Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valentine's day night & King &Queen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel duo mérite le titre de King & Queen ?
Abygaelle Hale & Neil J. Smith
Valentine's day night & King &Queen. Vote_lcap18%Valentine's day night & King &Queen. Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Kaylee Standford & Jude chamberlain
Valentine's day night & King &Queen. Vote_lcap52%Valentine's day night & King &Queen. Vote_rcap
 52% [ 23 ]
Charlott E. Waldorf & Duncan L. Jackson
Valentine's day night & King &Queen. Vote_lcap30%Valentine's day night & King &Queen. Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptySam 9 Fév 2013 - 21:52




Valentine's Day Night:
& King & Queen 2013


Le grand jour est enfin arrivé ! Nous sommes le 14 février 2013, journée de l’amour. Vous préparez cette soirée depuis des semaines, vous avez retourné vos armoires pour trouver votre magnifique tenue, les plus chanceux d’entre vous ont même réussi à se trouver un cavalier pour cette soirée tant attendue ! Et pendant que vous étiez en train de vous coiffer, de vous maquiller, de régler tous ces petits détails pour être les plus beaux, d’autres se sont occupé de la salle de bal !

A l’entrée, vous devrez passer sous une arche ventilée et lumineuse pour rejoindre dans un premier temps, le photographe qui vous attend pour immortaliser cette nuit exceptionnelle! Hé oui, nous avons mis le paquet, n’oubliez pas de voter pour votre couple préféré dans l’urne prévue à cet effet!

Une fois dans la salle principale, la couleur dominante est, comme vous l’avais surement compris, le rose ! Des drapages voilés sont suspendu au plafond, Des ballons de plusieurs nuances de roses jonchent un peu partout sur le sol, des tables ont été disposé autour de la piste de danse pour ceux qui n’oseraient pas montrer leur talent de danseur, ou pour celle qui ne supportent plus de porter leur trop haut talons. Au fond de la salle, un Dj est dans sa cabine, alternant les slows et les tubes pour vous faire enflammer le dancefloor ! Et pour finir… L’estrade, où règnent les fameuses couronnes (Queen / King) tant convoitées.

On espère que l'amour sera au rendez-vous et que vous vous amuserez bien :coeur2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:41

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin

La Saint-Valentin. Je me demandais qui avait eu l'idée d'inventer ce jour. Dans tous les cas c'était bien pensé. Créer une fête juste pour les amoureux, c'était bien. Mais pour ceux qui n'ont pas d'amoureux ? Ou qu'ils ne peuvent pas se permettre d'aimer quelqu'un ? Voir tout le monde autour de toi en couple alors que t'es seul n'était pas très amusant. J'avais toujours été célibataire lors de la Saint-Valentin. Étant gay cela diminuait mes chances d'être en couple le 14 février. Sauf que cette année était différente. J'étais en couple, et en plus avec une fille. Bizarre, n'est-ce pas ? Si je suis amoureux d'elle ? Pas du tout. Je n'étais pas super bon pour jouer la comédie mais pour le moment ça allait plutôt bien. Vous allez surement me demander pourquoi j'agis comme ça. Pour être en couple le jour des amoureux ? Non. Pour être plus populaire ? Non plus. C'était tout simplement pour rendre mon ex jaloux, ou plutôt pour me venger. Et oui, c'était la pire raison de sortir avec quelqu'un. Il m'avait fait souffrir, je lui ferais souffrir.

Au lycée on ne parlait que du bal qui allait avoir lieu ce soir. Le personnel aurait quand même pu annuler les cours aujourd'hui, mais non ! Personne ne se préoccupait des cours. Tout le monde pensait à ce qu'il porterait à la soirée ou à des choses semblables. En plus de la soirée, les gens déposaient des lettres sur le casier des personnes. J'en avais plusieurs sur le mien. Des mots de personnes que je ne connaissais pas, des non signés, d'amis et d'Abygaëlle. Ce qui était tout à fait normal vu que c'était ma petite amie. Cependant, j'avais reçu une autre lettre. D'une personne dont je ne voulais absolument pas qu'il le fasse. Je ne m'attendais pas à voir une lettre de Dexter. Je pris le papier dans mes mains, hésitant. Devrais-je l'ouvrir ? Ma conscience me disait non. Mais au fond de moi, je voulais savoir ce qui était écrit sur la feuille. Je n'eus pas le courage de le lire. Je le fourrais dans mon sac, me disant que je le lirai plus tard. Moi aussi j'avais écrit une lettre pour Dexter. Une lettre qui reflétait tous mes sentiments. Le problème ? Il ne la recevra jamais. Je n'avais aucunement l'intention de la lui donner. Je l'avais écrite que pour me défouler, rien de plus.

La fin des cours arriva rapidement. Tout le monde se dépêchait de rentrer chez lui pour se préparer. Moi je me dépêchais car je devais aller chercher Aby chez elle. Je savais pertinemment que c'était une fille impatiente alors je me grouillais. De un prendre une bonne douche était essentielle. De deux avoir une coiffure respectable était importante. De trois un avoir un bon costume était recommandé, pour ne pas dire exigé. Ça faisait quelques jours que j’avais mon costume. Je l’avais repassé la veille. Il m’allait à merveille Petit clic. Ça faisait ressortir mes beaux yeux bleus. J’étais enfin prêt pour le bal.

Avant d’aller chercher Aby, je passai chez une fleuriste, histoire d’acheter une fleur. J’avais envie de lui offrir quelque chose. Une rose. Ça la reflétait parfaitement. J’arrivai chez ma petite amie quelques minutes plus tard. L’adolescente était déjà prête.

Ton prince est arrivé !

Je restai bouche-bée lorsque je vis la jeune fille. Elle était vraiment jolie, plus mature. Parfaite. C’était… trop beau.

T’es… magnifique. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:49

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_m9rk7i68iw1qfm8bso1_500

Je n'avais toujours aucune idée si j'allais au bal avec Nathan. Il ne répondait plus à mes textos ou mes appels depuis que je lui avais dit que j'aimais vraiment Edward. Il m'avait même raccroché au nez. Voilà pourquoi je n'aime pas les Pi Sigma. Ils vous font croire que vous êtes leurs ami, qu'ils vous aiment bien et puis ils disparaissent. Il a dû se rendre compte que j'aimais Edward pour de vrai, contrairement à lui avec toutes les conquêtes qu'il a eut. Comment j'avais pu croire qu'on était ami. Je m'étais laissée tomber dans le piège. Je n'allais pas mi priver du bal pour autant. Je suis une femme indépendante qui n'a pas besoin d'un cavalier pour y aller. J'avais déjà achetée ma robe depuis un moment. Personne ne l'avait encore vue. Longue, blanche, pur. Le contraire de moi. Lorsque je l'avais vu, je suis tout de suite tombé en amour avec elle. Elle était tout simplement parfaite. J'étais entrain de prouver qu'on peut être féminine en étant rebelle. J'étais dans les cheerleaders, je m'impliquais, je diminuais peu à peu ma consomation de drogue. Bref, j'allais mieux.

Je me leva de mon lit avec peine après toute ses pensées bénéfiques... ou pas. Nous étions le jour de la St-Valentin. Je fixa mon téléphone. Appel Ed' et propose lui d'aller au bal avec toi. Le pire qu'il puisse arriver s'est qu'il te dise non! Non... Justement. Je n'ai peut-être pas autant de courage que j'essai d'en donner l'image après tout. Mon regard détourna mon Iphone pour voir mes souliers brillants. On ne les verrait pas, mais ce n'est pas grave.

Je sauta dans la douche. Le jet d'eau chaude me fit du bien. Je projeta la tête vers l'arrière et ferma les yeux. Je dus y rester durant au moins une heure car lorsque je sortis, il était déjà 12h. Je brossa mes cheveux, puis les sécha. Ils étaient vagués et descendaient contre mon dos, détachés. Je regarda la télévision quelques heures. Rien ne pressait, je ne voulais pas arrivée première tout de même.

J'enfila ma robe et mes souliers. Je me regarda dans le miroir, je me trouvais belle. La plupart des filles ont tout pleins de complexe, mais moi je me trouve belle à l'instant présent et c'est se qui compte. Je marcha jusqu'à la salle de bal, j'étais dans le bâtiment à côté après tout. Je passa sous l'arche et prit une photo, souriante. J'entra dans la salle. Quelques personnes y étaient déjà. Je respira un bon coup et entra. Je n'étais pas habituée d'avoir des habits comme celui ci... Toutefois, un garçon au chapeau haut attira mon attention. Je me dirigea vers lui avec un grand sourire "Hey!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:49



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




14 février 2013.Ca ne donnait déjà pas envie à Ethan de participer à ce bal.Le bal encore pouvait passer, même si il ne voyait pas trop ce qu'il ferait là bas. Il était censé "Chaperonner".....Chaperonner sans déconner, c'est quoi ce truc débile?Enfin bref passons.Ce qu'il aimait le moins dans cette histoire, hormis le fait de devoir surveiller un peu tout le monde sans trop bouger pendant des heures, c'était surtout la St Valentin en elle même.Certes, ça restait une petite fête toute mignonnette consacrée aux amoureux, mais c'était aussi pour lui une fête commerciale. Pour Ethan, ce n'était pas ce jour là en particulier qu'il fallait prouver son amour, mais tous les jours de l'année. C'est comme la journée de la femme, c'est ridicule, c'est censé vouloir dire quoi? Que les 364 jours restants sont pour l'homme? De toute façon, il n'avait pas le choix, les professeurs manquaient et Ethan avait été réquisitionner pour surveiller cette romantique soirée. Il se prépara donc tranquillement, ne prenant pas la peine de se raser, il voulait garder son look décontracté, même si en smoking ça semblait difficile...Les cheveux un peu ébouriffés, comme d'habitude, il enfila alors son smoking, avec son noeud papillon, bien qu'il n'aimait pas ça, et conduisit jusque la salle de bal. Il regarda Neil, puis entama un discours qu'il n'aurait jamais voulu prononcer, et qui allait sans doute le faire passer de "prof plutôt sympa" à "chieur de service" dans la tête de son élève.

[color=darkred]Dit comme ça, Ethan semblait très pessimiste en ce qui concerne la St Valentin.En réalité, bien qu'il trouve que c'est tout de même une fête commerciale, il aimait bien cette fête. Mais aujourd'hui, il était seul pour la "fêter", et passer sa soirée de St Valentin seul à surveiller des ados amoureux et remplis de bonheur et de romantisme le déprimait d'avance.C'est con de ressentir ça, il s'attendait à quoi en même temps?Et puis ça arrive....Enfin bref, une des seules St Valentin seul, mais ça s'annonçait tout de même être une bonne soirée après tout!Il gara sa voiture sur le parking, puis descendit, observant ses quelques élèves se diriger tout comme lui vers la salle.Tout le monde s'était mis sur son 31, il avait dû mal à en reconnaître certains.Passer de jean troués et style "Je m'en fou j'ai pris les premiers truc qui me passais sous la main", a costard cravate ou robe somptueuse était plutôt impressionnant. Tout ça allaient bien, il fallait l'avouer. Il entre alors dans la salle, passant sous la grande arche. Y'as du rose et du rouge partout, mais c'est bien décorer, et puis bon, c'est la st Valentin, fallait s'y attendre après tout!Et maintenant quoi....?Que pourrait-il bien faire de cette soirée?Il y avait déjà deux collègues s'occupant des boissons, certains qui discutaient et surveillaient en même temps....Ethan ne pouvait ni rentrer, ni s'amuser, ce serait trop....Bizarre....Non?Enfin bref, il ne se prenait plus la tête avec ça. Dans un coin il y'avait une table et deux chaises, autant s’asseoir un peu et voir ce qu'il en est.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:21

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_m1yozioSj21rn435g

Aujourd'hui : c'était le grand jour. Le jour J. Je n'étais jamais allée à un bal. Le conservatoire dans lequel j'étais en organisait très souvent, mais je n'avais jamais trouvé de cavalier... ou d'amie avec qui y aller. Rien que cette pensée me fit sourire et me motiva pour me lever : car aujourd'hui, j'avais un cavalier. C'était même mon petit-ami. Neil et moi sortions ensemble, n'est-ce pas inimaginable qu'un gars comme lui sorte avec une fille comme moi ? J'étais sur mon petit nuage depuis que nos lèvres s'étaient frôlées pour la première fois. Ce n'était pas seulement mon premier bal, c'était aussi la première fois que Neil et moi nous montreront en publique ! Toute excitée, j'avais passé la journée des papillons plein le ventre passant à la soirée qui se préparait.

J'avais mit un message dans le casier de Neil, et en avait reçut un de sa part. Quel merveilleux cadeau ! J'étais heureuse, c'était le mot. Jamais je ne pensais que tout ça puisse se produire en arrivant à Miami, je m'étais même présenté à l'élection des King & Queen de la St Valentin ! C'était un rêve, un rêve magique. Je ne faisais plus attention à mes cours, et quand la cloche sonna, je me précipitai dans ma chambrette pour me préparer.

Mes parents m'envoyaient un peu d'argent depuis que j'étais arrivée. J'avais réussi à économiser assez pour m'acheter cette robe que je voulais tant. Une jolie petite robe rouge, qui était assez droite en haut et plus évasée en bas. Elle mettait parfaitement en valeur mon teint. Et des talon qui me faisaient horriblement mal aux pieds, je n'avais l'habitude de porter que des converse, et ses chaussures m’impressionnaient. J'avais passé l'après-midi sur youtube pour comprendre comment dompter ma tignasse et avais réussi au bout de plusieurs heures de calvaire, à la rassembler en un chignon qui laissait libre une une partie de mes cheveux. J'étais vraiment fière de moi, et de mon allure, qui sublimée par un maquillage léger se rapproché de mon idéal.

Je me regardai dans la glace quand quelqu'un frappa à ma porte. Je me précipitai pour ouvrir et découvrant Neil dans son costume, mon cœur s'emballa. Il était magnifique, encore plus que d'habitude.

-T'es magnifique... Vraiment.
-Je te retourne le compliment ! Lui dis-je en le dévisageant de la tête aux pieds.

Je pris ma pochette, laisser mon vieux sac à bandoulière seul me déprimai un peu. Mais il fallait bien être classe au moins une fois dans sa vie. Quand il me tendit la rose, je fus vraiment surprise, c'était un merveilleux cadeau.

En arrivant dans cette salle, je ne pus qu'être impressionnée. Toute la salle était entièrement décorée de rose, de cœurs, de grands voiles suspendus : c'était magique. Au loin les deux couronnes des King & Queen étaient exposée. Avec un peu de chances, Neil et et Moi allions peut-être les remportées. Je serais sa main davantage, cette soirée promettait d'être fabuleuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:18



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




Assis sur sa chaise, il contemplait les décorations que les élèves avaient faitS.Il avait travailler dur pour rendre cette salle absolument parfaite. Ok, c'était très joli et de circonstance, mais pour une seule soirée, Ethan se demandait si tant de travail pour une soirée n'allait pas dégoûter les volontaires.....Dans la salle, les gens commençaient à être de plus en plus nombreux.Presque tous les élèves étaient venus, pratiquement tous accompagnés. C'était limite déprimant, mais Ethan n'était plus un ado, alors pourquoi penser à ça?Il était un prof que l'on avait réquisitionner pour surveiller cette soirée, rien de plus. Pourtant de loin, on aurait dit un gamin seul pour la St Valentin qui se demande pourquoi il est venu... Tous les élèves, ou presque, étaient là.Même ceux qu'Ethan n'aurait jamais penser venir à ce genre de soirée.Certains couple l'impressionnait, vis à vis de leur caractères incompatibles, mais ça, ça ne le regardait pas. Il vit tout à coup arriver l'une de ses meilleures élèves, Abygaëlle, au bras de Neil, un élève que l'on pourrait classer dans les "Je m'en foutistes".Ca aussi ça l'impressionnait....Il n'aurait jamais vu ces deux là ensemble. Aby semblait rayonner de bonheur. Elle avait l'air somptueuse dans sa robe rouge, qui la mettait clairement en valeur.Et il fallait avouer que Neil avait une certaine classe, à ne pas le reconnaître, dans ce smoking.Il hésitait à venir les saluer, ne voulant pas passer pour un prof chiant. Mais après tout, Ethan n'était pas n'importe quel prof, et même si Neil ne semblait clairement pas l'apprécier, il prit le risque, ne serais-ce que pour saluer Aby.Il se leva de sa chaise, souriant au jeune couple, puis arrivant à leur hauteur il les regarda de haut en bas.

"Aby, Neil.Vous êtes sublimes tous les deux."Il se pencha ensuite vers Aby, puis lui sourit. "Très bon choix de robe, ça te va merveilleusement bien!"





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:38

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_m1yozioSj21rn435g

C'était dingue de voir une salle aussi bien décorée. Elle était totalement dans le thème de la St Valentin. Une musique rythmée envahit la pièce tandis que beaucoup d'élève se retournaient sur nous . « Nous » me dire ça me faisait tout drôle. Serais-ce possible qu'un couple comme Neil et moi dur ? Après tout, nous n'étions que deux ados. Et puis, à la base, n'oublions pas que Neil était gay, et puis ces personnes se retournaient à cause des rumeurs nous concernant. Quand je m'étais retrouvée coincée dans les vestiaires, Neil était resté pour me tenir compagnie derrière la porte. Une rumeur a donc circulé comme quoi nous avions «  couché ensemble ». Ce qui était totalement faux. Les regards convergeaient encore vers nous, mais cette fois, cela ne me gênait pas, j'aimais même ça !

Au loin, je vit M.Zvell venir vers nous. Il était incroyablement classe dans son costume. On aurait vraiment dit un élève comme un autre. Le pauvre, devait être nommé pour surveiller la soirée tandis que les ados s'amusaient il devait sûrement s'ennuyer. Toujours est-il qu'il s'approchait de nous. Il me semblait que sa relation avec Neil n'était pas vraiment bonne, pourtant il ne laissa rien paraître et nous complimenta sur nos tenue. Il s'approcha de moi pour me dire que ma robe m'allait à merveille. Je me sentis rougir. Les compliments m'agaçaient souvent, mais les siens me flattaient.

- Merci beaucoup. Vous avez fière allure aussi. Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:51



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh






La jeune fille rougissait. C'était bien l'une des seules personne dont Aby semblait accepter les compliments.Ethan était content que ces paroles ne l'énerve pas, ou ne la mette trop mal à l'aise, ce qui n'était pas son intention.Il voulait simplement accentuer une vérité.Il se demandait encore combien de temps tout cela allait durer?Combien de temps allait-il devoir rester?Et que pourrait-il bien faire en attendant?Ethan avait fait quelques faux pas que les professeur "normaux" n'auraient jamais fait.Comme par exemple effacer cette limite prof élève, ou encore oser donner un surnom comme "ma belle" à une de ses élèves, et bien d'autre faux pas qui serait très mal vus par le corps enseignant et bon nombre de personne si ça se savait.Mais il s'en foutait.Peu importe au final ce que l'on pouvait penser de lui. Il était comme ça, à quoi bon changer?Et puis éliminer cette limite imaginaire, il trouvait que c'était une très bonne chose à faire.Qu'il était temps de changer légèrement les règles. De changer cette image de professeur, qui plu est de science, que la plupart des gens avaient en tête.
"Merci beaucoup. Vous avez fière allure aussi.

Ce compliment le fit sourire sans même qu'il s'en rende compte.

-Je vais t'avouer un truc, le costard ne me dérange pas, mais ce noeud papillon, si je pouvais le jeter par la fenêtre ça m'arrangerais, sauf que ça ne donnerais pas le même effet!"Dit-il en riant.

Les rumeurs circulaient dans le lycée.Ethan se rendait bien compte qu'il y en aurait probablement bientôt sur lui et son comportement mais il s'en foutait. Les rumeurs n'étaient que des rumeurs, et il ne croyait pas à la plupart, comme celle concernant Neil et Aby.

"Neil, si elle le permet, j'ai le droit d'inviter ta cavalière pour uen danse, si ça parraît pas trop bizarre pour toi Abygaëlle?Tu me dira je me fond assez bien dans le décors non?"

Ce geste n'était pas du tout déplacer, il voulait simplement profiter lui aussi de la soirée, et il s'entendait plutôt bien avec Aby, encore une fois, peut être le voulait-il pour éradiquer cette limite....




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:07

Robe noire. Talons hauts. Non Amy, laisse ces jeans ultra confortables sur le sol. Oui, c’est bien.

Motivation ? Aucune. Temps qu’il lui reste ? Très peu.

Amy n’avait pas quitté la salle de cours plus tôt - comme bon nombre d’élèves avaient fait – afin de se préparer d’avance. Elle s’était dit qu’une heure ou deux lui suffirait… ça, c’était avant qu’elle s’endorme en revenant de ses cours, et qu’elle se réveille une demi-heure avant le début du bal. Elle s’était réveillée en sursaut, jurant après l’horloge et cherchant désespérément dans sa penderie quelque chose à porter. Son réflexe avait été de se saisir de jeans, qu’elle se força à laisser tomber, sachant pertinemment que ce n’était pas des vêtements appropriés pour une telle soirée. Puis, une robe noire, classique, lui sauta aux yeux. Elle l’avait portée une seule fois voilà bien longtemps, et les chances étaient qu’elle lui faisait encore. Amy s’empressa donc de l’essayer et, satisfaite de son reflet, décida de la garder sur elle. La robe était cintrée sur son corps, mettait ses épaules nues en valeur et lui arriva juste au-dessus des genoux, cachant à merveille ses cuisses rondelettes. C’était probablement une valeur sûre pour la soirée.

Amy se rendit de bon train vers la salle où le bal avait lieu, pestant silencieusement contre l’heure et espérant énormément ne pas arriver en retard. Par contre, en aperçevant le photographe, elle s’arrêta net. Était-il vraiment nécessaire d’être prise en photo, en particulier lorsqu’elle était seule ? En plus, il était certain que quelques mèches folles s’étaient échappées de sa coiffure durant sa marche rapide. Pourtant, le photographe ne voulut rien entendre de ses protestations, et cette étape passée, Amy finit par entrer et se joindre au bal.

« Oh. » laissa-t-elle tomber, les yeux ronds devant la salle, qui était splendide... Quoique le rose bonbon l’agressait. Mais après tout, c’était la fête de l’amour, et rose ben… c’est l’amour, quoi. Si Amy ne s’attendait pas à quelque chose, c’était bien ça. Quelque chose d’aussi somptueux, d’aussi chic… d’aussi riche. Eh, il y avait même une fille en robe de mariée ! Ah quoi, non ? Ah, c’était simplement une robe comme ça. Eh bien, il y avait certainement quelques excentriques à Wynwood. Et voilà qu’au moment même où cette pensée l’effleura, comme pour confirmer son idée, Amy aperçut de loin un jeune homme qui semblait tout droit sorti d’une autre époque, avec son haut-de-forme.

… Miami était bel et bien très différente de Plattsburgh.

Puis, observant plus attentivement les convives, Amy commença à se sentir mal à l’aise. Presque tous semblaient accompagnés, soit par un de leurs amis, soit par leur copain ou copine. Amy, elle, ne connaissait personne et n’était accompagnée que de sa maladresse. Pourquoi était-elle venue ? Dire qu’elle aurait pu rester chez elle avec un sac de chips jumbo à regarder un soap américain et à pleurer à chaude larmes. Oui, elle pleurait devant les émissions ridicules qui ne méritaient même pas qu’on pleure pour elles. Bref. Elle continua de regarder silencieusement, ne sachant pas trop si elle devait aller se chercher un verre au bar ou se mêler à un petit groupe. À mesure que les secondes défilaient, elle regrettait un peu plus sa décision. En plus, à la fin de la soirée, elle allait sûrement avoir très mal aux pieds. Foutus talons.

Franchement Amy, un peu de social ne va pas te tuer. Souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

    Le bal de saint valentin en célibataire, grande dépression ? Pas chez Charlott Waldorf. Car si notre blondinette n'avait pas trouvé la perle rare, elle avait la chance d'avoir des amis géniaux, ceux qui vous invitent à passer la soirée avec eux. La jeune fille avait été agréablement surprise de savoir que son meilleur ami voulait participer au bal de Saint valentin et notamment avec elle, mais elle avait trouvé l'idée particulièrement amusante. De toute façon tout le monde serait là et passer la soirée en compagnie de Duncan c'était particulièrement tentant. Au moins elle serait à son bras et n'aurait pas à supporter toutes ses espèce de groupies sans cerveaux qui le suivaient comme un essaim d'abeille. Charlott jalouse ? Non. Elle s'assurait juste que celui qui comptait tant pour elle soit avoir quelqu'un qui le méritait. Comme elle ? N'importe quoi ? Charlott et Duncan c'était plus des heures de rigolades que du romantisme mais souvent on leur avait dit qu'il ferait un joli couple.

    Duncan devait passer la prendre en début de soirée et la brunette avait prit une bonne partie de l'après midi pour se préparer. Elle avait passé un bon moment dans son bain qui sentait l'essence de rose avant de se décider à se préparer vraiment. Elle avait choisit sa robe depuis plusieurs jours déjà avec Nawou. Ses escarpins étaient déjà prêts. Elle savait exactement comment elle allait se maquiller et elle était déjà parfaitement épilée. Charlott avait toujours fait très attention a son apparence si bien qu'elle ne trouvait pas ça fastidieux. Elle enfila donc sa robe. Celle ci était rouge vermillon et c'était un joli bustier qui mettait sa menue poitrine de danseuse en valeur. D'ailleurs, en parlant de danseuse, le jupe de la robe était en tulle, comme un tutu, en hommage à sa nouvelle place au conservatoire de Miami. Elle glissa ses pieds dans des jimmy choo blanches et entre prit un maquillage simple soulignant ses yeux clairs. Elle appliqua un rouge a lèvre de la même teinte que sa robe. Elle traversa un nuage de parfum Dior et elle était fin prête pour passer une agréable soirée.

    L'iPhone de la jeune brune vibra dans sa pochette nacrée. Elle l'ouvrit et vérifia son mobile. Sans surprise c'était Duncan qui lui annonçait son arrivée. La jeune fille attrapa un petit manteau en fausse fourrure beige, reglissa son mobile dans sa pochette et sortit de sa suite en claquant la porte. Une fois dans l'ascenseur elle envoya un message a son meilleur ami pour lui dire qu'elle arrivait. Elle sortit de l'hotel et appuyé sur sa voiture, Duncan l'attendait sagement. Elle accelera le pas et une fois a sa hauteur passa son bras dans la nuque du brun pour lui coller un bisou sur la joue et lui faire un calin. Il était beau et la soirée s'annonçait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:48

La Saint-Valentin… J’aurais tellement voulu la fêter avec Neil mais le destin en avait voulu autrement. J’avais pensé que j’allais couler le parfait amour avec Neil après qu’on se soit retrouvé dans l’infirmerie. Malheureusement pour moi, Neil s’était subitement trouvé une passion pour les femmes. C’était une petite blondinette. Je n’avais pas pu croire à cette subite hétérosexualité, pas venant de Neil. Je savais qu’il serait là. Je comptais bien essayer de tirer les choses au clair. S’il le fallait, je l’embrasserais devant tout le lycée. J’étais fou amoureux de lui et même si je n’avais pas vraiment envie d’aller à un bal où tout le monde serait en couple (Et même Neil), je le ferais et je montrais à Neil à quel point je l’aime.

J’avais acheté un costume neuf pour l’occasion. Je ne voulais pas faire les choses à moitié. Je voulais reconquérir le cœur de Neil. Une heure à peine avant le début du bal, je commençais à me préparer. Je pris d’abord une douche puis j’enfilais le costume gris foncé sur une chemise noire avec une cravate qui détonnait un peu puisqu’elle était rouge. Je voulais rappeler la couleur de la passion même si ma personnalité cherchait naturellement à se fondre dans la masse et le noir était la couleur faite pour ça. Je mis ensuite des chaussures en cuir qui étaient très classe. Bref, pour une fois, j’avais fait un effort même je ne pris pas la peine de tenter de domestiquer mes cheveux bouclés à l’aide de gel. J’étais prêt à aller au bal mais j’étais extrêmement nerveux. Je pris mon courage à deux mains et sortit de ma chambre pour aller à ce fichu bal.

La déco était mièvre à crever. Il y avait du rose partout. Bon… C’était pas grave je préférais reconquérir Neil dans cette décoration digne du palais magique de Barbie que dans une déco digne du plus trash des films d’horreur. Je pénétrais dans ce monde rose. Je scrutais la salle, cherchant Neil du regard, en allant me chercher quelque chose à boire. Ma gorge était sèche tant j’étais stressé. Ce fut à ce moment que je le vis. Il était toujours aussi beau. J’avais envie de me balader à son bras. J’avais envie de l’embrasser, là, devant tout le monde. Je savais que, durant cette soirée, je lui ferais une déclaration d’amour devant toute l’assistance. Ce soir, je me dévoilerais sans honte face à autre de monde. Je me mordis la lèvre inférieure et fis quelques pas vers lui avant de m’arrêter. Non, je ne pouvais pas aller le voir comme ça. En plus, je ne saurais pas quoi lui dire devant cette fille et… Et il y avait un prof avec eux alors, ça ne le ferait pas du tout pour le moment. Je préférais le regarder de loin en tentant de rassembler le peu de courage que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:10

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin

Abygaëlle était sincèrement sublime. Avec sa robe rouge et sa magnifique coiffure, l’adolescente semblait être plus mature. D’habitude, elle avait plutôt l’air d’une petite fillette mais ce soir, elle s’était complètement métamorphosée. Je lui tendis la rose que j’avais caché derrière mon dos, histoire de lui faire une surprise. Je lui avais assuré qu’elle était jolie et la jeune fille m’avait retourné le compliment. Je lui souris en signe de remerciement. Aby aimait mon cadeau. Bon, j’avais réussi la première partie du petit ami parfait. Comme c’était la première fois qu’une fille était ma petite amie, je ne savais pas beaucoup comment me comporter. Je savais que les filles et les garçons étaient différents, alors j’essayai de faire de mon mieux. Je sentais que j’allais complètement me planter un jour.

Premier commentaire lorsque je fis un pas dans la salle de bal : Trop de rose. Je n’avais rien contre cette couleur mais fallait pas abuser non plus. Malgré ce petit détail, la salle était magnifique. Une arche joliment décorée nous accueillait à l’entrée de la pièce. La musique n’était pas terrible également. Au fond de la pièce, une estrade où étaient sagement déposées les couronnes du King & Queen. C’est vrai, je m’étais inscrit avec ma petite amie. Je ne me préoccupais pas vraiment de gagner ou pas. Je ne participais pas pour la popularité. En fait, je ne savais même pas pourquoi je participai à ce concours. Je crois que c’était parce que je voulais faire plaisir à Abygaëlle.

Première personne que je rencontrai au bal : le prof de science. Ça m’étonnait un peu de le voir dans une soirée pareille. Moi qui croyais que M. Zvell passait ses nuits à lire sa bible, le manuel de science. J’étais sublime ? J’aurai voulu lui répondre que je l’avais toujours été. Avec cet enseignant, je pouvais devenir bête. C’était devenu un véritable passe-temps, le provoquer. Tout ce que je lui lançai était un simple « Ok ». Je ne lui dis même pas merci. Je savais qu’il disait juste ça pour me faire plaisir. Et puis si t’aimais pas ton nom papillon alors pourquoi l’avoir mis ? Sérieusement ce prof n’était pas net. Il rit alors que ce n’était même pas drôle. Je roulai des yeux pour lui faire comprendre que ce qu’il disait n’intéressait personne. En plus de cela, monsieur avait le culot d’inviter ma partenaire à danser. Non mais sérieusement, c’était une blague ou quoi ? Il venait de quelle planète ? Ça ne se faisait pas de faire ça ! J’avais tellement envie de l’étriper ! Voler la petite amie de son élève. Il voulait jouer à ce jeu stupide ? Alors moi aussi !

Allez-y, ça me ferait plaisir d’utiliser ce geste contre vous.

Et puis de toute façon, si Aby voulait y aller, je ne pouvais pas la retenir. Je laissai l’adolescente partir avec mon professeur. Je me retournai pour épier la salle du regard. Je remarquai un banquet au milieu de la pièce. Je me dirigeai vers la table pour me prendre un verre. Lorsque je me retournai afin de chercher ma partenaire des yeux, je me retrouvai nez-à-nez avec un garçon portant un costume gris. Ce gars là je le connaissais. J’avais tant de fois réfugié ma main dans la sienne, je connaissais ses lèvres rosées comme personne. Oh non, ça recommençait. Je me mettais à trembloter. Je devais me calmer. Pourquoi j’agissais ainsi à chaque fois ? Pourtant ce n’était qu’un garçon parmi tant d’autres ! Enfin, c’est ce que je me forçais à croire car l’adolescent devant moi n’était pas n’importe qui. C’était…

Dexter.

Du calme, du calme. Mon cœur battait à la chamade. Tout ce que j’avais enfoui au plus profond de moi commençait à ressortir. Calme-toi, Neil. Je devais faire quelque chose, mais quoi ? Je n’osais même pas le regarder en face. J’avais peur de le regarder dans les yeux puis ne plus pouvoir me retenir. Je devais faire attention. Ma petite amie était dans la salle alors elle pouvait s’imaginer n’importe quoi. J’essayai de placer au moins deux mots sans que mon malaise paresse dans ma voix.

Pardon…, dis-je en m’éloignant de mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:50

"Je crois que je fais une connerie. Nan mais c'est vrai sérieusement, je suis arriver aujourd'hui, alors pourquoi je devrais aller à ce fichu bal?Surtout que rien ni personne ne m'y force, je veux dire, c'est pas comme si je vivais encore chez mes parents....Je crois que j'y vais simplement pour me fondre dans la masse, commencer à connaître des gens, tout ça....Mais ça reste ridicule. Je veux dire personne ne s'incruste au bal du lycée ou tu arrive le jour J....A part moi quoi.Enfin on s'en fou."

Devant le miroir, je déblaterrais ce discours ridicule, entendu seulement par moi, tout en nouant ma cravate.J'étais presque prêt, mais je ne savais même pas si j'allais y aller ou pas. Une part de moi le voulais, pour l'ambiance, et faire de nouvelles connaissances.... L'autre part de moi me disais que ça ne servais à rien, et que l'ambiance rose bonbons ne m'intéressais pas. En plus, j'étais seul. C'est un bal de St Valentin, tout le monde serais accompagner....Enfin bref. En tout cas, j'étais fin prêt, et je me trouvais plutôt classe. Mon père me disais autrefois, le jour du mariage de mon oncle, (2 ème mariage, précisons le.) que je devrais m'habiller comme ça plus souvent, j'avais l'air plus beau, plus classe et plus mature d'après lui. Mais mon père, bah c'est mon père, comment croire un homme comme lui?

Je sortais de mon appartement, j'avais une chance, celle d'habiter tout près de la salle ou se déroulais le bal. Pas la peine, donc, de prendre ma voiture un peu trop tape à l'oeil pour un premier jour, et une première impression. Je n'avais même eu le temps d'avoir cours, j'étais arriver l'après midi, et j'avais eu un rendez vous avec "le Grand Patron", et puis fini.Les cours se finissaient en avance apparemment, enfin la plupart des élèves partaient afin de se préparer. J'en avais donc fait de même. Mais avant de partir, j'avais aperçu une jeune fille, de mon âge, prendre quelques affaires dans son casier.Elle m'avais tapé dans l'oeil, je ne savais pas pourquoi. Et encore plus étonnant, je n'étais pas aller la voir. En temps normal, mon côté dragueur aurait repris le dessus, j'aurais foncé vers elle, lui aurait fait les yeux doux, tout ça.....Mais là non.Incapable de bouger. J'ai attendu qu'elle parte pour lui glisser un petit mot dans son casier, espérant qu'elle le vois, et espérant aussi qu'elle vienne au bal.J'arrivais enfin, avec beaucoup d'autre adolescent de mon âge. Extérieurement, j'avais l'air à l'aise, intérieurement je voulais partir tant j'avais peur de me retrouver seul comme un con. Mais j'étais très doué pour cacher ce que je ressentais et ce que je suis, je ne laissais donc paraître qu'un sentiment de sûreté, de sérénité, et mon charme naturel...Je passais sous l'arche, belle, certes, mais rose à souhait, pour finir dans la salle de bal, encore plus rose bonbon. Bon, je n'aimais pas ce genre de déco, mais pour l'occasion, j'avais fais l'effort de ne pas m'enfuir en courant, et d'observer la salle. Je ne connaissais absolument personne, personne ne me connaissais, je "m'incrustais" dans un bal, seul qui plus est....Bref, parfait(ironie). Je restais planter là, devant la porte, attendant de voir avec qui je serais susceptible de parler.Mais surtout, en attendant ma belle inconnue...

Spoiler:


Dernière édition par Carter Evans le Mar 12 Fév 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:19

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_m8x1cs94Yl1rafh02o1_500_large

Bal de Saint-Valentin


Il y a quelques jours de cela, j'étais très excité à l'idée de participer au bal de Saint-Valentin. J'avais toujours été en couple ce jour-là. J'avais prévu que j'irai à la soirée avec Bluberry. Nous serions le couple qui ferait tourner les têtes au passage, tellement on était beau ensemble. On se serait préparait chacun de notre côté. À 18h je serai allé la chercher dans sa chambre. L'adolescente serait magnifique et je le lui dirai. Avant de partir, je lui offrirai des fleurs. Elle sera contente puis m'embrassera pour me remercier. Au bord de ma magnifique voiture, nous serions allés au bal. Arrivés sur place, tout le monde nous regardera, fasciné par le couple qu'on faisait ensemble. Plus tard dans la soirée, je danserai avec Bluberry. Je lui avouerai que je l'aime puis je l'embrasserai. J'avais déjà tout planifié le scénario dans ma tête. Un scénario venant direct des contes de fées. J'étais certain que tout allait se passer comme je le croyais. Sauf que...

On a dû avoir ce fichu appel ensemble. Je voulais l'inviter au bal et en même temps lui demander si elle voulait participer au King & Queen. Bluberry accepta et jusque là tout allait à merveille. Sauf que j'ai tout gâché en parlant d'Edward. La cheerleader m'a avoué qu'elle espérait que ce stupide gars l'invite. En plus de cela, elle était prête à m'abandonner s'il le faisait. Ça m'a vraiment fait péter les plombs. Alors pour elle je n'étais qu'un remplaçant de rien du tout. Comme le gars dont elle était amoureuse ne l'aimait pas, Blu venait se réfugier chez moi. Je méritais mieux que ça quand même. Cela m'avait blessé. Alors du coup je lui avais raccroché au nez. Pourquoi me traiter comme ça ? Moi qui croyais que notre relation commençait à se former. Je me sentais mal. Je voulais tant qu'il ait plus entre nous deux.

Je séchai les cours. De toute façon cela m'étonnerait qu'il ait grand monde au lycée. Ils étaient tous préoccupés par le bal de ce soir. Évidement je n'allais tout de même pas manquer ça. Même si Blu ne m'accompagnait plus, je pouvais toujours y aller, espérant trouver une autre célibataire. Je pris un bon bain chaud, histoire de changer un peu. Après cela, je fis en sorte de faire la coiffure qui m'allait le mieux. Ce travail fait, j'enfilai mon smoking gris CLIC. Parfait. J'étais magnifique, fin prêt pour le bal.

Rose, rose et rose. Il y avait tellement de rose dans la salle que ça en devenait étourdissant. Je fis le tour de la salle du regard. Beaucoup de monde était présent. Ma première pensée fut de chercher Bluberry. Je chassai automatiquement cette idée. Elle ne voulait pas de moi. Ça ne servait à rien de lui courir après elle. Malheureusement pour moi, je la remarquai rapidement. Debout, dans la salle. J'eus soudainement un faible pour elle. Je voulais tout lui pardonner. Je restai un moment debout sans rien faire. Devrais-je aller la voir ? Mon cerveau me dit que non mais mon corps bougea tout seul. Je m'avançai vers elle, faisant un sorte de me mettre devant elle. « Salut, Blu », dis-je d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:00

J'entrai dans la salle de bal, regrettant instantanément de ne pas avoir rejoint Marissa plus tôt. Or, nous avions convennu de nous retrouvez au bal. Et comme j'étais le premier arrivé, normal pour un mec, il nous faut moins de préparation, je me retrouvais comme un idiot se demandant où il devait aller et comment il devait se comporter. Il faut dire que je n'étais pas du tout dans mon élément. La Saint-Valentin, c'était bien la première fois que je la passais accompagné. Et il faut dire que j'avais toujours trouvé tout cela complétement ridicule. Je n'avais pas besoin de cette fête pour prouver quoi que ce soit à Marissa.

De plus, je trouvais le tout tellement cliché... La décoration de la salle par exemple... Déjà les bals en général, ce n'était pas du tout mon milieu, en plus j'étais un piètre danseur... ajouté à cela l'événement le plus grotesque de l'année de la fête des amoureux... Je dois dire que je n'étais pas là par réel plaisir. Mais je le faisais pour Marissa, et l'idée de passer la soirée avec elle me réjouissait, alors peu importait bien le lieu et l'occasion, même si j'aurais préféré que l'on se retrouvent seuls. La foule, ce n'était pas mon truc.

Un peu mal à l'aise, je me dirigeai vers le bar, me fondant dans la masse. Je comptais bien passer inaperçu. Je m'accoudai au comptoir, attendant ma belle en me demandant quelle serait sa tenue. J'étais certain qu'elle serait la plus rayonnante de la salle, comme toujours... J'attendis patiemment en buvant mon verre. Je ne connaissais pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:00



Le soir de la Saint-Valentin. Ma toute première saint-valentin. Moi, grande romantique que j'étais, grande rêveuse depuis des années déjà. Je m'étais toujours imaginé ce jour. J'avais vu tellement de film, de séries, j'avais tant lu d'histoire d'amour... Et enfin, ce jour était arrivé. Celui où moi aussi, pour une fois, j'avais le droit au bonheur. J'avais le droit à une personne géniale. J'avais le droit à une vraie saint-valentin. J'étais heureuse. Toute la journée j'avais pensé à mon organisation : après mes cours, j'allais aller directement à la maison. Je prendrais ma douche, j'enfilerai ma robe achetée il y a déjà une semaine, mes chaussures puis enfin, j'irai me coiffer et me maquiller. Et toute la journée, j'ai pensé à Lui. Aiden. Nous sortions ensemble depuis maintenant un mois environ et tout se passait vraiment bien. J'étais aux anges.

Une fois ma robe enfilée, je demanda aux filles de ma confrérie, de réaliser la même coiffure que sur la photo, enfilant alors quelques perles dans mes cheveux et mes chaussures à talons, j'étais fin prête à partir. Aiden et moi devions nous rejoindre directement sur place, j'avais reçu un sms il y avait quelques minutes, de sa part, m'indiquant qu'il venait d'arriver. Je me hâta alors et arriva rapidement sur le lieu de la cérémonie. Je trouvais la décoration incroyable. L'ambiance me donna des frissons. J'étais impatiente de voir mon petit-ami, j'espérais lui plaire dans cette robe. J'aperçu plusieurs filles absolument ravissantes.

Passant sous l'arche, un photographe voulu me prendre en photo. Je lui lança alors :

« Mon petit ami est dans la salle, c'est possible de revenir avec lui tout à l'heure? »

Il me dit qu'il n'y avait pas de soucis et je le gratifia d'un sourire, cherchant ensuite mon petit ami du regard. La salle était plutôt remplie, la musique résonnait et connaissant mon homme, je savais à peu près où le trouver ! Je souris en le voyant. Il avait ce côté ténébreux, mystérieux et incroyablement sexy. Je sentis l'excitation m'envahir alors davantage. Quand je le voyais, j'avais l'envie presque irrésistible de me jeter dans ses bras et de l'embrasser à pleine bouche, mais ce n'était pas moi ça. C'était sûrement mon instinct animal, rien de plus. Il ne m'avait pas vu, alors que je marchais devant lui. Il regardait la salle sans trop la voir puis bientôt, son regard s'arrêta sur moi. Je le fixais alors que je m'avançais vers lui. Nous ne nous lachions pas du regard et des frissons me parcourèrent entièrement le corps. Arrivant alors vers lui, un immense sourire aux lèvres, je déposais ma main dans sa nuque pour l'embrasser tendrement, avant de lui dire :

« Coucou toi »

Pas besoin de savoir si ça allait ou non, on le lisait sur nos visages. Et puis il se passait quelque chose de particulier avec lui, comme si on ne pouvait pas cacher nos pensées. Lorsque quelque chose nous dérangeait ou n'allait pas, on le sentait tout de suite, pas besoin de le demander ou de l'expliquer et ça, je trouvais ça génial.

« Tu sais que tu incroyablement sexy? » Finis-je par lui dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:01


She is my Valentine ♥



C’est ce que l’on appelle l’amour. Ce qui vous donne un sourire bête en permanence. Ce qui vous posse à faire des choses que vous n’aurez jamais imaginé auparavant. Je ne veux pas aimer. Je ne suis le bon pour personne. Je ne suis pas quelqu’un d’aimant et encore moins aimable. Je ne mérite pas le cœur d’une demoiselle ou même de n’importe qui. J’ai bien trop de défauts. Pourtant c’est arrivé. Sans vraiment me demander mon accord. Kaylee ? Elle a toujours été dans ma vie. C’est elle la petite voix que j’entendais dans mes moments de solitude. C’est cette meilleure parcelle de moi, la plus innocente, la plus spontanée, la plus folle. Avec elle je n’ai jamais eu besoin de porter mon masque habituel, de jouer un jeu. J’ai été moi-même dès le début. Je me suis laissé emporter dans un tourbillon sans pouvoir me débattre. Sans vouloir.
Kaylee, c’est ma révélation de l’année. Elle a été présente dans mes moments de souffrances. J’ai été là quand elle en avait besoin. Pour moi ce n’était qu’une amie. Ce n’était que cette folle qui m’a balancé son sac de fringues au visage lors de notre première rencontre. Alors, je ne m’attardais pas vraiment à notre histoire. Nous formions un duo détonant dès le début mais rien de plus. Enfin… C’était ce que j’essayais de croire. J’ai continué ma vie, mes amours. Il y a eu Grace. Nous avons vécu ensemble une véritable passion, au sens premier du terme. Passion vient du mot latin pati qui signifie souffrir. Pour être plus clair, la passion c’est ce mouvement violent de l’être vers ce qu’il désire. La passion c’est une émotion puissante, incontrôlable, dévastatrice. Elle domine la raison, elle rend fou. Quand nous étions ensemble nous nous attirions ensemble vers des profondeurs obscures. Nous nous faisions plus de mal que de bien. Trop de rapidité, trop de passion, trop de désires, pas assez de raisons. Je dois avouer que j’ai eu peur, j’ai voulu freiner tout ça. Ou plutôt j’ai tout stoppé. Et Kaylee, elle ? Elle était toujours là. Elle m’a aidé à me relever. Elle m’a soutenu lors de ma sortie du commissariat. Elle est celle avec qui je pouvais laisser tomber les bras si je le voulais. Je n’avais aucun effort à faire. Elle me comprenait. Elle ne me demandait rien en retour. Elle était là, elle est son sourire de trois kilomètres.

Pourquoi je suis là, ce soir ? Pourquoi je me suis retrouvé devant la porte de sa confrérie à ne pas oser frapper à la porte ? Pourquoi sortons-nous bras dessus, bras dessous ? Pourquoi ai-je abandonné ce refus d’être aimé par quelqu’un ? Je ne sais pas vraiment. C’était comme si, un beau soir, j’étais sorti d’un coma profond. L’entendre me dire qu’elle m’aime m’a réveillé. J’ai alors compris. Tout est devenu plus clair. Ce sentiment qui m’envahissait à chaque fois que je la voyais, pourquoi je me sens si bien en sa présence, pourquoi mon cœur se gonfle quand je la vois souffrir, pourquoi mon souffle s’accélère quand je l’aperçois au loin, pourquoi de tous les numéros que j’ai en mémoire ce n’est que le sien que j’ai pensé à composer, pourquoi je me déplacerai en plein milieu de la nuit pour la voir si elle me le demande. Tout. Tout a pris un sens. Elle a pris sa place dans mon cœur et j’étais trop aveuglé par ma haine envers moi-même que je n’ai rien vu venir. Pourtant… Pourtant moi aussi, moi aussi je l’aime.
Alors voilà, c’est ça l’amour. Ce sentiment qui vous change, qui vous transforme sans que vous n’ayez vraiment votre mot à dire. Pourtant, je ne me laisserai pas faire. Avec Kaylee, nous prendrons notre temps. Nous ne passerons pas nos journées enlacés à nous bécoter sur les bancs publics ou à crier notre amour. Ça ne nous ressemble pas. Tout d’abord parce que nous ne sommes pas exhibitionnistes. Ensuite parce que nous n’avons pas le temps de nous voir des heures durant. Je suis à l’université, elle est au lycée. Elle est chez les Sigma, moi chez les Nu Zêta. Quand je ne suis pas en cours, je révise difficilement pour continuer ma scolarité sans avoir à payer des années supplémentaires, je bosse pour avoir un revenu, je participe à la vie associative de ma confrérie ou j’ai des rendez-vous avec des avocats. Bref, mon emploi du temps est chargé et celui de ma princesse aussi.


Tout ça pour expliquer pourquoi le moteur de ma moto gronde dehors. Je laisse rugir mon bolide fraichement retrouvé. Un sourire étire mes lèvres, je baisse les yeux vers les mains de Kaylee qui s’accroche à moi. Une derrière accélération pour faire résonner à nouveau le bruit du moteur, histoire de capter l’attention de chacun. Je veux que les élèves présents au bal soient déjà intrigués par ce qu’il se passe dehors avant même notre entrée.
Nous descendons tous les deux dans une tenue qui nous correspond. Ou presque. Pour ma part, je n’ai pas fait dans le sobre costume noir et chemise blanche. J’ai plutôt opté pour du gris. Kaylee quand à-t-elle ? Elle est juste magnifique. Je respire un grand coup avant de lui tendre mon bras pour qu’elle s’y accroche. Dans la pure culture américaine, nous avons tous les deux nos fleurs assortis. J’ai accroché à ma veste une rose rose et j’ai offert à ma Princesse le bracelet assorti.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. J’ai retrouvé ma moto que j’avais dû vendre à cause de mes problèmes familiaux. Il s’est avéré que c’était Kaylee qui a racheté en cachette le petit bolide. Il me rappelle notre première sorti ensemble. Je l’avais kidnappée et emmenée en ville. Nous ne nous connaissions pas et pourtant elle m’avait fait assez confiance pour me suivre à l’autre bout de Miami. Et moi… Elle m’avait transformé en vieux fou capable de trimballer une inconnue dans mon jardin secret.
Ce qui réussit également à me faire sourire comme un idiot ? Ce collier qu’elle porte. Un collier que je voulais lui offrir pour son anniversaire. J’étais venu avec un pack de lessive et ce petit bijou gravé. « I’m his princess ». Tout une symbolique. Ce n’est pas qu’une petite phrase d’adolescent. Pour nous deux c’est bien plus. Princesse Kaylee Duchesse de la Laverie… Un autre moment mémorable de notre rencontre.

Alors voilà, je suis simplement heureux. Je vais passer cette soirée avec la plus merveilleuse des demoiselles. Franche, simple, honnêtes, joyeuse, fragile, folle, douce, souriante, sensible et drôle… Vous n’en trouverez pas deux comme ça. Il y aura sans doute des autres couples. Je sais que l’on nous critiquera, que l’on voudra dire du mal de nous, de ce que l’on représente. Mais vous savez quoi ? Je m’en moque royalement. Combien de couple dans cette salle pourront dire qu’ils ont vécu des moments magiques eux aussi ? Combien ont eu le sang de l’autre s’écouler dans leurs bras ? Combien ont affronté la violence d’un ouragan ensemble ? Combien ont soutenu l’autre blessé, humilié et faible ? Combien ont eu le courage d’appeler l’autre à l’aide dans une quelconque situation ? Combien peuvent décrire avec précision leur rencontre ? Combien ont joué les couples mariés sur le point d’avoir un enfant pour ne pas payer le diner de leur premier rendez-vous ? Combien se sont endormis dans les bras l’un de l’autre ? Combien ont dévoilé leur amour dans une salle bondée de lycéens ? Combien sont capables d’arriver en moto le jour du bal de la saint-Valentin ?
Alors oui, nous ne sommes pas le couple idéal. Mais vous savez quoi ? Personne ne pourra nous rabaisser. Parce que nos cœurs possèdent la force nécessaire à combattre une armée entière. Nous sommes les nouveaux Bonnie and Clyde. On se moque de vos regardes, de vos critiques. Nous vivons comme nous le souhaitons et ce n’est pas à vous de nous en faire des reproches.

« On entre Princesse ? Je pense que l’heure est venue. » Le moment de briller, de danser, de s’éclater, de rire, de bouger dans tous les sens. Nous ne sommes pas le roi et la reine en plastique. Nous ne sommes pas Barbie et Ken. Ne soyez pas choquer si notre comportement n’est pas des plus convenables. Mais nous profitons de la vie tout simplement alors… Qu’elles aillent se faire voir les traditions !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:25

Je connaissais suffisamment Neil pour voir quand il était troublé et là, à ce moment là, Neil l’était. Mes yeux restaient fixés sur lui. J’aurais pu rester ainsi pendant des heures mais Neil en avait décidé autrement. Ce petit mot, ce petit « pardon » qu’il m’avait dit avant de partir me dépita. Mes émotions se lisaient sur mon visage. Depuis la dernière fois, depuis ce jour à l’infirmerie, j’étais devenu transparent, n’importe qui pouvait lire en moi. Neil s’éloigna de moi. Je voulais le rattraper et l’embrasser, là, devant tout le monde mais je n’y arrivais pas. Tout ce que je pu dire fut :

Pourquoi « pardon » ?

Mais ça ne servait à rien car Neil était déjà parti. Mon cœur se serra au fond de ma poitrine. Je me doutais que ça ne serait pas aussi simple. Je voulais dire que je l’aimais. Je voulais crier au monde entier que j’étais fou amoureux de Neil. Comme je n’arrivais pas à lui dire en face, je m’en allais en courant jusqu’à la cabine du DJ. Pendant quelques minutes, je bataillais avec DJ et finalement, mon romantisme eu le dessus. J’avais demandé au DJ de passer une chanson bien particulière. J’avais emprunté son micro au DJ, avec lequel il faisait (Quand il le voulait) des petites annonces. J’allais ensuite sur l’estrade destinée au Roi et à la Reine mais je m’en servirais juste pour être vu de tout le monde. Je me fichais royalement de ce que dirait les profs ou le directeur du lycée. Je savais que je pouvais me faire remonter sérieusement les bretelles mais bon, ça en valait le coup. C’est ainsi que je me retrouvais sur scène à parler dans un micro :

-Bonsoir tout le monde. Je sais que je vous dérange durant votre soirée mais cette soirée est dédiée aux amoureux et je… Et je veux… Je voudrais déclarer ma flamme. Neil, je sais que j’ai été un pourri avec toi mais je t’aime. Tu es l’homme de ma vie. J’ai jamais eu le courage d’avouer mes sentiments devant tout le monde et je n’ai réussi à affirmer ma sexualité devant tout le monde. Grâce à toi, je ne veux plus me cacher. Neil Smith, je t’aime et je t’aimerais quoi qu’il en soit.

Je fis ensuite un signe au DJ qui lança « I was made for lovin’ you ». Je descendais de la scène, le micro toujours en main. C’était la première fois que je faisais ça et il fallait que je sois vraiment amoureux pour un truc aussi fou. J’avais toujours eu honte de mon goût pour l’art –enfin, pour la musique et la danse-. Pour la première fois j’allais chanter devant tout le monde. Je m’approchais peu à peu de Neil quand je commençais à entonner :

Tonight I wanna give it all to you
In the darkness
There's so much I wanna do
And tonight I wanna lay it at your feet
'Cause girl, I was made for you
And girl, you were made for me


J’étais tout proche de Neil. Mes yeux ne quittaient plus les siens. Je me permis de saisir doucement son bras. Je ne voulais pas qu’il s’échappe. Je voulais qu’il comprenne et qu’il voit à quel point je prenais sur moi pour faire ce que je faisais pour lui. Je savais pertinemment que je chantais tout à fait correctement –Même si mon père et ma soeur s’évertuaient à me dire que je chantais très bien et que j’avais une belle voix-.

I was made for lovin' you baby
You were made for lovin' me
And I can't get enough of you baby
Can you get enough of me

Tonight I wanna see it in your eyes
Feel the magic
There's something that drives me wild
And tonight we're gonna make it all come true
'Cause girl, you were made for me
And girl I was made for you


Je continuais ainsi jusqu’à la fin de la chanson. Je le regardais, de mes yeux où transparaissait mon amour éperdu. Je ne savais plus quoi dire, je lui avais dis ce que je ressentais, toute la sauvagerie du désir et de l’amour que je ressentais pour lui à l’aide de cette chanson. Malgré ce sentiment de satisfaction d’avoir fait ce qui devait être fait, j’avais honte de moi, honte de mon impulsivité et je rougissais comme pas deux. En réalité, j’étais écarlate face au garçon que j’aimais. J’attendais juste un signe ou un mot de lui et j’espérais que ça serait positif.
Avec tout cela, je n’avais pas remarqué que Marissa était arrivée avec son petit-ami et qu’elle était vraiment magnifique dans sa robe bleue. Pendant un quart de seconde, je me demandais ce que Marissa avait pensé de ma déclaration d’amour en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:31

Les regards des élèves qui convergeaient vers nous, les murmures à peine audibles qui contenaient nos prénoms : toutes ces chose m'auraient, en temps normal, effrayais. Mais aux bras de Neil tout me semblait différent, j'étais sur mon petit nuage et la soirée commençait tellement bien. Notre couple devait sûrement surprendre, il me surprenait moi même : mais quelle importance ?

M. Zvell m'invita à une danse. C'était plutôt surprenant de voire une élève danser un slow avec son prof de maths, non ? Peu importe, j'acceptai et laissai Neil seul pour un petit moment. Mon prof et moi nous étions rencontrés, en dehors des cours, sur le toit : nous nous étions prit mutuellement en flagrant délie. Maintenant, nous étions plus amis que prof/élève. Notre écart d'âge nous le permettait, et puis, je ne le dérangeais pas en cours. Il m'attira sur la piste de danse et me guida pour quelque pas : je n'étais pas très douée et je lui écrasai systématiquement le pied. Un éclat de rire fit oublier maladresse, pour une fois, je n'avais pas honte d'être ce que j'étais. Un pas vers la confiance en soi ?

Je regardai Neil au loin, lui adressai un signe de la main. Il n'avait pas l'air ravi. Peut-être cette soirée n'était-elle pas comme il l'attendait. Cela me mina quelque peu le moral de le voir ainsi, et m'amuser autant me culpabilisa. Avais-je fait quelque chose de mal ?

Un garçon monta sur l'estrade. Plusieurs l'applaudir pensant qu'il allait faire une annonce, je les imitais et m'attendais à entendre un discoure quelconque sur les valeurs de cette école, l'organisation du bal ou encore une célébration de l'amour entre ados écervelés pourquoi pas. Nous nous arrêtâmes de «  danser » ( si on peut appeler ça ainsi) pour l'écouter. Le garçon nous salua d'un « bonsoir » : bon début. Il évoqua son amour pour une personne pour déclarer sa flamme. J'étais vraiment heureuse pour lui : quel courage de le dire devant tout le monde à cette soirée !

« ...Neil ». Quoi ?! Pourquoi avait-il dit son nom ? Pourquoi avait il prononcé le nomde MON petit ami, de MON cavalier ? « ...mais je t'aime. Tu es l'homme de ma vie. » QUOI ?! «  … Neil Smith je t'aime et je t'aimerai quoi qu'il en soit. ». C'était une blague. Une affreuse blague. Il ne pouvait pas en être autrement. Cette personne n'était PAS Dexter quand même? La rumeur qui disait que MON petit ami était en couple avec lui était fausse n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Ne me dîtes pas qu'il venait de déclarer sa flamme à son ex ! Qui était, accessoirement, mon petit-ami, le gars qui avait passé des heures derrière une porte juste pour me tenir compagnie quand me j'étais coincée dans les vestiaire ! C'était un cauchemar, un véritable cauchemar.

Quand il fit un signe au DJ j'eus un haut-le cœur : «  I was made for lovin' you » ? Quand il commença à la chanter, ce fut l’apothéose. Mes genoux commencèrent à claquer : Ne me dîtes pas qu'il s'approche de Neil... Mon Neil ! L’espoir que ce ne soit pas lui, ce Neil, l'homme de sa vie, était envolé : Il parlait bien de Neil, le gars qui disait être mon petit ami, le gars qui m'avait accompagné à cette soirée. A cette soirée ? Non ! A ce cauchemar !

La chanson s'arrêta. Dexter en face de Neil. Neil en face de Dexter : et moi je n'étais pas là. Je n'étais pas aux bras de Neil, je n'avais rien à faire, ce n'étais pas ma place. Je tenais la chandelle, une fois de plus, comme à chaque moment de ma vie. J'étais la 5ème roue du carrosse : comme je l'ai toujours été. Et pourquoi cela ne me surprenait il pas ? Pourquoi n'avais je pas le droit, moi aussi, d'avoir mon instant de gloire et de bonheur ? Que ce soit Dexter ou Neil mon dégoût était le même : je n'avais plus rien à faire ici, Neil ne méritait même pas une larme de ma part. Il n'avait beau pas l'avouer, je n'étais pas encore assez idiote pour ne pas comprendre pourquoi il ne m'avait jamais parlé ce mec ! Pourquoi étais-je encore ici ? Plus personne ne parlait, tout le monde chuchotait. Mes talons résonnèrent à travers la salle : sans même que je m'en aperçoive j'étais dehors. Je n'aurais jamais du quitter Londres, je n'aurais jamais du rejeter qui j'étais. Et croire que je pouvais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:06



E & ...Valentine's day

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_lkqd74fYBX1qgrhnh




Ethan prit donc la main d'Aby, s'éloignant de Neil vers la piste, ne faisant pas attention à la remarque de ce dernier.Ce n'était que de la provoque, il n'avait sans doute pas apprécier le discours d'Ethan il y as quelques jours. Ça n'avait aucune importance. Il fallait bien qu'il comprenne qu'il ne peut faire ce qu'il veut, que ce soit en cours ou au travail, ou même en société, en règle générale.L'adolescente ne savait pas danser c'était repérable, mais il s'en foutait.Il essayait de la guider tant bien que mal, ne faisant pas attention lorsque la jeune fille lui marchait sur les pieds. Elle semblait mi-mal à l'aise, sans doute parce qu'elle dansait actuellement avec son professeur, ce qui n'était pas une situation vivable au quotidien, et qu'elle n'avait sans doute pas imaginée, mi-à l'aise. Il est vrai que depuis leur discussion sur le toit, la limite avait été éradiquer, ou moins pousser, et c'était déjà ça de prit. Neil n'avait pas l'air des plus enchantés. Ethan s'inquiétait pour Aby. Non pas que la jeune fille n'était pas jolie ou intéressante, bien au contraire, mais connaissant légèrement Neil, ce n'était pas le genre de fille qui attirerait l'attention de l'adolescent.Mais elle semblait rayonner, heureuse, il ne fit donc aucune remarque. Soudain, un jeune garçon monta sur l'estrade.Il y eut d'abords des applaudissements, qui se transformaient en chuchotement continuels. Le jeune homme déclarait ouvertement sa flamme à...Neil.Ethan fut d'abord surprit. Ce qui le surprenait, n'était pas en rapport avec le fait qu'un homme déclarait son amour à un autre homme, il s'en foutait, mais il ne s'attendait pas à une telle déclaration, et encore moins à un chant de la part de l'adolescent. Il ne savait que faire, mais que pouvait-il faire, ce n'était pas interdit qu'il sache, de plus, c'était la fête des amoureux, et le garçon l'illustrait plutôt bien.la fin de la chanson, Aby partit en courant.Le professeur hésita un instant, mais rejoignit la jeune fille par la suite, ne voulant pas la laisser seule dans de telles circonstances.Il se précipitât donc vers la sortie.Dehors se tenait la jeune fille. Avant même qu'elle ne pu placer un mot il la prit dans ses bras, par réflexe.





(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:16

J'observais les élèves présents. La plupart étaient en couple, ce qui était un peu normal, car les célibataires ne devaient pas se réjouir de l'événement. En tout cas, la grande majorité des élèves étaient par deux, qu'ils soient amoureux ou non, ils avaient tout de même un cavalier. Je ne voyais pas vraiment en quoi cela était une honte d'être seul. Je l'avais été toute ma vie durant, et cela ne me pesait pas. Ainsi, lorsque nous étions sortis ensemble Marissa et moi, ce n'était pas uniquement pour se caser et faire comme les autres. Je ne voyais pas l'intérêt. Ce qui se passait entre nous était sincère, spontané, et solide. J'avais l'impression qu'avec elle, je pouvais traverser toutes les épreuves imaginables. Je voulais rester à ses cotés, la défendre, la protéger, la préserver.

Mon regard perdu dans le vide tomba alors sur un robe d'un bleu que l'on remarque facilement. Mon instinct me dit que je connaissais bien cette personne. Mes yeux montèrent petit à petit, reconnaissant cette silhouette parfaite, pour finir leur course sur le charmant visage de Marissa. Ma Marissa. Elle était splendide. J'en eu un instant le souffle coupé, et je sentis mon cœur battre lorsqu'elle approcha vers moi avec le sourire que je lui connaissais bien. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'avais eu la chance qu'elle me choisisse, moi, parmi tous les autres. Comment pourrais-je un jour être à sa hauteur? Elle était tellement belle... et moi...

Nous nous embrassâmes, puis je la saluai également. Elle me fit un compliment, me lançant que j'étais incroyablement sexy. Je ne la cru pas vraiment, mais j'aimais le regard qu'elle portait sur moi. C'était la seule personne qui l'ait jamais fait avec autant d'amour. Ses yeux me donnait l'impression que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, et cela me donnait tout le courage du monde.


« Merci ! »

Répondis-je un peu amusé, acceptant son compliment qui me fit plaisir.

« Mais que dire de toi? Tu es... à couper le souffle... resplendissante ! »

Je ne savais pas comment trouver les bons mots la concernant. Elle était tellement supérieure à toutes les autres. Rayonnante, pleine de vie et de charme, d'une beauté froide authentique et naturelle. Je la trouvais belle même quand je l'avais vue anéantie, le maquillage dégoulinant... En toutes circonstance, elle n'avait rien à envier à qui que ce soit. Et ce soir, alors qu'elle avait fait l'effort pour se mettre sur son 31, elle était plus séductrice que jamais.

« Tu es parfaite. »

Tranchais-je finalement, et je le pensais sincèrement. Je lui glissai un léger baiser en haut de son coup, juste sous son oreille. Elle sentait si bon...

« Je crois que je vais devoir rester collé à toi tout la soirée... Je ne voudrais pas me faire piquer la plus jolie valentine... »

J'avais utilisé un ton léger. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour rien, et elle le savais. C'était une façon de la complimenter, je ne remettais pas en question ma confiance envers elle, car elle se solidifiait à mesure que je la connaissais. Quant aux autres mecs qui tourneraient autour... ce n'était pas ca qui me faisait peur, je réglerais ca d'une manière ou d'une autre. J'avoue que je la voulais que pour moi, mais c'était bien normal non? Je pense que la jalousie allait de paire avec l'attachement. Par contre, je ne pense pas être possessif pour autant. Et puis, l'idée de rester coller à elle toute la soirée était finalement loin de me déplaire. Nous verrions comment les choses se passent... Je lui montrais ainsi que je me considérais comme chanceux de l'avoir.

« Je te sers un verre? »

Lui proposai-je avant que l'idée d'aller danser ne lui vienne trop vite. Je n'étais pas bon danseur, et je préférais attendre d'être un peu plus dans l'ambiance pour ca. De plus, je comptais bien être au petits soins pour elle, que ce soit la saint Valentin ou pas, car elle méritait toute mon attention. Et puis, depuis qu'elle était arrivée, j'avais l'impression qu'il faisait soudainement chaud, cela nous rafraichirait car je pensais bien me resservir par la même occasion. Je lui avais acheté un petit cadeau, car je crois que c'était ce qu'il fallait faire à la Saint Valentin... Aussi niaise que je trouvais cette fête, je comptais bien faire les choses comme il se doit, car cela avait peut-être de l'importance pour elle. J'avais glissé son cadeau dans ma poche. J'avais pensé le lui offrir à son arrivée, mais elle m'avais tellement surpris de part sa classe que je n'ai pas osé le faire. Peut-être quand nous nous retrouverions seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:40



Je lui plaisais. Mon sourire ne parvenait pas à s'effacer de mon visage, je me sentais tellement heureuse et chanceuse d'avoir trouvé un homme comme Aiden. Tout paraissait tellement plus simple avec lui. Il me dit des compliments qui me vinrent tout droit au coeur. Puis, il s'approcha de moi pour venir déposer ses lèvres dans mon cou. Je cru mourir lorsque les frissons se dessinèrent tout le long de mon corps. Wow. C'était quoi ça? Je me sentais toute bizarre, je plongeais mes yeux dans les siens et je n'arrivais pas à les quitter, ni même le corps d'Aiden. Je voulais le sentir tout près de moi. Je crois que je commençais à réellement comprendre ce que « avoir envie de quelqu'un » signifiait. C'était comme si nos deux corps s'appelaient sans arrêt, comme s'ils réclamaient l'autre à chaque secondes. C'en était perturbant, déroutant mais en même temps tellement bon...

Je remercia mon petit ami pour tous ses compliments et après quelques secondes, il me demanda si je voulais prendre un verre. Oh oui ! J'avais chaud, voir Aiden me faisait l'effet d'une bouffée de chaleur d'amour. Je lui lança alors :

« J'veux bien une vodka redbull tiens, s'il te plaît »

Mon petit ami se tourna alors vers le bar pour me servir, tandis que la musique s'arrêta soudainement. Mon visage se tourna alors directement vers la scène et je fus surprise d'y trouver mon meilleur ami, debout, face à toute la salle, devant le micro. J'écarquillais les yeux. Qu'allait-il faire? Il se lança alors dans un dicours ou plutôt, une déclaration d'amour envers Neil. Automatiquement, ma main vint chercher celle d'Aiden. Je lui lançais alors :

« Oh mon Dieu, Aiden... c'est mon meilleur ami »

Murmurais-je en ne quittant pas Dexter des yeux. Aiden suivit mon regard. Voir l'une des personnes qui comptait le plus pour moi, dans une telle situation de fragilité me touchait. Je tenais toujours la main d'Aiden, écoutant les mots sincères de Dext'. Puis, il se lança dans une chanson d'amour. Il chantait bien... un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'essayais de trouver Neil des yeux. Il était près d'une fille. Oh mon Dieu mais que se passait-il? Tout cela me rappelait alors ce que j'avais pu vivre lors de la soirée Ange et Démon avec Trevor et Eva... Les triangles amoureux ne sont jamais une bonne chose. Dexter s'arrêta alors et me semblait perdu. Aiden venait de me donner mon verre et tout le monde ici présent observait Dexter. Il devait se sentir tellement gêné...

J'avais envie de bondir vers lui, pour le prendre dans mes bras, pour lui dire que sa déclaration était magnifique mais peut-être un peu too much... Oui, parce que si c'était la même situation que moi, alors cette fille qui venait de partir en courant était... moi. Lorsque Eva et Trevor s'étaient embrassé sous mon nez. Je sentais mon coeur battre plus fort et je serrai davantage la main de mon petit ami... Mes yeux glissèrent vers les siens, il fit de même. Un frisson me parcourut de nouveau. Il avait un regard tellement puissant, fort, mystérieux, rassurant et doux... Je finis par passer mon bras dans son dos et je vins me coller contre lui, côte à côte, tenant mon verre de l'autre main. J'observais Dexter, surveillant sa réaction au cas où je devais bondir pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:05

valentine's day


14 Février, la Saint-Valentin.
Je n'ai jamais fêté ce jour. Pas une seule fois dans ma vie, j'ai fais quelque chose de particulier, de plus que d'habitude ce jour-ci. Jamais je n'ai invité une fille pour la saint-valentin. À vrai dire, j'ai toujours cru que c'était une stupide fête inventée par les créateurs de cartes de voeux. Et tout ça, pour faire flipper les gens.

Alors j'ai toujours craché dessus.

Et cette année plus que toujours, c'est ce que je devrais être en train de faire. Je déteste cette fête, et en plus de ça, je n'ai aucune valentine à inviter. Peut-être que c'est triste, oui ... Mais ça ne me touche pas tant que ça. Enfin, j'imagine. Si Leelah aurait été là, j'aurais sûrement fais un effort. Mais ce n'est pas le cas, et je crois que ça ne sert plus à rien de revenir là-dessus. Ce qui est fait est fait. Aucunes larmes, aucunes prières, rien n'a le pouvoir de ressusciter les morts, ni les amours perdus. En concurrence, il s'agit de la même chose. Le passé est le passé, et je serai bien obligé de passer à autre chose un jour. Alors, pourquoi ne pas commencer aujourd'hui ?
La journée de cours a été tranquille. Seulement trois heures en tout et pour tout, j'ai donc eu le temps de me détendre. Sur le campus, l'ambiance est électrique. Tout le monde semble très excité par ce jour, contrastant avec mon ennui habituel. Je me sens comme un étranger, un intrus parmi la foule. Je n'ai pas la moindre intention de me rendre au bal, d'ailleurs. Hors de question de participer à cet évènement : il ne me ressemble pas du tout. Je crois en l'amour, et suis un vrai amoureux des femmes et de la vie. Mais la St-Valentin, je trouve ça ridicule. Un manque de maturité ? Peut-être bien.

Traînant des pieds à travers les couloirs de l'université, une affiche attire mon attention. Je m'arrête à sa hauteur. Il s'agit des élections des Roi et Reine du lycée, élus ce soir. Je regarde parmi les couples proposés, et éclate d'un rire tonitruant lorsque je lis le nom de Kaylee, ma meilleure amie. Ça ne lui ressemble pas, mais pourquoi pas après tout ? Elle s'est présenté avec Jude, son nouveau copain. Je ne connais que très peu ce mec mais d'après Kaylee et Marissa - sa petite soeur - c'est un mec cool avec qui je pourrais m'entendre. Ma foi, on verra bien. Mais un autre nom attire mon attention ... celui de Charlott Waldorf. Quoi ?! Charlott se présente, et ce avec un mec ? Logique, me direz-vous. Agaçant, je vous répondrais. Duncan Jackson, mmh... ça me dit quelque chose. Je crois que ce mec-là était dans ma classe en Senior. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est chez les Pi Sigma. Pi et Êta, affreux stéréotype. Ça me fout la gerbe. Tout comme imaginer Charlott, couronnée aux côtés de ce bellâtre imbécile. J'ignore pourquoi je réagis comme ça. La jalousie ? Non, voyons. Charlott n'est personne pour moi, et je ne suis personne pour elle. Je dois garder mon calme. Et oublier cette nuit. C'est ridicule.

Empruntant le chemin du bâtiment des Alpha, je m'arrête à mon casier et y découvre un petit mot. Un mot de Charlott. C'est la tradition, en Amérique, d'envoyer des mots ou des cartes à ses proches. Je n'y ai pas pensé. Son mot me fait extrêmement plaisir, et voilà que l'agacement quitte mon visage pour laisser place à un sourire idiot. Elle me demande de ne pas ignorer ce mot. Je cherche donc un petit bout de papier dans mon sac, y griffonne quelques mots spontanés et le dépose dans son casier, le numéro 672.

Et quelque chose d'étrange se passe dans ma tête. Je dois aller à ce bal.

Deux heures plus tard, je suis dans ma chambre, en train de me préparer. Je ne vais retrouver personne, et je n'y passerais sûrement pas la soirée, mais je dois être un minimum présentable. Au cas où ... non, au cas où rien. J'enfile l'un des rares costumes qui ornent ma garde-robe. Petit coup de "One Million", et c'est partit. Je rallie l'immense salle de bain en à peine quelques minutes, une clope au bec. Sur le chemin, je croise un tas de couples et d'adolescents surexcités et sur leurs trente-et-un. J'esquisse un petit sourire moqueur. Ça ne me ressemble pas, me moquer des gens. Alors, que m'arrive-t-il ? Pourquoi je méprise à ce point l'amour adolescent ? Serait-ce parce qu'on m'a enlevé le mien ?

Je pénètre dans la salle qui, comme pour Noël, est sublimement décorée. Seulement, je suis bien moins sensible à la St-Valentin qu'à Noël, je ne dirais donc rien de la déco. Des statues de Cupidon ainsi que des coeurs ornent la salle de toutes parts, et moi je trouve ça pitoyable. Deviendrais-je amer ?

La salle commence à se remplir, et je décide de rejoindre le buffet, pour me servir un verre de punch. C'est un alcool de gonzesses, mais il vaut mieux débuter comme ça. Je scrute la salle des yeux, et voit beaucoup de visages inconnus, des jeunes adolescents, que je connais pas. Désespérément, je cherche Kaylee des yeux ou quelqu'un d'autre avec qui passer le temps. À quelques mètres d'ici, j'aperçois Marissa et un grand sourire aux lèvres, j'entreprends de la rejoindre. Elle est magnifique et cela fait déjà un bout de temps qu'on ne s'est pas parlé. Je fais quelques pas quand je vois qu'un jeune homme la rejoint. Son petit ami. Aiden, je crois qu'il s'appelle. Je ne le connais pas, et à vrai dire, je m'en méfie un peu. Je ne juge jamais sans connaître, mais son air mystérieux ajouté à mon tempérament protecteur envers la jeune Nu Zêta fait que je me méfie. C'est sûrement naze, comme réaction. Mais c'est moi. Je fais donc demi-tour, préférant les laisser tranquille. Je retourne vers le buffet quand au loin, je vois Charlott pénétrer dans la salle, bras dessus bras dessous avec ... Duncan. Étrangement, la tension me gagne et je ne remarque pas que je suis en train de renverser la moitié de mon verre au sol. Je me mets alors à imaginer les pires horreurs concernant ce Duncan ... avant de réaliser qu'il ne m'a absolument rien fait. Des fois, je me dis que je devrais me faire soigner.

Fixant toujours Charlott, quelque chose attire mon attention ainsi que celle de toutes les personnes présentes. Un garçon. Il vient de monter sur l'estrade, au fond de la salle, et s'est emparé d'un micro. Intrigué, je m'avance un peu dans sa direction, attentif. Et voilà qu'il se met à faire sa déclaration à ... un dénommé Neil. Je me tourne vers ce Neil, et le vois accompagné d'une fille. Sa copine ? Visiblement, oui. Mais je remarque aussi qu'il bouffe le "chanteur" du regard. J'ignorais que ces mecs étaient gays. Et ça me fait une belle jambe. Le mec sur l'estrade ne s'arrête pas à une banale déclaration, voilà qu'il se met à chanter une chanson ! Je reconnais le plus grand titre de Kiss, un groupe que j'écoutais quand j'étais môme.

C'est beau l'amour. Ouais, c'est beau. Sauf que moi, je trouve ça ridicule.
Je crois que j'ai vraiment besoin de me faire soigner.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:12


Saint Valentin
Let's enjoy the party !
Première Saint Valentin que je fête depuis...depuis très longtemps ! Il faut dire qu'il est loin le temps du Duncan qui est en couple avec un fille, oui ça m'est arrivé de l'être, mais ce n'est plus le cas à présent. Mais bon dès que j'entends parler d'une soirée que ce soit la Saint Valentin ou la Saint Glinglin j'essaie d'être présent. C'est pour cela que j'avais été tout de suite partant pour cette soirée surtout que j'allais la passer avec quelqu'un que j'adore: Charlott E.Waldorf. Contrairement à elle, j'avais pris cette fête à la rigolade, en commençant par le petit mot que j'avais déposé dans son casier. Petit mot qu'elle a pas tellement apprécié...enfin non elle n'a surtout pas aimé le fait que je l'appelle "Petit Nem Croustillant" ! ce soir, il fallait donc que je me rattrape en la jouant "romantique" enfin j'allais essayer.

J'avais donc pour cela acheté une tenue spécialement pour l'évènement, ce que j'avais pris était approprié à cette occasion, enfin espérons le. Car je ne voulais pas ma ramener avec le costard traditionnel mais je ne voulais pas non plus d'une tenue quotidienne. J'avais opté pour quelque chose de simple mais d'assez "classe". Pour vraiment être dans le délire Saint Valentin; j'avais commandé des fleurs: quelle originalité ! Mais bon c'était mieux que rien et puis j'essayais de faire des efforts...des efforts que Charlott m'avait demandé de faire. Enfin bref, je finissais de me préparer quand les fleurs arrivèrent au bâtiment de la confrérie, le timing parfait ! Plus qu'à me parfumer et je pouvais y aller.

En route pour l'hôtel Waldorf dans ma précieuse voiture, mon petit bijou, mon bébé quoi ! Oui je suis le cliché même du gars qui aime sa voiture plus que lui même. Quand j'arrivai devant l'immense bâtisse qui appartenait au père de Charlott, j'entrepris de lui envoyer un message pour lui dire que je l'attendais en bas. C'était une belle soirée qui s'annonçait, ciel dégagé pas de pluie, d'orage ou d'ouragan à l'horizon. Et puis j'avais l'une des plus belles filles de tout Wynwood qui m'accompagnait, et je n'exagérais pas car quand je l'ai vu arriver dans sa robe rouge, j'ai bien cru que ma mâchoire allait se décrocher. J'en avais vu passer de belles filles dans de belles robes mais Charlott avait vraiment mit le paquet pour ce soir.

Quand elle fut à ma hauteur, je lui souris instinctivement, ne sachant quoi dire ou faire pour le moment. Elle au contraire, me déposa un léger baiser sur la joue, espérons que je n'avais pas de trace désormais, et me pris dans ses bras. Bien évidemment je lui rendis son étreinte puis je pris sa main et la fis tourner pour mieux l'admirer.

_ Franchement...je n'ai qu'une chose à dire...tu aurais pu faire mieux quand même ! dis-je d'un ton sérieux.

Mais je ne pus me retenir d'éclater de rire quand je vis la tête qu'elle tira. Avant qu'elle ne commence à m'insulter ou pire encore, je sortis vite les fleurs que je lui avais acheté, des roses blanches. Franchement, j'avais commandé ce qui me paraissais le mieux, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est fleurs, ni même pour les cadeaux tout court. En fait, je ne sais même pas la signification exacte des roses blanches..;c'est pourquoi, à la dernière minute j'avais décidé de passer chez un fleuriste et acheter un bouquet de roses de chaque couleur qu'il pouvait y avoir. J'allai à l'arrière de ma voiture et j'ouvris le coffre.

_ Alors j'ai fait des efforts ou pas ? dis-je en souriant. Allons faire la fête maintenant !

Je retournai à l'avant et lui ouvris la portière comme un vrai gentleman, puis après qu'elle ai prit place, je fis de même et démarra en direction de la salle de bal!

Spoiler:

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:20

Valentine's day night & King &Queen. Tumblr_mduu3aNDY71qlxvxuo1_500

Bal de Saint-Valentin



Trouillard.

J’étais un vrai trouillard. Dexter avait été là, devant moi, et je m’étais comporté comme un imbécile. Je n’avais même pas osé le regarder en face. Juste devant moi, à porter de main. Cependant, j’avais fui. Encore. Je m’étais souvent dit à moi-même : Calme-toi. Si tu le vois, agis normalement. Lorsque l’occasion viendra, parle-lui comme si rien ne s’était passé. Fais un faux sourire et fais semblant d’être heureux. Ne montre aucune faiblesse. Tout va bien aller. Je m’étais tellement répété ces phrases dans ma tête que j’y avais même cru. Plus facile à dire qu’à faire. Quand je suis tombé sur lui, mes pensées se sont toutes envolées. J’avais peur. Pour quoi ? Que je retombe amoureux de Dexter. Ou plutôt que tous mes sentiments refoulés refassent surface. Tout ce que je voulais était de l’oublier, de passer à autre chose. Pourquoi ce n’était pas aussi simple que ça ? Pourquoi les choses ont dû devenir encore plus compliquées ? À chaque fois que je savais que Dexter était dans les parages, je commençai à paniquer. Je faisais n’importe quoi, disait des paroles qui n’avaient aucun sens. J’avais beau ignorer mes sentiments, je ne pouvais pas les nier. Je le savais mais je me contredisais toujours. Il m’aimait. Je l’aimais. Alors pourquoi je n’arrivais pas à pardonner mon ex ? J’avais peur d’être blessé une deuxième fois. 

Il était maintenant derrière moi. Je voulais me retourner pour le regarder mais j’en fus incapable. Le fait que Dexter n’ait pas réagi me préoccupait. Ce n’était pas son genre. Avait-il abandonné ? Cette pensée fit nouer mon cœur. Je ne me comprenais pas. C’est moi qui avais voulu tout laisser tomber. C’est moi qui l’avais soudainement abandonné. Cependant, au fond de moi, je voulais que Dexter me convainque. Qu’il réussisse à me prouver que je pouvais encore lui faire confiance. Je ne pouvais m’empêcher d’espérer que tout puisse s’arranger. 

Je cherchai ma petite amie des yeux. Je la vis me faire de grands signes de la main à l'autre bout de la salle. Je me dirigeai vers elle sauf que je m'arrêtai au milieu du chemin. Tous les invités s'étaient retournés vers l'estrade. Je fis de même puis le vis une deuxième fois. Dexter. Pourquoi était-il là ? Je n'étais pas au courant qu'il y allait avoir un discours. À moins que... Non, il oserait pas quand même. C'était pas son genre de faire ces genres de trucs, n'est-ce pas ? Je savais que le Rho Kappa était vraiment désespéré mais il y avait tout de même une limite, non ? Oh non Dexter ne fait surtout pas ça.

Il avait osé. Je n'en revenais pas. Mon ex venait d'avouer ses sentiments envers moi au grand public. Au lieu de garder l'anonymat, monsieur avait dit mon nom au complet en plus. Ce que Dexter fit par la suite fut encore plus pire. Il me chanta une chanson. En me regardant et en s'approchant de moi. J'étais bloqué. Qu'est-ce que j'étais sensé faire dans une situation pareille ? Il me regarda droit dans les yeux et pour la première fois depuis longtemps, je le regardai aussi. Je pouvais ressentir toute sa souffrance, sa culpabilité. Exactement comme moi. Il me tenait le bras. Dexter me dominait. Je me  sentais emprisonné à cause de sa main sur la mienne. Je ne pouvais plus fuir, IL ne voulait pas que je m'en aille. La façon dont ce garçon chantait la chanson la rendait plus triste, plus touchante. Soudain je me rappelai de quelqu'un. La raison de pourquoi j'étais à ce bal. Je me retournai sur le côté pour regarder Abygaëlle. Oh non. Tout était fichu maintenant. Son regard était rempli de peine et de confusion. Je n'eus guère le temps de réagir que la jeune fille quitta la salle, suivit de près par mon professeur de mathématique.

Abygaëlle ou Dexter ?

Je restai debout sans rien faire,incapable de faire un choix. Devrais-je confronter mon ex ou ma petite amie ? Le silence régnait dans la salle de bal. Je sentais les regards peser sur moi. Dexter attendait ma réaction, tout le monde voulait savoir. Et moi j'étais là, ne sachant pas quoi faire. J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit.  Il y avait trop de monde. L'ambiance était insupportable. Je n'en pouvais plus. J'avais besoin de sortir, de prendre l'air. Comme Dexter tenait ma main, je pris la sienne puis l'entrainai hors du bâtiment, loin de tous ces regards et chuchotements insupportables.  Arrivés à l'extérieur, je tirai l'adolescent vers moi puis l'embrassai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's day night & King &Queen. Empty
MessageSujet: Re: Valentine's day night & King &Queen.   Valentine's day night & King &Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's day night & King &Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Valentine's night 2013-
Sauter vers: