Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature:: futur délégué des SM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature:: futur délégué des SM Empty
MessageSujet: Candidature:: futur délégué des SM   Candidature:: futur délégué des SM EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:38


Coucou les SM !

Alors, certains d'entre-vous le savent, je comptais rendre mon tablier de chef en septembre. J'ai pas envie de faire tout un blabla mais j'ai décidé de le rendre plus tôt parce que déjà, IRL j'suis passée chef Mono et donc j'aurai moins de temps. Ensuite, en septembre j'aurai d'autres choses qui viendront se greffer à ma petite vie et qui me prendront du temps. Enfin, comme j'ai expliqué à Hopy, je prends plus à coeur mon statut de Modo que mon statut de chef et c'est compliqué de combiner les deux sans laisser de côté son côté "membre".

Donc, à partir d'aujourd'hui, votre nouvelle chef est Lila qui je pense reprendra ça avec brillo et qui a, forcément, toute ma confiance pour mener à bien cette confrérie. Comme nous sommes à la veille de la fête, je compte l'aider étant donné que je lui avais promis, mais à partir de maintenant, c'est à elle que vous devez vous adresser quelque soit la question :roll:.

Alors, évidemment, il lui faut une main droite à notre petite chef adorée, donc c'est pourquoi un recrutement est lancé. N'oubliez pas, tout le monde a sa chance mais aussi, gardez en tête que c'est du boulot et qu'avec autant de membres que dans notre confrérie, il faut garder la tête haute. Si c'est pour laisser Lila toute seule, ça ne sert à rien de se présenter étant donné que le but c'est de l'aider comme elle m'a aidée moi <3.


Venons-en au fait:

Pour poster votre candidature, on vous demandera de répondre au formulaire ci-dessous (jusqu'au 7 août) et suite à ça, des votes auront lieu.

Code:
[list]
[*][b]Nom et prénom:[/b]

[*][b]Disponibilité:[/b]


[*][b]Motivations:[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature:: futur délégué des SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature:: futur délégué des SM   Candidature:: futur délégué des SM EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:07


  • Nom et prénom: Bluberry A. Faweb

  • Disponibilité: 7 jour sur 7! À moins, bien sûr, que je soit en vacances ou que j'ai une absence motivé.


  • Motivations: Lors de premier recrutement, je n'ai pas été choisit, c'est pourquoi je me représente. Donc, premièrement, je suis une des plus anciennes membres des SM (oui oui 8) ) donc vous pouvez être sûr que je ne déserterez pas de si tôt. Deuxièmement, j'ai une tonne d'idées pour notre fabuleuse confrérie! Troisième, la confrérie elle-même et les membres me tiennent à coeur, je serai là pour chacun des membres, vieux comme nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature:: futur délégué des SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature:: futur délégué des SM   Candidature:: futur délégué des SM EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:30

Etant donné qu'il n'y a que Blu qui s'est proposée pour le poste de délégué, elle est donc la nouvelle Co-chef des SM !!


Felicitation Blu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:: futur délégué des SM Empty
MessageSujet: Re: Candidature:: futur délégué des SM   Candidature:: futur délégué des SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:: futur délégué des SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: