Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:54



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ►Soma Akane, Dwight Young, Anna W. Palmer
Date de départ ► Maintenant 
Date de retour ► 20/03/2014
Raison de l'absence, commentaire, autre... ►Absence plus ou moins totale, je n'ai pas vraiment accès à un ordi, ou en tout cas très peu et je pars sur Epinal jeudi, et la bas je n'aurais pas le net vu que je dois organiser les Cybériades (un salon) avec des amis. Je reviens grosso modo dans une bonne semaine, un peu plus que ça quoi, une dizaine de jours. Salut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:21


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Théa C. de Laulanier
Date de départ ► 9/03/2014
Date de retour ► Je dirais dans 10 bon jours
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► J'ai beaucoup trop de travail et pas vraiment le temps à accorder aux réponses de Rp. J'ai un dossier a rendre pour le BTS dans 15 jours et dans moins de 3 moins c'est l' exam donc j'ai deux trois truc à réglé pour l'année prochaine...=)) Voilà je vous fait des Bizouilles et je passerais peut-être faire un petit coucou sur la CB...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:16

Taka a toujours ses problèmes de santé, il prolonge son absence et ne sait pas quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jamie Albarns et Luke Giallo.
Date de départ ► 11/03/2014.
Date de retour ► 13/03/2014.
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif) Une amie vient passer deux jours chez moi donc je ne viendrai pas pendant cette période. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:22

Je poste de la part de Savanah Harris


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Jewel, Leahna, Sebastian, Dwayne, Savanah
Date de départ ► 06/03/2014.
Date de retour ► Fin mars
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Elle est toujours aux Etats-Unis pour affaire personnelle, elle reviendra une fois son séjour terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:34


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Louis Martin
Date de départ ► ca fait depuis lundi
Date de retour ►samedi soir/dimanche
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Rien de particulier, je préviens juste que je ne posterai pas avant ce week-end ( Marie/ty/Eric/Debry girls etc...) je suis overbookée, je passe sur la box mais RP ça va pas être possible voili voilou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:01


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Bloom D. Scott
Date de départ ► 12 mars 2014. 
Date de retour ► 25 mars 2014. 
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► boulots o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:08


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Sasha Cobb, Li Han, Gautier Hoffmann & Mike Harper
Date de départ ► Quelques temps déjà. 
Date de retour ► Fin de la semaine?
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Ca fait depuis plusieurs temps que je RP plus trop, et c'est plus une baisse de motivation qu'autre chose. Du coup je m'excuse auprès de tout ceux qui ont des RPs avec moi, promis j'essaie de vous les rendre la semaine prochaine. Pour ce qui est du reste, je suis toujours disponible pour le travail en tant que modo, et je vais essayer de poster dans les rps de groupe promis  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:23


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma, Dwight, Anna
Date de départ ► 13/03/2014.
Date de retour ► Fin mars normalement
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je prolonge mon absence, je devrai passer pendant des temps informels mais je ne pourrais pas rp, je n'ai pas vraiment accès au net et j'ai des choses à régler IRL. Je laisse tomber un peu le forum le temps de régler tout ça et je reviendrai après, normalement fin mars ça devrait le faire. En tout cas désolé pour Miranda niveau rp, faudra juste patienter le temps de mon retour. Désolé à toi. Sur ce les gens, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:10

Je suis officiellement de retour, ma petite baisse de motivation étant passée. Sur ce j'ai beaucoup de Rp à faire mais je m'en occupe des à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:48


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nina, Eden, Soraya, Matt G. , Arizona
Date de départ ► 16.03
Date de retour ► 31.03
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je ne pars pas, mais je ne pense pas que je reviendrai avant ces dates là. J'suis super démotivée quant à mes rp's, j'arrive plus à faire un rp correct ._. J'essaierai de faire un de temps en temps, mais je promets rien. Je reste juste présente pour les EI, mais à part ça j'ai... vraiment envie et besoin de déserter un peu le forum, mais je reste sur skype. Je reprends aussi les cours, il va me falloir un peu de temps pour me remettre dedans. Par contre, ne me demandez pas de faire quelque chose pour le forum, je ne le ferai pas :roll:. Je m'excuse auprès de Gigolo parce qu'il a ouvert un rp pour nous deux, donc j'essaierai d'y répondre quand même, mais ça sera ma seul exception, désolée pour les autres :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:46


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► (préciser les noms des DC) Jennifer Wilson, Miranda J. Park
Date de départ ► heu ... fin de semaine dernière ?
Date de retour ► Je dirais ... Mercredi 27 mars
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► (facultatif)
Je suis assez fatiguée en ce moment, et j'ai décidé de bosser à fond le 3e trimestre, c'est quelque chose d'important pour moi. En plus, j'ai une baisse de motivation, et pas mal de trucs à faire IRL en ce moment. Voilà voilà, désolée à ceux qui ont des RP's avec moi, je reprendrais a mon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:41


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Gustaf Swensson, Lila March et Vicky Mc Fenry
Date de départ ► Today
Date de retour ► 19/04/2014
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je prends congés du rp sur WHS pour le mois. J'ai vraiment du mal à trouver l'inspiration ces derniers temps, je me force plus qu'autre chose, et répondre est devenu plus une corvée qu'une pulsion imaginative !
Je passerai de temps en temps dire bonjour et je suis dispo sur skype pour n'importe quel question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:06


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Shin Bae, Raphaël Brahier, Antonio Galardi
Date de départ ► 20/03/2014
Date de retour ► Je ne sais pas vraiment
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon bah ...
Après un énième rendez-vous chez mon médecin, il m'a confirmé ce que je pensais depuis déjà quelques semaines. Ça va pas mieux dans mon corps, c'est même pire. Je vais donc prendre un peu de repos, je pense que c'est plus raisonnable comme ça. J'attends quelques jours pour essayer de régler les trucs qui traînent encore pour moi avant.
Mais rassurez-vous, je passerai quand même vous emmerder sur la box, c'est pas vraiment fatiguant, alors ça devrait aller ♥
Edit : Vous avez pu voir qu'on avait fait un magnifique tableau puisqu'on vient de se répartir les tâches. J'assure toujours mon boulot de staff, alors si besoin saturez-moi de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:44


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Ilyès, Adam, Karen, Sergueï, Eun (Arwen)
Date de départ ► 21/03/2014
Date de retour ► Quand je l'aurai décidé
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Salut la populace ! Ici Shinou et pas Arwy.
J'ai pris ma santé en main hier, je prends celle de ma soeur en main aujourd'hui. Non, sérieusement, Arwy est encore plus crevée que moi, et ça le fait pas. Ses partiels approchent à grands pas et j'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas. J'ai donc décidé de lui supprimer quelques petits trucs en trop (a)
Non, en fait, on a discuté toutes les deux et on pense toujours qu'il est mieux qu'elle s'éloigne du forum pendant quelques temps. Mais elle vous aime tellement qu'elle n'y arrive. Et en soeur exemplaire, je vais l'aider. A moi ses comptes, à partir du moment où elle aura posté avec Adam pour le cours de photographie, elle ne pourra plus se connecter sur aucun de ses comptes. (Rectification, ça prend effet tout de suite :roll:)
Elle aura des permissions, je suis pas un monstre non plus, mais vous attendez pas à la voir tous les jours. Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprendront pas pourquoi on fait ça, mais je vous assure qu'on sait ce qu'on fait, après tout, c'est pas comme si on se connaissait depuis 19 ans. Pardonnez-moi ma barbarie, mais elle a vraiment besoin de repos.
Pour toute réaction ou réclamation, ma boîte à mp vous est ouverte. Concernant la confrérie, Ki est le chef momentané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:51

je suis de retour et le topic est mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:21



Hope you come back soon...♥


Prénom et Nom du personnage ► Katherina Berlinski & Marie J. River
Date de départ ► Maintenant et depuis quelques temps déjà
Date de retour ► Indéterminée
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Pas le temps, beaucoup de problèmes irl, bref j'en aie marre, j'ai le temps de rien mais je vous aime et je pense à vous. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:45

Booooon
Bah en fait, j'y arrive pas ._. Je peux pas rester séparée de mon ordi et pas non plus de Wynwood quand j'y suis. Donc en fait, mon absence, je l'annule :roll: Et puis ça va mieux, mon problème est à moitié réglé (nan parce que faut pas déconner, ça serait pas drôle si c'était entièrement).
Je reviens donc, même si on fait, je suis pas partie x) Par contre soyez patients, je vais pas être super rapide quand même, je vais me brider pour pas être trop "active". Voili voilou, magnifique démonstration de mon indécision ici ~

Vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:32


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Tilla Swan(préciser les noms des DC)
Date de départ ►3/04
Date de retour ►8/04
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je pars en Grèce 8D ! Mais bon, comme vous l'aurez sûrement remarqué, depuis quelques temps, je Rp pas vraiment, et ces deux dernières semaines, je ne suis pas beaucoup venue... Mes raisons ? Je dois bosser. On attaque le troisième trimestre, et si je veux avoir un bon lycée, l'année prochaine, faut que j'aie une bête de moyenne...ce qui n'est pas gagné. Non pas que je sois une mauvaise élève, mais ma classe a 15 de moyenne générale, et il faut que je me démarque... (Je suis dans le meilleur collège publique de Paris, et dans la classe européenne, classe d'excellence, meilleure classe de 4è... C'est assez... Rude.)Donc, je pense qu'à mon retour de Grèce, je serai plus active, et je pourrai RP un peu plus :D Voilàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:40


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Luna Shaine
Date de départ ►3 avril
Date de retour ►8 avril
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bah en fait, je suis dans la même classe que Tilla, donc je pars en Grèce à ces dates. De plus, étant dans la même situation (classe de sélection, départ du troisième trimestre, révisions importantes pour avoir un bon lycée...) je serai beaucoup moins présente, mais je continuerai à rp et à faire un tour sur la cb de temps en temps :)
Voilouuu  :coeur2:  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:24


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Alexandra Wayland
Date de départ ► Euh... Depuis une semaine?
Date de retour ► Sûrement après les vacances
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bon bah voilà, c'est le troisième trimestre alors il va falloir que je me mette sérieusement à bosser. Je suis loin d'avoir une horrible moyenne mais je ne bosse plus du tout depuis que je suis sur WHS, je trouve toujours un prétexte pour rester un max de temps sur le site. J'ai toujours un truc à y faire, en fait, je vous aime trop :coeur2:

Donc ce n'est pas une absence mais un ralentissement d'activité seulement. Je ne posterai que le weekend et occasionnellement pendant la semaine. Du coup, je pense que je ne viendrai pas souvent sur le site puisqu'à chaque fois que je me connecte, je trouve une bonne raison pour y perdre mon temps.

Désolée pour ceux et celles avec qui j'ai des RPs en cours, mais je ne vous abandonne pas. Je pense que je reprendrai mon rythme "normal" après les vacances de printemps (ou de Pâques, enfin bref, vous me comprenez). Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:41


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ►Ty N. Swan, Lola Lopez
Date de départ ► 28/03/2014
Date de retour ► Vacances de Pâques
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Vie IRL, cours. C'est pareil qu'alex en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:27


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Louis Martin (Alice Shepard)
Date de départ ► lundi 31 Mars
Date de retour ► Vendredi 4 Avril
Absence ou baisse d'activité ? ► Baisse d'activité
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► C'est simple, vous le voyez bien, je n'écris plus, ou si j'écris, c'est laborieux. Bref, plus d'inspiration, beaucoup de boulot, ordi qui bug, c'est pas ma semaine, alors ne comptez pas sur moi cette semaine pour répondre aux Rps ou venir souvent, tout simplement: je ne peux pas.
Je vous fais de gros gros gros bisous, et je vous dis à vendredi si j'arrive pas à me libérer avant, je vous aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:08


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Nathan McCoy, Kaira Jacobs (Bloom & Neil)
Date de départ ► 23.04.14
Date de retour ► 28.04.14
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Bostooooooooooon *_* :evy:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:20


Hope you come back soon...♥

Prénom et Nom du personnage ► Soma, Dwigh, Anna, Peter
Date de départ ► 01.04.14
Date de retour ► ce WE je pense
Absence ou baisse d'activité ? ► Absence
Raison de l'absence, commentaire, autre... ► Je suis inspecté au boulot en ce moment, et la semaine dernière ça ne s'est pas bien passé, du coup je dois mettre la priorité la dessus. Je rends le rp de Miranda que je lui dois depuis un moment (pardon Jen) et je suis les fiches à valider, mais ça s'arrête la, je serai pas sur skype non plus. Sur cela, je vais taffer. Tchou les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/   Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de nos Chers et Magnifiques membres o/
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: