Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONSIGNES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

CONSIGNES. Empty
MessageSujet: CONSIGNES.   CONSIGNES. EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:11

Bonjour/Bonsoir à tous !

Cet event d'Halloween est un petit peu spécial, comme vous avez pu le constater. Pour qu'il se déroule dans de bonnes conditions, je vous demanderez de respecter quelques consignes.


Règle n°1 : Ne tuez personne. Ne violez personne. Ne mangez personne etc...
Règle n°2 : Lorsque vous vous déplacez d'un endroit à l'autre (de chalet en chalet) indiquez-le dans votre réponse en rouge, gras, et gros. Bref, faites que ce soit visible.
Règle n°3 : L'extérieur, n'est pas illimité. Disons qu'il y a de jolies clôtures tout autour dans un rayon d'un kilomètre.
Règle n°4 : Si vous avez des doutes sur une quelconque relation entre la règle n°1 et votre réponse. Changez-la.
Règle n°5 : Amusez-vous autant que possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONSIGNES. Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNES.   CONSIGNES. EmptySam 3 Nov 2012 - 13:43

J'ai une question ♥

Est-ce que c'est nous qui choisissons la nature exacte de ce que nos personnages font ou voient ? Genre... disons que j'ai un perso avec des hallucinations orales. Est-ce qu'il entend un autre lui dire : " Tu pues du cul, gros tas " quand l'autre lui demande le sel ? Enfin, je veux dire : c'est moi qui choisis ce qu'il entend ? Ou alors l'admin poste un peu n'importe quand pour dire : " ton personnage entend ceci " ?
Ou alors est-ce que c'est lui qui dis n'importe quoi ? Genre il pense " Passes moi le sel " et dit : " Tu pues, gros tas " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONSIGNES. Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNES.   CONSIGNES. EmptySam 3 Nov 2012 - 14:27

    Personnellement, je pense que c'est à vous de décider ce que votre personnage entend (en cas d'hallucinations auditives), ce qu'il fait de son corps (pour les pertes de contrôle), ce qu'il dit etc... C'est pourquoi j'ai fixé quelques limites, pour que vous ne finissez pas par vous entre-tuer au cours de vos RPs.

    De plus, l'Admin a sans doute la flemme de passer derrière les 23 inscrits pour leur dire ce qu'ils vont faire... Enfin... Ce n'est qu'une supposition (a)
    :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONSIGNES. Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNES.   CONSIGNES. EmptySam 3 Nov 2012 - 14:54

Hahaha, ça roule ♥
Merci pour ta réponse Hopinette... même si je m'en doutais quand j'ai lu le post de Marissa après, en fait /PAN/
Sur ce, je vais RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSIGNES. Empty
MessageSujet: Re: CONSIGNES.   CONSIGNES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSIGNES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012-
Sauter vers: