Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au chalet [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:41

Cela faisait tellement longtemps que Calypso n'avait pas skié !! ... Enfin, cela faisait un an quoi, ce qui lui paraissait une éternité bien sûr. Ce qui était tout à fait normal pour cette chère sportive, qui aimait se défouler et se tuer en faisant du sport. Faut vraiment être fou pour faire ça me direz-vous, mais qui a dit que Calypso n'était pas folle !!

Elle avait donc absolument voulu participer à ce voyage organisé. Cela lui permettrait d'éviter de dépenser encore une fortune, mais surtout elle pourrait rencontrer de nouveaux gens, de nouvelles personnes du lycée qu'elle n'avait pas encore rencontré ou même encore vu. Cela l'excitait au plus haut point. Il lui tardait tout cela à la fois.

Une fois arrivée à Aspen, elle se dirigea vers le chalet et y chercha sa chambre, la numéro 2. Vu que les chambres de Wynwood était mixtes, elle se doutait bien que celle-là le serait aussi. Elle espérait juste qu'il y ait au moins une fille avec elle. Vu sa gêne et sa poisse avec la gente masculine, cela limiterait les dégâts occasionnés. Elle évita de penser à ça et entra dans sa nouvelle chambre.

Avec une petite valise, elle rentra et se choisit un lit. C'était le détail qui lui importait que peu. Elle mit sa valise sur son lit, mais ne sortit que de quoi skier et de quoi se réchauffer. Elle ne déballerai pas le reste, ce n'était pas la peine, vu qu"ils n'allaient pas rester bien longtemps. Une vraie petite flemmarde! A quoi bon tout déballer, pour tout ré-emballer quelques jours plus tard?!

Elle allait donc partir skier après avoir enfilé sa combinaison, quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:13

[HJ : Désolée, désolée, vraiment désolée pour le retard :S :oops: ]

Cela faisait quelques années que Brooke n'était pas allée faire du ski ; à vrai dire, depuis qu'elle était arrivée aux États-Unis. Malgré tout, elle ne pensait pas avoir perdu la main, ou le bâton, si l'on peut dire ainsi ^^
Mais elle était toujours allée skier avec sa famille, jamais avec l'école. Mais bon, cela serait d'autant plus fun de se retrouver entre "jeunes" du même âge ;)
Elle avait été déçue de ne pas être dans la même chambre que sa meilleure amie Aloysia. Elle ne connaissait pas vraiment grand monde depuis qu'elle était arrivée à Wynwood, mais bon, elle se ferait de nouveaux amis, et, au pire, Aloysia était dans la chambre d'à côté x)
Elle avait regardé la liste des groupes d'étudiants dispersés dans les chambres, avant de monter dans la sienne : dans la sienne il y avait deux filles et deux garçons *Fiouuu* elle ne serait pas l'unique fille :)
Cependant elle ne connaissait pas cette fille - ni les garçons d'ailleurs - qui partageait sa chambre.
Brooke monta les marches d'escaliers du chalet pour aller déposer ses affaires dans son armoire, se dépêcher pour choisir son lit (xD) et pouvoir vite redescendre pour partir sur les pistes :D
Quand elle poussa la porte de sa chambre, elle vit que quelqu'un avait déjà commencé à s'installer, c'était une fille, donc certainement...


- Salut ! Tu dois être Calypso ? Je suis Brooke, s'adressa-t-elle à sa colocataire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:45

C'était une jolie jeune fille qui venait d'ouvrir la porte et d'entrée dans la chambre. Elle ne l'avait jamais vu encore au lycée, mais était bien contente de cela. Elle allait pouvoir se faire une connaissance de plus. Elle ne regrettait décidément pas d'être venue à Aspen pour cet hiver. Elle sourit donc également à sa nouvelle colocataire et lui répondit:

" En effet c'est moi ! Ravie de faire ta connaissance Brooke ! "

Elle semblait être gentille et agréable. Elle continua donc la conversation, avant qu'elle ne parte skier.

" J'allais partir skier. Ca te dis de m'accompagner ? "

Elle venait à peine d'arriver que déjà Calypso lui sautait dessus. Vraiment trop sociable parfois. Mais bon, au moins elle ne passait pas par quatre chemins, ce qui pouvait avoir ses côtés positifs tout de même. Elle se demandait si la jeune fille allait accepter, car après tout elle n'était pas des Rho Kappa - elle la connaîtrait sinon - et elle ne devait donc pas être une grande sportive. Alors peut-être voulait-elle se reposer de son voyage. Mais qui ne tente rien à rien, Calypso voulait saisir l'opportunité d'avoir de la compagnie pour aller skier. Et puis si jamais elle n'était pas partante, elle pourrait toujours appeler Alecto pour savoir s'il était partant. Mais d'ailleurs elle ne savait pas ce qu'il était devenu, s'il était arrivé ou non. Et puis si personne n'était disponible, elle serait bien obligé d'aller skier toute seule, tant pis.


[HRP: T'inquiète pas c'est pas grave ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:11

Elle allait partager sa chambre avec une ravissante jeune fille, souriante et l'air très aimable au premier coup d'œil. Brooke sentit qu'elle allait passer un super séjour, enfin elle l'espérait fortement ;D

Puis, Calypso lui proposa d'aller skier. C'était certes direct, mais ça ne déplaisait pas pour autant à Brooke ^^ Elle pourra déjà faire connaissance avec sa nouvelle colocataire :) Elle accepta donc volontiers son invitation ! Elle pourra tout de suite commencer à skier, ce qui lui permettrait de vérifier qu'elle n'ait pas perdu la main, mais bon, ça devait être comme le vélo, on ne l'oublie pas ;)

D'un côté, Brooke n'avait jamais était une grande sportive, mais elle n'était pas la plus nulle non plus ! Elle se débrouillait x) Et puis c'est comme pour tout ; il y a des disciplines sportives dans lesquelles on est meilleure que d'autres ;D

Mais, avant de lui emboîter le pas, elle se dépêcha de lui dire :


" Je défais juste mes affaires, histoire de marquer mon lit avant que les garçons n'arrivent ^^"

Brooke se dépêcha de mettre quelques affaires dans son armoire et de laisser son sac sur le lit qu'elle avait choisi, histoire qu'on comprenne qu'elle venait de le réserver et que quiconque tentait de le subtiliser ce soir aurait affaire à elle !

" C'est bon, on peut y aller :)", dit-elle en souriant à celle qui serait peut-être sa prochaine nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:02

Sa colocataire semblait partante pour aller skier, ce qui était en soit une très bonne nouvelle, car Calypso n'aimait pas beaucoup skier toute seule... Peut-être parce qu'elle avait une certaine appréhension à l'idée de se retrouver toute seule si le téléski devait s'arrêter. Il fallait vraiment qu'elle arrête de regarder des films. Et oui à force de regarder des films dont certains d'horreur, ça peut fréquemment provoquer des petites peurs, dont celle-ci.

C'était bon pour cette fois-ci heureusement, mais si elle devait prendre le téléski toute seule, elle trouverait bien quelqu'un qu'elle connait avec qui le prendre, car après tout ils étaient pas mal à être venus les gens du lycée. Bon bien sûr, elle ne connaissait pas tout le monde, mais déjà quand même quelques uns.

Elle attendit donc Brooke qui était en train d'étaler ses affaires sur son lit pour qu'on évite de lui prendre ce lit. Puis elle était enfin prête. On pouvait pas dire qu'elle se faisait attendre elle au moins. Bon Calypso n'est pas du genre impatiente bien au contraire, mais c'était toujours agréable quand quelqu'un ne prenait pas trois quart d'heure pour faire quelque chose alors qu'on l'attend.

Calypso se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit. Elle sentait déjà un courant d'air assez frais. Au moins elle ne pouvait pas se plaindre non plus du fait qu'il n'avait pas chauffé les chambres. Elle était donc à présent dans le couloir en attendant que sa nouvelle colocataire sorte. Alors que Brooke allait sûrement fermer la porte, Calypso en profita pour poser ses questions habituelles pour mieux la connaître. Quand on est une bavarde, on le reste jusqu'au bout non ?


" Alors c'est quoi ton histoire à toi ? Tu es née ici ou tu viens d'ailleurs ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:59

Calypso n'était pas du genre retenue, et Brooke aimait ça ! ;D
Elle avait horreur de ces filles - ou même avec des garçons -, qui se regardaient dans le blanc de l'œil pendant des heures, tâtant mutuellement le chemin de l'autre pour vérifier qu'il n'était pas miné... Non ! Vraiment pas pour Brooke !
Aussi s'empressa-t-elle de répondre en souriant à la jeune fille :


- Non, je suis née à Cambridge. A vrai dire, toute ma famille est d'origine anglaise. Il n'y a que mes parents et moi qui sommes partis aux États-Unis. Mes parents veulent agrandir leur entreprise : mon père est cinéaste et ma mère styliste :) Cela ne fait que quelques années que nous vivons aux États-Unis. J'avoue que parfois la petite pluie anglaise me manque, mais rien ne vaut le soleil de Miami 8D Et toi ? Raconte-moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chalet [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet [Brooke]   Arrivée au chalet [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chalet [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Wynwood's Chalet-
Sauter vers: