Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:35




Chalet 4

....


Voici votre chalet. Il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les garçons, un salle de bain et une petite pièce commune avec une table, une télé et quatre chaises. Le confort minimal mais nécessaire pour passer une agréable semaine au coeur de la foret pour des activités sportives.
Mais en cette soirée d'halloween... Rien n'est plus étrange que ce chalet.



Contexte : Vous vous préparez pour le bal qui aurait lieu dans une heure dans le chalet principal.
Vous pouvez sortir de votre chalet pour aller où vous le souhaitez mais vous devez l'indiquer en rouge à la fin de votre réponse.



Hope → Hallucinations auditives.
Alessandra → Hallucinations auditives.
Edgard → Non-touché.
Dylan → Perte de contrôle corporel.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 3 Nov 2012 - 16:44

Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Tumblr_m8x5kunaVS1rdvztso1_500_large

Des vacances. L’idée me paraît si incroyable que j’ai sauté sur l’opportunité. Partir avec le lycée en montagne pour faire des activités sportives en pleine nature, ça semble parfait. Un bon bol d’air pur ! Je suis certaine que ça me fera du bien. Le seul malheur dans l’histoire, c’est les heures de bus pour se rendre à notre destination. J’appréhendais véritablement ce trajet comme un cauchemar. Envie de pipi, galère pour trouver une bonne place, bataille pour avoir celles du fonds, discussion d’un bout à l’autre, manque d’eau, jambes engourdies, mal du transport, lenteur, plus de batterie pour jouer à Angry Birds. J’imaginais tout ça comme un cauchemar épouvantable. Par chance, Edgard est également parti. Lui et moi, on est devenu pour ainsi dire meilleurs amis. Alors j’ai pu faire la conversation à quelqu’un. C’était déjà ça. Il n’y avait pas beaucoup d’autres personnes que je connaissais. J’ai reconnu Eva, ancienne membre du Music Club tombé à l’abandon. Cette dernière est devenue prof de musique. Cette annonce m’a quelque peu choqué mais après tout pourquoi pas ! Et puis, j’ai pu revoir Maximilien. Ça faisait si longtemps !

Nous finissons par arriver à destination. Quelques chalets en bois organisés en cerclé avec pour centre un chalet plus grand. Ça doit être là-bas que se dérouleront les repas et sûrement la fête de ce soir. Car oui, nous commençons par une fête. Et pas n’importe laquelle ! Halloween. J’adore cette soirée où tous les costumes sont permis. Porter un masque, j’y suis habituée. 365 jours de l’année je me déguise pour entrer dans ce costume fait sur mesure au doux nom d’Hope. Alors aujourd’hui, je pourrais devenir quelqu’un d’autre tout en laissant apparaître un peu plus de moi. Et ce, sans que personne ne s’en aperçoivent. Cette année, j’ai mûrement réfléchit à mon costume. J’ai chiné un peu partout pour trouver les objets les plus authentiques.

Je suis la plus chanceuse de toutes. Dans mon chalet se trouve Edgard ! Je ne vais pas être si dépaysée que ça, finalement ! Je partage ma chambre avec une demoiselle dont le nom ne me dit absolument rien et le deuxième garçon est lui aussi inconnu au bataillon.
Nous avons du temps pour nous avant la grande fête. Mais je ne sais pas quoi faire. Vais-je faire le tour du propriétaire ? Où est-ce que je commence à me préparer tout de suite ? J’ai tellement hâte d’enfiler mes vêtements que j’en tremble d’excitation. Finalement, je penche pour la préparation. Ma coiffure demande pas mal de boulot. Je boucle, je créé du volume, puis je me blanchis la peau. Quand arrive le moment du maquillage, un bruit dans mon dos me fait sursauter. Pourtant il n’y a rien… Mais tout recommence de plus belle quelques secondes plus tard. Le corps battant j’essaye de me calmer. «Faut vraiment que j'consulte… » C’est sans doute un bout de bois qui tape contre la toiture ! Pour penser à autre chose, je file vers ma valise. J’enfile tant bien que mal mes jupons, mon corset.

Revenant à la pièce principale du chalet, je demande : « Quelqu’un peut m’aider à l’attacher s’il vous plait ?» Je lance mon sourire le plus poli. Je ne veux pas m’imposer mais juste avoir un petit coup de main. Et après, promis, je n’embête plus personne jusqu’au début de la fête.

Un nouveau claquement me fait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 3 Nov 2012 - 17:15

Chalet numéro 4
Event Halloween

Quand Pearl lui avait parlé d’un voyage à la montagne organisé par l’école, Ed’ avait sauté sur l’occasion d’accompagner sa meilleure amie et colocataire. Cela leur ferait d’autres souvenirs à épingler sur leur mur commun, déjà recouvert de photos qu’ils avaient faites à Londres. C’était un des plus beaux souvenirs de toute la vie du jeune homme. Il n’avait pas souvenir de s’être jamais autant amusé quelque part. Là-bas, la jeune femme et lui s’étaient tout raconté de leurs vies respectives, jusqu’aux détails les plus intimes. Rapidement, ils étaient devenus inséparables.

C’est donc tout naturellement qu’ils s’installèrent ensemble dans le car qui les mènerait à la montagne, vers le fond, près de Trevor et les Cannonballs. Malgré le bruit que les ados faisaient, Ed’ arriva tout de même à s’endormir comme une souche. Ainsi, il loupa l’arrêt et ne but pas l’eau distribuée à tout le monde. Pearl le réveilla à l’arrivée, et ils découvrirent avec plaisir qu’ils partageaient le même chalet. Bon, pas la même chambre, mais ils feraient avec. Edgard gagna sa chambre pour se déguiser. Il avait choisi de s’assortir au déguisement de son amie. Bon, ça ne lui prit 5000 ans, vu qu’il était un mec et qu’il lui suffisait de s’habiller, puis de plaquer ses cheveux sur le côté. Ainsi, il sortit rapidement de la chambre et gagna le petit salon commun, en attendant que Pearl se ramène elle-aussi. L’Alpha Psi s’assit sur une chaise et alluma la télé.

Une demi-heure plus tard, il entendit sa meilleure amie arriver dans la pièce commune et demander : « Quelqu’un peut m’aider à l’attacher s’il vous plait ? ». Il se tourna vers elle et lui sourit, quand il la vit dans sa robe vintage. Pearl sursauta alors sans raison, faisant froncer un sourcil à Ed'. Se levant, Edgard se plaça derrière elle et fit ce qu’elle demandait, sans poser de question sur la raison de son sursaut : attacher sa robe – pas du tout compliqué, ce n’est qu’une illusion. Ceci étant fait, il lui prit la main et la fit tourner sur elle-même. « J’aime bien » décréta-t-il. « On est carrément assortis, comme ça » ajouta-t-il, en baissant les yeux sur sa propre tenue de gentilhomme. « T’as pris ton appareil photo ? ». Bah oui, ‘fallait bien immortaliser ça !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 3 Nov 2012 - 21:52

    Un voyage à la montagne ? Décidément, j'avais de la chance. Pour ainsi dire, je venais à peine d'arriver, et voilà qu'ils organisaient une sortie. Je m'étais inscrite sans la moindre hésitation. Après tout, j'étais là pour étudier, certes, mais dans la vie d'une lycéenne, il y avait aussi les amis. Et dans la mesure où j'avais laissé derrière moi tous ceux à qui je tenais, ne me restait plus qu'à tout recommencer à zéro.

    J'avais donc inscrit mon nom, sur la liste des participants à ce voyage en montagne. J'étais d'autant plus heureuse que j'allais pouvoir de nouveau entrer en contact avec la forêt. Voilà qui me plaisait. Depuis le temps que je n'avais pu jouir de longues promenades avec Baïkal, cela promettait d'être amusant. J'étais entrée dans le bus sans difficultés. Baïkal m'aidait à gravir les marches, et à m'assoir. Il avait sa place à côté de moi ; assis, docile, il ne bougea pas tout le long du trajet, sa grosse tête blanche posée sur mes cuisses. Je l'avais caressé assez nerveusement durant tout le trajet menant à la montagne. J'étais en terrain inconnu. Rien dans cet endroit, ni les voix, ni les bruits de pas, ni les odeurs ne me permettaient d'avoir un repère sérieux. Cela ne m'empêcha pas, cependant, d'étudier chaque mouvement, chaque conversation. Ma maîtrise de ma cécité était toute relative - il m'arrivait encore parfois de me cogner un peu partout - mais l'aide de Baïkal s'avérait précieuse, dans ces cas-là. Je comptais donc sur lui pour me guider, si j'avais besoin.

    Durant la pause, j'offris à mon chien un peu d'eau, que je bus à mon tour. ça faisait un bien fou, de quitter Miami. Je commençais enfin de nouveau à sentir l'odeur rassurante des arbres. Voilà des amis qui ne me trahiraient jamais.

    Au second arrêt, je crus comprendre que nous étions arrivés. Je restais un peu en retrait. Je me contentais de demander mon chemin à une élève, pour savoir dans quel chalet je me trouvais. Et avec qui. Bien. Je retins les noms d'Edgard Callahan et Hope Blackwood. Le dernier nom ressemblait à... Dylan, ou quelque chose comme ça. En fait, je commençais à être mal à l'aise. Sans réellement comprendre pourquoi. Baïkal m'aida à entrer dans le chalet, d'où j'entendais déjà des éclats de voix.
    « T’as pris ton appareil photo ? »

    Je toquais timidement à la porte, puis entrais. Je souris en direction des voix. Il y avait deux personnes.

    "Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?"

    Je m'avançais légèrement, mais Baïkal semblait avoir la tête ailleurs, et malgré que je sois accrochée à son harnais par ma main gauche, je sentis un choc contre mes côtes. Une chaise. Je grimaçais de douleur, mais me redressais assez vite. A ma main, un sac en plastique.

    "Euh... En fait, j'aurais un petit service à vous demander. S'il y a une fille ici, j'aimerais qu'elle m'aide à mettre mon costume, si possible... Sinon je risque de mettre beaucoup de temps, toute seule."


    Un chuchottis attira mon attention. Parlaient-ils dans mon dos ? Le chuchottis s'amplifia, même si je ne compris pas ce qui se disait. Bon, peu importe. Peut-être n'étais-ce qu'un fruit de mon imagination. Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 3 Nov 2012 - 23:24

Edgard est déjà en costume. Je dois avouer que nous faisons la paire tous les deux. Sortis tout droit des bouquins d’histoire, nous avons traversés les siècles pour hanter ces quelques chalets de montagnes. Attention ! On pourrait se révéler être des fantômes plus méchants qu’on en a l’air.
Mon ami vient se placer derrière moi pour m’aider. Je le laisse faire. De toute façon, j’ai confiance en lui. Ce n’est pas compliqué d’attacher tout ça sans pour autant me pincer la peau, m’étrangler, me tirer les cheveux ou je ne sais quoi d’autre !
Une fois l’opération terminée, le jeune homme me prend la main pour me faire tourner sur moi-même. Je me laisse prendre au jeu. Ma robe se gonfle, le paysage s’emmêle et un léger bourdonnement vient obstruer mon ouïe. Un bruit qui se fait de plus en plus aigüe, jusqu’à devenir insupportable. Mais tout se stoppe d’un coup quand Edgard me lance : « J’aime bien » Je lui réponds de mon plus sincère sourire et incline la tête. Une légère courbette. N’était-ce pas ainsi que ça se passait à l’époque ? Je n’en sais rien mais j’adore faire des références. Jouer les femmes prudes et bien élevées. Muettes dans cette cours qui leurs dicte comment agir mais qui peuvent se montrer fatales et déterminée. Oui, je sais je me fais beaucoup de films ! Mais je le vis bien… «Sorte dictione natura sed dictione.» Pardon ? Je regard mon ami en haussant un sourcil. Mais qu’est-ce qu’il me raconte ? «Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio » Et il continue en plus ! Si c’est une blague, je ne trouve pas ça tellement marrant. C’est quoi ? Du latin ? Peut-être veut-il jouer les nobles d’un autre pays. Oui… C’est sans doute ça. « Euh… J’aime pas l’idée. Désolée, je continue en normalement... » Je ne veux pas le vexer mais je ne pus m’étendre sur le sujet car quelqu’un frappa bruyamment à la porte. Je pivote sur moi-même et accueil avec le plus grand sourire la nouvelle arrivante. « Bonjour ! Entre, entre ! » Je retrouve immédiatement mon excitation. Cette fête va être géniale !
La jeune femme est accompagnée d’un chien. Je ne la connais pas et bizarrement, elle fonce droit dans une des chaises. « Euh... En fait, j'aurais un petit service à vous demander. S'il y a une fille ici, j'aimerais qu'elle m'aide à mettre mon costume, si possible... Sinon je risque de mettre beaucoup de temps, toute seule.» Un chien avec un harnais, une femme qui se prend des objets maladroitement, le besoin d’aide pour un costume. C’est moi, où ? Non… Elle doit simplement avoir une robe compliquée. Et puis au pire, ça change quoi ? « Oui ! Je peux t’aider. Je t’accompagne dans notre chambre ? J’ai choisi mon lit mais si tu veux qu’on échange pour telle ou telle raison… Y a pas de soucis. Moi c’est Hope ! » Et je parle beaucoup trop…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:20

Chalet numéro 4
Event Halloween

Pearl regarda son ami en haussant les sourcils, un air interrogateur sur le visage. Ed’ lui rendit son regard, étonné qu’elle le regarde ainsi. Il n’avait pourtant rien dit d’étonnant… Ainsi, il fut interloqué quand sa meilleure amie lui répondit : « Euh… J’aime pas l’idée. Désolée, je continue en normalement... ». « Hein… ? » fit-il, abasourdi. Elle n’aimait pas l’idée d’être assortie à lui, pour leurs costumes ? Ou celle de faire des photos ? Malheureusement – ou heureusement, peut-être – le brun n’eut pas le temps de demander de plus amples informations à son amie que quelqu’un frappait à la porte de la salle.

« Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ? » demanda une demoiselle brune qu’Ed’ ne connaissait pas. Elle était accompagnée d’un chien-guide, il était donc évident pour le brun qu’elle était mal voyante, ou peut-être même aveugle. Pearl lui répondit avec enthousiasme, comme elle savait si bien le faire : « Bonjour ! Entre, entre ! ». La nouvelle venue s’exécuta… et fonça dans une chaise. Edgard se leva avec précipitation pour l’aider. « Hé, ça va ? » s’enquit-il en poussant un peu les meubles. En se redressant, la brunette tendis un sachet en plastique devant elle… si bien que l’Alpha Psi faillit se le prendre en pleine face. « Euh... En fait, j'aurais un petit service à vous demander. S'il y a une fille ici, j'aimerais qu'elle m'aide à mettre mon costume, si possible... Sinon je risque de mettre beaucoup de temps, toute seule ». « Oui ! Je peux t’aider. Je t’accompagne dans notre chambre ? J’ai choisi mon lit mais si tu veux qu’on échange pour telle ou telle raison… Y a pas de soucis. Moi c’est Hope ! » s’empressa de répondre celle qu’il connaissait mieux sous le nom de Pearl. Ed’ l’observa, en repensant à ce qu’elle avait dit. Haussant les épaules, il décida qu’il était temps pour lui d’aller rejoindre un peu son camarade de chambre. « Bon, si vous avez un souci, criez un coup. Et moi, c’est Edgard » fit-il, avant de quitter la pièce.

Edgard s’approcha de la chambre qu’il partageait avec Dylan, et entrouvrit la porte. En passant sa tête dans la pièce, il demanda : « Hé ? Dylan, c’est ça ? J’peux te tenir compagnie ? ». Il attendit que son camarade réponde avant de faire quoi que ce soit : il n’avait pas envie de le déranger si jamais sa présence n’était pas désirable. Au pire, il irait faire un tour dehors…


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyDim 4 Nov 2012 - 2:59

Rappelez-moi pourquoi je me suis inscrit à ce maudit voyage ? Moi qui ai les plus gros problèmes du monde à m’intégrer, moi qui n’arrive pas à aligner deux mots sans bégayer, moi qui ne peux pas approcher une fille sans perdre la moitié de mes capacités… Enfin bref, certainement parce que sur la liste j’y ai vu inscrit le nom d’Amaranthe… et que je n’ai pas forcement pensé au reste. Peut-être aussi parce que je n’ai jamais eu l’occasion de partir en Louisiane… Juste avant de partir j’avais laissé un bref mot à ma colocataire, je crois que nos relations s’améliorent avec le temps. Un tout petit peu…

Dans le bus, je m’étais assis dans les rangs de devant, pour éviter de me mêler à l’équipe de football du lycée presque au complet. Je veux pouvoir passer un week-end tranquille sans être la risée, la victime de ces derniers. Leurs chants, leurs cri primitif et j’en passe m’exaspérait à un tel point que je dû mettre mon casque audio a fond pour m’enfermer dans ma bulle une fois de plus. Après un premier arrêt, où tout le monde était descendu, j’étais allé remplir ma bouteille d’eau, en croisant le regard de Lexi de loin. Je ne pus m’empêcher de lui lancer un petit sourire sincère. Au fond, et même si notre petit manège était terminé, elle avait beaucoup fait pour moi. Je crois qu’elle aussi à réussit à surmonter certaines choses. Son ancienne confrérie par exemple.

De retour dans le bus, je bois quasiment d’un trait le contenu de ma bouteille petit format, tout en écoutant « somebody that use to know ». Je fini même par m’endormir. L’agitation du bus me fait ouvrir les paupières, nous sommes arrivés. Je colle mon front contre la vitre, pour admirer les chalets dans lesquels nous allons prendre place. Mon sac est ouvert, étrange, j’ai dû oublier de le fermer. Lors des distributions je croise les doigts pour être avec des gens que je connais, mais pitié, pas de pi sigma ou ni même de rho kappa, je n’y survivrais certainement pas. Je suis avec une certaine Hope, Alessandra et Edgard. Je ne l’ai connais absolument pas. C’est déjà une bonne chose non ?

Je suis l’un des premiers à entrer dans le chalet, je me confine dans ma chambre ou mon nom et celui de l’autre garçon est inscrit sur la porte. Pas que je veuille faire mon antisocial ou quoi, c’est juste que je ne me sens pas très bien, je mets ça sur le compte du trajet qui s’est avéré plus que long. Mes mains sont prises de spasmes par moment, je m’assois sur l’un des lits en essayant de les contrôler. Dans l’autre pièce j’entends un bruit de bois, comme quelque chose qu’on aurait fait tomber, je me relève, sans doute un peu trop vite, pour aller vérifier si tout va bien mais mes jambes en décident autrement, elles ne soutiennent plus mon poids et je tombe littéralement face contre terre.

« Hé ? Dylan, c’est ça ? J’peux te tenir compagnie ? »
Je relève la tête et vois le visage d’Edgard dans l’encolure de la porte. Je me remets debout trébuchant une fois de plus, me rattrapant cette fois de justesse à la poignée de la porte et fini par lui sauter presque dans les bras tout en lui ‘checkant’ la main pour finir par lui donner un petit coup de poing dans le ventre. Comme si nous étions les meilleurs amis du monde… Non mais qu’est-ce qui me prend ? Je ne le connais même pas. Je me recule, avec l’air le plus ahurit du monde, honteux et déstabilisé.

« Euh… Oui oui, pas de problème. Va y entre. »

Je lui tourne le dos en regardant à nouveau mes mains toujours prises de spasmes. Nervosité ? Un médicament m’aidera certainement à me calmer. Je fouille à l’intérieur de mon sac rapidement pendant que mon colocataire entre, et dépose ses bagages sur le deuxième lit. Je cherche, je cherche mais je ne les trouve pas. Ils sont où ces maudits cachets ?! Je crois que je vais devoir faire sans, je les ai sans doute oublié à l’internat. Tant pis, cela finira bien par passer non ? Je balance mon sac à l’autre bout de la chambre, qui ne manqua pas de s’écraser contre le mur avant de retomber lourdement par terre. Pourquoi j’ai fait ça ? Aucune idée, une envie soudaine. Je me retourne finalement pour faire face à Edgard, ignorant cet élan d’amitié que j’ai pu avoir pour lui un instant plus tôt.

« Et heu… Elles sont sympa les filles ? Enfin tu… tu les as vues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:22

Chalet numéro 4
Event Halloween

Contre toute attente, Dylan était… par terre ? Ed’ baissa les yeux et le vit, allongé face contre terre. Son colocataire pour la semaine releva la tête et croisa le regard interrogateur du brun. Puis, c’est tout son corps qu’il essaya de relever, sous les yeux ahuris du trompettiste, qui était entré entièrement dans la pièce, à présent. Une fois debout – et ce fut laborieux, puisqu’il dû même se raccrocher à la poignée de la porte – Dylan… se jeta dans les bras d’Edgard, qui le rattrapa par réflexe. Ils « checkèrent » : réflexe également pour Ed’, qui faisait ça avec tous les mecs de l’équipe de foot US. Cependant… celui-là, il ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Enfin, c’est pas que ça le dérangeait, mais bon. Voilà, quoi ! Le pire fut quand il lui donna un coup de poing dans le ventre. A ce stade, Ed’ commençait à sérieusement se poser des questions. Dylan se recula, l’air… hé bien, aussi surpris que le jeune Callahan. « Euh… Oui oui, pas de problème. Va y entre » lui dit-il. « Euh… » fit Ed’, hésitant. Mais devant l’air perdu de son nouveau camarade, il céda et ferma la porte derrière lui. « Au fait, je m’appelle Edgard » déclara-t-il au brun à crolettes, qui avait une attitude, comment dire ? Vachement étrange.

Il fouillait son sac, en retournait l’intérieur dans tous les sens, en mode tambour de machine à laver. A la recherche de quoi exactement ? Ed’ n’en avait pas la moindre idée ! Enfin, quoi que ? C’était peut-être de la drogue, qu’il voulait, à bien le regarder ? Vu le tremblement de ses mains, ça n’aurait pas été impossible. Génial, un drogué, ‘manquait plus que ça… songea Ed’, en s’affalant sur son lit, après y avoir déposé ses affaires. Et tant pis s’il chiffonnait son costume d’Halloween. Autre fait étrange : le crollé, peut-être de rage, s’empara de son sac et le balança à travers la pièce, sur le mur, sous les yeux ahuris d’Edgard, qui se demandait vraiment sur quel espèce de taré fou-furieux il était – encore ! – tombé.

Si, au stade précédent, il se posait des questions… à celui-ci, Ed’ n’était carrément pas rassuré. Surtout quand le Khi se tourna vers lui et lui demanda : « Et heu… Elles sont sympas les filles ? Enfin tu… tu les as vues ? ». Un mot se mit à clignoter en grosses lettres rouges dans la tête d’Ed’ : psychotique, psychotique, psychotique ! Tout en déglutissant, il tenta de répondre au psychopathe qui lui servait de colocataire. Il était, pour tout vous dire, franchement mal à l’aise. « Euh… » commença-t-il, pour la seconde fois depuis qu’il était entré dans la chambre. « Hope est ma meilleure amie, elle est gentille, oui. Et la deuxième est aveugle » déclara-t-il, avant de se rendre compte de la connerie qu’il venait de dire. Informer un psychopathe qu’il dormait dans le même chalet qu’une pauvre fille complètement sans défense ? Très malin, Callahan ! Ainsi, il se reprit presque aussitôt : « Mais elle a un chien d’aveugle ! Le genre de chien très méchant qui monte la garde près de sa maitresse la nuit, tu vois ? ». La pensée que lui n’était sans doute pas en sécurité lui traversa ensuite l’esprit. Et ça… c’était tout de suite moins drôle, pour le coup.

Que lui restait-il à faire, dans un cas comme celui-ci ? Détourner la conversation ! « Et, euh… tu vas te déguiser en quoi, toi ? » demanda-t-il en essayant de rester tout à fait naturel, ce qui n’était franchement pas évident vu la méfiance que lui inspirait le petit intello.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:38

    Je venais de passer pour une idiote, tout bonnement, et tout simplement.

    En fait, j'enrageais intérieurement. Je croyais avoir dépassé le stade du chagrin, dû au fait que je ne verrais plus jamais rien. Mais comment pouvait-on seulement se "faire à l'idée" qu'on ne verrait plus jamais la lumière du jour, et ce jusqu'à la mort ? Ce n'était tout simplement pas concevable, pour moi. Malgré mes sourires, me restait cette amertume, que je m'efforçais de cacher dans un coin de ma tête. Amertume qui sortait du placard, lorsque comme à l'instant, je me heurtais à un obstacle, malgré mes efforts, malgré Baïkal qui prenait soin de moi. Mais Baïkal, ce soir-là, ne semblait pas disposé à m'aider, bien au contraire. En fait, il avait l'air un peu malade. Je le sentais, lorsque je passais ma main sur lui, et que j'entendais sa respiration. Il se passait quelque chose d'inhabituel. Très inhabituel. Mais pour l'heure, je songeais que ça pourrait attendre. Il fallait que je me familiarise avec cet endroit inconnu, encore une fois. Un endroit à la délicieuse odeur de bois et de sève.

    Lorsque je trébuchais, j'entendis un pas de course, et un bruit de déplacement. Le jeune homme s'était précipité à mon secours, me demandant comment ça allait. D'un geste de la main, je lui fis signe que tout allait bien, malgré ma rage intérieure. J'étais en colère contre moi-même. Contre l'accident qui avait tué mes parents et volé ma vue. Contre moi, qui n'aurais pas dû chanter à ce moment là.

    Lorsque je me cognais, je repensais à tout cela.

    Toujours est-il que lorsque retentit la voix de la jeune fille, j'affichais une expression totalement bouche bée. Mais... QUOI ?

    « Heu... Non ! Démerde toi. Démerde-toi pour aller dans la chambre, j'ai pas que ça à faire de t'accompagner. J’ai choisi mon lit, et je le garde, alors ne t'avise pas de me demander d'échanger sous prétexte que tu dois être devant la sortie ou que ton clébart doit pisser, j'en ai rien à foutre. Moi c’est Hope, et je t'emmerde. »

    Elle avait une araignée au plafond, ou quoi ? Je lui avais demandé gentiment de m'aider à mettre mon costume, et elle m'envoyait ballader comme ça ? C'était à ne rien y comprendre. J'entendis à peine le jeune homme s'éclipser dans la chambre des garçons. Je restais seulement interloquée par la réponse. Je me contentais de bafouiller, sans bien comprendre.

    "Bon... Ben... je vais dans la chambre alors... Je m'installerai sur le lit inoccupé t'en fais pas. Moi c'est Alessandra Esperanza, au fait."


    La mine déçue, j'entrais dans la chambre, aidée de Baïkal. D'un geste sur les deux lits, je parvins à identifier lequel était inoccupé. Je m'assis dessus,et défis mon sac. J'étais déguisée en Sally, la poupée de tissus. Un film que j'avais adoré, quand j'étais petite. C'était l'occasion de ressortir ce joli costume. Alors que je sentais le tissus de la robe entre mes mains, une voix masculine me fit sursauter. Une voix que je n'avais pas encore entendu. De surprise je lâchais la robe.

    "Joli costume ! J'espère que tu vas pas me déguiser en Jack, la honte. Tu me lâche quand au fait ? J'ai un rencard avec une cocker américaine gaulée comme une princesse."


    Il n'y avait personne pour parler de cette manière. J'étais en train d'halluciner, seulement en train d'halluciner. Sentant la patte de Baïkal sur ma cuisse, je poussais un cri d'horreur.

    "B... BAIKAL ?"

    "Bah ouais, qui veux-tu que ça soit ? Allez, détache mon harnais, s't'euplait ! Démerde toi un peu toute seule !"

    "J'... J'y crois pas..."

    "Bon allez, Aless', tu me fatigues. T'as pas oublié la patée, au fait ? J'ai la dalle !"


    BOUM !
    Mes pieds venaient de se dérober sous moi. Le choc fut tellement perturbant que malgré le fait que je sois accrochée sur le côté du lit, je parvins à perdre l'équilibre, et tomber. En général, les gens disent "puis tout devint noir" J'entendais encore les échos de la voix canine de Baïkal à mon oreille. Mon chien venait de parler, et en plus il était vulgaire. Mon chien. Qui venait de me parler. J'étais en train d'halluciner, il n'y avait pas d'autre option. J'étais seulement en train de rêver. En tout cas, je me sentais partir. Mes yeux se fermèrent d'eux même, et je sombrais dans l'évanouissement le plus total.

    Ma peur avait le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:32

Edgard nous prévient avant de s’éloigner qu’il sera là en cas de soucis. Je lui souris. Que peut-il nous arriver de grave dans ce chalet ? Certes c’est la soirée d’Halloween mais il n’y a rien qui cloche ici. Le cadre est agréable, je ne pense pas qu’un des étudiants est un psychopathe en puissance ou encore que l’une d’entre nous va faire un arrêt cardiaque dans la minute. Peut-être qu’on aura du mal à mettre ce fameux costume mais c’est un truc de filles. On pourra se débrouiller !

Une fois le garçon disparu dans sa chambre, la brunette me répondre : « Non… Mais… C’était pour être polie… Tu crois que j’ai besoin de ton aide ? Je sais me débrouiller seule moi… Moi, Alessandra Esperanza, blondasse. » Ok ! Sympa. Très sympa… C’est parce qu’Edgard est parti qu’elle montre les crocs comme ça ? En plus elle a l’air faussement gênée. Ou… Non ! Elle joue la déçue en me regardant. Elle doit me trouver pathétique, elle ne m’aime pas… Elle devait vouloir se retrouver avec sa meilleure copine et est dégoûtée d’être avec moi. Génial ! Je me sens vraiment à mon aise maintenant. Je suis là, les bras ballants au milieu de cette salle commune. Je ne sais définitivement plus comment agir. Je me sens nulle. J’ai envie d’appeler Edgard à la rescousse. Juste pour qu’il me prenne dans ses bras et me dise qu’elle n’en vaut pas la peine. Mais je me ressaisi, je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la chambre des filles.

La porte n’est pas bien fermée mais j’entends une voix à l’intérieure. Celle de la jeune fille. Elle semble en pleine conversation. Au téléphone sans doute car il n’y a personne avec elle à part son chien… C’est plus fort que moi ! Je me poste contre le mur et écoute ce qu’elle dit. Je sais que ce n’est pas bien mais ce fut comme un réflexe… Réflexe qui s’est enclenché quand j’ai entendu ça : « C’est bien elle. Pearl Ella Newell.» Entendre mon vrai nom me mets toujours sur mes gardes. Personne autre que mes proches ne le sait. Personne sauf un psy et des flics qui s’intéressent à un dossier parmi tant d’autres. Mon cœur s’accélère. Je continue mon écoute, les mains tremblantes. « Mon plan fonctionne… Je suis dans la même chambre qu’elle… Quels sont vos ordres ? »
Je fais quoi moi, maintenant ? Entre mon envie de prendre mes jambes à mon cou et celle de lui fracasser le crâne avec la lampe de chevet, je suis complètement paumée. Il y a un bruit sourd dans la chambre qui me fait sursauter. Comme si quelque chose était tombé. Un corps ? Une arme ? Un piège ?

Je fais demi-tour et part frapper à la porte des garçons. « Ed ! Ed ! Edgard ! Je peux entrer ? Vite. S’il te plait ! » Je frappe je ne sais combien de fois à la porte. Mes mains trembles, mon cœur va exploser, je vois trouble, je n’arrive plus à réfléchir, j’ai du mal à trouver mon souffle. Je suis morte de peur. Il n’y a que lui qui peut m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:16

Mon colocataire se présente tout de même à moi, non sans un étonnement, autant que moi d’ailleurs. Vu son gabarit, il aurait très bien pu me repousser, m’envoyer valser à l’autre bout de la chambre simplement en me poussant à une main, comme la plupart des mecs de l’équipe que je connais. Il m’a l’air tout de même bien plus sympathique que les autres, moins con. Mais si je continuais à faire n’importe quoi, quelque chose me dit que cette prétendue entente n’allait pas durer. Je préférais rester debout, appuyé contre une commode, histoire de me dégourdir les jambes dans lesquelles j’avais cette sensation de Fourmies.

Les murs n’étant pas très, très épais, je pouvais entendre les filles discuter entre elles. C’est d’ailleurs comme cela que j’en suis venu à lui poser cette question. Moi et ma peur chronique espéraient réellement qu’elles seraient… douces et compréhensives. Pas du genre femme de footballeur. Mais le jeune homme semblait être complètement déconcerté tout à coup. Il hésita un moment avant de m’en dire plus. Pourtant ma question n’avais rien de déplacé… enfin je ne pense pas, je voulais juste savoir… peut-être ne les connaissait-il tout simplement pas, ou peut-être qu’il me voyait comme une éventuelle menace, qu’il voulait les garder pour lui tout seul. T’inquiète mon gars… ça risque pas… pensais-je.

Première possibilité écartée, puisqu’il m’informa que la première se prénommais Hope, qu’elle était sa meilleure amie et qu’elle était gentille. Hope… c’est joli comme prénom, significatif en plus de ça, L’espoir… je souriais gentiment, j’étais rassuré, par contre, je n’ai pas trop fait attention à ce qu’il m’a dit sur le deuxième, enfin si j’ai bien réussi à attraper le train en route, elle serait aveugle. Nouveau spasme incontrôlable, dans mon cou cette fois, qui m’oblige à tourner la tête sur le côté. Mais c’est quoi ça ? Je masse ma nuque et secoue la tête. Je crois que je me préocupe plus de ce qui se passe dans mes muscles que ma question finalement.

« Ha… La pauvre, ça ne doit pas… être marrant tous les jours… »

Non, sans blague ? Edgard rattrape le coup en m’informant qu’elle est accompagnée d’un chien, il insiste sur le fait que c’est un gros chien, et qu’il reste près d’elle quasiment tout le temps. Comment soit-il que je n’en suis pas fan… il essaye de me faire peur c’est ça ? De faire en sorte que je n’approche pas cette fille ? Ma deuxième hypothèse commence donc à se révéler vraie dans mon esprit. Suite à ça, mon bras s’élance sur la commode et fais valser tout ce qui s’y trouvais, pendant qu’il changeait de sujet pour me demander en quoi j’allais me déguiser ce soir. Tout ce que j’avais trouvé c’était un costume de Batman et un de militaire. J’hésitais donc encore.

« Mais… mais bordel ! Hum… par... pardon. » Je me baissais pour ramasser rapidement les objets au sol. « Certainement en… super héros, ou en militaire, je sais… paaaas –nouveau spasme et filet de bave discret- trop. »

L’une des filles s’exclama assez fort, je tournais la tête en direction du mur, puis soudainement, de nombreux coups frappèrent à la porte de notre chambre. C’était l’une, ou l’autre qui appelaient Edgard, et cela avait l’air urgent. Regard inquiet en direction du jeune homme. J’étais le plus prêt de a porte, alors je l’ouvrais en grand, non sans un peu de recul quand celle-ci s’engouffra dans l’antre masculin. Elle était grande, blonde et un visage fin. Une jolie fille, le genre que je ne pourrais jamais approcher. Ou pas. Ce week end est fait pour essaye de m’ouvrir, alors je tente de la calmer.

« Du… du calme heu… mademoiselle. Qu… qu’est-ce-qui se… passe ? »

Je la prends dans mes bras, et coince ma tête dans son cou. Mes bras ne veulent pas la laisser partir. Je prends une grande bouffé de son parfum, mes mains parcourent les lacets de son corset. Mais que suis-je en train de faire là ? Il faut que je la lâche immédiatement, elle va m’en coller une et je ne vais sans doute rien comprendre. Enfin, je l’aurais bien mérité celle-là ! Mais... mais, je n’arrive pas à contrôler ce que je fais, ma langue sors de ma bouche et viens se coller dans son cou, pour la lécher jusque sur sa joue. Je suis complétement paniqué, et mon étreinte ne se desserre pourtant pas.

« Ed…Edgard, aide-moi ! Je suis… désolé…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:22

Chalet numéro 4
Event Halloween

Dylan était vraiment étrange. Il tournait la tête sans raison, puis s’attrapait la nuque comme s’il ne l’avait pas fait exprès. Et Edgard le regardait d’un air perplexe. Quand il lui dit qu’une des deux filles était aveugle, le réaction du Khi Omikron sembla vraiment déplacée à l’Alpha Psi, mais il ne dit rien : « Ha… La pauvre, ça ne doit pas… être marrant tous les jours… ». Ce type était vraiment à la masse… Edgard précisa alors qu’elle avait un chien – juste au cas où… Il changea ensuite de sujet et demanda en quoi son camarade comptait se déguiser.

Au lieu de répondre, Dylan se jeta vers la commode et renversa tout son contenu sur le sol, dans un mouvement de rage, sembla-t-il à Edgard. A ce stade, le jeune homme était absolument persuadé que le Khi Omikron avait un problème, et qu’il passerait la nuit sur un matelas par terre, dans la chambre des filles, entre elles et la porte, des fois qu’il essayerait de se glisser dans leur chambre pendant la nuit. « Mais… mais bordel ! Hum… par... pardon » s’énerva le crolé. « C… c’est rien » fit Edgard, en essayant de rester calme et serein. Il réfléchissait. Devait-il prévenir les filles que leur coloc’ était taré ? Ou aller chercher les surveillantes ? Appeler la police ? Dylan, tandis que son camarade réfléchissait en silence, s’empressa de se baisser pour ramasser ce qu’il avait fait tomber. « Certainement en… super héros, ou en militaire, je sais… paaaas, fit-il dans un nouveau spasme, trop ». Ni l’un ni l’autre n’inspiraient Ed’, en réalité. Si ce type se déguisait en Super héros et puis qu’il… essayait de voler et se jetait du toit ? Ou s’il se déguisait en militaire et avait réellement un flingue pour tous les tuer ? « Euh… le super héros, c’est pas mal » finit-il par dire, en songeant que c’était moins dangereux pour la communauté.

Tout à coup, des coups retentirent dans la chambre d’à côté. Immédiatement, Edgard tendit l’oreille, inquiet. A peine quelques secondes plus tard, des coups s’abbattirent sur la porte de la chambre des garçons, et l’Alpha Psi entendit sa meilleure amie l’appeler à travers la porte : « Ed ! Ed ! Edgard ! Je peux entrer ? Vite. S’il te plait ! ». L’Alpha Psi échangea un regard inquiet avec Dylan. Mais sans doute pas pour la même raison que lui ! Comme le Khi Omikron était le plus proche de la porte, ce fut lui qui se chargea d’ouvrir celle-ci. Pearl se jeta à l’intérieur comme si sa vie en dépendait, et Dylan la réceptionna dans ses bras. « Du… du calme heu… mademoiselle. Qu… qu’est-ce-qui se… passe ? » fit-il, tandis qu’Ed’ s’approchait. « Pea… euh, Hope, qu’est-ce qu’il y a ? » fit-il, inquiet.

Et, tandis qu’il approchait, Edgard vit la tête crolée de Dylan se nicher dans le cou de sa blonde amie. Incertain, il ouvrit grand les yeux… et vit l’intello lécher Pearl depuis son cou jusqu’à sa joue. « Mais qu’est-ce que… ! » s’exclama-t-il, en attrapant l’autre taré par le tee-shirt. D'un coup, il tira et libéra son amie, tandis que Dylan lui demandait son aide : « Ed… Edgard, aide-moi ! Je suis… désolé… ». « C’est quoi ton problème ! » s’énerva-t-il, en attrapant Hope et en l’entrainant hors de la pièce, après avoir lancé un regard noir à Dylan. Un autre que lui l’aurait passé à tabac, mais ce n’était pas le genre du jeune homme. Heureusement pour Dylan, d’ailleurs. Trevor, par exemple, n’aurait pas hésité.

Une fois dans la pièce commune, Ed’ se tourna vers Pearl et lui lâcha la main. Une mine légèrement dégoûtée sur le visage, il passa sa main sur la joue de la jeune femme pour essuyer comme il pouvait la bave laissée là par Dylan. « Crétin d’intello… » murmura-t-il sur un air énervé, plus pour lui-même que pour la blondinette devant lui. Se frottant la main sur sa veste, il dévisagea ensuite son amie, la mine inquiète : « Bon, raconte-moi… Qu’est-ce qu’il se passe ? » lui demanda-t-il, en reprenant sa main pour la masser doucement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:48

Halloween



Ouvre la porte. Je t’en supplie. Ouvre cette foutue porte ! Je regarde derrière moi, complètement prise de panique. Il n’y a personne. Je m’attendais à la voir là, une arme entre les mains. Je suis sûre qu’elle n’est pas vraiment aveugle, ce n’est qu’une excuse pour me demander de l’aide et pouvoir m’avoir plus facilement. Mais ça ne marchera pas. J’ai tout entendu. Je sais ce qu’elle veut me faire… Non. Je vais être plus maligne et on ne m’aura pas comme ça. J’ai juste besoin qu’Edgard ouvre la porte et qu’il m’aide à y voir plus clair. J’ai besoin qu’il me console, qu’il me dise si je dois fuir ou non, qu’il me protège, qu’il m’aide à la piéger. Voilà ce qu’on va faire ! On va lui tendre un piège.
Je n’ai pas le tendre de réfléchir plus longtemps. La porte s’ouvre. Mais ce n’est pas Edgard qui tient la poignée. Tant pis. Je pénètre comme une furie dans la pièce. L’inconnu me réceptionne en m’entourant de ses bras. J’ai beau ne pas le connaître, ce geste calme les tambourinements de mon cœur dans ma poitrine. Lors d’une crise de panique j’ai besoin de ça : qu’on me sert…

« C’est moi…Wa..Warren… Dans un autre…corps...» Pardon ? Cette idée me semble si grosse que je parviens presque à y croire. Je suis si faible mentalement que je crois vraiment qu’en cette fête des morts mon défunt petit ami a réussi à trouver un corps. Alors il me serre contre lui, aimant. Et je me sens bien dans ses bras. À l’abri… Sa tête se niche dans mon cou, son nez fouille mes cheveux. Je sens sa respiration, je sens ses doigts qui effleurent mon dos. J’ai l’impression qu’il n’a pas menti. Pourtant ce n’est pas lui. Ce n’est pas son corps… Ce n’est… Que fait-il ? Brusquement je sens une chose chaude et humide dans mon cou qui remonte. Mes yeux s’écarquillent et se fixe sur le visage si près du mien. Il me lèche. Mais ? Qu’est-ce qui cloche ? Ma bouche s’entrouvre, je ne sais quoi dire. Pétrifiée et perdue, je suis incapable de retrouver mes moyens. « Tu.. m’as manq…ide-moi ! Je suis… désolé…» « C’est quoi ton problème ! » Je ne comprends plus rien.

Edgard m’a enlevée à l’étreinte du garçon mi-inconnu mi-Warren. Je ne sais plus ce qui est vrai. Peut-être que dans un excès de panique j’ai confondu, j’ai inventé… Mon ami m’essuya doucement la joue et je lui réponds d’un sourire. « Mec suspect…» dit-il d’un air plutôt énervé. Il faut croire qu’on est entouré de gens étranges. Je suis si heureuse d’être avec lui maintenant. Mais rapidement, le souvenir de la conversation téléphonique de l’autre étudiante me revienne en mémoire. Alors je m’empresse d’informer Edgard : « La… La fille… C’est… C’est pas c’qu’on croit ! Elle est pas normale ! » Je me mets alors à chuchoter : « Elle connait mon secret… Elle était au téléphone et elle va me faire du mal… Je… C’est pas sûr ici ! » Mes yeux s’embrument d’une détresse que je ne peux contrôler. Je commence alors à tourner en rond… « Je.. J’fais quoi ? Vas… On l’attaque ? Je… Ed… Je vais avoir besoin de toi ! » Un bruit en provenance de ma chambre me fait sursauter. « Elle nous a entendu… Elle ne sait pas pour toi ! On a juste à lui faire croire que je ne sais rien et on la piège. Je l’attire à un endroit et on l’assomme ou… Je sais pas moi… T’essayes d’avoir des infos ou bien….» Les mots sortent de ma bouche à la vitesse de l’éclair. Mes mains miment ce que je tente d’exprimer. J’arrête de tourner en rond, mes genoux s’entrechoquent. « J’ai peur…» Si j’aurais été seule, je serais déjà en train de courir dans la forêt qui nous entoure. D’ailleurs, je ne sais pas vraiment ce qui me retient ! Ce bruit de tempête à l'extérieur sans doute...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 10 Nov 2012 - 21:39

Entre deux spasmes, et entre deux pertes de contrôle j’avais indiqué à mon colocataire que j’hésitais encore pour mon déguisement. Il n’avait pas l’air d’être super à l’aise avec moi, et pour tout vous dire, je ne l’étais pas non plus. Pas à cause de lui, mais à cause de ce truc qui me fait peter les plombs sans raisons. Docilement à terre, et juste avant que sa meilleure amie n’arrive, il me donna son avis. Le super héros seraient une meilleure idée d’après lui. Je souris doucement et en prend note quelque part dans ma tête. J’avais simplement un peu peur que cela fasse complétement ridicule… m’enfin.

Et puis ce fut le drame. La tête caché dans les cheveux blond de la jeune fille, mon étreinte, mes doigts qui ne s’arrêtaient de caresser son corset. Il fallait qu’on m’aide ! Et pourtant, malgré ma panique, la jeune femme ne me repoussait pas, elle semblait même se calmer ! Je le sentais à son rythme cardiaque battant sur ma poitrine. Mais ça c’était jusqu’au moment où ma langue vienne parcourir le cou de la jeune femme. Sous les yeux de son meilleur ami, qui ne semblait déjà pas vraiment me porter dans son cœur. A son tour il exclama son étonnement en me tirant par le pull en arrière. Je lâchais Hope, et regardais mes mains encore tremblante. « C’est quoi ton problème ! ». Si je le savais très cher… crois moi que je te le dirais… Je baisse la tête, honteux de mon geste. Je n’arrive même plus à articuler correctement.

« Je m’excuse… je, je… ne sais pas ce qu’il… » M’a pris.

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, Edgard attrape Hope pour l’emmener en dehors de la chambre, prenant bien soin de fermer la porte derrière eux, dans un dernier regard assassin. Je crois que j’aurais amplement préféré me prendre une bonne grosse gifle. Je tente de ma calmer en m’appuyant le dos contre la porte. Mes mains viennent cacher mon visage. Ce voyage commence vraiment très mal, je n’aurais pas dû venir, je le savais. « Crétin d’intello… » Puis-je entendre à travers la porte. Ma mâchoire se serre, et j’envoie un violent coup de pied dans une chaise, qui se fracasse sous le choc. J’attrape ma valise et la vide entièrement, retournant le matelas de mon lit par la même occasion. Non mais… ça rime à quoi tout ça ? Je n’ai jamais été violent.

J’ai besoin d’air, il faut que je sorte d’ici, d’une manière ou d’une autre. Je sens que je ne vais pas pouvoir tenir tout le week-end entier. Sans trop faire de bruit, je m’avance vers la salle commune en sautillant, pourquoi ? Aucune idée. J’entends des chuchotements mais je n’y fait pas vraiment attention. Je passe devant la chambre des filles, entre-ouverte, ma main vient donner un coup de poing dedans, l’ouvrant complètement. J’y jette en bref coup d’œil avant de continuer ma route. Euh… attendez. Je fais deux pas en arrière pour vérifier une nouvelle fois, ce doit être l’autre fille dont m’a parlé Edgard, et elle est à terre, son chien lui caressant doucement la main avec son museau. Panique, une fois de plus. Je dois prévenir quelqu’un ! Je cours jusqu'à la salle commune.

« Y’a… y’a… la fille ! Elle est… par terre ! J’ai… j’ai rien fait j’vous jure ! je… je voulais juste… sortir du chalet ! Putain putain putain ! Elle a… besoin d’aide !! »

Je fais plein de gestes approximatifs avec mes bras, je suis complétement en panique. Mon cœur s’accélère de plus en plus. J’ai chaud. Trop chaud. J’enlève mon pull et mon tee-shirt, le lançant sur la demoiselle blonde. Je détache également ma ceinture en cuir et la fait claquer dans l’air, comme un cow-boy. Plus tard, il faudra m’expliquer pourquoi je me retrouve torse-nu et sans ceinture… Faisant signe aux deux jeunes gens de me suivre, je me hâte vers la chambre des filles, perdant mon pantalon en route. Il est maintenant presque sous mes fesses. Je m’accroupie vers la jeune fille pour lui tapoter la joue doucement… Sauf que la dernière petit claque se transforme en une énorme, une qui claque bien. Plus communément appelé gifle. Je me recule d’un bond, atterrissant sur les fesses.

« J’voulais pas… » Te faire mal. « Allez réveille-toi… ! S’il-te-plait…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:55

    Je ne me souvenais plus de grand chose, quand j'ouvris les yeux.

    Je me rappelais être rentrée dans le chalet. D'avoir senti la douce odeur du bois. D'avoir parlé à une fille qui m'avait proprement envoyée boulet. Et puis au moment de mettre mon costume... L'impensable s'était produit. En fait, j'étais une vraie cartésienne. Pas vraiment du genre à croire à toutes ces choses étranges qui étaient sensées se passer autour de nous. Tout ce qui paraissait "étrange" avait pour moi une explication, toujours. Aussi, il y avait forcément une explication...

    Au fait que mon propre chien venait de me parler.

    J'avais eu une hallucination, tout simplement. J'entendais des choses que je ne devrais pas. Voilà. C'était ça. Mais mon ouïe était maintenant le sens le plus puissant que j'avais, pour me repérer. Comment faire si elle ne marchait plus ? Comment me mouvoir, comment bouger ? Pas avec Baïkal. Pas s'il continuait à parler. Dans le noir total de ma perte de conscience, je percevais de légers coups, à présent. Mais provoqués par quoi ? Par qui ? Il fallait que je me réveille. Je sentais la langue baveuse de Baïkal sur ma main. Il ne parlait plus. Et puis...

    SBAF.

    La puissance de la gifle m'arracha à mon rêve éveillé aussi rapidement que j'étais tombée dans mes pommes. Me levant en sursaut, je poussais un cri perçant, cherchant la lumière autour de moi. Mais de lumière il n'y avait plus depuis longtemps. Je n'avais aucun repère. J'avais peur, très peur. Comme au premier jour. Comme le jour où je sus que je n'allais plus jamais voir le soleil se lever derrière les collines de la villa familiale. Qui m'avait mis cette gifle ? Il avait frappé fort en tout cas. Ma joue me brûlait. Je passais une main dessus, terrifiée. Mais qui, qui faisait cela ? Une voix résonna alors, une voix pas très sûre d'elle, une voix de jeune homme. J'entendis une sorte d'excuse marmonnée, mais j'entendis à peine ce qu'il disait. Parce que ça venait de recommencer.

    Bon sang, ça recommençait !

    "Ah ben dis-donc, j'ai cru que tu te réveillerais jamais ? Bon, alors, ces croquettes ? J'ai faim moi ! Et dis à l'autre empaillé là, que la prochaine fois qu'il te tape, j'en fais un kebab !

    - Je... Je... Mais...

    - Ah c'est pas tout ça, mais bon, la vie de chien, c'est pas uniquement te servir de canne, mémère ! Faudrait que tu me lâches un peu plus souvent, tu vois. Pour que je puisse me dégourdir les pattes.

    - B...
    - Ah et puis j'aime pas les Royal Canin. Je veux des Friskies, comme la pub à la télé, tu comprends ? Oh, tu réponds ??? ALESSANDRAAAAAAAAAAA !!!!

    - ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

    J'avais hurlé. Je ne pouvais pas concevoir que mon chien était en train de me parler. D'un geste, je m'agrippais à l'inconnu de toutes mes forces, de ce que je présumais être un bras. Les mains accrochées contre lui, j'avais poussé ce hurlement de terreur. Pour une jeune fille qui ne croyait en rien, entendre son chien parler, c'était un peu trop, quand même. Beaucoup trop, même.

    "E...Ecoute, toi, là... Je suis en train d'halluciner... Mon chien est en train de parler... Je suis en train d'halluciner... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!"


    J'étais paniquée. Et je sentais que je n'étais pas la seule, dans cette maison.
    Je fondis en larmes devant le jeune homme, sans savoir s'il y avait quelqu'un d'autre que nous deux dans la pièce. Mais le "Aidez-moi" s'adressait à tous.

    Mais que se passait-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:05

Chalet numéro 4
Event Halloween

Tout le monde partait complètement en couille. Pearl jurait mordicus que la jeune femme aveugle savait qui elle était. C'était impossible, tout bonnement impossible. La jolie blonde se mit à tourner en rond autour de son ami, les yeux plein de larmes : « Je... J’fais quoi ? Vas… On l’attaque ? Je… Ed… Je vais avoir besoin de toi ! ». « Du calme, tu as du halluciner… Elle est aveugle, elle se prend les meubles, c’est juste impossible qu’elle en sache tant sur toi. Et si jamais c’est le cas, tu sais que je suis là, tu ne risques rien » tenta-t-il de la rassurer, sans pour autant exclure totalement l’idée que l’aveugle ne l’était pourtant pas tant que ça. Un bruit sourd en provenance de la chambre des filles retentit, et Pearl sursauta. « Elle nous a entendu… Elle ne sait pas pour toi ! On a juste à lui faire croire que je ne sais rien et on la piège. Je l’attire à un endroit et on l’assomme ou… Je sais pas moi… T’essayes d’avoir des infos ou bien… ». Elle murmura ensuite qu’elle avait peur, des sanglots dans la voix.

Ed’ soupira discrètement et s’approcha de son amie vêtue comme au siècle passé. Doucement, il lui attrapa les mains et les massa, en plongeant ses yeux dans les siens. Remontant ensuite vers ses bras, il la serra contre lui en chuchotant des paroles apaisantes à son oreille. Il n’avait pas envie de la courser à travers la forêt, au cas où il lui prendrait l’idée de s’enfuir.

Dylan fit ensuite irruption dans la pièce, paniqué : « Y’a… y’a… la fille ! Elle est… par terre ! J’ai… j’ai rien fait j’vous jure ! Je… je voulais juste… sortir du chalet ! Putain putain putain ! Elle a… besoin d’aide ! ». Il se mit ensuite à se déshabiller, décrédibilisant de ce fait ses paroles. Ed’ ouvrit des yeux ronds comme des billes, sans lâcher Pearl pour la cause. Ce fut quand ils se ramassèrent le tee-shirt du crolé à la tête que l’Alpha Psi se décida à réagir. Mais déjà le Khi Omikron courait vers la chambre des filles, la ceinture de son pantalon en main… le pantalon sur les fesses. Edgard décida de le suivre, mais se tourna néanmoins vers Hope avant : « Je vais voir ce qu’il se passe… ne t’inquiète pas trop, pour le moment. Tu peux venir avec moi, si tu veux… mais évite de hurler, d’accord ? ».

Ed’ poussa la porte de la chambre au moment précis où Dylan claquait une énorme gifle sur la joue d’Alessandra, qui était effectivement tombée dans les vapes. « Je... Je... Mais... » fit l’écolo, tout en se redressant. Son visage était paniqué. Edgard crut que c’était à cause de la baffe. Et tout d’un coup, la jeune femme brune hurla, comme possédée. Elle se jeta sur Dylan et lui accrocha le bras, sans cesser de hurler de peur. Cette attitude confirma à Edgard que quelque chose ne tournait pas rond. Il n’y avait rien d’inquiétant dans le chalet. Rien… si ce n’est l’attitude de ses trois camarades. « E...Ecoute, toi, là... Je suis en train d'halluciner... Mon chien est en train de parler... Je suis en train d'halluciner... AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !! » pleura la brunette, sans lâcher Dylan.

Edgard haussa les sourcils et s’approcha du chien en question. Il n’avait même pas aboyé et, n’ayant pas reçu d’ordre, il ne bougeait pas d’un poil. Ed’ posa sa main sur la tête de l’animal et le caressa, puis se tourna vers ses camarades. « Ton chien n’a pas parlé, Alessandra. Il n’a même pas aboyé. Je… il y a quelque chose qui ne va pas, avec vous » fit-il. Puis, se tournant vers Dylan, qui avait le pantalon baissé : « Rassure-moi… tu n’as pas enlevé tes vêtements… exprès ? ». Si le crolé lui répondait qu’effectivement, ce n’était pas le cas, Ed’ saurait que cet endroit n’était pas normal. Lui l’était, à 100%. Il ne se sentait pas bizarre… mais qu’avaient-donc ses camarades ?!


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptySam 17 Nov 2012 - 16:56

Halloween



Mon cœur bat trop vite. J’ai peur. J’ai l’impression que je vais exploser en sanglot d’une minute à l’autre. Le pire dans tout ça c’est que j’ai l’impression qu’Edgard ne me croit pas. Je suis sûre que cette fille fait semblant. Il est très facile de se prendre des meubles et d’utiliser un chien pour jouer les aveugles et amadouer le public. Si ça se trouve, il va se laisser embobiner. Mais je tente de lui faire confiance. Il me dit être là pour moi et fait ce dont j’ai le plus besoin. Il me prend dans ses bras. J’ai besoin qu’il me serre. C’est la seule manière pour faire évacuer la panique. Je ferme les yeux et me laisse porter par ses paroles. Il me calme en à peine une minute. Le doute est toujours présent mais je sais que je n’ai pas besoin de prendre la fuite. Il est là. Il sera toujours là.
Quelqu’un vient nous interrompre. C’est le garçon de tout à l’heure. Celui qui m’a léché le visage. Mais surtout celui qui m’a dit être Warren. C’est simplement impossible. Ce qui le rend lui aussi curieusement coupable. Et si nos deux étranges colocataires pour la semaine étaient en réalité des espions engagés par la mafia ? Je pensais pourtant qu’ils en avaient fini avec moi… Qu’ils ne remonteraient plus jamais ma trace et surtout qu’avec le temps, la vendetta aurait pris fin. Mais il faut croire que je ne serais jamais à l’abri. Surtout maintenant que la police n’est plus responsable de moi.

Je pivote pour le regarder. Il a l’air complètement paniqué et s’agite dans tous les sens. « Y’a… y’a… la fille ! Elle est… par terre ! J’ai… j’ai rien fait j’vous jure ! je… je voulais juste… sortir du chalet ! Putain putain putain ! Elle a… besoin d’aide !! » Sa panique arrive à me toucher de plein fouet et fait ressortir la mienne. Mais il ne s’arrête pas là. Après avoir fait des tas des gestes dans tous les sens. Il commence alors à se déshabiller. D’abord son pull… Puis son tee-shirt qui vient atterrir sur mon visage et celui d’Edgard. Ce dernier me relâche immédiatement comme s’il parvenait à agir après un cours temps de réaction. L’autre garçon a eu le temps de faire claquer sa ceinture, de nous faire des petits signes pour le suivre et finalement de partir en direction de la chambre. Edgard me propose de venir en me demandant de ne pas hurler. Pourquoi ? Pourquoi pourrais-je avoir des raisons d’hurler ? Il y a un cadavre ? C’est ça ? Le mec… Il a tué la nana ? Ce n’est pas si grave finalement… On est débarrassé de la menace… Et si au contraire c’est un piège. Si les deux inconnus sont de mèche et qu’elle n’est pas du tout morte. Au contraire, elle nous y attend dans la chambre. Avec une arme à feu et le nécessaire pour nous faire taire à jamais. C’est ça ! C’est un piège ! Ça parait bien plus logique ! Je n’ose plus bouger. Que faire ? Se jeter dans la gueule du loup ou fuir ? Le seul problème c’est qu’Edgard a déjà pris le chemin. Je ne vais pas réussir à le retenir sans faire du bruit. Et si je lui cris de faire demi-tour, ils sauront que leur plan n’a pas marché et ils nous attaqueront. Que faire ? Il me faut une arme. Un truc pour me défendre…

Mes yeux parcourent la salle commune à la recherche de quelque chose. Une table, une télé, des chaises, un coussin, un vase. Je vide le vase par terre et le serre de mes deux mains. Au moins j’ai quelque chose… C’est toujours mieux que rien. Je le lève doucement à côté de mon visage tout en avançant à pas de loup vers la porte. «Danaes memoratur Sandan illius hanc et hanc delatumque condidisse vir exultat mors aureo certe memoratur manes et Perseus nobilitat et.» La voix d’Edgard me glace le sang. Tout d’abord parce que je ne comprends pas un mot de ce qu’il dit et puis l’intonation qu’il utilise me parait des plus étranges. Comme s’il faisait une confidence. Mon cœur recommence à s’accélérer. Je cherche difficilement mon souffle et n’ose pas avancer jusqu’à l’embrasure de la porte. Dans cette pièce se trouvent trois personnes. Tremblante, j’avance encore un peu, jusqu’à pouvoir voir.
La fille est par terre accroché au garçon à moitié nu et Edgard se retourne face à lui pour lui demander : « Rassure-moi… Tu n’en as parlé à personne… du secret ? » « Il se passe QUOI ici ? » Ma voix est accusatrice. Mes doigts se resserrent sur le vase. Je n’hésiterai pas à en faire usage. J’ai une formation de self-defense, alors ne me cherchez pas !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:47

Et puis ses yeux se rouvrirent. Je pensais qu’elle allait me frapper à son tour, me hurler tout un tas d’insultes pour la gifle mémorable que je venais de lui coller, mais elle ne fit rien de tout ça, et je lui en étais reconnaissant. Je n’avais pas fait exprès, je n’ai pas dû sentir ma force, d’ailleurs je ne sens plus grand-chose… tout du moins je ne contrôle plus ce que je fais, et pour une raison encore inconnue. J’étais tellement tétanisé par tout ce qui se passait depuis notre arrivé que malgré son réveil je n’osais pas bouger de là où je suis, j’étais en nage, j’avais la tête qui tournais, et toujours des spasmes dans les muscles par moment.

La jeune fille se mis soudain à hurler, pas un cri insignifiant, un cri qui me glaça littéralement le sang, j’en avais même sursauté. Si elle ne s’était pas jetée sur moi, je crois que j’aurais fini par hurler avec elle. Mes bras se mirent autour de sa taille, l’enlaçant complètement, sans doute pour la rassurer de ce qui lui faisant tant peur. Je crois que je n’ai jamais eu autant de filles dans mes bras dans la même journée… Quelque chose ne tournais pas rond aujourd’hui, c’était sûr et certain. Ce que j’espérais à cet instant, c’était que si Edgard ou même son amie arrivaient dans la pièce, ils ne croient pas que… enfin vous voyez, je veux dire, la situation portait à confusion.

Edgard arriva à ce moment-là justement. Je me tournais vers lui, le visage complétement paniqué à mon tour, j’aurais voulu lui demander de l’aide, une fois de plus, mais je n’en eu pas le temps, la jeune fille que je tenais dans mes bras se mis à pleurer tout à coup en m’expliquant qu’elle hallucinait, et que son chien lui parlais. Pardon ? Je la serrais un peu plus fort contre mon torse tout en caressant doucement ses cheveux. Il fallait absolument qu’elle se calme, sinon je ne vais pas tarder à devenir fou. Qu’est-ce que c’était que ce voyage pourri ? Je ne savais absolument pas quoi lui dire, à part quelques ‘chuuut’ au creux de son oreille pour qu’elle s’arrête de pleurer. C’est Edgard qui pris les devants pour lui expliquer que son chien n’avais même pas aboyé. Un de mes bras lâcha la demoiselle pour faire un signe à Edgard, celui de faire tournoyer mon doigt autour de ma tempe.

Il me demanda ensuite si je n’avais pas fait exprès d’enlever mes vêtements. Tiens j’avais presque oublié ce petit détail. Et puis sa meilleure amie débarqua dans la pièce avec la furtivité d’un félin, un vase à la main, comme si elle nous menaçait avec, pour finalement nous demander ce qu’il se passait. D’un seul geste je repoussais la demoiselle aveugle de mon étreinte et levais mes mains au-dessus de ma tête, comme un criminel en plein flagrant délit, me mettant à genoux et rampant jusqu'à eux dans cette position.

« J’vous jure, je… je sais pas ! j’ai pas fait exprès… je comprends rien ! C’est quoi tout ce… bordel ? Lâche ce truc… dans ta main s’il-te-plait… tu m’fait peur là. »

En réalité, je crois que j’étais à deux doigts de pleurer à mon tour. Mes yeux s’embuaient petit à petit de larmes que je retenais plus fort que jamais. Il ne fallait pas que je craque, pas ici, pas devant eux. Je me serais contre la jambe de la jeune fille aveugle et tout levant la tête pour la regarder, la gorge serrée je lui dis :

« Dit leur toi que… j’ai rien fait ! J’ai pas voulu… » Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.   Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Hope, Alessandra , Edgard, Dylan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet 4-
Sauter vers: