaut ?! Tu ne le cuis pas entier l'artichaut ? Enfin après avoir cassé le pied et couper la tête. Si ce n'est aucune des deux réponses proposés, ce qui est probable. Ça nous fait deux chances sur trois. Cool. Si je dis une connerie, on paume une chance de plus et si je ne dis rien, ce n'est pas joué.

J'avoue que j'ai tout sauf envie de faire entendre ma voix. Surtout si c'est pour lâcher une connerie de hauts vols. Mais bon quand il faut, il faut. « C'est certainement une grosse connerie ... mais faut bien dire quelques choses non ?! » Bon maintenant que tout le monde me regarde, je me sens vraiment conne. Je n'ai même pas vraiment réfléchit à ce que j'allais balancer comme énormité. « La Châtaigne ?! » Connerie pour connerie, voilà c'est dit. Je sais plus trop où me mettre, moi la grande gueule. Et ça fait sourire Maddox en plus, lui il connais toutes les stupidités que je peux envoyer quand je veux.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:42

Les SM lèvent les voiles !

Malgré la rentrée scolaire qui avancé à grand pas, Cassie avait du mal à reprendre un rythme normal, inversant le jour et la nuit. C’est donc à la dernière minute qu’elle découvrit glissé sous la porte une enveloppe noire cacheté de cire – comme ça se fessait il y a longtemps – dont les initiales « S.M. » étaient gravées dedans. La jeune femme eut un sourire. Elle avait entendue parler des fêtes qu’organisés les Sigma Mu qui avaient la réputation d’être mémorable. Seulement, en décachetant  l’enveloppe, elle déchanta rapidement. Le mystérieux rendez-vous était fixé à 19h45 au quai numéro 13b et il était 18 heures passé. Elle se dirigea alors vers la salle d’eau prendre une douche bien fraîche. Le temps était toujours au beau fixe et la jeune anglaise avait toujours du mal à supporter cette chaleur.

C’est donc une bonne vingtaine de minutes plus tard que la brune sorti de la pièce totalement embuée : propre, sèche, les cheveux séchaient, lissaient et coiffaient en une tresse lâche. Elle se planta donc – nue comme le jour de sa naissance – devant sa penderie en ce demanda ce qu’elle allait porter. Ce n’était certainement pas une soirée mondaine, donc les habits chics, on oublie. Rien ne lui tentait vraiment et elle se mit soudain à maudire les SM de prévenir à la dernière minute. Même pas le temps d’aller faire du shopping ! Après un temps d’hésitation, elle opta pour une petite robe noire et comme disait Coco Chanel « On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une petite robe noire ». C’était donc parfait. Elle sorti donc le vêtement de son placard puis s’habilla et se chaussa. Après ça, elle se mira un instant dans le miroir. La robe était assez simple, cintré sous la poitrine et évasé vers le bas. Elle aimait beaucoup cette robe, elle cachait sa maigreur. Comme chaussure, elle avait opté pour des bottines sans talons. Une fois satisfaite, Cassie se dirigea de nouveau vers la salle de bain pour ajouter la touche finale : le maquillage. Comme d’habitude, ses yeux se retrouvèrent vite cernés de noir. Sans aucune autre modification, elle retourna devant sa penderie pour prendre son sac à main – noir également – et y mettre son portable, un paquet de clope plein et du liquide, s’est-on jamais. Il y a peu, elle avait appris qu’Henri avait quitté la Wynwood High School. Henri lui avait dealer un peu d’herbe mais maintenant qu’il n’était plus là, elle se dit qu’elle devait trouver quelqu’un d’autre pour lui refourguer de la beuh.

C’est juste à temps que l’anglaise parti pour la soirée, décidant de marché jusqu’à la marina qui n’était pas très loin de l’école. Une fois au port, ce ne fût pas bien compliqué de trouver le quai numéro 13b. D’ailleurs elle n’était ni la première ni la dernière arrivé. Elle salua les personnes présentes timidement. Mis à part Liam – seul représentant de la gente masculine – Cassie ne connaissait personne. Ils n’eurent pas le temps de faire les présentations qu’à l’heure pile du rendez-vous une énorme voiture noire aux vitres teintées débarqua. Des hommes habillés de noir et aux visages couvert les embarquèrent. Cella fessait sans nul doute partie de la soirée mais la jeune anglaise ne put empêcher d’angoissé. Son poux s’accéléra et elle dû se forcer à respirer calmement. Seulement, ses ravisseurs n’avaient pas vraiment envie de la rassurer car leurs conduites étaient brusques. Lorsque le véhicule s’immobilisa enfin, Cassie ne se calma pas pour autant. Ce n’est qu’une blague,  se répéta-t-elle. Elle fût pousser sans ménagement sur une planche pour finalement monté sur ce qu’il semblait être un bateau. En se concentrant, elle pouvait entendre le bruit des vagues et de l’océan. Lorsqu’ils les bousculèrent encore, c’étaient pour descendre cette fois-ci. Lorsqu’enfin ils purent enlever leurs entraves, Cassie observa longuement les lieux tout en reprenant sa respiration, se maudissant de n’avoir pas emporté ses cachetons. Ils étaient enfermés dans une cage dans la cale d’un bateau. Chose étrange, quoi qu’assez logique en vérité, c’était qu’il y avait plusieurs cages détenant les plusieurs groupes qui étaient convié.

Soudain une voix sortie des haut-parleurs et l’anglaise chercha du regard qui parlait. Bien vite, elle trouva celle qui semblait être le commanditaire de cette soirée. Blonde, bien foutue et bien moulé dans un costume sexy de pirate, extravagante.

« Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS !  Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche !  Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Ah, évidement, toute cette mise en scène n’était pas pour rien. Pourquoi faire simple ? De plus l’idée de se faire jeter à l’eau ne l’enchantait guère. Liam se présenta alors, charmeur comme cela semblait être à son habitude et enfin le jeu commença. Notre joaillier, le sphinx  – Maddox lui semblait-il avoir entendu – posa ses règles du jeu puis son énigme : « On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ? ». Cassie essaya de réfléchir à toute vitesse alors que ces yeux vagabondés de l’autre côté des barreaux, louchant sur les autres groupes lorsqu’elle aperçut Kaegan en joaillier affuté d’un habit de pirate. Ça lui allait plutôt bien. Elle sourit, un peu rêveuse en se disant que cella fessait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vu et n’écouta qu’à peine les réponses marmonnait par ses camarades prisonniers. Elle entendit : poulet, fruit ? Non ça ne se cuit pas. Artichaut, châtaigne ?

Sa bouche prit un pli boudeur. Qu’est-ce qu’elle en savait sérieusement… Elle avait juste envie de danser et de boire. Reprenant ses esprits, elle regarda Maddox dans les yeux, comme si elle essayait de lui voler la réponse. Puis enfin, comme il fallait bien qu’à son tour elle participe, lâcha : «  Du poisson ? On enlève les écailles, on cuit la chaire, on la mange et on enlève les arrêtes ? ». C’était de la même trempe que le poulet et la volaille mais elle n’avait que ça à proposer. « Genre du saumon ? » Certain poisson n’ayant pas d’arrêtes, il fallait surement préciser. Elle ne voyait pas du tout ce que ça pouvait être et franchement, son envie de faire la fête s’amoindrissait de minute en minute avec ses énigmes à la c*n.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 2:20

« Je me disais bien qu’un vendredi 13 ça portait forcément malheur… Mais pas de grabuge ou je te jette à l’eau ».

Je souris à Maddox, amusé. Je savais qu’il le pensait, ce n’était pas tellement cela qui me faisait sourire. C’était surtout le fait d’avoir la possibilité de tenter une nouvelle approche avec lui. Portant une main à mon front, je fis semblant de le saluer, sans le quitter de mes pupilles bleues comme l’océan sur lequel nous voguions.

« A tes ordres, cousin » lui dis-je, insistant bien sur le dernier mot.

Aux yeux de n’importe qui, j’aurais pu lui dire ça, comme je lui aurais dit « bro’, mec ou mon pote ». Mais lui comme moi savions qu’il y avait autre chose là-dessous.

« Bon sang, est-ce qu'il y a une seule personne dans ce lycée, qui n'est pas ennuyée à l'idée de te voir !? » lança alors Maeko derrière moi, ce qui me fit lever les yeux au ciel.

Un vrai petit ange, cette fille. Maddox détourna les yeux pour les poser sur les filles, derrière moi dans la cage, dont la chinoise. Elles ne m’intéressaient pas, je préférais observer son visage qui me rappelait celui d’une personne que je ne connaissais que trop bien. Les paroles de Lila, la Chef des SM, attirèrent ensuite notre attention, à Maddox et à moi, et je fus plus que satisfait de le voir croiser mon regard. Suite au speech de Lila, j’invitai notre Sphinx à nous donner notre énigme… ce qu’il ne tarda pas à faire, après avoir posé une condition supplémentaire, qui me fit éclater de rire.

« J’y vais mais d’abord, je pose mes règles, au bout de cinq mauvaises réponses, je jette Liam à l’eau ! »

Je l’avais bien cherché, il fallait l’avouer. Au moins, ça avait le mérite de l’amuser, et moi aussi.

« On ne peut pas jeter Liam à l'eau avant de commencer ? Ce serait bête qu'on trouve la réponse avant les cinq essais... » renchérit la Nu Zeta, ce qui relança mon rire bien franchement.

Je me détournai de Maddox et posai mes yeux sur Maeko, en lui souriant.

« Si je saute, je te prends avec moi ma biche. Une petite baignade te fera pas de mal » répliquai-je, en lui faisant un clin d’œil.

C’était de bonne guerre, n’est-ce pas. En tout cas, cela m’amusait. J’étais peut-être bien le seul, vu les visages des jeunes filles qui se trouvaient dans la même cage que moi. Alala, incapables d’apprécier les efforts de nos hôtes, quel dommage !

« Bon, la voici ! On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ? » nous demanda alors notre gardien.

Je me mis à réfléchir en marmonnant, après tout on était là pour ça et je n’avais pas oublié la présence de mon herbe dans mes poches.

« Hm... un truc dont on ne mange pas l'intérieur mais bien l'extérieur, après avoir enlevé quelque chose. Comme... un fruit, peut-être ? Ah mais non, ça se cuit pas ».

Je poursuivis mes recherches mentales, passant en revue tous les aliments que je connaissais et qui voulaient bien me faire le plaisir de me revenir en mémoire.

« Qu'est-ce que tu dis ? » me questionna Maeko, mais je venais de trouver une réponse satisfaisante, je la proposai donc.

« Du poulet ?! », tout haut cette fois, en me tournant vers Maddox.

« Non, ça ne doit pas être ça, sinon ça marche avec toutes les volailles et l’énigme serait bien trop facile. Ça doit être un truc un peu plus unique... Euh... De l'artichaut peut-être ? » enchaina l’asiatique.

Pas de chance, cela faisait déjà deux erreurs pour nous. Une jolie petite brune au regard pétillant prit enfin la parole, alors qu’elle était restée en retrait jusqu’à présent.

« C'est certainement une grosse connerie ... mais faut bien dire quelques choses non ?! La Châtaigne ?! » proposa-t-elle.

Encore raté, trois sur cinq. Nous nous tournâmes vers Cassie, à qui je fis un sourire encourageant. Elle ne semblait pas dans son assiette, ce qui pouvait se comprendre. Tout le monde ne pouvait pas trouver amusant le fait de se retrouver enfermé et menacé d’être jeté à l’eau. Non, il fallait s’appeler Liam pour ça, hum. Quand je voyais les gens dans les autres cages, j’avais l’impression d’être le seul à me marrer. Je croisai alors le regard d’Alma, qui jouait les Sphinx un peu plus loin. Cela me calma un instant, et je lui adressai un sourire doux. Cassie détourna mon attention de mon amie pour me ramener sur Terre.

« Du poisson ? On enlève les écailles, on cuit la chair, on la mange et on enlève les arrêtes ? Genre du saumon ? » proposa-t-elle.

Non, le poisson pouvait se manger avec les écailles, ce n’était pas cela non plus. Je soupirai, posant les yeux sur la dernière demoiselle présente dans la cage, qui n’avait toujours pas parlé. Elle ne semblait pas vouloir se décider, je me remis donc à réfléchir. En fait… je saturais un peu. Je ne voyais rien d’autre. Il y avait bien le maïs, mais ça pouvait se manger cru et il ne restait plus qu’une chance, je n’avais pas envie de la gaspiller, surtout si c’était pour me retrouver à la flotte. Pas que ça m’aurait dérangé, au contraire, il commençait à faire chaud dans la soute… mais vraiment, gâcher de la si bonne beuh, quelle connerie !

« Maddox, c’est pas une proposition hein, fais pas l’enfoiré, je veux simplement l’avis de ces dames » dis-je en souriant au grand blond de l’autre côté des barreaux.

Je me tournai de nouveau vers les filles et plantai les mains dans mes poches.

« Bon, plus qu’une chance… je sais que ça ferait plaisir à Maeko, mais tant qu’à faire je préfère que le contenu de mes poches reste sec » leur dis-je, un grand sourire aux lèvres.

Je me tournai vers Cassie et échangeai un regard avec elle, comme pour lui faire comprendre que si elle avait apprécié celle de la soirée sur la plage, elle ne serait pas déçue ce soir. Encore fallait-il qu’elle comprenne, et s’exprimer par échange de regards, c’était pas évident.

« Qu’est-ce que vous pensez du maïs ? On enlève les feuilles, on le cuit et puis on jette le… trognon, ou le truc là, voyez ? » proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:27

J’avais balancé mon énigme au hasard, je l’avais trouvé sur internet en utilisant l’ordinateur de la bibliothèque. Pour moi elle était largement assez compliquée, mais je ne doutais pas un instant qu’elle serait devinée avec facilité. Je n’étais pas le malin de la bande et bien que ma réaction face à l’autre connard de RK fût excessive, je l’accepte assez facilement. Zane, malgré sa carrure, son métier et son look, était définitivement le plus stratège de nous deux. Liam et moi nous nous balançons des « tendresses » et non que ce sport me fasse beaucoup rire, c’est la petite asiatique derrière lui qui m’arrache un sourire. Je ne peux m’empêcher de noté à quel point Liam et moi avions la même façon de faire face au sarcasme des femmes. Ce après quoi, Liam se lance en premier dans la réflexion, trouvé la réponse. A ma grande surprise, elle ne fut pas découverte du premier coup. Pendant qu’ils parlent entre eux, mes yeux dérivent allègrement sur Haley. Son corps, sa tenue, ses yeux. Je la trouvais très sexy, très belle, la tenir un bref instant lors de l’enlèvement était loin de me suffire. La situation était si tendu entre nous, que je ne savais plus comment m’adresser à elle. Elle ou moi, nous nous énervions si facilement lorsque rien n’allait dans notre sens. Moi dans ce restaurant, quand elle m’a parler de Levy, elle, en compagnie de l’autre branleur.

« Du poulet ?! »

Il me tire de mes pensées et mon regard revient comme un radar se fondre dans le lagon de ses iris, comme pris sur le fait. J’esquisse un sourire et lève mon index.

-Erreur ! Une mauvaise réponse. Je croise les bras sur ma poitrine et bombe les épaules, fier comme un coq.

« Non, ça ne doit pas être ça, sinon ça marche avec toutes les volailles et l’énigme serait bien trop facile. Ça doit être un truc un peu plus unique... Euh... De l'artichaut peut-être ? »

« Non plus ! Deux mauvaises réponses »

Je lance un regard entendu à Liam. Si j’ai de la chance, lui aussi sautera. Lila n’avait pas imposé cette règle, mais si je comprends bien la mentalité de mes « frères », tout était permis !

« C'est certainement une grosse connerie ... mais faut bien dire quelques choses non ?! » Mon regarde s’illumine en entendant sa voix et pour la première fois depuis que je l’ai mise dans cette cage, je peux la regarder sans me cacher. J’attends curieux, pour moi, elle était beaucoup plus maligne qu’elle ne le croyait. « La Châtaigne ?! » Mon sourire s’étends, non pas que je me moque mais ma tête dévia sur Liam, de plus en plus fier de moi, le provocant gentiment du regard.

-Trois mauvaises réponses, dis-je en montrant le chiffre de mes doigts.
 
Une petite minette au fond de la cage me regarde, je le sens, elle me fixe et j’avoue ne pas plus aimer que ça, mais c’était le rôle que Lila m’avait confié qui voulait ça non ? Comme pour l’asiatique, son visage m’est totalement inconnu. Autant Inaya, je l’avais aperçu dans les couloirs des Sigma Mu et j’avais pu largement voir de quel bois elle se chauffait. Un caractère comme le sien, on l’évite et plutôt deux fois qu’une Quoiqu’avec moi, ça a le don de beaucoup m’amuser en général

« Du poisson ? On enlève les écailles, on cuit la chaire, on la mange et on enlève les arrêtes. Genre du saumon ? »

Je pousse un rire, mais toujours, ce n’est rien de moqueur, je pense juste à Liam dans l’eau et regrette presque qu’il n’est pas sa lourde armure sur lui pour que je me marre. Certain penseront que je suis cruel, qu’il pourrait se noyer, moi je dis que Liam est du genre increvable ! Si il est vraiment ce que je pense, évidemment.

- Quatre mauvaises réponses, décidément ! Liam, ma récréation approche, fanfaronnais-je en me frottant les mains. Mais mon miroir réplique.

« Maddox, c’est pas une proposition hein, fais pas l’enfoiré, je veux simplement l’avis de ces dames »

Je lève une main innocente, l’invitant à faire ce qu’il se doit, consulté ses autres collègues de prison. Les voilà entre eux à discuter, à chercher la réponse à mon énigme, et je suis légèrement fier d’avoir pu donner une impression de difficulté à mon épreuve. Je profitais de nouveau que Liam me tourne le dos pour observer Haley. On ne s’était pas parler depuis notre dispute, je n’arrivais pas à déterminer si ces circonstances-là étaient désastreuses ou un bon stratagème pour lui reparler doucement. Je passe un coup d’œil derrière moi, Salma est dans une autre cage, je lui lance un sourire amical. Notre relation était particulière et faisait enragé Haley, mais sous ses aires de princesse, elle était une fille intéressante, un peu jeune peut-être. Mon groupe commence à s’attarder sur la réponse, alors que deux groupes sont déjà en train de sortir et de rejoindre le pont supérieur du bateau. Je racle ma gorge et fait mine d’être beaucoup plus sérieux… Ok je tiens cinq secondes avant de resourire comme un abruti.

-Il est temps de me donner une nouvelle réponse ! Pour vous, ce sera juste une réponse de plus, mais pour Liam… Un nouveau regard, mi-complice mi-taquin se fait sentir dans mes yeux. C’est la flotte et la boué de sauvetage pour qu’il soit trainé derrière la bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:57

Je revenais enfin de Corée après deux petites semaines passées auprès de mes parents. Parents que je chérissais depuis peu de temps, enfin surtout depuis qu'il m'avaient autorisé à revenir à Miami! Au départ, ce retour en Corée devait être définitif. En effet, le pacte passé entre mes parents et moi au début de l'année scolaire, ma première année à Wynwood donc, c'était d'avoir de bonnes notes et de passer dans la classe supérieur. Je n'avais, évidemment, pas tenue parole.... J'ai eu le droit à une "vidéo conférence" de Miami à la Corée avec mes parents pour une grosse engueulade suivit d'un "Tu rentre en Corée dès que possible, et c'est un ordre!"... Bon.... Inutile de préciser que j'avais flipper. Si il y'avait bien une chose que je refusais, c'était de revenir dans mon pays natale.

Finalement, après deux semaines d'angoisse - oui oui, j'ai peur d'eux oui....-, ils avaient finalement accepter de me renvoyer en Amérique à condition que cette fois je tienne parole, et que je change de comportement. Parce que d'après eux, l'Amérique m'a pervertie et m'as rendu odieuse... Prends toi ça dans la gueule Ina. J'étais donc enfin rentré à la "maison", et je peux vous dire que ça faisait un bien fou! Ma chère et adorable cousine que j'aime tant (Bah oui c'est une blague, m'enfin! Moi? Aimer ma cousine?!) était venue me chercher à l'aéroport. Je montais donc la voiture où elle me tendit une enveloppe ; "J'ai reçu ça pour toi Ina." Une enveloppe? Du courrier envoyé pour moi chez cousine? Genre! Je regardais l'enveloppe plus attentivement. Une jolie enveloppe noire, cachetée rouge. Et je me souvint soudain en voyant les initiales "S.M". La fête des Sigma sur le bateau! Mais oui! On en avait rapidement parler! Enfin, rapidement.... J'avais pas réellement écouter, je devais être avachis sur le canapé ou l'un des fauteuil à regarder le plafond, gentille membre que je suis! J'ouvrais donc l'enveloppe, constant qu'il s'agissait bien de l'invitation pour la fête en question.

Le jour venu, étant au courant de ce qu'il allait se passer, je ne stressais vraiment, et m'attendais à me faire enlever. Bon c'est sûr que pour donner le coup d'envoie à une fête, c'est pas top, mais l'idée était originale! Par contre je n'en savais pas vraiment plus, mais au final, ce n'était pas si mal! Ca me ferait de jolies surprises!... Ou pas d'ailleurs! Mais je ne comptais évidemment pas prévenir les autres de ce qu'il allait se passer, ce serait tellement plus marrant de voir leur tête! Je m'étais donc donner légèrement du mal pour être présentable, comme toujours , et avait "emprunter" la voiture de ma chère et tendre cousine chérie, afin d'arriver plus rapidement au lieu de rendez vous, et à l'heure! Une fois au point de rendez vous, je saluais les membres présents. Personnes que je ne connaissais pas.... Oh mon dieu. Je suis asociale ou quoi? Je connais absolument personne, c'est fou! Même pas une personne, même pas de vu! Bon Dieu, mes parents ont raison, il faut que je change moi!

Puis vint enfin le moment de l'enlèvement, je fis une mine surprise, comme si je n'étais au courant de rien, et me laissais totalement faire quant à l'enlèvement. Embarquée dans une voiture, je sentais les secousses désagréable au moindre poc de la route. C'était carrément chiant! Au bout de quelques minutes, la voiture s'immobilisait enfin, et les gens cagoulés vinrent enfin nous sortir de là, pour rejoindre ce qui me semblait être le bateau. Puis, au bout de quelques infimes minutes de marche, on nous enlevait enfin les bandeaux. Le rire de Lila, ma chef de conf, se fit alors entendre.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maîtresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS !»

Ah! Ca je ne m'en souvenais pas. Je veux dire, le coup de l'énigme, c'est là où j'avais dû décrocher! Pourtant c'était intéressant! Ah mais je sais pourquoi maintenant! J'étais persuadée que vu mes notes, je reviendrais jamais à Miami, et donc que je ne participerais pas à cette fête! Ah bah oui, ça paraît logiquement maintenant.... Sauf que pour le coup, bah écouter m'aurais servis....

« Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! »

Hors de question que je saute dans l'eau, cette tenue coûte une fortune et je me suis donné du mal pour mes cheveux et mon maquillage, je voulais pas tout ruiner! Il FALLAIT trouver cette réponse!

« Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Y'as intérêt qu'on s'en sorte avec de l'alcool, non mais! Mais de toute manière, je ne finirais pas dans l'eau, et celui qui osera penser à me toucher finalement les deux bras dans le platres, non mais! Hors de question de me foutre à l'eau, pas sans mon consentement! Je regardais autour de moi, devant nous, d'autres cages, d'autres membres, et dans la mienne, les personnes inconnues de tout à l'heure. Et ben, on est bien avancé! Une brune à l'air cruche, une qui à l'air paumée, une espèce de viking des temps modernes et une autre asiat".... Et ben, on est pas rendu! Quelle équipe de bras cassés!. Je me mettais à l'écart, me foutant totalement de la situation au final. Ils se débrouilleront très, très bien sans moi! De toute manière, je pense que personne n'avait réellement fait attention à moi, alors que merde, j'étais connue au bahut! Je sortais de mes pensées lorsque Maddox, membre des Sigma, annonça l'énigme, que j'écoutais attentivement. Déjà, pour ma tenue, et ensuite, parce qu'au fond j'aime les colle, les énigmes, les casse tête et tout ça. Ca me fascine....

-Bon, la voici ! On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur. Ensuite, on mange l'extérieur et on jette l’intérieur. De quoi s'agit-il ?

C'est quoi cette question tordue? Je réfléchissais, laissant les autres donner des réponses idiotes. Mad' précisait qu'au bout de 5 mauvaises réponses, un certain Liam, qui semblait être le Viking, serait de toute façon balancé à l'eau. Bon, bah au moins ce ne serait pas moi! 1 première mauvaise réponse, puis une seconde... Aller Inaya, réfléchit... Quel aliment jette t-on l'extérieur pour cuir l'intérieur, et manger l'extérieur pour jeter l'intérieur?... Ma petite tête surchauffait, faisant passé tous les aliments, toutes les probabilités dans ma petite tête. Et oui, je ne suis pas QUE conne! Troisième, puis quatrième mauvaise réponse. Mais oui! Bien sûr!

Je sortais de ma bulle, n'ayant presque pas bouger ni même réagit aux autres réponses. Comme si je n'avais pas été là. Je sortais de l'ombre, ou plutôt du fond de la cage, et me dirigeais vers Maddox. J'ui même pas sûr qu'il me connaissait, mais étant donner qu'on était dans la même conf, et que j'aime me renseigner sur mes congénères.... Bref, je souriais, m'appuyant contre les barreaux. En faites, j'ai à peine eu le temps de dire quoi que ce soit, que Liam prit la parole.

"Qu’est-ce que vous pensez du maïs ? On enlève les feuilles, on le cuit et puis on jette le… trognon, ou le truc là, voyez ?

Je levais la main, les yeux toujours rivés sur le Sigma.

-J'aurais plutôt dis Épi de maïs pour le terme exact.... Mais c'est à ça que je pensais....Je vote pour.  Je me retournais vers mes compagnons de cellule; Et vous seriez bêtes de pas en faire autant!

Tenue d'Inaya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:50

Les SM lèvent les voiles !

Alors que le petit groupe continuer de cogiter en s’envoyant des piques, Liam lâcha enfin la réponse : du maïs. Ce dernier avait dû faire l’inventaire de tous les aliments avant de trouver. Il avait eu un air si concentré que ça en était presque drôle. En même temps, il avait dans ces poches un sacré argument qui ne mérité pas qu’on le jette à l’eau. Il avait lancé un regard à Cassie pour lui faire comprendre ça et les souvenirs de la soirée du 14 juillet lui reviennent avec un sourire. Elle avait encore envie de se la jouer à la Sherlock Holmes. Il fallait d’ailleurs qu’elle discute un moment avec le Zeta Nu. Depuis qu’Henri, son fournisseur, était parti, Cassie avait un petit problème et si elle voulait continuer à consommer, il fallait qu’elle négocie avec le viking pour qu’il accepte de lui vendre de la beuh.

Une jeune femme – encore une asiatique – prit la parole et sorti l’anglaise de ses pensées. La main levée, elle s’approcha des barreaux puis s’y appuya.

-J'aurais plutôt dis Épi de maïs pour le terme exact.... Mais c'est à ça que je pensais....Je vote pour. Et vous seriez bêtes de ne pas en faire autant !

Cassie écarquilla les yeux d’étonnement. L’asiatique n’avait pas participé depuis le début et voilà qu’elle se permettait de chipoter sur le terme exact juste quand quelqu’un trouvé enfin la réponse. Normal. En plus elle osé leur faire remarquer qu’ils avaient tout intérêt à être du même avis que Liam. Elle fessait prétentieuse.

Dans un geste dramatique, l’anglaise prit un air faussement choquée.

- Quoi ? On ne trouve pas le maïs dans des conserves ?!

On la traité d’imbécile, elle jouait donc la fille bête. Bien sûr que le terme exact était épis de maïs mais Maddox n’était pas aussi cruel que ça. Juste le mot maïs n’aurait pas envoyé Liam à l’eau. Quoi que… Il avait vraiment l’air de vouloir voir le Zeta Nu trempé jusqu’à la moelle. Mais Cassie n’y tenait réellement pas. Reprenant une posture normale et croisant les bras sous sa poitrine pour cacher les tremblements de ses mains.

- Non sérieusement, je suis d’accord avec Liam.

Avec un peu de chance, ils pourraient enfin de sortir de cette cage et commencer enfin la soirée. Ce n’était pas pour dire mais elle était vraiment en manque de nicotine. Voir quelque chose de plus corsé. Et une bouteille de vodka. Bref, il fallait à tout prix qu’ils sortent au plus vite.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SM Lèvent les voiles [Groupe 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bateau Pirate & SM Island [EVENT]-
Sauter vers: