Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Darnell James Williams [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 14:01


Darnell James Williams





Darnell J. Williams
ft. Taylor Lautner





○ Age : 16 ans.
○ Date et lieu de naissance : 06/10/1996
○ Classe : 11th Grade
○ Confrérie : Pi Sigma πσ
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

<< Darnel est un jeune homme, plutôt grand pour son âge, aux cheveux noirs, yeux marrons foncés, presque noirs. Une musculature plutôt développée. Il fait un bon mètre soixante-dix, avec un poids de cinquante-huit kilos. Il a prit du muscle après avoir faire beaucoup de sport, car son médecin lui disait toujours qu'il était trop maigre. Maintenant pour cette taille, il a le poids idéal. Il a un tatouage sur l'épaule gauche qui représente un cercle Maori, un tatouage dans le haut du dos, une écriture indienne qui veut dire "Vis ta vie", et une phrase tatoué sur l'avant-bras droit : "Life Is A Joke." On lui dit souvent de manger plus, car il est, malgré être musclé, fins, pas tout à fait maigre non plus, mais pour sa taille, il l’est. Ses proches lui dise de se calmer sur le sport et de manger un peu plus, mais le problème, c’est qu’il brûle tellement de calories dans le sport qu’il n’a pas le temps de grossir. Pourtant il mange comme son paternel. >>


WHAT YOU THINK.

« Darnel, est un Irlandais, comme on en croise tout les jours. Il peut être très gentil avec les gens qui comptent pour lui, et très méchant avec ceux qu'il déteste. Darnel est connus pour son caractère de merde, car il est très lunatique. Autant des fois, il peut être de bonne humeur, autant le lendemain il peut être casse-couilles. Mais cela n'empêche pas qu'il puisse être généreux avec ses amis et sa famille. C'est très facile de gagner sa confiance, mais aussi très facile de la perdre. Si quelqu'un fait partit de sa vie, il en fera partis jusqu'à la mort. Que se soit une fille, ou un garçon, il sera toujours là pour lui. Il a parfois des coups de folie, qui deviennent même gamins, mais a aussi, pour certains sujets une très grande maturité, celle-ci, il l’a acquérit après le décès de son père, il fut le seul homme de la maison, pour aider sa mère et protéger sa soeur, malgré qu’elle soit plus âgée que lui. Il a fallu qu’il trouve vite un petit boulot pour aider a payer les facture, mais aussi à suivre en cours. C’est d’ailleurs pour avoir très bien travaillé en cours, qu’il fut accepté avec une bourse. »



WHAT YOU LIVE.

« Darnel venait de naître, c'était un six octobre, c'était un beau bébé métisse, d'une mère anglo-saxonne, Marie James et d'un père Irlandais, Henry Williams, ses parents ont décidé de lui donner les deux noms de famille.. Il faisait quatre-vint-quatorze centimètres, avec un poids de deux kilogrammes tout pile. Il passa le début de sa vie, tranquillement, sans embrouilles, c'est quand il arriva en classe de quatrième que le tout se dégrada. Il s'est mis à trainer avec les mauvaises personnes, des gens "non-fréquentable" comme disait si bien sa mère. Mais DJ était jeune et con. Pourquoi ils n'étaient pas biens ces jeunes là ? Car il passait leur temps à faire des conneries. Comme répondre aux professeurs, se battre à l'intérieur et à l'extérieur de l'enceinte du collège, mais le pire, était de fumer, si ce n'était que de simples cigarettes ça irait, même si il n'était qu'en quatrième, mais cela ne lui suffisait pas, il a fallu que lui et ses petits copains se mettent à fumer de la beuh, de la ganja, de la résine, bref, de tout. Ce qui lui a valu plus d'une fois un allez-retour au commissariat. Quand son père fut tuer dans un accident, il n'avait que quinze ans, c'était le moment le plus important dans la vie d'un jeune homme ! La relation père fils, qu'il n'aura jamais, Darnel a pris du plomb dans la tête et a juré sur sa tombe qu'il arrêtait les conneries, qu'il aura un bel avenir sûr. C'est pour cette raison, qu'il quitta paname, là, où sa famille résidait depuis sa naissance, il se dirigea vers les States, il trouva une école, tranquille, enfin c'est ce qu'il croyait, il fut accepter à la Wynwood High School. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui, une marraine :O

○ Une remarque ? Le forum est génial, espérons que les membres aussi.




Coded by Gloire Lecomte (hp2005)


Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 24 Mar 2013 - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:00

Haaa Taylor Lautner. Je t'aime déjà !
Bienvenuuuuuu

Je suis la première alors je gratte un lien.
Dès que tu sera validé Sttttttpppppp :beuh:
De plus y à des tas de photos De Taylor et Selena !
Ton Avatar n'est pas à la bonne taille. 200*400.

Bon courage pour ta fiche !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:02

Nous DEVONS avoir un lien :inlove:

Sinon, Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:53

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:20

Bon bah je te poste un "bienvenue" histoire que ce soit officiel :smile1:

Tu verras on s'amuse bien ici, et les membres sont géniaux .

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:37

Bonjour,

Déjà merci pour cet accueil des plus chaleureux ! Il y a des gens avec qui j'ai déjà commencé à faire connaissance, et je ne suis pas déçu ! Loin de là.

Ensuite, pou mon avatar, oui j'ai vu qu'il n'étais pas à la bonne taille, ce n'est que provisoire, avant que je m'en fasse un conforme.

Ensuite, j'ai appris que le nom de famille de "Williams" était déjà pris, alors je ne sais pas comment ça se passe ? Si je peux le garder ou pas ?

Bref, je vous remercie tous, j vous adore déjà, les membres ainsi que mon début de fanclub, aha ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:40

Welcome M'sieur!

Bonne chance pour ta fiche et pour tes groupies !! Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 19:22

Voilà qui est terminée, en espérant être accepté parmi les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 20:30

Bienvenu à toi 8)

Un PS en plus ! Tu vas voir, leur Chef est super ! En plus il est sexy :okjesors:

Taylor Lautner en plus :evy:

Sinon pour ton de famille bien sur que tu peux le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 9 Mar 2013 - 20:33

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Très bon choix de confrérie, j'espère que tu vas te plaire ici et je veux un lien avec toi :evy:

Bon courage pour la validation et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:55

Bienvenuuuu !

Je t'aime déjà ...
:inlove:

Au plaisir de te croisé dans un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:22

Bienvenue parmi nous :)

J'aurai aimé te valider (même si tu as pris Taylor Lautner, grrrrr), mais je trouve que tu n'as pas assez développé le caractère de ton personnage. Peux-tu nous en dire un peu plus? Il y a le bon nombre de mots, mais vraiment, je trouve qu'il manque quelque chose. Des traits de caractères précis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:51

Voilà, je pense que c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptySam 16 Mar 2013 - 11:25



Félicitation, tu es Validé(e)



« Bon, j'étais témoin, Jeff t'avait promis de te valider hier mais il a du complètement zapper ! Enfin bon, milles excuses de cette validation aussi longue, vraiment. Normalement c'est beaucoup plus fluide que ça, je te rassure ! En tout cas tu as fait une bonne fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! :) »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior Year B.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton [url=MP DU MEMBRE]PARRAIN/MARRAINE[/url]
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:31



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Darnell James Williams [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Darnell James Williams [TERMINEE]   Darnell James Williams [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darnell James Williams [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: