Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 12:12




Ivy Summer Cobb
ft. Gillian Zinser





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : Orange Country, California le 04/11/1995
○ Classe : 11th
○ Confrérie : Kappa
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude.



WHAT YOU LOOK LIKE.

Ivy n'est pas du genre à passer trois heures devant la glace pour se maquiller. Voilà pourquoi on peut dire que son trait physique principal, c'est le naturel. Elle est blonde, aux yeux marrons, parfois verts quand elle pleure ou quand elle vient de se réveiller. Elle a un visage fin, aux traits angéliques. Des lèvres dont la couleur s'accorde parfaitement avec le teint naturellement rosé de ses joues. Un nez droit et fin, et un regard chaleureux. Ivy a un corps svelte. Ses jambes sont celles des surfeuses hawaïennes : bronzées, longues et musclées. Elle est mince et même après avoir ingurgité trois pots de beurre de cacahuète, elle ne prend pas un seul gramme. Ni grande, ni petite, Ivy détient son propre style. On pourrait le qualifier de "surfy-bohème". Elle est une grande porteuse de chapeaux, de bandeaux et de bijoux chinés. Ses vêtements sont plutôt larges, ce qui lui donne une allure "cool". Mais tout ce qu'elle porte est très coloré, et lui donne une classe naturelle, enviée par certaine. Ivy est le genre à toujours s'asseoir en tailleur, ou à toujours ramener ses genoux vers elle. Très souple, et plutôt confort. Ses cheveux sont parfois attachés en chignon improvisé, mais ils sont le plus souvent libérés et tombent sur ses épaules, laissant également quelques mèches folles danser sur son visage.



WHAT YOU THINK.


Comment la décrire...Disons qu'Ivy est une jeune fille qui se démarque quelque peu des autres filles. Elle est discrète, timide, et déteste la superficialité. Chose plutôt courante ici. Le fait qu'elle fasse du surf et du skate la rapproche beaucoup plus des garçons. Ivy n'est pas du genre à parler pendant des heures de mode, de mecs et de maquillage. Elle préfère largement aller s'éclipser sur la plage pour surfer une ou deux vagues. Elle tente d'éviter au mieux les conflits, et se laisse souvent marcher sur les pieds. En effet, elle est très influençable, et plutôt indécise. Mais elle détient son propre charme, unique naturel, que beaucoup admirent. Habituellement, elle est très gracieuse et souple. Mais lorsqu'elle est stressée ou sous le choc, il peut lui arriver de devenir très maladroite. Plutôt renfermée, elle ne montre pas beaucoup ses sentiments. Elle déteste que les autres aient pitié d'elle. Pourtant elle est sensible. D'ailleurs, elle adore la nature et les animaux. Ivy est du genre bohème, rêveuse et positive. Mais ce qu'on aime surtout chez elle, c'est son humour. Toujours là pour sortir la remarque qui donne le sourire. Elle aime la vie et souhaite en profiter à son maximum. Elle a d'ailleurs un certain talent pour la photographie, et rêve d'en faire son métier. Certes, elle n'aime pas beaucoup traîner avec des filles trop superficielles, mais elle reste tout de même très sociable, malgré sa timidité. Très fidèle à ses principes, elle ne laisse jamais un de ses amis dans le caca, et est très solidaire. Elle participe d'ailleurs souvent à des activités caritatives ou à des projets humanitaires. Niveau amour, elle a toujours rêvé, comme tout le monde, de trouver la perle rare. Mais elle n'est pas assez sûre d'elle pour s'approcher des belles créatures qui jouent au volley sur la plage, de manière autre qu'amicale.

Ce qu'on dit d'Ivy :

" La miss surf là ? Ouais, une fille aussi cool qu'elle, j'ai jamais vu. Tout le monde la connaît. Et j'peux vous dire que les p'tites filles de huit ans se retournent à son passage !" Un gars qui vend des glaces sur la plage.

" Ivy...Ivy...Un rayon de soleil mélangé à une pointe de tristesse. Le tout forme un véritable chaos...Vous lui dites pas que j'ai dis ça hein ?" Son camarade de classe amoureux.

" Si tu veux t'éclater un bon coup et oublier tes problèmes, va skater avec elle. Mais fais gaffe à ton sachet de cacahuètes. Elle va l'finir en trois secondes." Un ami du skate park.

" Elle est super connue pour toutes ses réussites aux compétitions de surf. Elle est très douée. Elle a battu plusieurs gars bien baraqués ! On dirait pas comme ça, mais moi j'vous dis... C'est une perle rare cette fille. Je l'ai connue quand elle n'était pas plus haute que trois pommes. Et j'trouve qu'elle est vraiment unique." Son premier professeur de surf. Après sa mère.

"Ivy ? Le jour où elle aura un peu plus confiance en elle, j'pourrais peut-être enfin la traîner dans une soirée plus que chaude ! Elle va attraper tous les gars en trois secondes, et sans le vouloir !" Une amie au pantalon léopard.

"Miss Cobb...Je l'adore. Elle est juste géniale. Elle croque la vie à pleines dents. Un vrai plaisir de traîner avec elle ! Les gars, si vous lui faites du mal, z'allez vite regretter....Vous aurez mon poing dans la gueule !" Son futur ex meilleur ami.



WHAT YOU LIVE.

Prologue :


Ivy est née le 4 novembre 1995 dans l'hôpital central d'Orange Country. Le premier jour du reste de sa vie, a commencé face à l'océan Pacifique, dans une maison qui se situait sur la côte Californienne. Elle s'est faite élevée par sa mère, et beaucoup l'on toujours définie comme le "porte-clé" de celle-ci. En effet, les deux se ressemblaient énormément. Le père d'Ivy les a abandonné lorsqu'elle est née. Sa mère lui a toujours dit qu'il n'avait pas été assez courageux pour prendre des responsabilités. Ivy lui en a toujours voulu. Elle a grandit comme une petite fille normale, apprenant très tôt le surf et le skate. Le jour de ses seize ans, sa mère est morte, et la jeune fille a dû déménager à Miami, pour se forger une nouvelle vie, et devenir indépendante. Aujourd'hui, elle a rejoint son grand frère et vit chez lui.

Chapitre 1 : Morte trop jeune.


Je pense qu'on pouvait se permettre de le dire : ma mère et moi, étions les meilleures amies du monde. C'est elle qui m'a apprit à surfer. C'est aussi elle qui m'a aidé à me forger ma propre personnalité. Et c'est également elle, qui m'a soutenu durant toutes mes années d'études. C'est à elle que je racontais mes petits malheurs. C'est elle qui me consolait. C'était avec elle, que je faisais des soirées au feu de bois sur la plage. Mais qui aurait pu penser un jour qu'elle s'en irait ? Elle m'a laissé, elle m'a abandonné. Avait-elle été vraiment obligée de sortir ce soir là ? Le soir de mon anniversaire - jour que je déteste désormais - elle s'est retrouvée coincée dans les bouchons. Elle avait promit de me rejoindre pour m'emmener, moi et mes amis, dans le parc d'attraction tendance de l'année. On attendait tous chez moi. On riait, et on se racontait les plus grandes hontes de notre vie...

Ryan et Jen se prêtaient parfaitement au jeu. Chacun leur tour, sous les rires incessants des autres membres de la bande, racontèrent la pire journée de leur vie. Pour Ryan, c'était le jour où il avait uriné dans son pantalon, lorsqu'il était en maternelle. Pour Jen, c'était le jour où le plus beau gars de son lycée avait vomi sur sa toute nouvelle robe. Nous étions tous assis en rond, en plein milieu du salon. Le programme de la nuit était simple. Nous allions nous éclater au nouveau "Fallen Park". Un des plus grands parcs d'attraction de la région. Adrénaline et sensations fortes, c'était exactement ce que nous aimions. Ma mère devait nous rejoindre pour nous y emmener. On avait un grand 4x4 qui était capable d'embarquer tout un régiment. Mais elle sortait tout juste d'un rendez-vous avec une des plus grandes stars de la télé. Productrice, elle était débordée, entre les rendez-vous et les plateaux télés. Alors que je me rendis dans la cuisine pour faire le plein de citronnade, le téléphone sonna. Je posai tous les verres sur le bar de la cuisine, et me dirigeai vers le combiné. C'était ma mère. Sa voix semblait plutôt stressée.

"Allo ma chérie ?"
"Ouaip, je t'écoute." répondis-je.
" Ecoute, je suis dans les bouchons là. J'en ai certainement pour une bonne demi-heure. Je vais essayer de prendre un raccourci, avec un peu de chance, je serais à la maison dans une heure."
"Ça roule, on t'attend."

Après avoir raccroché, je retournai à mes occupations, et apportai à mes convives de quoi s'hydrater. Alors que je m'apprêtais à me rasseoir, le téléphone sonna à nouveau. Seulement quelques minutes après l'appel de ma mère. *Elle a du oublier de me dire quelque chose* pensais-je. Je me dirigeai à nouveau vers la cuisine pour décrocher.

"Oui, maman."
Mais ce fut la voix d'un homme qui répondit.
"Allô ? Vous êtes la fille de...Madame Cobb ?"
"Oui, c'est exact. Pourquoi ?" demandais-je.
"Mademoiselle, votre mère vient d'avoir un accident, il serait préférable que vous vous rendiez à l'hôpital le plus tôt possible."
"Q..Quoi ? Elle va bien ?"
Mais il avait déjà raccroché. Je restai un instant figée. Je réfléchissais à toute vitesse. Me précipitant alors vers le salon, je prévins mes amis, et nous prîmes directement le taxi pour nous rendre à l'hôpital de NewPort. Paniquée, je sautai sur le médecin lorsqu'il nous accueillit.

...

Morte. Elle était morte. Une voiture l'avait percuté de plein fouet alors qu'elle roulait à toute vitesse vers la maison. Le choc avait été fatal. Ce fut depuis ce jour, que je me promis de détester à jamais mon anniversaire. Mais la mort de ma mère me permis tout de même une chose. Découvrir que j'avais un grand-frère. Il avait quitté le foyer avant ma naissance, et ne connaissait pas mon existence non plus. Je partis alors le rejoindre à Miami, et m'installai chez lui. Très proches tous les deux, lui soldat dans l'armée, et moi étudiante, nous sommes devenus inséparables.

Chapitre 2 : Welcome Home


"Tu peux poser tes affaires ici, on s'en occupera plus tard." me rassura mon frère en refermant la porte de l'appartement derrière lui. Il se glissa entre ma valise et le mur, puis se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'il disparu de ma vue, je profitai du moment pour observer ce qui m'entourait. Le plancher était ciré, et les murs étaient tapissés d'une couleur orangée, qui rappelait les nuances du soleil. Pas besoin d'être très intelligent pour deviner qu'il s'agissait du lieu de vie d'un homme. Et pourtant, tout était bien rangé, propre et en ordre. La luminosité était forte, et donnait un côté quelque peu chaleureux aux lieux. Sur ma gauche, une porte semblait porter sur sa chambre et la salle de bain. A ma droite, une sorte d'arbre métallique qui faisait office de porte-manteau trônait dans le coin. Pourtant, tous ces détails ne me permettaient pas vraiment de deviner la personnalité de mon frère retrouvé. J'enlevai ma veste en jean et l'accrochai. Puis je m'avançai d'un pas lent pour me diriger vers le centre de l'appartement. Le salon était très ouvert et lumineux. Une baie vitrée laissait passer les rayons du soleil couchant, et on pouvait apercevoir l'océan et une plage sauvage. Rien de mieux pour se retrouver dans une ambiance naturelle, comme j'aimais. La pièce était composée très simplement. Un canapé sur la droite, une table basse, un bureau et une table à manger entourée de quatre chaises. J'entendis le robinet s'ouvrir dans mon dos. Quand je me retournai, je pu découvrir ce qui faisait office de cuisine. Un bar, un frigo et quelques étagères. Juste ce qu'il fallait pour manger trois fois par jour. Mon frère me servit un verre d'eau et me le tendit. Puis il m'observa durant quelques secondes. Puis il remarqua dans une sorte de rire nerveux :

"C'est fou, j'arrive pas à savoir si tu me ressemble ou pas."
Je souris et lui répondis timidement : "Ouais, c'est assez bizarre."
Il sourit à son tour, et m'observa à nouveau durant quelques secondes. Il fit le tour du bar pour se poster devant moi. Etait-ce vraiment possible, qu'un homme aussi grand, imposant, beau et épanouit soit mon frère ? Il passa sa main dans mes cheveux lâchés et me prit maladroitement dans ses bras. Je pu alors sentir son odeur. Celle de notre mère. Il me chuchota à l'oreille : " On va rattraper le temps perdu, c'est promis." Je me serrai alors un peu plus contre lui, et une vague de bonheur m'envahit. Un sentiment étrange de renaître, d'être enfin protégée. Je sentis des larmes couler sur mes joues.

Chapitre 3 : See, surf and sun.


Je lui souris une dernière fois, puis couru vers l'océan. Lorsque mes jambes étaient plongées dans l'eau, je me couchai sur ma planche, et commençai à avancer à l'aide de mes bras. Je m'éloignai petit à petit de la rive, quand une bouffée d'excitation m'envahit. Je n'avais pas fais de surf depuis la mort de ma mère. Et c'était la première fois que je me délivrais réellement. Alors qu'une vague fonça droit vers moi, je me levai d'un bond sur la planche et la prit sur le côté. La sensation de glissade était extraordinaire. Et je partis durant quelques secondes dans un monde parallèle. Les rayons du soleil se reflétaient sur l'eau, et m'aveuglaient presque. Mais je n'avais pas besoin de voir pour ressentir. Une fois le calme revenu, je m'assis en cheval sur ma planche en lâchant un "Wouaw" de satisfaction. Je tournai alors la tête vers la plage, et l'aperçu de loin. Je ris et lui fit un signe de la main. J'étais heureuse. Et ce fut à cet instant, que le reste de ma vie débuta.





JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Sassa'

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site !

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci ! :-D

○ Une remarque ? See, sun and sur, man. ☀


Dernière édition par Ivy S. Cobb le Sam 24 Nov 2012 - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 17:00

Bienvenue ! :-)
J'adore ton personnage ! J'ai hâte de te rencontrer en RP ! :cheers:


Dernière édition par Elycia Girard le Dim 25 Nov 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 17:28

Bienvenue parmi nooous !

Ps : Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il mesure 200 sur 400 pixels (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 17:39



Coucou Ivy ! ♥
Bienvenue sur le forum tout d'abord !
Pour la suite, j'ai beaucoup aimé ta fiche, il n'y a pas de fautes d'orthographe et c'est vraiment plus sympa pour nous de lire une fiche présentée de la sorte ! Alors merci d'avoir fait attention à ça ♥ J'ai beaucoup aimé ton histoire et même en lisant ton caractère, je t'aurai bien vu chez les Nu Zêta, tu aurai très vite trouvé ta place parmi nous je pense et puis je sais pas, j'aime bien ton perso en fait, j'aime l'idée du Surf, je crois que tu es l'une des seules sur le forum ! ♥
BREF; il ne me manque plus que le code et pour moi tout sera parfait pour ta validation !
Bon courage !
PS: As-tu envoyé ton secret? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 17:47

Et bien, je confirme ce que dit Marissa. Ça fait plaisir de lire une fiche comme celle-ci. Belle orthographe et aucune lourdeur de style, ça repose la vue -et les neurones-. Quant à ton choix d'avatar il est franchement sympa, j'aime beaucoup la photo en en-tête de ta fiche.

Bref, bref. Bienvenue à toi Mistinguett !
NB : dommage que tu n'aies pas choisi les sportifs, ça t'aurait tout aussi bien été. (a) En plus... j'aime l'eau aussi. /PAN/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 18:16

Wouaw, ça fait vraiment plaisir d'avoir un accueil de ce genre ! Merci à vous tous !

Je n'ai pas vraiment terminé ma fiche encore, j'ai deux ou trois chapitres à rajouter à mon histoire. Et je ne suis pas encore sûre d'avoir choisi le bon groupe, Kappa ? Ecolos ? Hum...Vais réfléchir ^^'
En attendant je vais essayer d'arranger ma taille d'avatar.
Merci encore pour vos compliments, et à très bientôt pour des Rp's j'espère ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 18:25

Hey bienvenue sur WHS, c'est un plaisir de lire ta fiche.
Je dois noter également que c'est un très jolie choix d'avatar :hap:

Je suis entrain de te faire quelques ava car j'adore juste trop gillian quoi :)
Et ensuite j'espère que tu me réservera un petit lien, on aime toute les deux le surf et tu semble attiré par les œuvres humanitaires. Et en plus le fait que sateen soit Eta va te donner des apriori donc je pense que ça peut-être sympa ♥️

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 18:30

Salut miss, et merci ! :)

Wouaw, super, je vais avoir droit à des vavas, moi qui en cherchait pendant trois heures... :-D :P
Merci beaucoup et ce sera avec grand plaisir que je ferais un lien avec toi. C'est vrai que le surf et les actions humanitaires peuvent rapprocher nos deux persos ;)

Bye ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 18:50

Bon et bien j'espère que ça te plaira :)

Spoiler:

J'ai hâte de voir quel lien on va pouvoir trouver :) en tout cas éclate toi bien pour la fin de ta fiche et n'hésite pas a contacter le staff si tu as une question ♥

Edit: tu t'es pas un peu loupé la avec ta fiche? tu voulais véritablement la reposter? tu veux que je supprime le message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 18:53

OMAGAD, Sat', tu me vends du rêve là. C'est de loin la série d'ava' que je préfère, parmi ceux que tu as fait ! (:

J'viens de lire ton caractère, Ivy, et c'est vrai que c'est vraiment très agréable =O
J'aimerais bien un lien, moi aussi, quand tu seras validée !

Ps : Tu trouveras le code dans le Règlement ;) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 19:05

Ah non, en effet je comptais pas le reposter, merci ^^'

Wouaw...oO ! C'est juste...Magnifique ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! :-D ❤ :bounce:

Avec plaisir pour le lien mister ! Et merci ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 19:12

Trevor : merci beaucoup ma pollo ♥️♥️

Ivy: Voilà j'ai édité ton premier sujet avec tes modifs et j'ai supprimé le poste^^
Je suis contente que les avas te plaisent, sache que tu pourras les retrouver à tout moment ici :flèche: http://lilicrea.forums-gratuits.fr/t11-g#202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 19:13

Super merci beaucoup !

Je crois avoir terminé ma fiche... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 19:52

Bienvenue parmi nous :) !

J'adore le caractère légèrement effacé de ton personnage :p Ca change des filles fortes têtes, sachant ce qu'elles veulent et comment l'avoir, qui peuplent ce forum. Un petit peu de diversité c'est toujours bien ^^ !
Je suis aussi extrêmement sensible à la mise à mort des personnages (PNJ ou non) et je dois avouer que tu as très bien mis en scène le décès de la mère d'Ivy :) (Interprétation : tuer ses personnages cey le bien, le faire bien cey le mieux .-.)

Un grand bravo à toi :p

J'espère te croiser l'un de ces jours sur le forum ^^ ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptySam 24 Nov 2012 - 19:57

Salut !

Merci beaucoup pour ce petit commentaire, je suis vraiment contente de l'entendre ! ^^
Je suis contente de savoir que cette mise en scène t'as plu, je prends note ! ;)
Au plaisir de te revoir également.

Bye bye bisous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:26



Félicitation, tu es Validé(e)



« Comme je te l'ai déjà dit, j'ai énormément aimé ta fiche, tu as un super personnage et je veux obligatoirement un lien ! Je suis déçue de voir que tu vas aller chez les Rho Kappa mais tu as fait ton choix et j'espère que tu ne le regretteras pas ! ;)
-mauvaise langue bonjour ♥️- Non non, sans rire, j'espère que tu t'amuseras bien parmi eux mais j'pense pas qu'il faut se faire du soucis à ce sujet :)
Alors pour moi c'est Ok ! ♥️
Je range ta fiche, te mets ta couleur et puis tu peux t'amuser parmi nous ! »

En bref; tu es à présent VALIDEE !
Je te place dans la classe : Senior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe


    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. Sateen S. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Avec grand plaisir pour le lien ! ☀ ❤

Hum, par contre, tu es sûre que c'est bien la catégorie senor pour les 17 ans ? Je pensais que j'allais être dans les Junior, mais bon, je me trompe peut-être ^^' :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:37

Soit l'un soit l'autre en fait, tu préférerai être dans les Junior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:47

Hum...Tu me poses un dilemme là ^^

Non allez, on va dire que les Senor c'est très bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:58

Ô, joie, je ne savais pas que tu avais changé de bord ! :3
Mais c'est évidemment un réel plaisir de te compter parmi nous ♥
Surtout vu la qualité de ta fiche (:

En tant que Chef de Confrérie, il est de mon devoir de te souhaiter un bienvenue officiel au sein des Rho Kappa, et ce au nom de tous nos membres. J'ai également le plaisir de te remettre le bracelet qui symbolise ton appartenance à notre Confrérie !

Il s'agit d'un bracelet en perles de bois, foncées. Le fil qui relie les perles entre elles est violet, et l'une des petites boules de bois est gravée de deux lettres : R et K.

Tu n'es pas obligée de le porter, bien entendu, mais cela ferait plaisir à tous tes nouveaux frères et soeurs de Confrérie que tu le fasses.

Tu remarqueras peut-être que 7 d'entre nous portent une petite médaille, accrochée à leur bracelet... il s'agit des Baptisés. Pour plus d'infos sur le Baptême, ou sur la Confrérie en général, je t'invite à te rendre dans ce sujet.

En tant que sportive, tu as la possibilité de rejoindre diverses associations sportives, à Wynwood, comme le Club de Volleyball féminin ou encore les Cheers - pour soutenir les Cannonballs, l'équipe de foot US !

Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty
MessageSujet: Re: Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •   Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: