Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:02

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :

Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.

Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :

Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Mahina Taymour
Moana C. Wagadugu
A. Tarik Scott
Arwen L. Tweirh

Kaegan Hook et John Stark sont en dehors de la cage et participe à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:24

[HRP : réponse "rapide" pour que vous voyiez un peu à qui vous avez affaire ! 8D (et j'ai déjà posé l'énigme, tant que j'y était) Bon Rp à tous ! ♥ ]

Les SM lèvent les voiles
Mahina Taymour, Moana C. Wagadugu, A. Tarik Scott, Arwen L. Tweirh & John Stark



Au volant d'une des grosses voitures noires, Kaegan Hook souriait. Il était aux anges. Toute cette fête était une idée de génie. Depuis que Lila lui en avait parlé, il était emballé. Et fier de sortir avec une fille capable de mettre sur pied un truc aussi dingue. Quel genre de petite amie devance vos rêves les plus fous en vous offrant la possibilité d'enlever des gens et ce, sans risquer les moindre représailles des autorités ? L'excitation s'emparait de lui, il avait envie de rire aux éclats mais il fallait qu'il se concentre sur la route. Il n'avait pas le permis, pas officiellement. Enfin ça, personne n'avait besoin de le savoir. En plus, il avait tout à fait le droit de rouler comme un sauvage, le but étant de traumatiser leurs charmants invités.

Arrivées sur le Quai 10, les voitures noires s’arrêtèrent. Le pirate prit une seconde pour retrouver son calme, il ne fallait laisser transparaître aucune émotion, ne pas laisser les invités comprendre ce qui leur arrivait. Il serait trop bête de les rassurer en riant. Une fois hors de la voiture, tout se passa très vite. Surtout qu'il commençait à avoir l'habitude, il avait aidé sur d'autres « enlèvements », plus tôt dans la soirée. Mais cette fois, c'était les personnes de son groupe. Inscrit à WHS depuis seulement cette année, il ne fut pas surprit de se rendre compte qu'il ne connaissait personne. Qu'importe, il ne doutait pas qu'il s'amuserait bien avec eux, bien qu'il dusse d'abord les torturer un petit peu en les empêchant de sortir de la cage dans laquelle lui et les autres SM allaient les transférer. Un sourire diabolique, invisible sous sa cagoule, vint à nouveau étirer ses lèvres. Il serait amusant d'essayer de les semer, de les empêcher de trouver la réponse à l'énigme.

Ainsi, une bonne dizaines de minutes plus tard, tout le petit groupe était dans une cage, dans les cales du bateau. Hors de la dite cage il y avait lui, Hook, qui se tenait debout les bras croisés et le regard dur et John Stark, un autre Sigma Mu qui s'était proposé pour l'aider dans sa tâche. Ils échangèrent un sourire complice. Kaegan était habillé en pirate : veste noire, aux manches bouffantes, ouverte sur son torse dévoilant un collier de pirate. Une tenue qu'il avait déjà eu plusieurs fois l'occasion d'enfiler, ayant passé son été à travailler sur un bateau pirate pour touristes. Pour parfaire l'illusion, il avait été jusqu'à se cercler les yeux de noir, ce qui soulignait son regard envoutant en lui ajoutant une note menaçante. Il était silencieux et regardait ses invités avec un sourire en coin qui avait quelque chose de diabolique et qui se comprenait mieux quand on savait qu'il était réellement fou. S'il ne disait rien c'était parce qu'il savait que c'était d'abord à Lila de se montrer et de faire son discourt d'ouverture.

La blonde ne mit pas beaucoup de temps à faire son apparition. Kaegan en fut estomaqué. Les yeux braqués sur elle, il eut du mal à déglutir. Si bien qu'il n'entendit pas le début de son discourt. Heureusement, il savait, en gros, ce qu'elle dirait. S'il ne savait pas ce concentrer sur ses paroles c'était parce qu'il n'avait en tête que son corps. Elle portait en effet un déguisement de pirate tout ce qu'il y avait de provocant. Amusé, il se demanda où est-ce qu'elle avait bien pu trouver ça. Dans un sex-shop ? La connaissant, c'était tout à fait possible. Son sourire diabolique se transforma en sourire niais, alors qu'il ne la quittait toujours pas des yeux, vaguement conscient que sa bouche était ouverte. Il avait envie de tout arrêter et de courir vers elle pour l'embrasser puis l'attirer à l'écart pour l'avoir rien que pour lui et s'adonner à toutes sortes de pratiques pas très catholiques. Surtout qu'elle était rayonnante, joyeuse, ça faisait vraiment plaisir à voir. Seulement, il faut croire que le Pirate serait torturé toute la soirée parce qu'ils n'auraient certainement pas une seconde à eux, puisque Lilia devrait courir un peu dans tous les sens, en bonne organisatrice qu'elle était. Un jeu de mot sur l'utilisation du mot « bonne » lui effleura l'esprit mais il le garda pour lui, pas très fier. Il ne put s'empêcher de rire, par contre, en la voyant s'exciter comme une folle à l'évocation du supplice de la planche.

Alors que la musique était enclenchée par sa délicieuse capitaine, une pensée s'insinua dans l'esprit tortueux de Kaegan : il n'était pas le seul homme de la soirée. Oui, là, ça peut vous paraître tout à fait évident. Mais comprenez : il n'était pas le seul qui regarderait Lila avec des yeux d'homme, avec envie. Et ça, ben ça, ça le dérangeait. Voilà. Il était quelqu'un de jaloux par nature, il n'y pouvait rien. Il savait pourtant qu'elle n'aimait pas ça, Lila, mais que voulez-vous ? C'était plus fort que lui. Du coup, il se tendit légèrement. En plus de souffrir de la distance physique entre elle et lui, il devrait ouvrir l’œil pour vérifier que d'autres ne tentent pas un rapprochement. Chassant sa frustration, il reporta son attention sur les membres de son groupe.

 - Vous avez entendu le chef, vous êtes à moi.

Sourire machiavélique.

- Et moi c'est Kaegan. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître alors si vous vouliez bien vous présenter, au moment de prendre la parole, ça nous facilitera la tâche. A moins que vous ne préfériez que je vous trouve des surnoms dégradants, comme de vrais prisonniers.

Il essayait de leur faire peur, de paraître méchant mais il ne savait que trop mal réprimer son sourire amusé teinté d'une certaine gentillesse naturelle. Il ne leur laissa pas le temps d'enchaîner, préférant en finir tout de suite avec cette histoire d'énigme. Sa mémoire n'étant pas excellente, il ne savait pas pendant combien de temps il allait pouvoir la garder en tête. Qui plus est, il jugeait qu'elle n'était pas des plus faciles et voulait leur donner le plus de temps possible pour en discuter entre eux.

- Mais sans plus attendre, passons à l'énigme. Je crains l'avoir piochée parmi les plus difficiles que j'ai trouvées, plus vite vous pourrez vous y mettre, mieux ce sera.

Mensonge, il voulait juste les faire stresser un peu sur leurs chances de réussites.

- Ecoutez bien mes paroles, cette énigme est sous la forme d'une histoire. Once Upon A Time... Deux des cavaliers les plus rapides du royaume demandèrent la main de la fille du roi. Le roi n’aimait aucun des 2 prétendants, mais il voulait paraître juste, il proposa donc une course de chevaux dont le vainqueur épouserait sa fille. Il y avait pourtant une ruse, le vainqueur de la course serait celui dont le cheval arriverait deuxième. Le roi était certain que la course n’aurait jamais lieu, puisqu'aucun des cavaliers ne laisserait l’autre arriver deuxième. Finalement, la fille du roi fit une suggestion aux 2 cavaliers pour assurer une course équitable. Que leur a-t-elle suggéré ?

Un air énigmatique, qui lui allait si bien, s'empara de ses yeux. Il avait hâte d'entendre les invités chercher la réponse, se parler entre eux, essayer d'être les premiers à sortir pour ne pas devoir aller à la nage sur l'île où la vraie fête se déroulerait. Il avait aussi hâte de tantôt les semer, tantôt les aider. Tâche dans laquelle il serait aidé par John. Que se passerait il au sein de ce groupe ? Il voulait tellement le découvrir qu'il en trépignait presque d'impatience.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:04


Les SM Lèvent les voiles

Je rentrais d'une mâtinée de surf intensif quand je reçue la lettre d'invitation à la fête des Sigma Mu. Bien-sûr j'étais plutôt heureuse d'être invitée, une fête organisée par la confrérie qui n'avait aucune règle promettait d'être très amusante et intéressante. Je montais donc rapidement à ma chambre afin de choisir la tenue que je porterais pour la fête, mais avant, j'allais prendre une bonne douche, j'en avais vraiment besoin là. Une fois ma douche prise, je retournais dans la chambre, vêtu simplement d'une serviette, depuis que je vivais seule, je prenais plus de liberté. Je prenais l'invitation des SM et je la lisais pour la deuxième fois. Si l'on devait se retrouver sur un quai, c'est la fête se passerait sur l'eau, il était donc hors de question que je me boucle les cheveux, un accident et vite arrivé, ils resteraient donc lisse ce soir.

Je posais la lettre sur mon lit puis, je me dirigeais vers l'armoire. J'y cherchais alors une tenue qui serait bien pour le soir. Je finis par trouver une robe grise que j'avais achetée quelques jours plus tôt. Je pris la robe et la posa sur mon lit, je ne comptais pas la mettre maintenant pour ne pas risquer de la salir ou qu'il arrive quelques choses avant la fête. Je retournais ensuite dans l'armoire et sortit une autre robe estivale. Je l'enfilais et sortais ensuite de la chambre. Je partais à la cafeteria et je m'achetais un sandwich.

L'après-midi ce passa ensuite rapidement et l'heure du rendez-vous arriva. Je m'étais habillée de la robe et j'avais ensuite prit le taxi vers le quai. Quand j'arrivais, il y avait déjà quelques personne. Je les saluais légèrement avant d'attendre avec eux. Après quelques temps, une voiture noire arriva rapidement et l'on se fit attraper, cagouler et attacher avant d'être jetés dans la voiture. Bien-sûr une fois dans la voiture, je me débattais pour qu'on me relâche, mais cela ne mena à rien. Qu'est-ce que c'était que ce plan encore ? Étrangement j'avais l'intime conviction que les Sigma Mu étaient derrière tout ça, mais pourquoi je ne savais pas. Après quelques minutes de route, la voiture s'arrêta et l'on me sortit plutôt brutalement. On me fit ensuite avancer alors que je ne voyais toujours pas où j'allais, je sentais simplement que l'on montait à bord d'un bateau. On descendit ensuite surement dans la cale et une fois qu'on y fut, on me détacha enfin, mais j'étais dans une cage, avec les autres personnes avec qui j'avais attendu. Je pus enfin voir notre, enfin nos ravisseurs. Je ne les connaissais pas, mais il s'agissait de deux hommes dont un déguisé en pirate plutôt pas mal.

Je n'eus le temps de rien dire qu'une voix se fit entendre, vite suivit par l'apparition d'une jeune blonde habillée de manière sexy, mais également en pirate. Et au regard qu'avait notre ravisseur pirate, j'en déduisais qu'il couchait avec elle. D'ailleurs la réflexion m'échappa.

« Donc il couche avec elle, c'est noté »

Dis-je pour moi-même histoire d'avoir quelques ragots à raconter si je sortais de là, sans finir à l'eau d'abord. Quand elle eut fini de parler, notre cher ravisseur ce présenta. Alors comme ça il s'appelait Kaegan, c'était assez original comme prénom. Je me tournai vers mes camarades, apparemment, on allait devoir chercher une solution ensemble. Quand il eut posé la question, je tournais mon regard vers ceux qui partageaient la cellule ou plutôt cage, avec moi.

« Bon, vous avez une idée ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:59

Les SM lèvent les voiles
Mahina Taymour, Moana C. Wagadugu, A. Tarik Scott, Arwen L. Tweirh & John Stark




J’étais au volant d’une des grosses berlines noires aux vitres teintées qui devaient servir au kidnapping, sapé tout en noir comme un braquo, une cagoule sur la gueule et une clope entre les dents, le kit du parfait kidnappeur. Ce soir je participais à l’enlèvement de pauvres malheureux qui participaient à la fête SM où j’avais le plaisir de faire parti du « staff » de l’évènement. Cette situation me faisait sourire, je n’avais jamais eu l’occasion de jouer les apprentis malfaiteur auparavant et heureusement j’avais une cagoule pour cacher ce sourire qui me collait à la tronche. Je ne connaissais pas bien les membres de ma confrérie mais avant même d’entrer dans le vif du sujet je saluais intérieurement l’organisatrice de tout ce binz qui avait eu une idée franchement démente. L’amusement s’annonçait total pour nous autres SM et le traumatisme s’annonçait complet pour nos chers convives.

J’arrivais donc au quai 10 à l’heure prévue, j’avais du appuyer sur le champignon car étant habitué à conduire en Angleterre il m’a fallu un temps d’adaptation pour apprendre à rouler autrement qu’à contre sens dans les rues de Miami. Mon déguisement de pirate était sur place car je tenais à ce que l’effet de surprise soit total et qu’ils ne se doutent pas de quelque chose en se faisant enlever par des hommes déguisés logique. Une fois sur place tout s’était passé très vite, juste le temps de sortir de la voiture, de maitriser sans être trop violent non plus nos convives et les mettre dans le coffre comme on mettrait des poules dans une cage. Je n’étais pas étonné de ne connaître personne et finalement c’était plutôt un avantage à mes yeux car ça me permettait de me mettre pleinement dans mon rôle de geôlier et de pouvoir jouer le jeu sans scrupules.

Une dizaine de minutes plus tard nous étions arrivés sur le bateau où allait se dérouler la première étape de la soirée et nos chers invités se retrouvaient  à présent dans une cage que moi et Kaegan Hook, un autre SM et chef de notre groupe allions régaler de notre sadisme. Kaegan se tenait debout, le regard dur et les bras croisés, quant à moi je me tenais aussi les bras croisés mais franchement le regard de tueur c’est pas mon fort alors je décidais d’opter pour une autre stratégie, celle de l’impassibilité totale, je voulais donner l’impression à nos prisonniers qu’ils n’avaient aucune chance d’extirper la moindre information de moi, que j’allais me contenter de les regarder se noyer dans le désespoir de leur situation.

J’échangeais un sourire complice avec Kaegan avant d’être interpellé par le bruit d’un micro en test et qui annonçait la venue imminente sur la « scène » de notre maitresse de maison et bien aimée organisatrice Lila. Je ne connaissais pas du tout cette fille mais rien que sa tenue en disant long sur ses intentions, elle portait une tenue de pirate très provocante ce que je ne manquais pas de remarquer, elle était indéniablement sexy. Par ailleurs ça me faisait penser que je devais moi aussi aller me changer et enfiler un costume de pirate moi aussi, après tout j’en étais un moi aussi. Lila s’adonnait donc à un super discours qui annonçait une soirée mémorable, de plus elle semblait joviale et je m’imaginais quelques instants à sa place, si j’avais organisé une telle soirée qu’est-ce que je ressentirais à ce moment là. A la fin de son discours elle lançait la musique qui marquait le début de cette soirée qui devait rester graver dans les mémoires.

Kaegan s’était retourné pour parler à nos prisonniers et je dois reconnaître que j’avais là un bon chef de groupe, il trouvait les mots pour augmenter leur stress et leur faire comprendre que leur chances de réussite allaient être amoindries car il ne serait pas là pour être tendre avec eux, et d’ailleurs moi non plus. Après avoir donné la devinette d’un air énigmatique à nos agneaux en cage on pouvait déjà lire sur leurs visages leur exaspération à l’idée de devoir se creuser la tête pour trouver la réponse avant de pouvoir laisser l’alcool leur vider définitivement la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:15

Quai 10, 19h30. Voilà ce qu’Arwen avait retenu de l’invitation qu’elle venait de recevoir. Dominante rouge, deux initiales, fête des Sigma Mu. Après ce qu’il s’était passé pendant les vacances, elle n’était pas sûre que ce soit une judicieuse idée de se rendre dans un endroit désert, seule, à la tombée de la nuit. Elle avait peur d’à peu près tout depuis quelques temps, sortir de chez elle dans ces conditions la terrifiait. Mais d’un autre côté, il fallait qu’elle prenne un peut l’air et qu’elle se donne le courage d’avancer. C’était ce qu’elle se répétait en se préparant. Comme à son habitude, elle était restée plutôt naturelle, tant dans son maquillage que dans sa tenue * (sans les talons). Elle avait laissé ses cheveux détachés, elle venait juste de se les faire couper et elle s’était fait faire une frange. Une fois prête, elle était sortie de son bâtiment, une boule dans le ventre. Elle avait appelé un taxi pour se rendre sur le quai. Elle ne savait pas du tout ce qui l’y attendait. Ou les personnes déjà présentes. En descendant de la voiture, elle eut juste le temps de remarquer qu’il y avait quelques personnes, dont une silhouette qu’elle reconnaissait parfaitement : Tarik. Derrière elle, le taxi repartit après qu’elle l’eut payé, et elle voulut se diriger vers son petit-ami, rassurée de ne pas être seule, de savoir qu’il était là lui aussi. Malheureusement pour elle, d’autres voitures arrivèrent et on la traina dans un gros véhicule noir, on l’attacha, la bâillonna. Autant vous dire qu’après son agression, ce ne fut pas une partie de plaisir.

La jeune fille sentit toute force l’abandonner, comme si elle n’allait même pas essayer de se défendre. A quoi bon de toute façon ? Hurler et gesticuler dans tous les sens ne la sortiraient pas plus de là. Elle avait l’impression que ça recommençait, que le type allait finir ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de terminer, et que Tarik ferait désormais partie des victimes. Elle s’en voulait. Déjà, pour être encore avec le garçon. Elle n’était pas amoureuse, même si elle l’aimait beaucoup. Elle le lui avait dit mais après l’épisode dans la chambre, il avait été là pour elle et ils avaient une relation plutôt étrange et parfois tendue. Mais elle était reconnaissante de ce qu’il faisait pour elle, du fait qu’elle puisse se reposer sur lui. Sauf que là, elle s’inquiétait. Il était jeune et même s’il n’était pas un parfait petit ange, elle avait l’impression de lui attirer des ennuis.

Ils ne tardèrent cependant pas à pouvoir descendre et montèrent sur ce qui ressemblait à … un bateau. Pour être enfermés dans des cages. Ce n’était vraiment pas son jour. Mais la demoiselle put voir que Tarik était enfermé avec elle. Les yeux humides, le cœur battant,  elle se jeta presque dans ses bras, comme s’il pouvait la protéger de tout. Elle entendit le discours d’une autre jeune fille, un peu frappadingue sur les bords, mais ne releva la tête que quand le Sigma Mu qui s’occupait de leur cage leur adressa la parole.

- Vous avez entendu le chef, vous êtes à moi. Et moi c'est Kaegan. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître alors si vous vouliez bien vous présenter, au moment de prendre la parole, ça nous facilitera la tâche. A moins que vous ne préfériez que je vous trouve des surnoms dégradants, comme de vrais prisonniers.

D’emblée, il fit peur à l’Anglaise. Il jouait bien son rôle et tous les évènements déjà passés dans la soirée, en plus de son agression de vacances, ne l’aidaient pas franchement à se détendre, derrière les barreaux, sous la menace de finir à l’eau alors qu’elle ne savait pas très bien nager, et avec des « gardiens » de prisons totalement barges et imprévisibles. Sans plus attendre, l’énigme fut donnée.
Once Upon A Time... Deux des cavaliers les plus rapides du royaume demandèrent la main de la fille du roi. Le roi n’aimait aucun des 2 prétendants, mais il voulait paraître juste, il proposa donc une course de chevaux dont le vainqueur épouserait sa fille. Il y avait pourtant une ruse, le vainqueur de la course serait celui dont le cheval arriverait deuxième. Le roi était certain que la course n’aurait jamais lieu, puisqu'aucun des cavaliers ne laisserait l’autre arriver deuxième. Finalement, la fille du roi fit une suggestion aux 2 cavaliers pour assurer une course équitable. Que leur a-t-elle suggéré ?

- Bon, vous avez une idée ?

Une jeune fille du groupe, qui avait dit un autre truc avant qu’Arwen n’avait pas entendu. A l’extérieur, il y avait un autre type habillé en pirate, attendant la sentence des prisonniers. Arwen n’arrivait pas à réfléchir mais elle ne voulait absolument pas finir à l’eau. Elle plongea ses yeux noisette dans ceux de Tarik.

- S’il te plait, dis-moi que tu as une idée …

Elle faisait vraiment désespérée. C’était réellement une mauvaise idée d’être venue ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:04




“Les SM lèvent les voiles”

J'avais passé l'aprem à la plage, à surfer pour pas changer. C'était ce que je faisais quand j'avais rien à faire et cette fois, Diego n'était même pas avec moi. Ca ne m'empêchait pas de m'améliorer, même si c'était plus facile avec ses conseils. Je me fiais à mon instinct, je travaillais mes figures et ce depuis plusieurs heures déjà et quand la fin d'après-midi approchait, je décidais de retourner à la confrérie, la planche sous le bras. J'avançais d'un pas normal, short de plage laissant sécher ma peau au soleil. J'avais l'habitude et de toute façon, je comptais prendre une douche en rentrant. Arrivé au bâtiment des Pi Sigma, je déposais ma planche sur la terrasse dehors histoire de la laisser sécher et grimpais à l'étage quand Diego m'interpelais:

" y'a une lettre pour toi là "

Sans même répondre quoique ce soit, je redescendais les quelques marches que j'avais déjà entamées et attrapais la lettre. Cette lettre était plutôt bizarre et c'était loin d'être une facture, ou alors ils sont drôlement en retard sur la sorte de papier. En plus, qui se servait encore de cire pour fermer une enveloppe? En l'ouvrant, je vis des initiales qui me faisaient presque hallucinés. J'étais tout nouveaux ici, enfin depuis plusieurs mois, ej ne connaissais que très peu de Sigma Mu à part Shayna et Lila et je me retrouvais invité à leur soirée annuelle. Un sourire s'affichait sur mon visage continuant à lire les instructions... 19h30, Quai 10. Je levais les yeux vers l'horloge: il fallait vraiment que je m'active. Je fonçais jusque dans la chambre ensuite la salle de bain et à peine 20 minutes plus tard, je ressortais tout propre. J'enfilais un jean beige et un polo bleu marine "Murder Paris". Je prenais également le temps de faire mes cheveux avec un peu de gel et quand l'heure sonna, je me rendais tranquillement, à pied, vers le lieu de rendez-vous.

Sur place se trouvait déjà quelques personnes, mais aucune que je connaissais et quelques minutes plus tard, Arwen arrivait. J'étais étonnée de la voir là, dans un premier temps. On était que 5 et pas l'ombre d'une fête à l'horizon. J'eus à peine le temps de lui dire quoique ce soit, que des voitures noires se garait juste devant nous et des hommes en noir également nous attrapaient pour nous mettre dans leur fourgonnette, attachés et bâillonnés. Sur le moment, je ne captais rien de ce qu'il se passait, mais ça avait tendance à m'énerver, je tentais tant bien que mal de me débattre, mais on était vraiment bien attachés. Je repensais à ce qu'avait subit Arwen récemment et je me doutais qu'elle non plus n'était pas au mieux de sa forme. Elle devait même être hyper angoissée. J'aurais voulu la rassurer, mais je ne la voyais même pas, juste du noir. Une quinzaine de minutes plus tard, on nous faisait enfin sortir de cette voiture de façon toujours aussi brutale. J'essayais de savoir où on était et à l'ouïe, j'entendais un bruit de vagues venant se frapper contre le rebord.

En sortant de la voiture, les hommes nous obligeaient à monter sur un genre de passerelle qui nous conduisait à un... Bateau? Je sentais le sol tanguer, sous mes pieds et j'eus à peine le temps de me rendre compte de quoique ce soit, qu'un des gars me poussait à l'intérieur où un brouhaha et des bruits de cages se faisaient entendre. En un rien de temps, j'étais à l'intérieur de l'une d'entre-elle. On me hôtait le foulard que j'avais sur les yeux et me détachait. J'observais les gens autour de moi, je me retrouvais avec les mêmes personnes qu'il y a une vingtaine de minutes, dont Arwen qui se jetait presque sur moi. Je serrais la jeune fille terrorisée contre moi et observais l'endroit où je me trouvais. Plusieurs cages étaient installées: deux rangées de trois et chaque cage avait un ou deux Sm posté devant. C'était juste trop bizarre. Je les regardais un à un, j'en connaissais aucun.. Aucun, sauf Shayna. Je bougeais mon buste de sorte à mieux voir la jeune fille avec qui j'avais passé un moment... plutôt agréable au Pleasure Sigma Club. Cette fille m'avait complètement électrisé ce jour-là et depuis, à chaque fois que je la croisais je ne savais comment réagir. Tantôt elle me niait totalement et quand moins de mondes rodaient autour de nous, elle venait vers moi. Là, à l'instant, je l'observais dans sa tenue de pirate - sexy - . Pendant plusieurs secondes je fixais la jeune fille au loin, cherchant presque son regard. La Sigma Mu me regardais, me fit un clin d'oeil et m'envoyait même un baiser. Je la regardais toujours, d'un air un peu choqué, léger sourire et détournais ensuite le mien vers les deux rouges postés juste devant notre cage à nous. L'un d'entre eux nous récitais notre "énigme" après le grand blabla de Lila et l'une des filles nous demandait ce qu'on en pensait. Je réfléchissais, c'était plutôt incohérent cette histoire de chevalier, mais si moi j'en étais un? Je ferais quoi? Arwen me demandait si j'avais une idée. Je regardais la jolie brune, passais mon bras autour d'elle, comme pour la rassurer encore plus. Avant de répondre, je poussais la réflexion assez loin, les regardant les uns après les autres.

Euh... Je... Je suis pas sûr. Mais je dirais qu'ils échangent leur chevaux... Comme ça, chacun essaie de faire gagner le cheval de l'autre et donc, pas le leur...

Je regardais tout le monde les uns après les autres. Je plongeais mes yeux bleus océan dans ceux de la Lambda, comme pour attendre une affirmation de sa part et ensuite vers les deux autres Sigma Mu.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SM Lèvent les voiles [Groupe 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bateau Pirate & SM Island [EVENT]-
Sauter vers: