Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:21

Deuxième jour de ski. Je m'étais levé aux petites heures pour partir skier avant que les pistes ne soient envahies. La matinée s'était déroulée comme un charme, et le soleil de midi avait vite parcouru le ciel pour nous éclairer de sa présence. Je descendais une piste rouge quand j'aperçus un mini-chalet à ses pieds. Distrait, je dévalais la piste sans me soucier de regarder devant moi, accaparé que j'étais par le panneau en face du bar-restaurant. Il indiquait en grand : "Aujourd'hui, concours du plus gros mangeur de raclette ! Participation : 10$ seulement !" 10$ pour se remplir le ventre de délicieux fromage fondu ? Mmh... J'étais indéniablement intéressé ! Manger était un peu une passion, chez moi. Je pouvais m'empiffrer des heures durant sans avoir mal au ventre, et je mangeais absolument de tout. Goûter de nouvelles choses était mon plaisir, mais je ne crachais jamais sur un vieux classique tel que la raclette... Tout à ma rêverie, je ne fis pas attention et pris mon tournant n'importe comment. Une jeune fille se trouvait sur ma trajectoire. Je ne la remarquai que trop tard et du me jeter à terre pour l'éviter. Elle cria quand elle me vit débouler, effrayée par l'incompétent que j'étais. Heureusement, je stoppai ma course effrénée les quatre fers en l'air mais juste à ses pieds. Je soulevai mon bonnet qui m'était tombé sur les yeux et la regardai, penaud. Elle avait les cheveux plus courts que moi, de grands yeux étonnés et le rouge aux joues. Elle était toute seule, probablement perdue... Je me relevai tant bien que mal, récupérant mes skis au passage.

- Ah, excuse-moi, je ne faisais pas attention ! Je suis désolé... Tu n'as rien ?

J'étais à présent totalement debout, la dominant de tout mon mètre 98. A côté de moi, elle paraissait lilliputienne. Tout en remettant mes lunettes de soleil correctement, je remarquai l'écusson de l'école sur sa combinaison de ski. L'accompagnateur les avais distribués le jour avant pour reconnaître les élèves de Wynwood sur les pistes. Tout en fixant ma propre combi vide de ce fameux écusson, je me dis qu'au moins une obéissait correctement...

- Ah ! Tu es à Wynwood ? Encore désolé de t'avoir foncé dedans.

Tout en lui tendant la main, je me présentai.

- Je m'appelle Apollo, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:34

Ce matin, Brooke avait voulu se lever tôt pour pouvoir commencer à explorer vraiment et tranquillement les environs, sauf qu'elle n'avait du coup pas dormi de la nuit et qu'elle s'était levée beaucoup trop tôt. Sentant que faire les cent pas dans la chambre ne mettrait pas de bonne humeur ses colocataires, elle décida de sortir. Une fois dans le couloir, elle voulut visiter le chalet, puis les pistes, donc elle retourna dans la chambre s'habiller en quatrième vitesse et pris la première combinaison de ski qui lui passait sous la main. Bon c'était la combinaison de Wynwood, certes, pas la plus belle qu'elle avait, mais ça ferait l'affaire, surtout qu'à cette heure matinale, il ne devait pas y avoir grand monde sur les pistes... voire même personne !
Sur une des pistes, elle n'entendit pas le jeune homme foncer droit sur elle, heureusement qu'il tourna au dernier moment ! Elle ne l'avait jamais vu à Wynwood, mais bon, elle n'était pas là depuis longtemps...
Cependant, ce garçon avait quelque chose de... dérangeant... dans son visage, elle avait quelques difficultés à le regarder... droit dans les yeux...
Quand il présenta sa main tout en se présentant, elle lui tendit également la sienne, et au moment où leurs mains se serrèrent, elle lui dit tout en souriant :


- Moi c'est Brooke. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptySam 15 Jan 2011 - 0:12

La jeune fille aux cheveux courts me rendit mon sourire et se présenta à son tour :

- Moi c'est Brooke.

Brooke... J'aimais bien ce prénom ! Il me faisait penser à celui de Brooke Davis, dans une série US à la noix... Je la trouvais superbe, et la Brooke qui se trouvait devant moi n'était pas en reste non plus. Certainement un prénom de jolies filles. En Finlande, je m'étais beaucoup intéressé aux contes qui expliquaient les histoires des sorcières de Salem. Une d'entre elles racontait que si une sorcière jetait un sort à une autre sorcière, le prénom de celle-ci portait à jamais avec lui toutes les caractéristiques de la maudite. Je n'y croyais pas particulièrement, mais j'aimais bien l'idée. Je serrai la main de Brooke avant de me retourner vers le chalet. En vérité, je mourrais de faim et ce concours me faisait vraiment les yeux doux... Je décidai d'en parler à Brooke. Cela nous donnerait peut-être l'occasion de faire connaissance... De plus, je ne connaissais pas énormément de gens à l'école, je venais de débarquer de Finlande et j'étais plutôt paumé ! Ce concours était l'occasion en or, non ? Attablés autour d'une bonne raclette... J'en salivais déjà d'envie !

- Brooke, c'est joli ! Dis... Tu permets que je t'invite à manger un morceau ? Je meurs de faim, et là il y a un concours qui a l'air marrant ! Enfin, si tu es disponible, évidemment !

Ensuite, je tendis la main dans la direction du chalet pour qu'elle voit de quoi je parlais. Je croisai les doigts dans mon dos pour que la jeune fille accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptySam 15 Jan 2011 - 10:29

[ C'est à Moi d'entrer en scène !! ]

Comme tous les matin je m'étais levée très tôt, bien plus tôt que tout le monde, malgrès ma soirée au bar d'altitude, oui j'étais rentrée plutôt tard mais ça ne m'empêchais pas d'avoir envie d'aller sur les pistes... C'était le deuxième jour ici et je m'était très bien habituée aux tradition d'Aspen, heureusement pour moi. J'avais un horrible mal de tête, comme si quelqu'un tambourinait contre les parois de mon crane, ce qui était vraiment horrible, surement l'alcool de la région mais bon, j'avais réussis à tenir à cet alcool plutôt bizarre... Je pris un cachet, puis un deuxième, j'avais bien besoin de ça... En Attendant que le médicament fasse effet, je pris quelques affaires au hasard et me dirigea vers la douche, en passant je regarda par la fenêtre, aucun autre chalet ne semblait animé, tant pis pour eux, ils ne gouteraient pas à la neige toute fraiche... Je pris une douche rapide avant de me diriger de nouveau vers ma chambre, j'attrapais ma combinaison et la mis une fois que je fus dans le couloir.

Dehors un petit vent froid soufflait, caressant fraichement mon visage, je pris la première cabine, peut importe où j'allais tant que j'étais sur la neige. Le masque autour du coup, le snowboard près de moi et le bonnet sur la tête, j'étais prête à affronter la neige. Arrivée sur les pistes, je me rendis compte que j'étais au bar d'altitude, je n'y prêta aucune attention et monta encore plus haut, les pistes était pour moi toute seule, j'en fut bien heureuse, aucun débutant pour me foncer dedans dès le matin... Alors que j'étais sur la première piste -qui n'était autre que verte- je m'ennuyais au plus haut point, soudain, quelqu'un me coupa la route, je ne releva pas. Les pistes commençaient à se remplir et instinctivement je dévia dans les arbres. Les gens pensant que j'étais une débutante me rattrapèrent par le bras, mon regard fut si terrible qu'ils me lâchèrent tout de suite, on y est, je suis de mauvaise humeur...

Je descendis donc cette piste en coupant entre les arbres, j'arrivais finalement en bas de la piste, retour au point de départ, je voulais descendre plus bas mais deux jeunes, se tenaient sur mon passage, je fis un violent dérapage, leur envoyant un bon kilo de neige chacun, je les regardais un à un, chacun leur tour ils eurent droit à un regard mauvais.

- Si vous voulez discuter, aller au bar mais ne restez pas sur les pistes bordel

La jeune femme portait la combinaison de Wynwood, et le jeune homme, non, mais cette fille, je savais que je l'avais vu, c'était Brooke Mc Queen, elle était dans ma classe, je l'avais reconnue grâce à ses cheveux courts et son son visage, elle était belle, quand au jeune homme, je le connaissais pas, je savais qu'il était à Wynwood, mais après je ne savais pas qui s'était. M'adressant à la jeune femme, le regard un peu adoucit, je parla d'une voix clair et limpide, comme je le faisais toujours.

- Excuse Brooke je t'avais pas reconnue sur le coup...

Je la fixais du regard, après le concours du plus gros mangeur de raclette, le directeur du bar m'avais demandé de chanter, ce directeur je le connaissais bien, je venais ici depuis que j'étais toute petite, c'était le site le mieux, il y avait beaucoup de pistes, pour tous les niveaux, et l'alcool était bon, que demande le peuple ?

- Bon je vais vous laisser, il faut que j'aille au bar, il faut que j'aille parler au directeur...

J'avais royalement ignoré le jeune homme, pourtant son visage particulier, non il n'était pas magnifique, mais j'avais envie de le voir habillé comme à Wynwood, il avait sûrement un style bien à lui pour montrer son originalité, du moins j'espérais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:27

Brooke avait remarqué qu'Apollo regardait avec intense le chalet qui se trouvait quelques mètres plus loin devant eux. Elle se disait qu'il avait peut-être fin jusqu'à ce qu'il lui propose d'y aller manger. Il lui parla de ce concours de raclette qui avait lieu aujourd'hui. Brooke n'était pas une grosse mangeuse de raclette, à vrai dire, elle n'osait plus s'approcher des appareils à raclette depuis que, quand elle était petite, elle avait eu la bonne idée de mettre sa main sur l'appareil brulant, en se demandant s'il était chaud !! [HJ : C'est du vécu x) ] Et puis, ce n'était pas une grosse mangeuse de fromage en général x) mais bon, elle mourrait tellement de fin à cette heure-ci de la journée qu'elle pourrait manger n'importe quoi ! Même de la raclette xD Et même autant de raclette qu'il n'en faut pour gagner ce stupide concours xD Elle accepta donc avec plaisir l'invitation de ce nouvel inconnu, espérant en même temps mieux faire connaissance.

Au moment où ils commençaient à se diriger vers le chalet, lorsqu'un skieur fonça dans leur direction, leur envoyant au passage un amas de neige ! --' Brooke se secoua rapidement la tête, pour éliminer la neige de ses cheveux. Depuis qu'elle avait les cheveux courts, c'était beaucoup plus pratique pour les sécher ;P Par contre, il ne devait pas en être de même pour Apollo.

Puis, la jeune fille se retourna vers leur assaillant et vit qu'il s'agissait d'Aliénore, une de ses camarade de classe. Elle ne la connaissait pas plus que cela, mais la salua quand même. Puis elle ajouta :


- Attend-nous ! On allait également au chalet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:20

Brooke et moi, après qu'elle eut accepté de me suivre au concours, nous dirigeâmes vers le châlet. A cet instant, une espèce de furie en snowboard fit un dérapage à quelques centimètres de nous et nous aspergea de neige. D'une voix froide, elle nous dit de dégager des pistes si on voulait parler. Pff... C'est ce qu'on fait, non ? Quand elle reconnu Brooke, puisqu'apparemment elles se connaissaient, elle la salua sans me porter la moindre attention. Charmante.

- Bon je vais vous laisser, il faut que j'aille au bar, il faut que j'aille parler au directeur...

Elle me jeta un regard hautain avant de me détailler de haut en bas, puis elle tourna son snowboard vers le bar et commença à dévaler la dernière pente qui nous en séparait. Brooke leva son bâton en criant à l'attention de la jeune fille qui nous précédait.

- Attend-nous ! On allait également au chalet !

Pour toute réponse, mon estomac gargouilla et sans attendre de réponse de la jeune fille hautaine, je la rejoignis si vite que mes skis me le permettaient. Une fois à l'intérieur, après nous être débarrassés de notre attirail, elle nous quitta et Brooke et moi allâmes nous inscrire pour le concours. On nous installa à une grande table, là où quelques participants attendaient déjà. Une femme apporta les fromages, et une autre lança le top de départ. Tout le monde se rua sur la nourriture, moi y compris. Brooke y alla beaucoup plus calmement. Une fille distinguée, cette Brooke ! Et cela se voyait encore plus sans son énorme combinaison, qu'elle avait enlevé jusqu'à la taille.

- Dis-moi Brooke, c'était qui cette fille un peu tarée ?

Tandis que la jeune fille aux cheveux courts me répondait, l'autre fille en question monta sur une scène dans le fond de la salle. Elle régla son micro et commença à chanter. Ce qu'elle faisait très bien, du reste. Elle avait une voix cristalline qui vous donnait la chair de poule... Cela me changeait un peu de mon métal habituel, et ce n'était pas pour me déplaire.

- En tout cas, cette Aliénore chante drôlement bien... Allez, santé !

Brooke et moi claquâmes nos verres l'un à l'autre et je lui souris. J'engloutis une bonne gorgée de bière, avant de me remettre à manger. Je dépassais de loin les autres candidats... La fouge de la jeunesse, sans doute ! Plus que 10 minutes à tenir comme ça, et je gagnerais aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:50

Je descendais la pente pour aller au chalet quand Brooke se mit à s'agiter, elle me dis de les attendre, c'est ce que je fis, je les attendirent au milieux de la pente, le jeune homme bizarre ne me laissa pas le temps de répondre et descendis lui aussi et s'arrêta près de moi, puis Brooke en fit pareil, j'étais la seule en Snowboard, je détestais les skis... On arriva rapidement à la fin de la descente qui n'était pas longue mais bourrée de monde. Je montrais un badge à toutes les personnes agglutinées là faisant passer les deux jeunes gens avec moi. Tout le monde s'écarta puis devant le bar, je du jouer un peu des coudes pour rentrer. Finalement à l'intérieur je laissa Brooke et son ami seul pour poser mon snowboard (trop précieux pour rester dehors) et partis dans le bureau de Mr Johnson, le directeur de la maison. Il me montra un endroit où je pourrais me changer et me laissa seule, j'avais environ une demi heure, le temps que les concurrents s'installe et que le concours commence. Je passa un jean moulant (pour me tenir chaud) et une veste en satin noir pour le haut. Les maquilleuse passèrent au moins un quart d'heure sur mon maquillage et la styliste me donna finalement les chaussures, j'aimais vraiment ce bar réputé, c'est vrai que le patron gagnait pas mal d'argent...

Je monta les escaliers avec un assistant son, qui me régla le micro à la bonne hauteur, et le son démarra, je m'étais tout de même échauffée la voix quand je m'habillais pour être sur de ne pas déraper... Je chanta quelques chanson, tout le monde s'était tut, seule ma voix s'élevait dans l'espace que fournissait le bar, Brooke et l'inconnu m'avait regardé une seconde puis étaient de nouveau en train de manger. Je me lança pour la dernière chanson, je regardais tout le monde dans la salle, plusieurs personnes avaient abandonnées, ce qui me fis sourire, à la fin de ma chanson, la fin du concours fut annoncée, j'attendis patiemment sur la scène puis le nom du gagnant me parvins.

- J'ai l'honneur de vous annoncer que le gagnant de ce concours est ... Apollo Tässäon !

L'intéressé leva la tête, il n'était autre que l'inconnu ! Je lui fis une bise et lui tendit le coupon pour la meule de fromage à racler. Et finalement je laissa ma place à la chaîne Hifi, je me dirigea vers la table où était Brooke et je m'assis en face d'elle, on nous emmena trois pintes de bière et un shooter chacun, je remercia la serveuse d'un regard et me retourna vers les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:06

Au début, Brooke s'était mise à engloutir la fondue de fromage en quatrième vitesse, comme Apollo. Faut dire qu'à cette heure-ci, elle avait faim, quoi !

Mais petit à petit, son instinct avait repris le dessus, et la jeune femme fut rapidement dégoûtée par ce fromage en abondance, que l'on resservait une fois la marmite vide X_X

Certes, elle n'était pas du genre à abandonner facilement, mais elle n'avait que deux solutions qui s'offraient à elle : s'arrêter immédiatement ou continuer à manger puis partir en courant en direction des toilettes pour aller vomir ? Je sais, ce n'est pas très ragoutant de vous raconter tout cela, mais c'est la stricte vérité !

Elle fit donc la sage et choisit la première solution. Elle se leva de table et annonça, déjà à la limite de se tourner vers la porte des toilettes :


- J'arrête ! J'en peux plus !

Elle partit s'asseoir à une table, qui plus tard serait rejointe par Aliénore, et fut très contente pour Apollo quand on annonça qu'il était le vainqueur de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty
MessageSujet: Re: Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]   Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours qui tourne ... gaiement ! [Brooke & Ali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Aspen City :: Bar d'altitude-
Sauter vers: