Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:54

... ... ...
persona non gratta



Si vous avez lu la Loi rho kapienne, vous n’êtes pas sans savoir que les membres extérieurs à la Confrérie ne peuvent en théorie pas se balader seuls dans ses bâtiments ; s’il s’y osait, un intrus pourrait être jeté dehors sans plus de ménagement par quiconque l’apercevrait (c’est-à-dire vous, si vous êtes d’humeur à emmerder les gens ; et je dis cela sérieusement, vous pouvez même vous incruster dans un RP privé pour ce faire). Pour qu’un nom de votre choix soit ajouté, il faudra que vous le communiquiez à la suite de la liste en argumentant votre demande. Si personne ne réfute, il sera simplement ajouté. Au-delà de la règle simple, il existe trois statuts spéciaux : le persona non gratta, le privilège et l’exemption. IRP, il y a dans la salle commune un tableau où sont épinglées les têtes des importuns et des graciés.

Lorsqu’un membre est classé persona non gratta, cela sous-entend qu’il a la stricte interdiction de pénétrer dans les bâtiments de la Confrérie, qu’il soit ou non accompagné par un Rho Kappa. Ainsi, il serait particulièrement mal vu de votre part d’y amener un élément indésirable sans avoir au préalable demandé que son statut ne soit levé. Si vous apercevez dans les bâtiments un RP, même dit privé, avec une persona non gratta, le droit vous est donné d’intervenir pour protester contre l’intrusion. Tous les Khi Omicron sont par défaut placés dans ce groupe. S’il est classé privilégié, un membre extérieur aux Rho Kappa a le droit de se balader seul dans les bâtiments. Cet avantage rarement octroyé est principalement dédie aux  éventuels petits-amis des membres. Enfin, l’exemption est réservée aux Khi Omicron que l’on souhaite épargner du statut de persona non gratta voire à un membre indésirable que l’on doit accepter pour un laps de temps donné entre les murs de la Confrérie.



∞ Personae non grattae


    « Khi Omicron dans leur ensemble • Principe de base.
    « Harmony Winfrey • Demandé par Emeric Kürschner.
    « Maeko Matthews • Demandé par Emeric Kürschner.
    « Salma N. Mezquita • Demandé par Matthew S. River
    « Samuel Steevenson • Demandé par Matthew S. River



∞ Privilégiés


    « Eta Iota, l'élite de la Confrérie • Principe de base.
    « Simon J. Belfort • Demandé par Katherina Berlinski.



∞ Exemptés





© .JENAA


Dernière édition par Emeric Kürschner le Ven 29 Aoû 2014 - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:08

J'aimerais bien qu'on ajoute Sasha Cobb à la liste des persona non gratta.
Il s'agit du premier petit copain de Rose, un vrai salopard qu'elle a recroisé à une soirée mondaine pendant les vacances... pour apprendre qu'il était dans sa classe cette année. Depuis, il ne manque pas une occasion de l'emmerder et elle ne veut certainement pas le voir trainer à la Confrérie.
En plus, c'est un Pi Sigma et il est coiffé comme Justin Bieber (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:14

Hahaha je trouve que le dernier argument est le plus convainquant de tous. (a) Je l'ajoute. 8) Si quelqu'un devait protester, qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:20

Maddox Hunt. Maddox et Matt ont eu une bonne dispute, car il voulait pas que Matt drague Haley. Matt ne l'aime pas vraiment, et si ça peut le faire chier un peu. Et puis c'est un SM,il est capable de foutre le bordel dans la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:35

Et voilà ! Un gars en moins autorisé à venir nous embêter. Pour ma part j'ajoute Ginger A. Skinner.
J'oubliais d'expliquer le pourquoi du comment : après avoir disparu de la circulation pendant plusieurs moi, cette petite garce -qui était censée être une amie, précisons-le-, est réapparue. Le moins qu'on puisse dire, c'est que nos retrouvailles ce sont mal passées.


Dernière édition par Emeric Kürschner le Mar 10 Sep 2013 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:36

& je l'approuve avec Trey :ola:

... sauf que je le désapprouve avec Rose (a)

Deux contre un ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:40

Pshhht, Rose, t'es ma Pucelle. Tu es censée appuyer mes décisions, pas les contrer ! XD (au pire elle fait venir Gin' en catimini... elle n'en est plus à ça près après Matt' haha).

Quelqu'un d'autre s'y oppose... ? x)

EDIT : au passage j'ajoute Maeko Matthews. C'est une teigne désagréable au possible, toujours là pour foutre l'ambiance en l'air et jouer aux rabats-joies. Bref, elle est particulièrement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:24

🆕 M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:06

Aurore Stevenson

C'est une péripatéticienne (pour rester polie /pan) que Soraya ne peut pas supporter déjà parce qu'elle est rousse /pan et puis parce qu'elle est jalouse :roll: (mais ça, faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:37

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:27

Je fais une demande d'exception pour Marie River.

La raison ? Le Life Skills, une fois terminé, elle dégage xD. Pour plus d'explications, c'est juste que pour Soma c'est plus pratique de l'autorisé à venir en cas d'urgence. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:49

Le life Skills étant terminé, Marie, étant chef des K.O n'est plus exemptée, aucune pitié même pour la soeur !

Edit: Oups... j'ai posté avec Aryan flemme de changer (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:08

T'es un connard Matt ♥️

Je voudrais mettre Simon J. Belfort dans les privilégiés vu que c'est le copain de Kath. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:15

Rajouté, (avec aucune subjectivité /pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:44

Je demande Samuel Steevenson en "Personae non grattae", parce qu'il en a un peu après Matt, et donc il n'est pas le bienvenue dans sa confrérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:14

Je demande Salma Mezquita por favor, petit voir gros différent avec Matt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:34

🆕 M.A.J. J'ai ajouté Salma et Harmony aux PNG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty
MessageSujet: Re: • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.   • Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Persona non gratta | Privilégié | Exempté {liste et explications}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: