Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rock & Roll ? [Lena <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:53

Deuxième jour à Aspen. C'est fou comme le temps passe vite ! Je n'avais pas vu filer ces deux journées... J'avais fait plus de rencontres en 2 jours que depuis mon arrivée à l'école. Cela me convenait, mais je voulais retrouver un peu d'authenticité avec des gens qui m'appréciaient vraiment. C'est pourquoi ce soir, j'avais donné rendez-vous à Lena dans la salle commune du chalet. J'avais prévu, à la base, de faire un peu de maths... Bah quoi ? Elle en avait besoin, non ? Bon... Je dis à la base, parce qu'une super idée venait de me traverser l'esprit, tout à coup. J'étais en train de me préparer, après avoir pris ma douche. Devant le miroir, j'essayais tant bien que mal de me coiffer de façon un peu respectable. Mais mes cheveux se montraient plus que récalcitrants, ils étaient devenus beaucoup trop longs... C'est pourquoi l'idée germa en moi : il était temps de les couper ! J'avais vu mon chanteur préféré - un finlandais - arborer une toute nouvelle coupe, et cette idée me plaisait bien. Je m'emparai de mon sac de voyage et fouillai à l'intérieur. Comme je ne trouvais pas ce que je cherchais, j'en retournai son contenu sur le sol. Je fini par y dénicher mon rasoir. Je m'habillai vite fait : jeans noir, doc Martens et tee-shirt à l'effigie d'Ensiferum, un groupe de métal finlandais. Je regardai ma montre - noire, bien sûr - et constatai qu'il était un peu trop tôt. Tant pis, je patienterais un peu. Je descendis les marches 4 à 4 jusqu'à la pièce commune. Une énorme cheminée y régnait en maitre, réchauffant toute la pièce. Des petits fauteuils moelleux était éparpillés dans toute la salle, et j'en choisis deux qui étaient près du feu. Je déposai le rasoir que j'avais emporté, ainsi qu'une serviette éponge, devant moi avant de m'installer confortablement par terre, le dos calé contre un des deux fauteuils, et de lancer ma musique dans mon iPod. Les premières notes de Still Loving You - Scorpions, allons ! - s'élevèrent et je fermai les yeux, appréciant la musique et la chaleur réconfortante du foyer. Dix minutes et quelques chansons plus tard, je sentis une main se poser sur mon épaule. J'ouvris les yeux, à moitié endormi. Je souris quand j'aperçus Elena derrière moi. Je retirai mes oreillettes et lui tendis la main. Elle s'en empara et je la tirai légèrement pour la déstabiliser et la faire asseoir par terre à côté de moi. J'étais content de la voir, une journée sans elle, cela faisait long ! Toujours souriant - ça, c'est l'effet Lena ! - je lui montrai le rasoir qui reposait sur le sol.

- Lena... Tu me coupes les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:46

Aujourd'hui, c'est le deuxième jour à Aspen. Je n'avais pas vraiment rencontré beaucoup de gens, mais du moins, ceux que j'avais pu rencontrer étaient fort sympathiques. Pollo m'avait donné rendez-vous au chalet. J'étais super contente, j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Je me demandais toujours pourquoi il m'avait invitée, mais je n'avait pas peur, tant que je passe une soirée avec Apollo, ce serait parfait. J'étais dans mon lit, en train de réfléchir à ce que je ferais avec lui... J'étais impatiente d'aller le voir. Je me levai, et j'allai me laver. Une bonne douche chaude le soir ça fait du bien ! En sortant de la douche, le miroir était couvert de buée. Je me voyais flou, c'était marrant. Je m'amusai à écrire sur le miroir, comme les petits enfants. Je m'habillai d'une mini jupe, collants troués, Dc Martens, et t-shirt à l'effigie de Green Day. Je mettais ma veste et mon écharpe. J'allai être pile à l'heure. Quand j'arrivais sur mon lieu de rendez-vous, je vis Pollo assis contre deux fauteuils près de la cheminée. Il écoutait de la musique, je pris un instant avant de continuer. Je le regardais. J'avais un peu l'impression d'être une espionne... Je m'approchais et lui toucha l'épaule. Il me souria et me tendis sa main. Je la saisis et toujours en me souriant, il me tira contre lui pour que je m'assoie à côté de lui. Il avait apporté un rasoir et une sorte de serviette éponge. C'était pour faire quoi ..? Même si avec un rasoir, on peut pas faire grand chose..

-Lena... Tu me coupes les cheveux ?

Oulà... Il n'avait pas peur.. Même si j'avoue que je coupe assez bien les cheveux mais quand même. Je le regardai avec un air choqué, ce qui le fis sourire.

-Tu veux que te coupe les cheveux ? T'as pas peur que je rate tout !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:16

Mon amie était très jolie, avec sa petite jupe et ses Doc Martens. Bon, je n'adhérais pas spécialement au groupe représenté sur son Tee-Shirt, mais après tout... Chacun ses goûts ! Assise à côté de moi, elle me regarda dans air effaré quand je lui demandai de me couper les cheveux.

- Tu veux que je te coupe les cheveux ? T'as pas peur que je rate tout ?!

S'exclama-t-elle. Hum. Je n'y avais pas spécialement pensé, mais couper les cheveux de quelqu'un ne devait pas être très compliqué, non ? Surtout que je ne voulait pas qu'elle les "coupe", mais qu'elle rase toute une partie de mon crâne pour qu'il ne me reste plus qu'une crête de cheveux corbeaux. Je rangeai mon iPod dans ma poche, avant de m'emparer du rasoir. Je le tendis à Lena et lui expliquai ce que je voulais, au juste. Tout en lui expliquant, je tapotai le fauteuil derrière moi pour qu'elle s'y assoit.

- Non, j'ai confiance en toi. Enfin... Je crois ! Bon alors, je t'explique... J'aimerais que tu me rases la tête sur les côtés... mais pas question de boule à zéro, hein ! J'aimerais juste garder une crête au centre, tu vois ?

Tout en lui expliquant, je faisais des grands gestes des mains, tendais mes cheveux vers le haut à la manière d'un punk, remuais de droite à gauche. J'étais impatient ! Une fois qu'une idée me vient, je suis du genre à la mettre tout de suite en application.

- Alors, qu'est-ce que tu en dis, Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:24

Il rangea son iPod et prit le rasoir qu'il me tendit. Il tapota le fauteuil derrière lui pour que je m'y assoie et m'expliqua ce qu'il voulait :

-Non, j'ai confiance en toi. Enfin... Je crois ! Bon alors, je t'explique... J'aimerais que tu me rases la tête sur les côtés... mais pas question de boule à zéro, hein ! J'aimerais juste garder une crête au centre, tu vois ?

-Je vois ouais, je vois..

Je pensais à ce que j'allai faire, il faisait des grands gestes pour bien montrer ce qu'il voulait. J'espérais ne pas le rater, c'est tout. Je m'emparai du rasoir. Il me demanda ce que je pensais de son idée.

-Bah je pense que ça va bien t'aller et je vais faire du mieux que je peux. Mais t'es sûr que c'est ce que tu veux ?

Il était assis en tailleur -tourné vers moi- et moi sur le fauteuil. J'étais contente qu'il me demande ça, à moi. Ca pouvait prouver qu'il avait assez confiance en moi pour me laisser lui couper les cheveux. Je pris le rasoir, le regarda et j'attendis sa réponse. Je la savais déjà à vrai dire, sa réponse. Quand Pollo veut quelque chose, généralement il l'obtient et rien ne peut le faire changer d'avis. Il est têtu dans son genre pour le peu que je le connaisse. Têtu mais fort sympa. J'écartai les jambes pour laisser ses épaules se mettre pour être en bonne condition pour faire ce qu'il voulait. Je pris la serviette et je la mettai autour de son cou, elle lui descendait jusqu'au milieu du torse. Sa texture "éponge" était douce au toucher, et sa couleur était grisâtre-noire était jolie. Je tapotais le fauteuil, le creux entre mes jambes, pour qu'il s'approche. J'allumai rasoir et le regardai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:33

Tandis que je lui expliquais mon idée, Lena s'était installée sur le fauteuil, et je m'étais retourné pour lui faire face. Elle hochait la tête en marmonnant des "Je vois, je vois" tout en jouant avec le rasoir. Bon, l'idée n'avait pas l'air de la rebuter : parfait ! Quand je lui demandai ce qu'elle en pensait, elle pris une seconde de réflexion avant de me répondre.

- Bah je pense que ça va bien t'aller et je vais faire de mon mieux.

- Merci Lena !, fis-je en souriant.

Bon, elle était du même avis que moi, c'était déjà cela de gagné ! Ce n'est pas que le regard ou l'avis des autres me feraient changer d'avis, mais Lena n'était pas une "autre"... comme les autres ! Elle était une personne que j'appréciais beaucoup et donc son avis m'importait plus que celui d'une personne Lambda sans importance. En plus, elle me plaisait bien... donc si elle m'avais dit que cette coiffure me rendrait totalement immonde... Bah ! J'y aurais réfléchi à deux fois. Une dernière fois, elle voulu s'assurer que c'était bien là ce que je voulais.

- Mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

Tout en disant cela, elle me laissa une place contre le fauteuil et la tapota pour m'inviter à m'y asseoir, tout contre ses jambes. Je m'y installai confortablement.

- Tout à fait sûr, Lena ! Tu peux y aller. Je suis sûr que ça serait aussi parfait que toi.

Hop, petit compliment discret... Les filles aiment bien les compliments, non ? Et le pire, c'est que ce n'était pas un compliment "en l'air" et que je pensais vraiment ce que je disais. Mon amie aux yeux noisettes était vraiment une personne que j'appréciais tout particulièrement, et je ne lui avais pas - encore ? - trouvé de défaut. Elle passa la serviette autour de mon cou, je penchai la tête en arrière pour lui sourire, elle en fit de même avant d'allumer le rasoir, l'air de dire : "A nous deux !". Je me remis correctement et... Bziiiii ! Une longue mèche de cheveux tomba sur le sol. La sensation de me crâne à l'air libre me fit bizarre, mais ce n'était pas du tout désagréable. Juste... Différent. Tandis que Lena se concentrait sur mes cheveux, je commençai à lui faire la causettes.

- Alors Lena, dis-moi... Hum... T'as un petit copain ?

Pollo, ou comment mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:43

Pollo s'installa.

-Tout à fait sûr, Lena ! Tu peux y aller. Je suis sûr que ça serait aussi parfait que toi.

Je rougis. Heureusement qu'il était tourné... Ce n'est pas dans mon habitude de recevoir des compliments. Surtout pour la perfection. J'étais loin, vraiment loin d'être parfaite... Mais ça, il ne le savait pas. Il n'était pas -encore- censé savoir. Rien de ce qui s'était passé dans mon passé n'avait de place aujourd'hui.. Je voulais oublier.. Je voulais oublier cette chose sur mes mains et sur le sol.. Cette chose qui c'était passé et qui finalement, quand on y réfléchis.. est impossible à oublier. Même le fait de se dire "C'est fait, c'est fait" est impensable. Penser cette chose alors que tellement de gens ont été mis en jeu... Tellement de gens triste. Tellement de gens en colère. Tellement de gens malade.. Je suis rongée par la culpabilité, tout ces gens triste par ma faute... Je sortis de mes pensées. Si sombres soient-elles. Je me concentrais sur ce que je devais faire. Une longue mèche de cheveux noire tomba par terre. Elle alla s'écraser sur le sol.

- Alors Lena, dis-moi... Hum... T'as un petit copain ?

C'était le genre de question auquel je m'attendais un minimum. Mais avec Pollo, tu peux t'attendre à n'importe quoi aussi.. Seulement qu'est-ce-que je lui répondrais ?

-Euh... Plus depuis quelques temps..

J'espérais qu'il n'avait pas senti la tristesse de mes mots. Mais je savais qu'il l'avait senti, je savais qu'il me poserais des questions.

-Ma dernière relation à été... Compliquée. J'me suis mis à l'écart pendant quelques temps. Histoire de m'aérer les esprits pour une sorte de nouveaux départ. Mais sinon, en ce moment, rien. L'amour me boude je crois !

Ces nouvelles explications lui ferait peut-être office de réponse aux questions qu'il n'avait pas encore posé. J'avais lancé un large sourire comme pour me paraître plus convaincante à moi-même. J'avais presque finis. Le résultat allait être prometteur. Intérieurement, j'étais fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:40

Lena laissa s'écouler quelques secondes avant de répondre, durant lesquelles seul le bruit du rasoir perturbait le silence.

- Euh... Plus depuis quelques temps...

Elle avait dit cette simple phrase d'un ton chagrin, je voulu me retourner pour la regarder, mais avec le rasoir à quelques centimètres du visage, c'était une mauvaise idée. Lena continua sur sa lancée, rajoutant quelques précisions à ses propos.

- Ma dernière relation à été... compliquée. J'me suis mis à l'écart pendant quelques temps. Histoire de m'aérer les esprits pour une sorte de nouveau départ. Mais sinon, en ce moment, rien. L'amour me boude je crois !

Je souris à cette dernière phrase en me disant en moi-même qu'elle avait peut-être tort. Peut-être... L'avenir nous le dirait ! Je n'étais pas le genre de type à espérer, espérer et finalement être déçu. Plutôt laisser venir, et forcer le destin quand le bon moment se présentait. Et là, de toute évidence, ce n'était pas le bon moment.

- Tu veux m'expliquer ?

Je n'avais pas envie de l'obliger à m'en dire plus, même si cela m'intéressait. Elle le ferait si elle se sentait prête et assez en confiance que pour le faire. Tandis que nous parlions, Lena terminait les détails de ma coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:46

-Tu veux m'en parler ?

Je finissais les détails. Quelques petits cheveux par-ci par-là et ce serait parfait. Je voulais faire genre "j'avais pas entendu", même si au fond de moi une petite voix me disait "Parle lui, tu en as besoin..!". Oui, j'en avais besoin, c'est vrai, mais disons qu'il ne méritait pas ma souffrance, mes actes, dans un flots de paroles irréguliers qui serait surement sacadé par des petites larmes, une voix triste, de l'horreur. Je ne voulais pas lui en parler pas maintenant. J'avais finis. Je poussais légèrement ses épaules et je sortis du fauteuil. Je m'accroupi devant lui et toucha ses cheveux de manière à bien mettre sa crête en évidence, en plaçant des mèches devant ses yeux. Un sourire de satisfaction apparu au coins de mes lèvres. Je voyais ses yeux, d'une certaine façon, contempler mes gestes, mon visage. A quoi pensait-il à ce moment précis ?

-Parfait !

Dans ma tête, je me disais qu'il avait bien fait de me demander ça a moi, une autre personne n'aurait pas aussi bien réussi. Bien sûr, le coiffeur aurait été plus précis, mais je trouvais que ça lui allait particulièrement bien. Bon choix. Je continuai de lui sourire mais à présent, c'était ses yeux que je fixais. Ses yeux maquillés de noir. Je me levais. Je sentis sa main aggriper la mienne et la tira contre lui. Je perdis l'équilibre et je me retrouvais seulement à quelques centimètres de son visage, sa bouche, son nez, ses yeux...

-Tu veux m'en parler ?

Sa voix était la même, même pas un poil plus cassante, un peu plus inquiète. Il savait que je voulais éviter la question. J'étais si proche... Une idée me traversa l'esprit. J'aurais juste à m'approcher un peu plus... Un tout petit peu... J'avais... Envie. Cette envie là, je ne l'avais plus eu depuis longtemps. Cette envie de poser mes lèvres sur les siennes...

-Non, pas maintenant.

Mon ton était à double sens. Je devinai moi-même en disant cela ma deuxième pensée. N'importe qui présent ici aurait pu deviner. Au fond de moi, une petite lueur s'agita, il avait sûrement compris. Je souris. Simplement. Toujours aussi proche de lui, je voulais m'avancer. Mais est-ce-qu'il ferait de même ? Après tout, nous sommes amis. Mais une entrave ne gacherais pas tout, non ?


Dernière édition par Elena A. Armstrong le Sam 22 Jan 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:27

Lena ne répondit pas à ma question, soit elle n'avait pas entendu - improbable - soit elle faisait semblant de rien. Je penchais fortement pour la deuxième option. Elle me poussa légèrement en avant, une fois qu'elle eut fini ma nouvelle super coupe. Elle vint ensuite s'accroupir devant moi, et passa sa main dans mes cheveux. J'aimais cette sensation. Elle était toute proche de moi, et j'observais son visage concentré sur mes cheveux. Elle me les mit devant les yeux et souris, décrétant que c'était "parfait".

- Merci, Lena.

Je n'avais pas de miroir sous la main, et j'étais impatient de voir le résultat. Elle arrêta de jouer avec mes cheveux et me regarda dans les yeux en souriant. Je soutins son regard un instant, puis elle tenta de se lever. Je la saisis par la main avant qu'elle ne soit debout, et tirai dessus. Elle se laissa aller tout contre moi. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je réitérai ma question en murmurant.

- Tu veux m'en parler ?

C'était peut-être plus pour m'assurer qu'elle l'avait entendu que par réel espoir d'une réponse concrète. Elle ne bougea pas, fixant mes lèvres. Quand je le remarquai, le temps stoppa sa course folle, me laissant espérer quelque chose qui n'arriva cependant pas. Elle n'était décidément pas prête. J'en fut déçu, car bien sûr Lena me plaisait beaucoup. Comment en aurait-il pu être autrement ? Mais nous étions amis... C'était déjà plus que quelqu'un d'aussi atroce que moi pouvait espérer. Elle murmura quelque chose, sans toutefois bouger.

- Non, pas maintenant.

A vrai dire, j'avais déjà totalement oublié ma question. Je ne voyais là qu'un refus de s'engager plus en avant avec moi... Ou de s'engager tout court, peut-être ? Elle pensait toujours à cette ancienne relation, et je savais que cela ne nous mènerait à rien. Cependant, elle ne bougea pas, et souris. Lentement, je décollai ma main du sol où elle était posée et l'approchai de son visage. Je caressai sa joue, avant de suivre le contour de ses lèvres de mon pouce. Elle ne bougea pas d'un iota et ferma les yeux. Que peux faire un homme de robuste constitution comme moi dans pareil cas, mh ? Lena m'apparaissait tout à coup comme incroyablement sensuelle, et je n'avais plus qu'une envie : le lui prouver. Je passai ma main dans sa nuque et y appliquai une légère, très légère pression. Nos lèvres se rencontrèrent pour la première fois, devant la douce chaleur qui émanait du foyer de la cheminée... Les siennes étaient douces, pulpeuses... J'attendis de voir si elle me rendrait mon baiser avant de ne faire quoi que ce soit de plus que ce chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptySam 22 Jan 2011 - 16:01

Il décolla sa main du sol et il l'approcha de mon visage. Il caressa ma joue, lentement pour suivre le contour de mes lèvres de son pouces. Je ne bougeai pas et ferma les yeux. J'aimais cette sensation de caresse, de lenteur. Il passa sa main dans ma nuque et poussa légèrement contre lui, tout doucement. Nos lèvres se touchèrent. J'eus un petit moment de recul, vraiment quelques secondes et je me repenchis sur lui. Nos lèvres se retouchèrent avec plus de volonté des deux côtés. Dans l'élan, toujours s'embrassant, nos lèvres qui se superposaient à tour de rôle, je me penchis davantage contre lui, passant mes bras autour de lui. Ma poitrine touchait son torse, il dut se pencher en arrière, nous étions par terre, l'un sur l'autre. J'étais à cheval sur lui, nos lèvres se confondaient, nos langues se cherchaient, tout se mélangait. Je ne pensais à rien d'autre. D'une certaine façon j'étais concentrée. Je voulais que le temps s'arrête, que je reste avec Apollo, cette personne avec qui je m'entendais si bien, cette personne que j'aime énormément. J'étais peut-être en train de gâcher une belle amitié, ou peut-être pas. Si ça se trouve, demain il fera comme si rien ne s'était passé. Comme si la situation dans laquelle nous étions en ce moment présent avait été normale. Je penchais pour la dernière option. J'avais l'impression que ça faisait des heures que jous étions entrelacés, s'embrassant sur le sol, moi sur lui. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais sur lui, mais là, peut-être était-ce gênant pour lui..? Mes petites mains étaient décidément bien balladeuses.. Elles allaient sur le torse de Pollo, en se dirigeant vers ses hanches. Je ne le connaissais pas assez pour faire ça, si ça se trouve il m'en voudrait... J'arrêtais avec mes mains et je reculai ma tête. Je le regardais dans les yeux, puis c'était moi à présent qui lui caressait les joues.

-Désolée pour mes mains balladeuses

Je souriais, j'en rigolai presque. Il me souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptySam 22 Jan 2011 - 16:48

Au début, elle hésita un quart de secondes, mais ses inhibitions firent bientôt place à un entrain plus qu'affamé, ce qui me surpris plutôt de la part de Lena. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle réponde à mon baiser avec autant de fougue. Elle me poussa en arrière et s'installa à califourchon sur moi, sans lâcher mes lèvres. Je répondis à son baiser avec ardeur, tandis que ses mains entamaient l'exploration coquine de mon torse, de mes hanches. Lena dominatrice ? Cette image fugace me traversa l'esprit et redoubla l'envie que j'avais d'aller plus loin avec elle que le simple stade de l'amitié... Mes mains glissèrent le long de ses cuisses, caressantes. Tout à coup, Lena stoppa ses caresses et se recula légèrement.

- Désolée pour mes mains baladeuses...

Elle me dit ça avec un grand sourire aux lèvres, l'air absolument pas désolée. Je lui souris également et me redressai sur les coudes, Lena toujours à califourchon sur mes cuisses. Je l'observai attentivement, elle était prête à éclater de rire. J'imposai une moue boudeuse à mon visage, avant de lui dire, l'air de râler :

- Tu te moques de moi ? ... Attends, tu vas voir ce que tu vas voir, Lena !

La fameuse moue boudeuse n'avait pas tenu assez longtemps sur mon visage pour m'accorder un peu de crédit auprès de Lena, j'avais presque aussitôt éclaté de rire. Je me redressai totalement et fis basculer Lena sur le côté pour à mon tour lui monter dessus. J'attrapai ses poignets dans mes mains et les calai au dessus de sa tête. Le bout de ma toute nouvelle crête me tomba devant les yeux, et je soufflai dessus pour la bouger. Lena rigola. Autour de nous, des mèches de feu mes cheveux étaient éparpillées sur le sol.

- Coincée, ma puce. Alors, que vas-tu faire, mmh ?

Je lui adressai un sourire moqueur. Je m'amusais vraiment bien avec Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptySam 22 Jan 2011 - 18:26

Il se redressa sur ses coudes, j'étais toujours sur lui. Il m'observa, j'allai éclater de rire. Il bouda et me dit comme si il râlait :

-- Tu te moques de moi ? ... Attends, tu vas voir ce que tu vas voir, Lena !

A peine il avait dit ça qu'il avait éclaté de rire. Il se redressa d'un coup et me fis basculer sur le côté et vient se mettre sur moi. Il attrapa mes poignets et les cala au dessus de ma tête. Sa crête lui tomba devant ses yeux et il souffla dessus pour la bouger. Je rigolai, c'était à mourir de rire !

- Coincée, ma puce. Alors, que vas-tu faire, mmh ?

Il m'adressa un sourire moqueur. A vrai dire, j'étais vraiment bloquée... Je ne pouvais bouger que mes jambes. Je ne pouvais me risquer à bouger dans tout les sens... D'une je pourrais me faire mal, de deux, il risquerait de me prendre pour une grosse tarrée... Je rigolai, j'avais mal au abdos à force de rigoler. J'aimais la compagnie de Pollo. Quelqu'un comme lui, il n'y en a pas deux. J'ai de la chance d'avoir un ami comme lui.

-Moi, rien. Mais toi, tu peux faire quelque chose.

Je lançai un petit sourire coquin, les yeux dans les yeux, en me mordillant le bout de la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptySam 22 Jan 2011 - 20:40

Lena était morte de rire, coincée sous moi. Elle se repris un peu pour me répondre, mutine :

- Moi, rien. Mais toi, tu peux faire quelque chose.

Elle me décocha une œillade digne de Marilyn Monroe en personne et se mordit la lèvre inférieure d'un air sensuel. Si elle cherchait à m'exciter, c'était le meilleur moyen... Je déglutis, Lena sourit. Apparemment, elle trouvait la situation très drôle. Je ne savais pas si elle plaisantait ou si elle désirait vraiment aller plus loin... toujours est-il que moi, je n'avais plus du tout envie de rire ! Elle était en quelque sorte à ma merci, c'est moi qui décidais de la suite des évènements... en théorie. Parce qu'au fond, c'était elle qui contrôlait entièrement mes réactions. Elle devait savoir que jamais je ne l'embrasserais sans y avoir, en quelques sortes, été invité... Je me penchai en avant et souris à ma captive. Ma crête caressa son visage, je fis passer son poignet droit dans ma main gauche, avec l'autre. De la sorte, je libérai ma main droite et l'approchai de son visage. Je l'effleurai en souriant, descendis vers son cou. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je parcouru son cou du bout des doigts, avant de descendre vers son épaule. Lena frissonna doucement et je souris. Je remontai lentement le long de son bras et me penchai pour poser mes lèvres sur les siennes. Je repris sa main dans la mienne quand nos lèvres se rejoignirent pour une nouvelle danse voluptueuse. Je passai ma langue sur ses lèvres et Lena entrouvrit la bouche, laissant nos langues se découvrir, s'enlacer et s'apprendre l'une l'autre. Je cessai notre baiser pour parcourir sa joue de petits baisers mouillés jusqu'à son oreille. Je mordillai le lobe de celle-ci, attentif à sa respiration de plus en plus heurtée. Si nous n'avions pas été... aussi amis, j'aurais probablement continué dans cette voie, jusqu'à lui faire l'amour sur ce tapis devant la cheminée, au risque de voir surgir quelqu'un à n'importe quel moment. Mais je respectais beaucoup trop Lena pour faire d'elle... un coup d'un soir ? Une fille de plus sur la liste ? Je me redressai en soupirant pour me noyer dans le regard envoutant de Lena.

- Lena..., murmurai-je. J'ai trop de respect pour toi pour... faire ça... comme ça, sans savoir si... Hum...

Je n'étais pas sûr qu'elle arrive à me comprendre mais je n'arriverais probablement pas à faire plus clair ce soir. Quand je remarquai que je tenais toujours ses poignets, je les libérai de leur entrave. Je ne lâchai cependant pas sa main et y déposai un baiser avant de m'accroupir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptySam 22 Jan 2011 - 23:54

Pollo déglutis. Ca me fis sourire. Je savais ce que je faisais. Mais jusqu'où ça irait, ça je ne le savais pas. J'étais d'une certaine manière physiquement soumise à lui. Il se pencha vers moi et me sourit. Sa crête coiffés quelques heures plus tôt, par mes soins, caressa mon visage. Il fit passer mon poignet droit dans sa main gauche histoire d'avoir une main sur les deux libres. Il avait beau me tenir les deux mains d'une seule main, je sentais sa force à travers tout mon bras. Il approcha sa main libre de mon visage et le l'effleura en souriant, et descendis ses doigts fins en direction de mon cou, avant de descendre vers mon épaule. Je frissonai et étant donné que mes mains étaient toutes deux bloqués je ne pouvais rien faire... Il remonta le long de mon bras et se pencha définitivement pour venir toucher mes lèvres des siennes. Il reprit ma main dans la sienne. Je demeurai prisonnière. Nos lèvres reprirent une folie pleine de volupté. Il passa sa langue sur mes lèvres, j'entrouvis la bouche laissant nos langues s'enlacer. Je voulais passer mes bras autour de son cou, le rapprocher de moi... Pollo parcourut ma joue de baisers mouillés jusqu'à mon oreille. Mon coeur s'emballa, et ma respiration devenait haletant. Il mordilla le lobe de mon oreille. S'il voulait aller plus loin ? Je ne savais pas. Et je ne savais pas moi-même si je voulais faire ça.. Pas parce que c'était lui, mais de conserver cette amitié... Il se redressa en soupirant et se perdit dans mon regard avant de me murmurer :

-Lena... J'ai trop de respect pour toi pour... faire ça... comme ça, sans savoir si... Hum...

Si j'étais conscentante ? Ou si l'aimais vraiment et si je voulais m'engager ? C'est vrai qu'on aurait un peu tout gâché... Il n'était pas très clair.. Mais qu'est-ce-que j'allai lui répondre ? Il libéra mes mains, mais n'en lâcha pas une et y déposa un baiser avant de s'accroupir à côté de moi. Je me relevai et je le regardai.

-Je comprends pas trop.. J'ai deux possibilités de réponses là...

Avec le murmure et le soupir précédent, je ne savais pas quoi faire. On aurait dit que Pollo faisait la tête, mais pas au sens "faire la gueule" au sens "je suis désolé". Je m'approchai, à genoux, tout en lui faisant un petit sourire en coin. Je passai mes bras autour de son cou et je calai ma tête dans le creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:00

Mon amie, cette fille qui me plaisait tant, se releva pour être à ma hauteur et me regarda sans comprendre. Ce n'était pas étonnant, du reste. Moi même je n'étais pas certain d'avoir tout saisi à mes propres paroles...

- Je ne comprend pas trop... J'ai deux possibilités de réponse, là...

Deux possibilités ? Que voulait-elle dire ? Je fronçai un peu les sourcils, tandis que Lena posait ses genoux au sol, tout près de moi. Première possibilité : Je préfère qu'on reste amis, tu as raison. Deuxième possibilité : c'est là que le bas blesse ! Est-ce plutôt : "J'aimerais qu'on sorte ensemble, toi et moi" ou alors : "Tu sais, si on couche ensemble, cela ne nous empêchera pas d'être amis !". L'une comme l'autre entrainait quelque chose d'agréable, certes... Mais avec certaines conséquences embêtantes. Dans le premier cas, officialiser une relation avec Elena, pouvoir lui tenir la main en rue, s'afficher à l'école, s'embrasser quand on en a envie... Et risquer notre amitié, si dispute il y a. Et dans le deuxième cas, avoir le plaisir de la déshabiller, de dévoiler son corps que j'imaginais soyeux et doux au toucher, l'embrasser sur chaque parcelle de sa peau, lui faire l'amour comme personne ne le lui ferait jamais... Et devoir se cacher, risquer notre amitié en prime... Rester amis m'apparaissait comme étant la meilleure option, mais je n'en avais pas envie. Lena me plaisait beaucoup, nous étions fait pour être ensemble, cela crevait les yeux ! L'attirance physique que j'avais pour elle me semblait réciproque, qui plus est. Pouvoir combiner amitié, amour et sexe avec Lena n'était pas chose impossible, mais je ne pensais pas qu'elle soit prête à s'engager à ce point-là. S'engager physiquement, c'est une chose... Aimer quelqu'un, c'en est une autre. Lena m'entoura le cou de ses bras et vint poser sa tête sur mon épaule. Je m'assis et l'enlaçai à mon tour, protecteur.

- On est pas obligés... de s'engager dans quelque chose maintenant. Si tu n'es pas prête à avoir une nouvelle relation à part entière, je respecte cela. Simplement... Fais-moi signe, d'accord ? Tu me plais beaucoup, Lena.

Il était important que je le lui dise, même si je pense qu'elle le savait déjà. Je l'embrassai sur le front, et me laissai tomber en arrière, Lena toujours sur moi. Couchés devant le feu, sa tête sur mon épaule, chacun de nous était perdu dans ses propres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:27

Je voulais être avec lui. Pollo, me plaisait bien plus que quiconque. Mais je ne voulais pas le perdre... Le perdre lui, serait dur, et je ne pourrait pas l'accepter.. Je voulais pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie, lui faire des câlins sans cesse, pouvoir être près de son corps chaud, de ses bras protecteur... Rien que penser au fait d'être avec lui me plaisait, c'était seulement la notion de perte qui m'agaçais.. Mais pourquoi est-ce-que l'un de nous perdrait l'autre ? Si nous nous aimons autant l'un l'autre...

-On est pas obligés... de s'engager dans quelque chose maintenant. Si tu n'es pas prête à avoir une nouvelle relation à part entière, je respecte cela. Simplement... Fais-moi signe, d'accord ? Tu me plais beaucoup, Lena.

Je suis prête, ça oui je l'étais plus que jamais. Peut-être que le manque de confiance en moi me trahissait ? Qui plus est, je plaisais à Pollo, et maintenant j'en avais le coeur net. C'était réciproque aucun doute. Il me plaisait vraiment vraiment beaucoup... Il s'assit et m'enlaca, comme pour me protéger de quelque chose.

-C'est pas que je ne suis pas prête à m'engager, Pollo... J'ai juste peur de te perdre par la suite...

J'avais simplement murmuré ces paroles, j'enfoncai un peu plus la tête dans son épaule. Il m'embrassa sur le front et se laissa tomber en arrière. Nous étions tout les deux, allongés prés du feu, noyé dans nos pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:51

Je ne répondis pas tout de suite aux paroles de Lena, préférant me coucher avant, histoire de mieux réfléchir.

- C'est pas que je ne suis pas prête à m'engager, Pollo... J'ai juste peur de te perdre par la suite...

Je réfléchis un long moment à ses paroles, laissant s'installer un silence plein de sous-entendu entre nous, que seuls les crépitements du feu dans l'âtre venaient troubler. Tout en me repassant cette phrase dans ma tête, je caressais les cheveux de Lena d'une main distraite. Donc... Elle me disait, en quelques sortes, et si j'avais bien tout saisi... Qu'elle était prête à s'engager dans une nouvelle relation ? Mais que tout ce qui la retenait, c'était la peur de me perdre ? Je repensai à cet air triste qu'elle avait pris alors qu'elle me coupait les cheveux, en repensant à sa dernière relation. Était-elle vraiment prête ? Que me cachait-elle ? Une personne qui a totalement oublié son ancien amour a-t-elle cet air triste quand elle y repense ? Je décidai de jouer cartes sur table avec Lena. Après tout, l'honnêteté est la règle de base numéro un, autant en amour qu'en amitié !

- Lena, dis-moi... Tout à l'heure, tu as parlé de ton ancienne relation... Et tu avais l'air tellement triste que je me demande si tu es vraiment prête à t'engager... Je ne demande que ça, et je suis persuadé que nous pourrions tout gérer et être vraiment bien ensemble, mais... Qu'est-ce que tu me caches, Lena ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:27

Pollo me caressa les cheveux, distraitement.

-Lena, dis-moi... Tout à l'heure, tu as parlé de ton ancienne relation... Et tu avais l'air tellement triste que je me demande si tu es vraiment prête à t'engager... Je ne demande que ça, et je suis persuadé que nous pourrions tout gérer et être vraiment bien ensemble, mais... Qu'est-ce que tu me caches, Lena ?

Ca me semblait évident qu'il allait me poser la question. Je pouvais lui en parler et si ça pouvait lui prouver que j'étais prête à m'engager, je lui en parlerais. Comment le lui expliquer cependant... C'était si compliqué..

- Je peux te faire confiance, ça je le sais. Mais tu seras l'une des premières personnes à qui j'en parle, je n'ai jamais eu l'occasion de formuler mes phrases correctement pour pouvoir expliquer ce que je cache comme tu dis. C'est mon secret, et je t'en supplie n'en parle à personne...

Je le regardai dans les yeux. Ils commençaient à être inondés de larmes, je lui expliquais, je lui parlais. Mais je pleurai et je toussotai... Ma voix haletante était cassé. J'avais mal... Une douleur me prit le ventre. Je stressai. Je ne voulais pas que Apollo ne parte... Je voulais qu'il reste avec moi... Lorsque j'eus finis de parler, mes yeux rougis me piquaient... Le maquillage avait coulé.. Je me blottis contre l'homme que je chérissais... Je sentis ses bras protecteur me prendre contre lui. Il ma caressa la tête de ses mains. Que pensait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:51

Mon amie se redressa légèrement pour me regarder dans les yeux. Elle hésita, chercha ses mots. Enfin, elle se lança, hésitante.

- Je peux te faire confiance, ça je le sais. Mais tu seras l'une des premières personnes à qui j'en parle, je n'ai jamais eu l'occasion de formuler mes phrases correctement pour pouvoir expliquer ce que je cache comme tu dis. C'est mon secret, et je t'en supplie n'en parle à personne...

Je hochai la tête en signe de consentement, me demandant ce qu'elle avait de si dur à cacher. Quand elle commença son histoire, et que je compris ce qu'elle était en train de me raconter, une vanne protectrice sauta dans ma tête. Une marée de souvenirs douloureux me submergea, et une larme roula sur ma joue. Mon estomac se serra, mon coeur rata un battement ou deux, mes poings se serrèrent... Je n'étais pas bien, je revenais à cet état de stress perpétuel que je me forçais à fuir à chaque instant. Cependant, je fis tout pour que Lena ne remarque rien. Malgré mes actes passés, je me devais de rester un homme en toute situation. Elle me parlait, et un torrent de larmes s'échappait de ses yeux si tristes. Elle aussi regrettait, par conséquent, pourquoi ne pas avoir droit à une seconde chance ? Pourquoi lui interdire le bonheur alors que son acte - nos actes ! - avaient été des malheureuses conséquences de nos horribles personnalité colériques ? Quand elle eu fini son histoire, elle se blottit dans mes bras, et je la serrai contre moi en murmurant des paroles apaisantes. N'importe qui à ma place aurait eu peur de s'engager dans quelque chose avec elle après ce qu'elle venait de me dire, mais pas moi. Pas moi, parce que je savais ce qu'elle ressentait. Je savais que cela n'était pas entièrement sa faute, je connaissais si bien cette culpabilité qui devait la ronger. Je la pris par les épaules et la regardai dans les yeux. Ses si beaux yeux, hors desquels de petites perles salées s'étaient enfuies, emportant avec elles tout son maquillage. A mon tour, je me lançai dans un élan de sincérité. Finalement, elle et moi nous ressemblions plus encore que ce que je ne le pensais !

- Lena, Lena, chut... Je comprend, je... Écoute moi, d'accord ? Moi aussi, j'ai quelque chose à te raconter, et après... Je ne sais pas ce que nous ferons, mais nous le ferons, d'accord ?

A mon tour, je lui expliquai la raison pour laquelle j'avais quitté la Finlande. Je lui expliquai tout, sans omettre aucun détail. Mon secret, la fuite en Amérique, mon père après moi... Tout. Plus je parlais, et plus je me sentais atroce. J'étais de ceux qui préféraient oublier...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty
MessageSujet: Re: Rock & Roll ? [Lena <3]    Rock & Roll ?  [Lena <3]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Roll ? [Lena <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Wynwood's Chalet-
Sauter vers: