Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant la fête | Dexter & Lexi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:49

Chalet Principal
Event Halloween

« Allo ? Dexter ! Je… excuse-moi de te déranger, tu es sans doute en train de te préparer, mais… mais il se passe des choses étranges ici et… j… j’ai peur ! Est-ce qu’on peut se retrouver au chalet principal ? » fit Lexi avec précipitation dès qu’elle entendit la voix de Dexter à l’autre bout du fil. Avec lui, elle se sentirait sans aucun doute rassurée, elle en était persuadée. C’était peut-être son esprit qui lui jouait des tours. Si ça se trouve, elle était fatiguée, et elle avait tout inventé de ce qu’il s’était passé ? En levant sa main droite devant ses yeux, elle l’observa, en écoutant la réponse de celui qu’elle aimait, sans cependant lui avoir encore avoué. Enfin, pas clairement, du moins. Mais le baiser qu’ils avaient échangé début du mois voulait déjà dire beaucoup, aux yeux de la brunette.

La voix du Rho Kappa lui répondit presque immédiatement : « Ne t’inquiète pas, dans mon chalet aussi il se passe des trucs bizarres… Tu es déjà au chalet principal ? Compte sur moi, je vais venir te retrouver ». Lexi ne savait pas si elle devait se sentir rassurée de voir Dexter ou si, au contraire, le fait qu’il se passait des choses étranges pour lui aussi était mauvais signe. « N… non, j’y vais maintenant ! » lui répondit-elle, puis elle raccrocha et fourra son téléphone dans sa poche.
En temps normal, Lexi serait partie en marchant… mais là, elle se mit à courir. La jeune femme mit ça sur le coup du stress, et non pas sur le fait que son corps ne réagissait plus comme elle le souhaitait. Elle arriva très rapidement au Chalet Principal, qui était au milieu de tous les autres chalets, disposés en cercle autour de celui-ci.

Comme elle avait couru, Lexi avait les joues rouges et le souffle court. Une fois sur les marches du chalet en bois, la jeune femme s’arrêta. Et, alors qu’elle aurait souhaité s’asseoir sur ses marches, tout simplement, elle se sentit partir en avant et se retrouva culbutée contre le mur, en poirier ! C’était la première fois de toute sa vie qu’elle en faisait un. Et bien entendu, elle prit peur en voyant qu’il lui était impossible de redescendre.
A l’envers, elle vit arriver Dexter, en face. Du coup, elle se mit à crier : « Dexter ! Je suis coincée ! A l’aide ! ». Bien entendu, elle avait conscience d’avoir l’air ridicule… mais après avoir claqué les fesses de Neal et écrasé les testicules de Jeff, elle n’était plus à ça près.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:15

Je n’avais pas eu le temps de me changer depuis que j’étais arrivé. Je portais le même jeans et la même chemise à carreaux rouge et noir que je portais quand j’étais dans le bus. Ce que Trevor m’avait dit lorsque j’avais quitté la chambre que nous partagions dans le chalet 6. « Sale gay »… J’allais en prendre pour mon grade quand il serait en pleine possession de ses moyens. Je n’avais pas compris pourquoi Trevor ne m’avait dit ça qu’au moment où je sortais de notre chambre. Je secouais la tête comme pour chasser Trevor de mes pensées. Il fallait que je voie le bon côté des choses : j’allais passer du temps avec Lexi, ça serait un peu plus positif. J’arrivais au chalet principal et la première chose que je vis fut Lexi qui faisait le poirier. Depuis quand ça l’amusait de faire le poirier ? Lorsque je l’entendis crier à l’aide, je me mis à courir pour la sortir de cette situation ridicule le plus vite possible.

J’arrivais bientôt à son niveau. Délicatement, j’attrapais ses jambes et les fit descendre jusqu’à ce que les pieds de Lexi touchent le sol. Il m’avait semblé que son corps résistait un peu à la pression que j’avais exercée lorsque je faisais se baisser les jambes de la jolie ronde. Finalement, je passais mes bras autour de sa taille et je l’obligeais à se relever. Je la tenais collée contre moi. Je posais mes lèvres sur sa joue.

-Ca va mieux ? Alors, qu’est-ce qu’il se passe dans ton chalet ? De quoi as-tu peur ?, lui dis-je en tentant de me montrer fort. Je devais être fort. Je ne devais pas faire part de mes propres peurs à Lexi. Je ne devais pas l’inquiéter plus qu’elle ne l’était déjà.

Je caressais les cheveux de Lexi. J’adorais toujours autant ce contact avec sa belle chevelure. Cependant, je me demandais quelles choses étranges il pourrait bien se passer. Décidément, cette Halloween était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:24

Chalet Principal
Event Halloween

Quand Dexter entendit la Nu Zeta crier à l’aide, elle vit qu’il se mettait à courir pour la rejoindre plus rapidement. Le sang commençait à lui monter à la tête, et elle imaginait qu’elle devait être toute rouge, à cause de ça. Une fois à sa hauteur, le Rho Kappa lui attrapa les jambes et l’aida à les remettre en position normale, mais Lexi sentit que son corps – et non pas elle – résistait à la pression exercée par le jeune homme. Heureusement, cela ne dura qu’un quart de seconde, et elle put finalement retrouver la terre ferme.
En passant ses bras autour sa taille, Dexter l’aida à se redresser. Une fois debout tous les deux, le brun la serra contre lui et elle entoura ses épaules de ses bras, tout en posant sa joue contre son torse. Elle était contente de le voir en tête à tête, sans une flopée d’idiots autour, comme ça avait été le cas, dans le bus. Elle sentit une baiser tendre sur sa joue et sourit à Dexter, attendrie. « Ça va mieux ? » lui demanda-t-il, prévenant. La jeune femme secoua la tête tout doucement. « Oui, merci… ». « Alors, qu’est-ce qu’il se passe dans ton chalet ? De quoi as-tu peur ? » poursuivit l’adolescent, tout en caressant la longue chevelure, douce comme de la soie, de Lexi. Elle se décolla légèrement de lui et plongea ses yeux dans les siens.

Devait-elle lui dire toute la vérité ? Après tout, elle avait quand même fourré sa main à des endroits… particuliers. Mais le souci, c’est qu’elle ne l’avait pas voulu. Alors, oui, il fallait qu’elle le lui dise. « Je… je ne sais pas comment te l’expliquer, c’est vraiment étrange. J’ai l’impression que je ne contrôle plus mon corps, par moment. Je n’ai jamais fait de poirier de ma vie, tu sais ? Et tout à l’heure, dans le chalet, je venais voir les garçons pour leur demander en quoi ils se déguisaient, et ma main… ma main s’est claquée toute seule sur les fesses de Neal ! Et Jeff aussi est bizarre. Il m’a demandé de me rhabiller, Neal lui a répondu que je n’étais pas nue et que c’était domm… wooooh » raconta-t-elle, avant d’être interrompue par un nouveau mouvement involontaire de son corps.

Ses lèvres se joignirent à celles de Dexter, l’obligeant ainsi à se taire, et elle se mit à l’embrasser avec fougue. Curieusement, elle ne trouva pas ça désagréable du tout – au contraire – mais le problème était que ce n’était pas elle qui avait ordonné cette action à son corps, étant donné qu’elle était en plein discours, avant de se jeter sur lui. Sa langue s’insinua dans la bouche du brun, tandis qu’elle sentait ses mains glisser sous le tee-shirt de celui qu’elle aimait. Son corps se collait à celui du Rho Kappa, comme si elle mourait d’envie de… lui faire l’amour. Elle avait l’impression d’être en chaleur, alors que son état d’esprit actuel était plutôt à la peur et à la panique qu’autre chose !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptySam 10 Nov 2012 - 0:17

Je souriais quand Lexi me remercia d’être venu à son secours. Nous nous regardâmes dans les yeux, intensément, jusqu’à ce qu’elle m’énonce toutes les choses bizarres qu’elle venait de vivre… Enfin je n’eu pas le droit à connaître la fin de ses explications car elle m’embrassa avant d’avoir fini de parler. Elle m’embrassa avec plus de passion et de fougue qu’elle n’en avait jamais eues. Je senti sa langue se faufiler entre mes lèvres. A vrai dire, ça ne me dérangeait pas. En réalité, ça m’excitait un peu. J’aimais cette sensualité nouvelle entre nous. Je laissais ma langue jouer avec celle de ma douce et tendre. Les mains douces de Lexi s’insinuèrent sous ma chemise. Je ne disais rien. J’étais trop occupé à l’embrasser. J’avais chaud. J’avais envie d’elle. Je sentais ses doigts sur mes abdos. J’aurais tellement préféré qu’on soit sûr d’être seuls. Oui, je voulais être seul avec elle et un lit. Je voulais lui faire l’amour mais je ne devais pas. Elle voulait se marier avant de s’adonner aux plaisirs de la chair. Mes mains se posèrent sur ses épaules et l’écartèrent doucement de moi. Je plongeais mon regard dans le sien.

-Lexi, tu sais, j’adore quand tu es aussi séductrice et… Sexy avec moi mais tu m’as dit vouloir te marier avant de faire l’amour pour la première fois. A ce rythme-là, Lexi, je n’arriverais pas à me retenir., lui dis-je bien que la dernière partie n’était pas très vraie : je n’arrivais déjà pas à me contenir et Lexi s’en rendrait bien compte si elle baissait les yeux vers mon entrejambe. En reparlant des choses bizarres qui se passent en ce moment : c’est vraiment dommage, moi, j’aurais bien aimé te voir nue ! Et dans mon chalet, c’est pas vraiment mieux… Déjà je suis dans la même chambre que cet homophobe notoire de Trevor… Il m’a appelé Riley et a failli m’embrasser… Il y a cette prof aux cheveux rouges qui a pété les plombs parce qu’elle pensait qu’on gueulait et une fille qui nous a dit qu’elle voulait du sexe et visiblement, elle ne voulait pas dire ça… Bref, c’est pas vraiment mieux de mon côté. Mais, moi, je n’ai rien de bizarre…

Je pris Lexi par la main et l’emmenais vers les marches du chalet où je m’asseyais en l’obligeant à en faire de même. Quand elle fut assise, je passais mon bras autour de ses épaules. J’aurais voulu rester ainsi jusqu’à la fin des temps mais c’était sans compter les étranges évènements qui se produisaient aujourd’hui et le fait que Lexi ne semblait plus contrôler totalement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:42

Chalet Principal
Event Halloween

Dans un premier temps, Dexter répondit au baiser de Lexi avec une ardeur au moins égale à celle de la belle brune, si pas plus intense encore. Elle sentit que cela risquait de déraper, à cause du fait qu’elle ne se maitrisait pas totalement. D’un côté, cela lui faisait peur, mais d’un autre… une chaleur agréable lui parcourait le bas-ventre, et elle savait – pour en avoir assez lu sur le sujet – que c’était l’excitation qui montait. Heureusement, c’était sans compter sur l’honnêteté et la droiture du beau brun, qui finit par l’éloigner de lui en la prenant aux épaules. Il plongea ses yeux foncés et tellement déroutants dans ceux de la brunette, qui déglutit. En réalité, elle avait un peu peur de sa réaction… et s’il l’engueulait ? Après tout, elle avait l’attitude typique de l’Eta Iota, qui chauffe les hommes et les envoie ensuite promener – les salopes – ou pire : celles qui chauffent puis baisent immédiatement – les chaudasses. Pour une fille qui venait de quitter les Eta Iota pour les Nu Zeta, elle était tout, sauf crédible !

« Lexi, tu sais, j’adore quand tu es aussi séductrice et… sexy avec moi mais tu m’as dit vouloir te marier avant de faire l’amour pour la première fois. A ce rythme-là, Lexi, je n’arriverai pas à me retenir » la prévint le brun, ce qui fit immédiatement rougir la jeune femme. Elle ne savait plus où se mettre, mais ne savait pas exactement si c’était à l’idée de voir Dexter nu, ou alors à cause de son attitude. « En reparlant des choses bizarres qui se passent en ce moment : c’est vraiment dommage, moi, j’aurais bien aimé te voir nue ! ». « Qu… Dexter ! Je n’étais pas nue ! » répliqua-t-elle, rougissant de plus belle. Un frisson lui parcourut tout le corps, tandis qu’elle imaginait les mains de l’adolescent s’aventurer ailleurs que sur ses épaules. « Et dans mon chalet, c’est pas vraiment mieux… Déjà je suis dans la même chambre que cet homophobe notoire de Trevor… Il m’a appelé Riley et a failli m’embrasser… Il y a cette prof aux cheveux rouges qui a pété les plombs parce qu’elle pensait qu’on gueulait et une fille qui nous a dit qu’elle voulait du sexe et visiblement, elle ne voulait pas dire ça… Bref, c’est pas vraiment mieux de mon côté. Mais, moi, je n’ai rien de bizarre… » poursuivit le brun, ce qui rendit Lexi perplexe.

Dexter s’assit sur une marche du chalet principal et invita Lexi à en faire de même. Elle s’exécuta, tout en sentant son corps lui résister un peu, néanmoins. Une fois assis côtes à côtes, Dext’ passa son bras autour des épaules de la jeune fille et l’attira un peu contre lui. « Tu crois que… que cet endroit est… hanté ? » souffla finalement la jolie ronde, tout à coup effrayée à cette idée. « Peut-être que c’est un esprit qui prend possession de nos corps ! Si ça se trouve, c’est un esprit qui a failli t’embrasser en incarnant le corps de la personne la plus proche de toi ! » délira ensuite l’adolescente, en se serrant un peu plus contre celui qu’elle aimait.

La Nu Zeta allait poursuivre, mais son corps fit une fois de plus des siennes. Elle se dégagea de l’étreinte de Dexter et se leva, pour venir se placer juste en face de lui. Une fois la surprise passée, Lexi lança un regard alarmé au Rho Kappa. « Ce n’est pas moi ! Dexter, ce n’est pas moi qui bouge ! » fit-elle précipitamment, tandis que ses mains se posaient sur les épaules du brun, assis sur la dernière marche, et le poussaient pour qu’il s’allonge. Elle s’assit ensuite à califourchon sur lui… « Arrête-moi, je t’en prie, arr… fit-elle, avant de sentir une chose dure sous ses fesses. Oh ! Dexter ! » s’exclama alors la jeune femme, piquant un fard monumental, et se penchant vers le beau sportif. Ses lèvres rejoignirent une fois de plus celles du Rho Kappa, et ils repartirent dans un baiser intense, très excitant, mais aussi complètement effrayant.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:31

Je riais quand Lexi énonça son hypothèse. C’était complètement stupide de penser qu’un esprit tenterait de prendre possession des corps des gens qui m’entouraient. Qu’importe la stupidité des délires de Lexi, je l’aimais et ses dires ne changeraient pas ce que je ressentais pour elle.

Lorsque Lexi se leva et posa ses mains sur mes épaules, je ne dis rien. Je me contentais de la regarder, sans sourire. Le masque de neutralité que j’affichais à ce moment ne s’effrita pas, même lorsque je me retrouvais sur le dos, avec Lexi sur moi. Elle me suppliait de l’arrêter. J’en étais incapable. Mon rire résonna lorsque Lexi senti que j’étais en pleine érection. Je savais que je ne pourrais pas cacher ce petit problème et la réaction de Lexi me faisait vraiment rire. Ma belle brune était devenue écarlate. Elle rapprocha à nouveau de moi et nos lèvres se scellèrent en un baiser. Mes mains glissèrent sur les cuisses. J’avais chaud. Je mourrais de chaud… Je n’en pouvais plus. J’inversais nos positions : je passais au-dessus d’elle. Je l’embrassais une fois, deux fois, trois fois et ce avec toujours plus de passion. Ma main remonta le long de sa cuisse, passa sur sa hanche, sa taille pour arriver au niveau de sa superbe poitrine. Je n’osais pas lui toucher franchement les seins. Je me redressais et déboutonnais à moitié ma chemise avant de me pencher à nouveau vers Lexi. Cette fois-ci mes lèvres se posèrent dans son cou, sur sa clavicule pour finir à la naissance de ses seins.

J’avais peur de brusquer Lexi. Je perdais complètement l’esprit. Je me laissais aller à la folie de ma passion. Je me redressais brusquement et passais ma main sur mon visage. Mais qu’est-ce que je faisais là ? J’étais presqu’en train d’abuser de Lexi et je lui avais promis d’attendre qu’on soit mariés pour coucher ensemble. J’étais sincèrement désolé et mon regard trahissait mes émotions. Oui, je rêvais de coucher avec Lexi. Oui, j’étais amoureux d’elle et, à ce moment, je la désirais comme jamais. Cependant, je savais que faire ça alors qu’elle n’était pas en pleine possession de ses besoins revenait à la violer et je ne voulais pas arriver à ça. Je la regardais dans les yeux et bredouillais :

-Je… Je… Je suis désolé…

Je m’affalais à côté d’elle, les yeux rivés au ciel. J’avais honte. Je me dégoûtais un peu d’avoir osé penser à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty
MessageSujet: Re: Avant la fête | Dexter & Lexi.    Avant la fête | Dexter & Lexi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la fête | Dexter & Lexi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet Principal-
Sauter vers: