Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Junior Stanislas, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:17




Junior Stanislas
Michaël B. Jordan





○ Age : 16 ansIci
○ Date et lieu de naissance : 09 Avril 1996, Miami
○ Classe : Junior Years
○ Confrérie : Alpha Psi αψ
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Pour débuter, donc, je m'efforcerai de vous décrire le physique de Junior. La première chose que je me dois de vous dire c'est que le jeune homme est de couleur noir, il n'est pas de ceux que l'ont peux considérer comme foncé, comme certaine personne le disent, il est plutôt du genre "chocolat au lait". Ses cheveux sont toujours court, il s'efforce de les maintenir à taille réduite afin de ne pas s'embêter à les coiffer et ainsi perdre quelques minutes de sommeil le matin. Il ne porte que rarement la barbe, cette habitude il la doit à son père qui ne cessait de lui faire remarquer qu'il ne paraissait pas soigné lorsqu'il portait un barbe de deux jours. Le jeune homme fait une taille moyenne pour un poid équilibré, de par la pratique de la danse quotidiennement Junior se trouve être en possession d'un corps qu'une fille qualifierait de "sexy".
Passons maintenant au niveau vestimentaire, une chose incontournable au niveau de ses vêtements est le fait que Junior ne porte QUE des chemises. Peu importe le temps qu'il fait, chaud ou froid, il portera sa chemise ! Peu importe l'occasion pour laquelle il s'habille, il portera sa chemise ! Jamais vous ne croiserez Junior Stanislas sans une chemise ! En ce qui concerne le bas, il est plus traditionnelle et ne porte pas de jeans ou de chaussure extravagant(e).



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
En deuxième lieu, je vous décrirai l'aspect psychologique du personnage. En réalité, Junior n'est pas quelqu'un de compliqué au niveau de son caractère même s'il possède différenteS caractéristiques bien à lui.
Démarrons par la côté positif du jeune homme. Une chose qui est à souligné c'est que Junior est quelqu'un de travailleur, il n'est pas une lumière, loin de là. Mais il a toujours compensé son manque d'intelligence, ou plutôt de connaissance, par une étude très poussé, toujours dans ses livres pour réussir, ce qu'il veut par dessus tout. En effet, Junior est quelqu'un d'ambitieux qui veut toujours atteindre les sommets, il ne veut qu'une seule chose c'est faire la fierté de son père en lui montrant que lui aussi réussira dans la vie, seul et sans aide comme son père l'avait fait plus jeune.
Pour le côté négatif, je dirais que Junior manque cruellement de confiance en lui. La cause tout son entourage la connaît, son père ne fait que le rabaisser en le comparant à lui même lorsqu'il était plus jeune ou encore à ses deux frères plus âgés qui eux, à son âge, savait déjà tout faire. Le rabaissement de son père ne s'arrête pas là, il essaie également de séparer Junior de la danse, heureusement sur ce point là la mère du jeune homme le soutient et le pousse à continuer. A cause de se manque de confiance, Junior n'a pas beaucoup d'amis. Il ne va pas vers les autres par peur d'être rejeté, il n'a également jamais eu de copine alors qu'il est déjà âgé de 16 ans ! Sûrement une histoire de confiance en sois également.



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Le 09 Avril de l'année 1996 est né Junior Stanislas, fils de Joe Stanislas et Marie Duncan. Il est le troisième et dernier enfant de la famille, d'où son nom "Junior". Ses parents devaient manquer d'inspiration le jour de la naissance de leur dernier petit garçon, ils ont donc décidé de nommer leur fils "Junior". Comme je l'ai dis, le jeune garçon à deux frères plus âgés que lui, Nelson et Kevinson.
Fini la présentation familiale, passons à la jeune vie de Junior. Il n'y a pas grand chose à dire, le garçon étant encore très jeune. Junior est né "le cul dans le beurre" comme on dit, il a atterit dans la bonne famille, remplit d'argent. Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai ! Le père de Junior n'a quasiment jamais été présent lors des dix premières années de la vie du jeune homme, son père travaillait beaucoup et lorsqu'il revenait à la maison, il ne se faisait pas prier pour engueuler ou rabaisser son enfant. Les deux autres n'avaient pas à souffrir des moqueries du père, eux réussissaient tous ce qu'ils entreprenaient contrairement à leur petit frère qui ne savait faire qu'une seule chose ; danser ! Hé oui, pour échapper à son père, pour se défouler, Junior avait commencé à danser, dés son plus jeune âge ! Il avait d'abord commencé en regardant des vidéo sur internet, puis ensuite, à 10 ans il avait appris dans la rue avec des jeunes plus âgés que lui. Bien entendu, son père refusait à Junior d'intégrer une école qui lui permettrait de se perfectionner, il ne voulait pas que son fils gâche sa vie, un danseur ne deviendra jamais riche, un danseur devra toujours surveiller ce qu'il mange et compter son argent ! Voilà les rengaines de son père. Heureusement, sur ce coup là, la mère de Junior l'appuyait et le poussait, secrètement, à continuer sur la voie que lui avait choisit ! Pour faire plaisir à son père, Junior entama des études intellectuelle, au lieu de se diriger vers des études artistiques. Actuellement, il est dans une option qui lui permettrait de devenir expert comptable, ce qu'il ne souhaite, bien entendu, pas !
Mise à part les persécutions de son père, Junior à eut une enfance tranquille, absente de soucis financier, il a toujours eu ce qu'il voulait avoir ! Sa mère essaie tant bien que mal de le protéger des insultes de son père tandis que ces frères s'en fichent royalement, eux font la fierté de papa, le petit frère on s'enfou un peu ! Comme je l'ai déjà dit, Junior n'a pas beaucoup d'amis, il s'enferme dans son propre monde à l'abris de ce que pourrait lui faire les autres ! Cependant, lorsqu'il se met à danser, il oublie tout, il devient un autre homme mais seulement, lorsque la musique s'arrête, l'homme que son père à créée revient au galop engloutissant toute la confiance en lui qu'il avait pu regagner lors de ce court instant.



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou 🐱

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Par google

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Si quelqu'un veut bien de moi :P

○ Une remarque ? Au niveau du caractère, je me suis permis de ne pas le décrire complètement, pour me laisser un peu de marge pour RP. Cependant, j'ai insisté sur les traits de caractères que je souhaite développer.


Dernière édition par Junior Stanislas le Jeu 8 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:21

Bienvenue parmi nous :)


Pour le caractère, tant qu'on arrive à cerner ton personnage, c'est le principal.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:39

Bienvenue sur Wynwood :D

Bon courage pour le reste de ta fiche !

P.S : Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as été accueilli que par des Rho Kappa sur la CB, rejoins donc notre confrérie, c'est la meilleure ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:43

Hello et bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser en RP et j'espère que tu vas te plaire ici!
Ash'/Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:46

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:47

Comme l'a dit mon Confrère, nous serions ravis de te compter parmi nous.

" Les Rho Kappa, ce n'est pas qu'une Confrérie, c'est une grande famille ! "

Je suis le Chef de cette Confrérie, & je me ferai un plaisir de me charger de ton intégration si tu nous rejoins (: Surtout qu'avec un avatar comme celui que tu as choisi... passer à côté des sportifs serait vraiment dommage !

Si tu nous rejoins, sache que tu n'auras pas simplement une couleur. Tu auras un vrai groupe vers lequel te tourner en cas de problème, et plein de gens motivés pour faire des RP avec toi !

Ceci étant dit, bienvenue parmi nous, même si tu choisis de rester chez les Alpha Psi... dont le Chef est beaucoup moins investi que nous, je te le dis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:54

Alors, alors, alors, bienvenue tout d'abbord. :evy:

Après, je te conseille de choisir les Kho kappas comme confrérie, parceque les Alphas son naze mais que nous on est genius. On est les plus beaux, les plus fort, toussa toussa. Donc, il n'est pas encore trop tard, vient chez les violets. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:57

Bienvenue Junior !!
Tu vas voir ici tout le monde est super gentil! :P

En espérant que tu vas bien t'amuser :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:06

    Bienvenue parmi nous Junior! Bonne chance pour ta fiche.
    Ah! ah! les rho kappa prennent la grosse tête!

    Venter sa confrérie quand la personne est indécise c'est louable, mais lorsqu'elle a déjà choisi ce n'est pas bien!

    Les alphas sont aussi une bonne confrérie Junior ne t'inquiète pas^^ ceci n'est que calomnie. Toutes les confréries sont bien, le plus important c'est qu'elle corresponde à ton personnage :) Il y aurait plus aucun intérêt si tout le monde allait au même endroit.
    En tout cas je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :)

    XoXo Sateen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:48

Re-bienvenue Junior ! :D

Ta fiche est chouette, les grandes lignes du caractère son sympathiques et bien construites et enfin je trouve ton style d'écriture vraiment léger, c'est agréable à lire. Enfin, je sais que ma réflexion va en énerver mais... (a). J'ai vu que ton personnage était danseur. Ne serait-il pas dés lors plus intéressant de te tourner vers les sports que les arts du dessin ou du théâtre ? En plus nous avons déjà quelques danseurs dans nos rangs, si je ne m'abuse. o/ Et nous serions ravi de t’accueillir. Mais bien sûr le choix final te reviens. :D Les Alpha c'est bien aussi et ils manquent cruellement de membres actifs et motivés.

Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ta place et que tu te plairais vraiment parmi nous. :D

NB : j'aime ton avatar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:07

Vous êtes des rapaces :-o

Merci à tous et toutes pour votre accueil si chaleureux :-D Mention spéciale à Sateen qui me protège de tout ces vautours :-(

Emeric : Merci pour les compliments :oops: Je pensais pourtant ne pas avoir brillé lors de la réalisation de cette fiche :P Pour ce qui est de la confrérie, si j'ai pris celle qui touche à l'art c'est parce que la danse peut être considéré de deux façon, sportive ou artistique. Je sais qu'un danseur aurait peut être plus sa place dans votre confrérie, mais je pense également que pour rejoindre une confrérie de sportif, il faut assumer par la suite d'être populaire, il faut avoir une certaine confiance en sois. Ce que Junior n'a pas, je pense qu'il se sentirait mieux dans une confrérie plus renfermer sur elle même, qui sont lié non pas par un sport ou par l'envi d'être populaire, mais plutôt par leur passion et la sensation de liberté lorsqu'il pratique leur discipline. J'espère t'avoir répondu et bien expliqué le pourquoi de mon choix :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:15

Sateen, t'es qu'un Bisounours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:31

    Bisounours et fier de l'être. Un problème avec ça ma pollo d'amour?
    J'aime les gens c'est pas de ma faute!!

    EDIT: Junior, complètement d'accord avec toi sur la danse. D’ailleurs quand on fait des études de danse généralement c'est classé dans les arts. Classé dans les arts scénique même je dirais.


Dernière édition par Sateen M. Silver le Jeu 8 Nov 2012 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:32

Bienvenue à toi ! <3 ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) ! Et oui je suis d'accord avec toi : la danse est un sport mais aussi et avant tout un art ! C'est peindre avec les mouvements de son corps, une recherche esthétique dans un état d'esprit de volonté créatrice ^^

PS : N’empêche les gars vous semblez avoir oublié quelque chose d'essentiel : une compétition n'a de sens que si il y a un adversaire à affronter et n'a de la valeur que si les deux camps sont égaux et respectés. C'est triste de devoir le rappeler à des sportifs mais bon je vous aime quant même <3 (faut rendre à césar ce qui est à césar : vous êtes les plus motivés pour construire un Tout et non pas une somme d'individus... C'est beau <3). Et puis ... Qu'est-ce que vous allez vous faire chier lorsque le forum sera entièrement Rho Kappatisé .-. (et nous avec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:11

Bienvenue ! :D o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyVen 9 Nov 2012 - 4:27

Je vois que les Rho Kappas t'ont cassé la tête. Alors je ne vais absolument pas m'y mettre, n'est-ce pas ?

Ton personnge est très intéressant. Bienvenu et j'espère te croiser en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:08

Bienvenue :-D , j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage .

PS : J'aime beaucoup ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. EmptySam 10 Nov 2012 - 0:57



Félicitation, tu es Validé(e)



Bienvenue parmi nous!
Faut pas t'en faire, les Rho Kappa sont une secte je crois. (Ça va je rigole ._.) Je pense que tu aurais pu nous en dire plus sur le fait de ton entrée a WHS et tout ça, mais sinon rien ne m'empêche de ta valider, j’espère que tu t'amuseras bien avec nous!


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe : Junior Year A Et je file te mettre ta couleur Orange.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    → Ton parrain : Jeff Williams

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior Stanislas, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Junior Stanislas, pour vous servir.   Junior Stanislas, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior Stanislas, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: