Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cameron K. Spencer [Finished ! :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

Your character :

Name : K. Spencer
Surname : Cameron
Age / Birthday : 16 Years. 4th July
Class : Normalement .. 11th Grade (dite Junior year)
Confrérie : J'aimerais intégrer Êta Iota ηι ! héhé :face:
Rich or just having a Scholarship ? : I'm Riche Baby ! :D
Physical description :
Un visage d'ange qui cache un caractère d'acier. Cameron n'a pas toujours été brune, en effet, le blond est sa couleur naturelle. Elle s'est fait une coloration en prenant la succession de ses parents. Elle aime varier ses coiffures, ainsi, dans une journée, elle peut passer par son fer à lisser et par son fer à boucler. Du haut de son mètre soixante, elle triche parfois troquant ses ballerines pour des chaussures à talons de 7 cm. Grâce à poitrine, ni trop petite, ni trop importante, un sourire angélique, elle représente le cliché de la fille « bien faite. » Respectant le prestige de son hôtel, elle est toujours habillée « old school », autrement dit, tailleurs, chemises, vestes et perfection vestimentaire sont de rigueur. Ce n'est pas pour autant que lorsqu'elle est dans sa chambre d'hôtel, elle ne favorisera pas un jogging pour prendre un verre de vin. Même si cela est rare, il est possible de la croiser avec des lunettes de vue couvrant ses jolies yeux marrons et pétillants de malice.
Moral description :
Lorsque ses amis parlent d'elle, ils l'a décrive particulièrement comme étaint une personne très à l'écoute. Elle est comme une petite "maman". Elle est toujours la première à réconforter les autres, et elle a toujours le bon conseil pour eux. De plus, Cameron est une jeune femme très sociable. C'est d'ailleurs une de ces plus grande qualités. Elle adore faire de nouvelles rencontre et elle n'est pas du genre a juger dès le premier regard. Évidemment, elle a également ses défaut bien à elle. Les gens qui la connaisse en sont témoins, Cameron est probablement une des filles les plus entêter sur cette petite planête. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a certainement pas dans les pieds. Alors aucun moyen n'est bon pour l'a faire changé d'avis. Malgré tout, Cameron reste une jeune fille au coeur tendre et sensible.
Story :
Cameron n'a pas vraiment d'histoire. enfin celle ci est plutôt banale. elle est née dans une famille riche à Miami. et oui ! elle habitait déjà ici. elle a une petite soeur avec qui elle est très proche et qui lui ressemble beaucoup. son père est entrepreneur , sa mère est chirurgien. ses parents ont toujours beaucoup veillez sur elle, c'est leurs petit 'trésor' comme ils le disent si bien ♥️. elle a toujours été bonne élève mais a décidé de quitter l'école pour venir ici. depuis toute petite elle habite dans la même maison, même quartier. un des quartiers les plus chics de Miami. elle passe ses journées à faire du lèche-vitrine avec ses meilleurs amies. elle sort beaucoup et aime faire la fête. elle à déjà eu des histoires d'amours .. enfin surtout des histoires sans lendemain. sauf une .. elle a beaucoup souffert de cette rupture mais elle essaye de s'en remettre du mieux possible. :D♥️
2 codes ? : Ok-ok code bon.
How did you know the forum ? : Tops Sites ! ♥️
Personne sur l'avatar : Sophia Bush ♥️.


Dernière édition par Cameron K. Spencer le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

Je ne comprend pas pourquoi mon avatar se redimensionne :3
normalement il fait 200*400 :face:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:34

Bienvenue parmi nous o/
Tout d'abord, il manque juste quelques lignes à ton histoire pour que je te valide, développe un peu (:
Pour ton avatar, il faut l'héberger et rentrer le lien direct dans la dernière case.
Merci d'envoyer ton secret par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:48

j'ai un peu allongé pour atteindre 1o lignes !
je ne suis pas une as du Rp' mais j'ai beaucoup aimé le forum donc je m'y suis inscrite ❤
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:52

Tout est bon maintenant, donc je te valide o/
Tu peux aller demander une chambre et une classe, un rang et commencer à RP.
Fais de ton mieux pour le RP (: Heureux que le forum te plaise en tous cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty
MessageSujet: Re: Cameron K. Spencer [Finished ! :p]   Cameron K. Spencer [Finished ! :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron K. Spencer [Finished ! :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: