Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:45

Yop!

Vous voulez créer un Club ou une Association? Veuilez déjà consulter les nombreuses associations qui existent sur le Campus afin de ne pas en créer une qui aurait une Jumelle. Ensuite, sachez qu'une Association / Club demande un RP collectif (avec tous les membres) au minimum une fois tous les deux mois. Comme ceci, nous pouvons supprimer les Associations inactives et les Chefs de Clubs peuvent également mettre à jour le récapitulatif de leurs membres !

    Alors comment ça marche concrètement?


◘ Vous postez le formulaire (ci-contre) à la suite de ce sujet.
◘ Un Administrateur vous répond favorablement ou non.
◘ Vous voilà lancé ! Il vous faut faire un récap' des activités de votre Club, la hiérarchie de ce dernier et puis à vous le recrutement !


Pour toutes questions, contacter Marissa Chamberlain.

Formulaire :

Code:
[color=crimson]Nom du Club ou de l'Association : [/color]
[color=crimson]Président(e) : [/color]
[color=crimson]Description : [/color]
[color=crimson]Ouvert à :[/color] [i](Filles, Garçons, Européens, Asiatiques, Basketteurs, Cheerleaders, Tous,... A toi de voir !) [/i]

Associations / Clubs déjà existants :

    Music Club → Hope Blackwood
    Cheerleaders → Charlott E. Waldorf
    Théâtre Club → Josh G. Wood
    Wynwood's Cannonballs → Diego R. Bolderas
    WWW → Neal Cochran
    Wynwood International → ??
    Cooking Club → Elycia Girard & Nawel Norland
    Pleasure Sigma → Kho Kappa & Pi Sigma
    CSS Club → Masha & Zack




Dernière édition par Romane Keaton le Lun 8 Avr 2013 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:03

Nom du Club ou de l'Association : Parlement étudiant
Président(e) : À élire par les élèves
Description : Un parlement étudiant avec un président, un vice, un adjoint, un conseiller et un représentant de chaque classe.
Ouvert à : Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:52

Je ne comprends pas du tout le but de cette association, tu peux m'en faire un léger descriptif s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:10

Un parlement étudiant est comme un parlement gouvernemental, mais à l'école. Il y a une campagne chaque année pour élire un nouveau président d'école qui "dirigera" le parlement et ses membres. Ce parlement à pour but de rendre l'école plus amusante à ses élèves et qui donne des idées fraiches pour donner de la vie à leur école. Il y a un représentant de chaque classe exemple un pour Senior Year A, un pour la B ainsi de suite qui communiquera les décisions prisent au parlement. Ce club est bien entendu surveillé par quelques professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:27

Mais ce que je ne comprends pas c'est.. quelle genre de décisions allez vous prendre? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:37

Ce n'est pas nécessairement une décision, mais plutôt des idées du genre renouveler certains matériels scolaires, organiser un voyages éducatif, rénover (exemple) l'auditorium etc. Et les décisions reviennent au directeur d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:26

Le truc c'est que je ne vois pas trop l'intérêt de cette association ni même sa finalité. Enfin, avec la nouvelle règle, faut qu'on fasse un rp minimum tous les deux mois, là, je ne vois pas trop le but... Je suis mitigé, j'ai pas trop envie de la valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:34

Moi ça me fait penser aux réunions de délégués de classe qu'il y avait quand j'étais au collège et qui n'ont lieu que très rarement dans l'année. Et d'un autre côté, ça me fait aussi penser à la MDL (Maison des Lycéens), les élèves qui s'en occupaient au lycée réglaient tout ce qui avait attrait à cette fameuse salle appelée MDL (le babyfoot, l'achat de matériel comme les ordinateurs, la gestion de la "buvette" où on achetait des sucreries et des boissons, les événements organisés comme la fête du lycée où il y a eu un tournoi de jeux vidéos...). Après pour le côté rp, je ne sais pas trop si c'est possible d'être très actif avec une asso' comme celle-ci, effectivement...
Je pense que pour gérer les événements et autres décisions globales du campus, on a déjà les chefs des différentes confréries, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:30

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais, sans arriver à le dire comme il fallait ! Merci :)
Mais je ne vois pas comment on peut tourner ça pour un Forum RP sans empiéter sur les rôles des Chefs de Confréries. Je pense que c'est amplement suffisant, donc pour moi, je rejette cette association, désolée Erin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:55

Je comprends totalement, pas de soucis! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:20

Nom du Club ou de l'Association : Le CSS, Club de Soutien Scolaire.
Président(e) : Il serait tenu par les Khi en général et donc particulièrement par Zack et moi, à moins que l'un des membres ne se propose pour le gérer.
Description : Comme son nom l'indique, ce club serait là pour aider les élèves ayant des difficultés scolaires qui veulent se faire aider (ou pas d'ailleurs, on peut aussi imaginer que certains seraient obligés par les profs). Quoiqu'il en soit, les Khi Omicron inscrits les aiderait à s'améliorer, soit par l'aide aux devoirs, soit en les aidant à réviser ou pourquoi pas, en organisant parfois des voyages pédagogiques. Je pense que ça peut amener pas mal de Rps et de liens entres les différents personnages si l'idée est acceptée. :)
Ouvert à : Tous les élèves en difficulté pour le soutien et les Khi pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:29

Association validée ! Depuis le temps qu'on parlait de ça :)
Je vous créer votre partie immédiatement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:52

Merci bien :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:01

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:25

Nom du Club ou de l'Association : Les Cerbères de Wynwoodhs
Président(e) : Moi même o/
Description : Les cerbères sont une équipe de roller derby, un sport surtout féminin qui se joue sur une piste plus ou moins ovale en patin à roulette. Sport de contact, il a pour but qu'une joueuse dépasse l'autre équipe dans un laps de temps sans sortir du terrain. L'autre équipe doive l'en empêcher, mais celle-ci se dont bousculer par l'équipe adverse qui tente de protéger la joueuse principale.
Ouvert à : Filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:07

Je valide et vais créer la section; par contre nous avons une condition. On a peur que ça soit un club trop restreint et pas assez actif; donc on laisse un mois d'essai. Si au bout d'un mois ça fonctionne pas comme espéré, on devra le supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:19

Nom du Club ou de l'Association : Equipe de Basket-Ball de Wynwood (nom à définir)
Président(e) : MOI. Je serai capitaine de l'équipe, il ne reste plus qu'à trouver un entraîneur ... et des joueurs.
Description : 'Vous faut vraiment un dessin ?
Ouvert à : Aux garçons uniquement, ça va de soit. Le reste peu m'importe, vous pouvez être gay, sociopathe ou albinos, peu m'importe tant que vous avez une paire de corrones /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:39

Nom du Club ou de l'Association : Fight Club
Présidentes : Moana C. Wagadugu & B. Johan Scott
Description : Officiellement, il s'agit d'un club de boxe française. Comprendre boxe avec les poings et les pieds.
Officieusement, ce club n'est qu'un prétexte pour ce qu'il se passe au sous-sol.
Le club de boxe nous sert à repérer les bons candidats et/ou à entraîner les potentiels à nous rejoindre au... Fight Club.

Ouvert à : Tous ceux qui veulent déverser leur énergie dans un punching ball humain ou non, canaliser leurs émotions, maîtriser leur force physique et mentale. Ou juste se battre pendant leur temps libre. Le côté fight club étant secret et fermé, ne posez pas votre candidature uniquement par désir d'être recruté dans ce club officieux, on n'y prendra que les meilleurs de nos boxeurs.

Si vous avez des questions, on est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:53

Bonjour ♥️
J'aimerais juste dire que ce Club de Boxe me tente à mort, vu ce qu'il s'est passé récemment dans la vie de Zacky.

:out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:52

Ah un club de boxe ! Comme pour Pollo, ce club me tente beaucoup et je vois bien Molly essayer de s'y faire une place franchement... J'arrête pas de dire qu'elle s'est mise aux arts martiaux en prison, alors je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMer 24 Juil 2013 - 4:32

Nom du Club ou de l'Association : Monkey Jungle Inc.
Président(e) : On va dire Henri Gramont mais tous les NZ ont participé (enfin... les actifs xD)
Description : Il s'agit d'un Parc existant réellement à Miami. Un parc qui abrite des Singes en liberté (et des araignées, vivant dans une Jungle reconstituée).
Les membres, exclusivement NZ, se voient offrir en échange de leurs services, une bourse immédiate pour l'école Wynwood High School. Pour les plus riches, ils peuvent parrainer un élève de l'école ou empocher l'argent.
Ouvert aux : Nu Zêta

Other : J'ai demandé il y a plusieurs semaines de cela, à ce que WWW soit supprimé, j'ai vu que cela n'avait pas encore été fait, serait-il donc possible de mettre tout ça à jour s'il vous plait? :D Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:27

J'ajouterai même qu'avec Boo et Moana, on attend toujours l'accord pour le Fight Club :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:40

Bon je vais essayer de mettre tout ça à jour !

EDIT : Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:54

Nom du Club ou de l'Association : RK Coaching
Président(e) : Soma Akane
Description : Le RK Coaching est une association de sportifs, ceux-ci proposent leurs services en tant que Coachs aux étudiants de WHS souhaitant se remettre en forme, apprendre un sport ou encore se perfectionner.
Ouvert à : Tous les gras du bide et mous du genou qui désirent remédier à cela, peu importe leur âge, leur sexe ou leur confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:22

Désolée du retard !

Le club des RK a été validé et mis en place, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire   Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Clubs - Association | Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: