Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SM's Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:28

Caliiiiiiiiiiin  :eva: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:28

Ok maîtresse  :emeric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:26

Tiens à ceux qui regarde le flood. Que pensez-vous d'ouvrir un sujet où chacun peut poster un bref résumé de ce qu'il se passe pour son perso au sein de la confrérie.

Par exemple, Lila est absente du lycée et de la conf pendant quelques jours en mars, tout perso de la conf aura à faire avec Leah s'il a besoin de son chef de conf.

C'est surtout un repère pour les rpgistes, quand vous décidez de nous mettre dans le résumé de vos journée...

Ça pourrait aussi mettre en évidence les gros événements que vos perso ont fait et qui affecte toute la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:57

Déjà, je tiens à dire que nous avons les mêmes initiales. Ca sert à rien mais ça me permet de créer un lien avec ma chef de confrérie ♥️  :dent: 

Sinon que trouve que c'est une trèès bonne idée. Perso Louis a fait pas de choses entre le club de roller derby et le fait qu'elle se soit faire virer de l'internat... donc ça me parait être cool.

> En plus pour ceux qui ont pleins de DC ça doit être plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:39

Je pense aussi que faire ce genre de "planning" ou du moins, dire où on en est dans la confrérie et pour nos persos que c'est une chouette idée On resterait cohérent c'est cool !

J'avais aussi proposé un truc à Lila sur skype, c'était d'ouvrir un RP libre dans la salle commune, mais ce RP resterait toujours ouvert et ça serait un genre de "RP de passage". Par exemple:

Louis poste dedans, elle dit que son perso est en train de manger dans la cuisine des SM, moi je me dis "ah tiens je vais échanger un rp avec louis" donc je poste aussi, sauf qu'à la fin de mon rp, Leahna s'en va donc j'indiquerais en évidence qu'elle part et par exemple, Lila débarquerait etc. Bon, ca peut sembler inutile, mais je me dis que ça serait un moyen d'avoir tous un mini contact l'un avec l'autre, sans pour autant ouvrir un RP et ça ferait vivre un peu notre confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 0:55

Moi je trouve cette idée génial, ça mettrait un peu d'illustration dans le quotidien de la confrérie. Chacun sera libre de faire passer les jours, en prenant dans l'exemple de Leah : Lila et Louis partent en cours toute les deux, laissant la salle vide. Une personne arrive il s'est passé un ou deux jours entre temps et on passe à un autre moment, un autre endroit.


Je sais pas si je suis clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 4:59

Je trouve que c'est une très bonne idée cette histoire de rp de passage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:05

Yop yop, je prends un peu de temps pour poster ici. Je vote pour les résumés, même si je suis une honte et que j'aurais sans doute pas le temps d'en faire pour ma dragonne :hide: Je trouve ça cool et j'essaierai de m'y plier quand même. Pour les RP, c'est super aussi, comme ça, pas besoin d'en faire des tonnes et ça permet de faire des petits trucs mieux que rien quand on a pas le temps de faire plus, ou que c'est inutile de faire plus. Voilà, je crois que j'ai rien à ajouter, au pire, j'éditerais ou je reposterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:49

Hello! En tant que pt'it nouveau des SM je me suis permise de faire une vidéo avec presque tout le monde. Bref, vous m'en direz des nouvelles.
Il y a deux intrus, plusieurs fois Lila et Alma :roll: je sais pas pourquoi :roll: et ne vous inquiétez pas pour le début, c'est normal.
So, Enjoy!


Sigma Mu best confrerie of the world- The Power... par tyswanforwhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:09

Chouette vidéo Ty et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:04

Bienvenue Ty, super sympa d'avoir fait une vidéo pour les SM !


OMG Mi amor, ton avatar ??? Il est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:37

Merci Lila, Merci Leahna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:29

FELICITATION A VOUUUUUUUUUUS !!! On est donc confrérie du mois ! La classe 8)

Félicitation aussi à Ty pour ses 65 RP, faudrait que tu m'expliques comment tu fais :roll:, à Louis pour avoir été choisie membre du mois et enfin à Junette pour les votes héhé ! ça nous fait une triple victoire 8)

Alooors vous avez des idées pour la nouvelles pièces? Qu'aimeriez-vous avoir dans notre charmante confrérie?

Aussi, je crois que je l'avais déjà proposé, mais êtes vous toujours pour ou contre l'histoire du rp libre dans la salle commune? Si oui je vais tenter de le faire aujourd'hui avant de partir à Seattle.

Voilà, dites-moi tout  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:36

Félicitation les SM!!  :sexy: 

C'est vrai que j'avais pas vu mais on a 3 persos victorieux dans la confrérie x) Bravo à TY et Louis.

Moi je suis toujours partant pour cette idée de rp libre ^^

J'ai aucune idée de nouvelle pièce pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:16

Félicitations à vous trois, je suis fière de vous !

Sinon pour les pièces en plus, c'est pas l'idée du siècle, mais j'ai toujours trouvé la pièce commune flou. Si on profitait de cette occasion d'avoir une pièce en deux pour la divisé en deux. Le salon qui serait commun à tout les SM.

Et la cuisine, que j'imaginais un peu dans ce délire :

Lien 1
Lien 2
Lien 3


Et le salon :

Lien 1
Lien 2
Lien 3

Bon c'est que des idées, mais c'est déjà mieux que rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:19

Je me double post pour vous proposer un plan de la fraternité, que j'ai piquer sur le nette, ça peut être sympa aussi !
Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:44

Alors alors, déjà félicitations à vous trois  :craz: 

Ensuite pour une idée de pièce, je sais pas trop, faudrait-il encore qu'elle soit utilisée après :/ C'est qu'un avis, mais je vois avec les PS on a eu une nouvelle pièce on s'en est jamais servi ._. Cependant, j'aime bien la proposition de Lila, les plans sont plutôt bien trouvés, ça donne une idée pour la confrérie. Et pour le salon, la première photo est kiffante, je pense que ça pourrait représenter plus les SM, enfin ce n'est qu'un avis personnel :)

Sinon, je suis également partante pour le RP libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:00

On peut peut-être tenter.. peut-être que nous ça nous donnera des idées? Ou une salle de jeux SM ? Mais bon j'imagine qu'on s'en fout un peu /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:57

Je suis pour l'idée de Leahna (pour la salle de jeux) mais aussi pour celle de Karen!
Je penche plus pour la salle de jeux cependant.Je kiffe le plan et les photos:)

Et pour répondre à ta question Leahna: je ne sais même pas comment je fais pour RP autant et aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:21

Yeahhh les petits chats on est encore Conf du mois, félicitation à vouuuus ! Puis Ty avec tes 99 rp's  :sexy: 

Par contre comme on n'a pas d'idée de Pièce depuis deux mois, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir, d'autant plus qu'on doit toujours demander celle du mois passé ._. donc.... J'ai proposé au staff qu'il l'a laisse aux KO, peut-être qu'ils en feraient meilleur usage que nous ! Voilàà encore félicitation à vous les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:06

Félicitation TY et au SM  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:56

On a encore été confrérie du mois grâce à... Zac, Elena et Tyyy merci à vouuus *.* mais du coup, avez-vous une idée pour la pièce? Soyez créatifs !!!

Une salle de jeu avec billard, playstation/jeux videos, jeux de fléchettes?

Salle d'art où manier le Tag? On peut peut-être faire une Salle de "serment" où tous les nouveaux devraient passer et prêter serment/ faire le chant des pirates/ etc?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:45

Coucou SM de mon cœur!

Alors alors, pour la nouvelle pièce j'ai eu une petite idée, (après il faut voir si vous avez d'autres idées) : je pensais à une salle de paintball, genre super stylée, où les SM pourraient se retrouver pour une grande partie dans un rp commun de temps en temps.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:21

Ahh j'aime bien l'idée de la salle de paintball *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:31

(Flemme de changer de compte (a))

Choisir une pièce pour la conf ... Toujours une vraie tuerie, jamais évident, cependant dans les idées proposées, certaines sont plutôt pas mal, même si j'avoue que la salle de Paintball proposée par Elena me donne carrément envie *-*

(Pardon, c'était pas super constructif ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM's Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SM's Flood   SM's Flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM's Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: