Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:02

Quand la jalousie prend le pas sur l'envie


Dwight & Halay




-----------------------------------------------

La colère s'estompe en même temps que la jalousie, le plaisir et l'envie viennent rejoindre une partie déjà bien entamé. Oui cette petite mascarade n'était qu'en fait une sorte de préliminaires entre Halay et moi. J'étais en revanche bien dégouté d'avoir loupé cette petite soirée à trois. Je pense que je m'en remettrais facilement en revanche, Halay a les arguments pour me faire oublier ce petit écart de sa part. Ses arguments ? Son corps, ses lèvres et cette désinvolture qui est sienne. Nous avions maintenant arrêté de nous quereller pour mieux nous embrasser. Oui selon moi, le sexe commence par un baiser et se termine par celui-ci. Sentir mes lèvres contre celle de la jeune femme faisait monter et exploser un désir en moi déjà bien palpable. Nous laissions nos vêtements tomber un à un. C'était d'abord mon t-shirt que la jeune femme enlevait et jetait au sol. Pour ma part je ne me lassais pas de caresser sa peau de porcelaine, dénuée de toutes imperfections. Ce genre de moment, je les savoure avec le plus grand soin, je me sens pleinement vivant. C'est plus que du sexe, ce sont des émotions. Il n'y a pas de sentiment ici, nous savons que ça n'existe pas entre Halay et moi, ce n'est que du plaisir, rien que du plaisir.

Je laisse ma peau brûlante venir se coller contre celle de la jeune femme après que j'ai pris soin de lui ôter son haut. Elle se retrouve en sous vêtement très rapidement, le fait que quelqu'un puisse nous surprendre m'excite je ne peux pas l'avouer. Je laisse alors mes mains venir toucher le corps de la jeune femme de nouveau. Je ne laisse rien au hasard. Je la veux entièrement, ce moment sera je suppose court, mais intense comme jamais. Mes lèvres parcours son cou, j'aime embrasser cet endroit chez une femme, je sais que c'est une zone extrêmement sensible. J'y prends un plaisir non dissimulé et tandis que mes lèvres travaillent, mes mains s'activent. Elles descendent peu à peu, caressant par tantôt par dessus, tantôt par dessous le soutien gorge, la poitrine de la jeune femme. Elle est généreuse, bien faite, ni trop abondante, ni trop petite. Oui cela fait partie des nombreux attraits que j'aime chez Halay. Pour autant je ne suis pas un fétichiste, mais c'est toujours plaisant pour un homme. Une de mes mains abandonne sa poitrine pour descendre doucement vers le bas de son ventre.

Elle et moi sommes en sous vêtement, mon boxer noir contraste avec ma peau chocolat tandis que mes mains continuent leurs besognes. Celle caressant sa poitrine va doucement vers sa nuque, puis ses cheveux, et je laisse délicatement ma main passer à l'intérieur de sa longue chevelure d'ébène. Mon autre main elle arrête ses tortures au niveau de son bas ventre pour descendre, doucement, très lentement, vers l'intérieur de son entrejambe. Sentir le tissu de sa culotte passer au dessus de mes doigts peu à peu et enfin sentir le contact avec l'intimité de la jeune femme fait exploser en moi une multitude d'envie. Je me délecte de ces instants ou je peux m'occuper de la jeune femme, car oui j'aime procurer du plaisir au femme, et j'ose espérer que la jeune femme en ressent.

Au moment ou ma main caresse son intimité doucement, je laisse mes lèvres rejoindre les siennes pour un baiser brûlant de passion. Je lui transmet mon envie du moment qui est ne résume qu'à une chose, elle. Oui, dans l'étroitesse suffisante de cette chaise longue, il me tardait de partager avec elle cette symbiose qui nous unis la jeune femme et moi, mais chaque chose en son temps, il faut savoir apprécier les petites choses pour mieux saisir l'essence des plus grandes.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:01

Dwight Ҩ Haley
« Quand la jalousie ... Prends le pas sur l'envie. »



Vous croyez vraiment que les crises de folie c'est contagieux?! À première vue oui. J'admets être la reine des crises à deux balles. Et surtout des crises de jalousie. Bon je suis possessive, mais ça ce n'est pas nouveau. Le truc, nouveau en revanche. C'est la crise de Dwight. Ben ouais, c'est la première fois qu'il m'en fait une. Et en plus pour un détail. Vraiment. Je suis sérieuse. D'accord, le plan à trois c'est le rêve des mecs. Mais quand même. Ce n'est pas non plus un drame, j'ai uniquement joué le jeu de sa petite protégée. Je ne laisserais jamais une fille me battre sur mon propre terrain. Et encore une fois, surtout pas Lily-Rose. De plus, les filles ses définitivement pas mon trip. Mais alors, vraiment pas. J'aime trop les mecs et leurs atouts.

Dwight. Mon adorable Dwight. Si tu savais. La salle de détente des Eta va bientôt devenir mon nouvel endroit fétiche pour mes activités disons secrète. Nan, illicite. En disant faut comprendre mes parties de jambe en l'air. Qui ne sont jamais programmée. Les mecs, j'en fais mon affaire. Ce n'est guère un souci. Je lis en eux comme dans un livre ouvert. Et Dwight ne déroge pas à la règle. Son aire d'enfant battu ne fait pas fondre mon coeur de glace. Et puis quand on connait Dwight comme je le connais. On sais de suite quand c'est de bluff. Et là, il bluffe.

Se faire désiré un tout un art. Je vous aie donné deux trois trucs. Comme ça. Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui. Mais maintenant, plus de trucs et astuces. Maintenant c'est la partie pratique. Et elle est strictement interdite en moins de 18ans. Je ne vous cache pas que c'est ma partie favorite. C'est là que le plaisir se mêle ai désir. Et que ça fait des étincelles. Tout particulièrement avec Dwight. Les étincelles c'est notre marque de fabrique.

Le coter tactile est là partie la plus agréable. Mon doigt effleuré la joue du beau black. Il s'égare sur ses lèvres. Bon beau prince du jour, à lui aussi ces astuces. Comme de doucement attrapé mon doigt entre ses belles dents blanches. Pour mieux le relâcher. Tout en douceurs je me rapproche. Délicatement j'effleure ses lèvres avec les miennes. La tension monte. L'envie se fait sentir. Le désir est bien présent moi je vous le dis. Quand une phrase purement provocatrice sort de ma bouche. Le but étant bien entendu de lui faire passer à l'action. Parce qu'il faut bien l'avouer, je suis doué.

Il m'embrasse. Un baisser brûlant. Passionné. Fougueux. Bien loin du baisser de cinéma. Vous devez vous dire qu'une chaise longue pour deux, ça doit faire petit. Ben détrompez-vous. Il y a justement une place suffisante pour ce que nous avons à faire. Si vous voyez ce que je veux dire. Donc reprenons. Nous. Allongée sur la chaise longue. Ses lèvres toujours contre les miennes. La sensation que cela procure est indescriptible. J'ai l'impression de recevoir une décharge éclectique dans tout le corps. Mais une bonne décharge. Quand la malice se mêle au plaisir, s'en est que meilleur.

«J'espère bien ... qu'avec moi.» Je lui murmure a mis voix.

Vous voulez que je vous donne un dernier petit truc. Quand Dwight me mordille l'oreille des frisons parcoure mon corps. Quand ses mains découvrent mon corps, là, c'est carrément l'explosion intérieure. Mais quand ses lèvres frôle mon cou délicat. Je fonds. Tentez l'expérience. Vous verrez.

«Moi ... Sage ...»
C'est plus amusant quand on joue. Vous ne trouvez pas. Sérieusement. Moi sage. Heeee je ne crois pas non. Mais bon ça peut toujours arriver. Un jour peut-être. Je lui souris. En glissant mes mains sous son t-shirt. Pour mieux lui enlever. Celui-ci va rejoindre mes affaires balancées au sol. Quand je suis arrivé. Mes lèvres rejoins de nouveau les siennes. Pour un baisser brûlant.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:59

Dwight Young a écrit:

Quand la jalousie prend le pas sur l'envie


Dwight & Halay




-----------------------------------------------


Après l'effort, le réconfort ! Oui je suis vraiment épuisé de cette journée et l'engueulade avec Halay ne faisait qu'amplifier cette fatigue. D'ordinaire je n'aurais rien dit, mais alors absolument rien, mais quand ça concerne la brunette je démarre toujours au quart de tour. Puis la le fait d'être passé à côté d'un plan à trois, ouais j'avoue j'ai les boules. Je réclame un dédommagement et il a intérêt à être à la hauteur de mes attentes. Je sais qu'avec ma brunette je serais récompensé comme il se doit mais si je ne viens pas réclamé un peu aussi de temps en temps .. J'avoue qu'un petit câlin me remettrait surement d’aplomb pour la soirée ! La colère s'estompe au moment ou je m'assoie près d'elle pour venir caresser son bras. Je mets de côté son petit ton provocateur lorsqu'elle me parle et je ne retiens que certaines phrases.

"Bien sur qu'il va falloir arranger ça, je suis triste et tout la .."

J'avais pris un air faussement triste et innocent, de toute façon avec Halay ça ne marcherait pas elle sait que je fais semblant d'agir comme ça. Je me laisse juste guider par mes envies, et la justement j'ai envie d'elle, tout de suite ! Je sens son doigt venir frôler mes lèvres, j'attrape celui-ci doucement entre mes dents, pas question d'abimer la demoiselle avant de commencer. Je relâche mon emprise pour afficher un sourire narquois et pleins de malice à la jeune Eta. Je la sens aussi tactile que moi, ça tombe bien. D'ailleurs c'est vrai qu'avec elle, je suis plus libéré que d'habitude. Je sens qu'à ce niveau le courant passe bien entre elle et moi. Laisser parler nos corps plutôt que nos langues, ou tout dépend ce que l'on fait avec notre langue bien sur, est bien plus bénéfique pour nous deux. De ce fait j'accepte ma défaite du jour, je suis bon prince, puis vu comment ça va finir, je pense que ça va être agréable pour nous deux.

Je sens la jeune femme se rapprocher de moi, je sens l'envie et l'adrénaline monter en moi à une vitesse fulgurante. Je ressens ses lèvres frôlant les miennes. J'entends sa phrase provocatrice qui me fait l'effet d'un électrochoc. Je craque. J'embrasse la brunette avec fougue et de ce fait nous nous retrouvons allongés sur la chaise longue. Je laisse mes lèvres caresser les siennes avec un plaisir non dissimulé. La décharge d'énergie que cela me procure est intense, immense même et je sens mes forces me retrouver. C'est tout de même frustrant à quel point je ne suis qu'un faible homme. Un baiser et ma colère s'estompe. Oui je ne suis qu'un faible, mais c'est pas grave je m'en remettrais aisément je pense. Mes mains parcourant tout en embrassant la jeune femme sa longue chevelure. J'adore faire ça. Suite à cela je détache mes lèvres puis je lui murmure à l'oreille délicatement.

"Moi ? Bien sur ... Sauf avec toi ..."

Je mordille doucement le lobe de son oreille avant de laisser mes lèvres parcourir son cou. Mes mains descendent le long de son corps, j'aime la toucher. Je ne peux pas cacher que j'en mourrais d'envie depuis le début mais bon, il faut bien un scénario ... Continuant quelques secondes à harceler son cou de mes lèvres je laisse mon visage remonter jusqu'au sien puis caressant sa joue je lui dis d'un ton narquois.

"Je ne te demande pas à toi si tu as été sage ..."


(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:08

Dwight Ҩ Haley
« Quand la jalousie ... Prends le pas sur l'envie. »


Non, mais sérieusement. Qu'on ne vienne plus me reprocher mes crises. J'avoue que je m'emporte vite. Et que je suis un chouia trop possessive. Mais comprenez-moi, je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires. Et mes jouets, c'est tout particulièrement mes affaires. Mais je ne crise jamais pour rien. D'ailleurs je peux être très docile quand je veux. Bon, ce qui se pas en ce moment est une chose a évité. Je vous explique. L'envie doit toujours rester priorité. Dans une relation comme celle que j'entretiens avec Dwight, l'envie et le plaisir est la clé. Pas de prise de tête, enfin en général. La jalousie ne doit jamais prendre le pas sûr l'envie. Aussi, non croyez-moi, vous courez droit dans le mur.

Le grand plaisir des prises de becs. Et ça dans toute relation confondue. Enfin, un rien ambiguë quand même. C'est les réconciliations sur l'oreiller. Moi j'aime tout particulièrement cette partie. C'est d'ailleurs pour ça que je me dispute si souvent avec la gentes masculine.

Pour mon après-midi pénarde, je repasserai. Ok. Je suis bien forcé de constater, que même mes adorables jouets. On leur propre petit jouets à eux. Et je suis bien obligé de faire avec. Cela ne me gêne pas plus que ça, tant qu'on n'inverse pas les rôles. Une chose est sûr Dwight à un petit faible pour la belle Lily-Rose. Alias, son jouet fétiche. Bon d'accord, je savais que Lily-Rose était l'amusement premier de mon amour de Dwight. Mais jamais je ne me laisserais prendre à mon propre jeu. Même si c'est pour cela je dois endurée un énième conflit. Et puis, quand on sait y faire ce n'est que plus amusent. Cela apporte du piquant.

Les règles sont simples. Un, pas de prise de tête. Bon c'est déjà loupé je le confirme. Mais cela ne change absolument rien. Deux, pas de sentiment. Cela ne risque pas avec moi. Faites-moi confiance. Pour la suite du contrat, c'est simple. Du sexe, encore du sexe et rien que du sexe. Et je peux vous promettre que je consomme énormément de ce coté-là.

« N'oublie pas à qui tu parles. »

Un sourire amusé se dessine sur mes douces lèvres. Qui se prête à être embrassé. Je savais que cela le mettrait hors de lui. Et j'aime particulièrement quand il est hors de lui. Chez pas, ça lui donne un charme supplémentaire. Non, négligeable. De plus il a raison. Il toujours sexy. C'est pour cela que c'est lui mon jouet favori. Deuxième leçons. Un, je laisse doucement glisser mon index sur ça joue. Deux, j'humidifie mes lèvres et prince ma lèvre inférieure. Tout en rapprochant mon visage du sien. Trois, mon doigt s'égare sur ses lèvres. Et pour terminer je lui chuchote.

« Je sais ! »

Il n'est pas si facile de me faire chavirer. J'aime jouer. Avoir la main. Et par-dessus tout j'aime gagner. Je ne me déstabilise pas. Je garde le contrôle. C'est la clé. Et la preuve, l'air sévère qu'il affichait se transforme en un doux sourire amuser.

« Ho pauvre chou ... Il va falloir arranger ça. »

C'est hallucinant, comme les mecs peuvent fantasmer sur deux meufs. Mais je suis gentille comme fille. Je ne dis jamais non à une nouvelle expérience. Mon corps frisonne son ses doigts délicat. Son regard plongé dans le mien. Je frôle ses lèvres avec les miennes. Et lui chuchote.

« Ça dépend. Tu as étés sage ? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:08

Quand la jalousie prend le pas sur l'envie


Dwight & Halay




-----------------------------------------------


J'avoue j'ai grave les nerfs la. Je le dissimule car je ne suis pas du genre à hurler dans tous les sens comme un hystérique mais je ne peux pas contenir l'ironie de mes propos. Je ne sais pas pourquoi je suis autant sur les nerfs d'ailleurs, d'ordinaire je n'aurais rien calculé, j'aurais même ignoré ce que Halay a fait, car après tout je m'en tape complètement, mais la non ça passe pas. Je crois que ça ne passe pas car c'est Lily-Rose en fait. Elle je l'aime bien car je peux lui faire tout ce que je veux, et ce que j'adore par dessus tout, c'est l'humilier. Elle a touché à la fille qu'il ne fallait pas, et ici je ne parle pas de la petite brunette que j'ai face à moi. Je crois que c'est surtout ça en fait qui me fout hors de moi, j'ai grave les crocs et Halay fait ça tranquille sans me faire croquer ... Elle aurait pu m'inviter bordel ! Enfin je ne pensais pas que la jeune femme me répondrait avec autant de désinvolture. Décidément aujourd'hui elle a le don pour m'énerver ! Je la fixe, ma voix et cinglante, j'ai les bras croisés et je la contemple de toute ma hauteur.

"Deuxième option ma belle, ça m'est égal que tu fasses tes petites affaires, tu connais le contrat entre nous."

Je l'écoute, et la elle me sort une phrase qui m'irrite un peu plus. En plus elle se fout ouvertement de ma gueule ! Royal ! GLING GLING GLING Gros lot obtenu pour Halay ! Applaudissez la mesdames et messieurs ! J'vais la tuer ... J'ai horreur qu'on se foute de moi ! Je m'approche d'elle, enlevant ma veste parce que je crève de chaud, je jette celle-ci sur une chaise longue non loin puis je lui dis d'un ton sec et ferme, sans sourire.

"Je suis toujours sexy ma chère, quoiqu'il arrive."

Mais quel prétentieux !! Bon d'accord la j'avoue je me la raconte un max, on ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement sinon je me ferais séduire par des moches .... Parenthèse fermée je fixais la jeune femme, je dois avouer que la c'est elle qui a le dessus car je ne suis pas totalement calme. Je suis un peu émoussé et la elle mène la danse. A la limite ça me dérange pas, il faut bien être galant avec les nanas, sinon après la victoire est trop facile, il n'y a aucun challenge. Je fixe alors la jeune femme qui me fait son numéro de séduction qui marche à plein régime. Logique implacable puisqu'elle me plait et me fait un effet monstre. Je la fixe de mes ébènes, mon esprit grivois prends le dessus et je laisse sortir cette phrase avec un sourire en coin.

" Au pire tu pourrais m'inviter quand c'est comme ça ... On t'as pas appris à demander la permission quand on emprunte un jouet ? Tu aurais pu réaliser un de mes fantasmes ... Dommage. Je suis déçu la ..."

Je fais une bouille d'ange puis m'approchant d'elle je passe le bout de mes doigts le long de son bras, mes yeux se plongeant dans les siens.

"Tu comptes faire quoi pour me dédommager ?"

Et en plus j'exige un dédommagement ! NOR-MAL ! J'aurais pu passer une nuit avec les deux ! En même temps !!!! Je veux !

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:27

Dwight Ҩ Haley
« Quand la jalousie ... Prends le pas sur l'envie. »


L Installer pénarde dans la salle de détente. Je profite intensément de mon seul moment de glandage complet de la semaine. Mes pensées vagabondes un peu partout dans les recoins quasiment oubliée de ma ravissante tête. C'est ici même que j'ai tenté l'expérience ultime de l'homosexualité. Mais je vous rassure. Je suis à 200% hétéro ! Les femmes très peu pour moi. Mais je ne laisse jamais quelqu'un me battre à mon propre jeu. Et encore moins Lily-Rose.

J'aime les hommes. Et j'aime trop mes adorables jouets pour les délaisser pour une femme. Oui. Je sais dit comme ça. Ça fait très ... Manipulatrice. Mais j'assume. Mon jouet favori est certainement le beau Dwight. Il a tout pour lui. Beau. Séduisant. Intelligent. Beau parleur. Mais de nous deux. C'est moi qui gagne. J'ai pas mal d'années d'expériences derrière moi. Et comme j'aime le répéter. La manipulation ainsi que le mensonge sont des arts que je maîtrise à la perfection. J'ai appris à me défendre avec ce que dieu m'a donné. Et mon corps est l'arme ultime.

Le claquement assourdissent de la porte d'entrer. Me fit sortir de mes pensées qui pour une fois ce voulais légère. Je sais pas pourquoi. Mais mon instinct me dit que ses signes de mauvais présages. Adieu moment de détente. Bonjour prise de tête imminente.

Les amusantes rumeurs sont arrivées aux douces oreilles de mon adorable Dwight. Forcément. Le calme avant la tempête. Je crois que c'est vraiment le cas de le dire. Je les accumule. Faut vraiment que j'apprenne à mieux choisir mes jouets. Voilà. Un exemple de ce qui arrive. Quand la sublime jalousie prend le contrôle et évince l'envie. Aussi forte soit elle. Mais dieu c'est que j'aime les réconciliations sur l'oreiller.

La porte de la salle de détente se fait entendre à son tour. Et qui apparait devant moi. Le magnifique Dwight. Tout beau, tout neuf. Et qu'est ce qu'il est sexy quand il est énerver. Oui. Je sais. C'est mal venu, mais ... Il me fait craquer quand il est énervé.

"Salut beauté, ça va elle est belle la vie ? Dit moi ... Depuis quand tu te fait sauter par ma chose sans me demander ma permission ? Oui t'as bien compris, je parle de Lily-Rose la."

« Salut beau black. Alors, ce qui te dérange Trésor ... C'est que j'ai couché avec elle ou ... Que j'ai couché avec elle sans te demander ta permission ? » Je reste calme. Je lui adresse même un doux sourire qui veut tout dire. Alors, oui. Là je le cherche ... Un tout petit peu. Mais sérieux quand il énervé ... Il est simplement irrésistible.

Moi aussi je m'énerve rapidement quand on touche à mes jouets. Mais j'évite les crises. Aussi non je deviendrais folle. Bien que comme je vous aie déjà dit. J'aime les réconciliations sur l'oreiller. C'est peut-être pour cette raison qu'entre Dwight et moi ça devient si compliquer. Mais ses si bon. Que je ferais tout pour redresser la barre. Je ne laisserais pas passer mon jouet favori à cause de deux ou trois broutilles.

« Tu sais que tu es ... Sexy quand tu es énervé ! » Un sourire en coin qui se dessine sur mes douces lèvres. Je sais. Que dit comme ça ça va l'énervé davantage. Ou pas. Mais je ne peux résister. C'est dans ma nature. Je vais vous montrer. Un. Je pince légèrement ma lèvre inférieure en omettant pas de passer ma langue sur celle-ci avant. Deux. Je joue doucement avec une mèche de cheveux, tout en regardant l'objet désiré. Un regard mystérieux c'est l'idéal. Et pour terminer. Je lui adresse un tendre sourire. Dans cette situation je vais certainement obtenir une réaction très mitigé. Mais c'est Dwight. Et je ne peux pas m'en empêcher.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:43

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Sdb

HRP: codage à venir ! Si j'ai pas la flemme lol

On est vendredi, et d'habitude le vendredi j'ai toujours la banane ! Sauf qu'aujourd'hui j'ai les nerfs. Premièrement parce que ma journée était longue et chiante et que j'ai attendu que cette putain de sonnerie retentisse. Deuxièmement parce que j'ai des pulsions inassouvies et que concrètement j'ai une sainte horreur de ça et troisièmement parce que j'ai appris que ma chère Halay se serait apparemment tapé Lily-Rose... Alors la c'est le pompom ABSOLU ! Je ne suis pas un mec jaloux d'ordinaire bien au contraire. Halay et moi on a justement une relation comme je les aime. Du sexe, juste du sexe et uniquement ça. Quand l'un a des envies, il va voir si l'autre est éventuellement disponible et si c'est le cas on passe une soirée ensemble. Le lendemain tout est oublié, il n'y a pas de sentiment, juste des centimètres si l'on peut se permettre l'expression. Alors pourquoi diable je ne suis pas satisfait. Je devrais m'en foutre totalement que Halay fasse ses affaires à côté puisque de toute façon je ne fais pas mieux, mais aujourd'hui je sais pas pourquoi ça me gave au plus haut point, et peut être parce que c'est Lily-Rose.. De ce fait je rangeais mes affaires dans mon sac, je calais mon casque sur mes oreilles.

Je prévenais Dwayne que j'avais un truc à régler donc qu'il rentre sans moi et je quittais ainsi sans un mot la salle de classe. Vêtu d'un teddy T-shirt noir proche du corps, laissant celui-ci épouser les formes de mon torse et d'une veste Teddy noir et blanche, je laissais un jean de couleur noir et des montantes ponctuer la fin de ma tenue. Pas de casquette aujourd'hui, juste mon casque. Je marchais donc d'un pas décidé vers le bâtiment des Etas. J'étais sur de trouver mademoiselle au coin détente, j'ai souvenir qu'elle allait souvent la bas après les cours. J'arrivais donc en trombe dans le bâtiment et je montais jusqu'à la salle de détente. J'ouvrais la porte que je claquais derrière moi dans un bruit assez audible et je marchais vers ma brunette. Elle était bien la, sur sa chaise longue, peinard ... Tranquille, ça va elle est belle la vie ! Mademoiselle se permet de se faire sauter par MA chose et en plus elle se la coule douce ... Nan mais j'hallucine .... Une fois à sa hauteur ma voix s'éleva, faussement gentille, on sentait toute l'ironie derrière et de toute façon Halay me connaissait bien ... La j'avais les nerfs, mais je n'étais pas du genre à hurler ça non ... Ma voix va se casser après ..

"Salut beauté, ça va elle est belle la vie ? Dit moi ... Depuis quand tu te fait sauter par ma chose sans me demander ma permission ? Oui t'as bien compris, je parle de Lily-Rose la."

Oui Lily-Rose c'est ma chose, elle a fait un truc que je ne lui pardonnerait jamais, je sais ce que c'est et si elle ne se plie pas à mes quatre volontés je la balance. Du coup cette fille c'est mon objet, et il est hors de question qu'on me prenne mes jouets sans ma permission ... Y'a que Dwayne qui peut faire ça ... D'ailleurs si Halay a belle et bien couché avec Lily-Rose, je crois que elle je lui réserve un traitement du tonnerre .... Un traitement qu'elle ne sera pas prête d'oublier !!! Je fixais donc la belle brune que j'avais en face de moi. Si j'étais pas énervé, je dois avouer que la mon deuxième cerveau, situé plus bas au niveau de la ceinture, serait déjà en train de prendre le dessus sur moi car je dois avouer UNE chose. Halay est tout simplement sublime ... Le genre de fille qui fera de vous, d'un claquement de doigt, son esclave, son serviteur. Elle a tout pour elle, et dans un sens, elle m'a même moi quand on y regarde. Quoique je vais pas me plaindre d'être son toy boy non plus, manquerait plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:19

Dwight Ҩ Haley
« Quand la jalousie ... Prends le pas sur l'envie.  »  



Libre. Enfin libre. Après une semaine de cours interminable. De cours plus ennuyeux les un que les autres. La sonnerie qui annonce la fin de la semaine et le début du week-end. Se fait entendre dans tout l'établissement. Quelle douce musique à mes oreilles. Oui. Enfin libre. Ma ravissante petite tête allait exploser si j'aurait encore du subir deux heures de cours.

Maintenant, le tout c'est de s'éclipser subtilement. Oui. Avant que monsieur le professeur ne décide de partir dans une explication inutile et trop longue. Sûr le devoir à rendre pour lundi. Ce qui fait tous les vendredis. Je range mes affaires dans mon sac. Écoutant d'une oreille ce que le prof a à dire. Et comme prévus. Voilà l'explication tant attendue du prof. Non. Pas cette fois monsieur. Je prends mon sac, ma veste et mes bouquins.

Un petit sourire et un tendre regard plus tard. Me voilà dehors. Voilà. Ceci étant fait, je vais ranger mes livres inutiles dans mon casier. Et ensuite direction le bâtiment des Eta. Une petite séance de glande dans la salle de détente avant que tout le monde n'envahisse le bâtiment. Seul avec moi-même. Une fois de temps en temps ça fait du bien.

Je marche d'un pas franc vers ma confrérie. Vendredi. Un jour que j'affectionne particulièrement. Premièrement parce que soyons franc, c'est le dernier jour de la semaine. Enfin. Le dernier jour de cours. Ce qui lance un week-end attendu avec impatience. Deuxièmement. Parce qu'il n'y a jamais personne chez les Eta, le vendredi après les cours. Enfin. Personne jusqu'à une certaine heure. Où là sa grouille de monde.

Arriver à la confrérie. Qui comme prévus est vide. Je m'installe dans la salle de détente. Laissant tomber mon sac et ma veste au sol. Je me laisse tomber sur une des chaises longues. Que j'aime ces instants de solitude. Ce qui est si bon avec ces instants, c'est qu'ils sont rares. Et donc unique. Quelle bonheur. Le calme avant la tempête. C'est le cas de le dire.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Enfin. Claqué est plus approprier. Pourquoi j'ai l'étrange sensation que je vais en prendre pour mon matricule. Non sans rire. J'ai un mauvais pressentiment. Tout juste. La porte de la salle de détente claque à son tour. Je le sens mal.


fiche par century sex.


Dernière édition par Haley V. Donovan le Mer 7 Aoû 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]   Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la jalousie ... Prends le pas sûr l'envie ! | [Pv Dwight - Rp Hot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: