Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't wake me up ♥ [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:32




Marvin J. Hawkins
ft. Chris Brown





☝Age :
☝Date et lieu de naissance :25 septembre 1994 à New-York
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Alpha Psi
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Comment décrire le beau Marvin ? A première vue c'est sur on se dit que c'est un gars qui a du style, il porte toujours les dernières baskets à la mode, il en a au moins 100 paires, il a des tatouages partout, enfin presque, le cou, les bras, les mains, le torse, le ventre et il ne compte pas s'arrêter là ! Il compte ce tatouer entièrement le corps. Ca signifie beaucoup de choses pour lui, il en a un représentant Jésus en haut du bras car il est très croyant, il a des étoiles un peu partout ce qui symbolise pour lui le rêve. Mais passons, revenons au naturel de Marvin, à la base le jeune homme est métisse, la peau caramel, un corps pas énormément musclé mais des abdominaux et des pectoraux pas très imposants, mais suffisant ! Il mesure 1 m 85 et il pèse 73 kilos. Il se coupe toujours les cheveux courts, tondus à six millimètres, et souvent colorés en blond, mais ça dépend l'humeur du jeune homme, à la base il est brun. Il a aussi de jolis yeux noisettes. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
La personnalité de Marvin est assez complexe, il est assez lunatique et il peut changer d'humeur à tout moment si quelque chose le perturbe ou le gêne. Mais c'est un garçon très gentil et respectueux, c'est dût à son éducation Chrétienne ou on lui a toujours appris à ne pas être mauvais avec son prochain, il est toujours près à aider les autres, il est très généreux, il est parfois trop gentil ce qui peut parfois lui jouer des tours. Marvin a aussi un don, il pratique plusieurs arts et le premier c'est le dessin, il rêve de devenir tatoueur et d'ouvrir sa boutique. Il pratique aussi la danse et le chant, ce sont pour lui deux grandes passions. Plus tard, il espère pouvoir vivre grâce aux arts qu'il pratique, il a besoin de ça pour se sentir vivant. Il est sportif, il court et fait un peu de musculation il aime s'entretenir, le sport ça lui sert pour évacuer toutes les choses négatives. Il est aussi très fêtard, il adore aller en boîte et faire des battle de danse et en plus souvent ça impressionne les filles, parlons en des filles d'ailleurs, Marvin n'aime pas se conduire comme une connard avec elle, il n'est pas le genre de gars à faire croire aux filles qu'il les aime et que ça va durer toute la vie, il aime être claire à ce sujet, ça lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais dans ces cas là, les filles sont au courant que ce n'est pas du sérieux, d'ailleurs Marvin ne veut pas avoir de relation sérieuse, car il a peur de s'attacher et souffrir et il est aussi très jaloux avec les filles, même quand c'est une amie proche.»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Tout commence en 1992, une histoire entre un jeune tatoueur black des quartiers chauds de New-York, et une jeune femme blanche un peu rebelle, née dans une riche famille à New-York également, la jeune femme de 16 ans décide un jour pour se rebeller contre l'autorité de ses parents, de se faire tatouer, pour cela il faut une autorisation et elle ne l'a pas, elle décide alors d'aller dans un quartier mal fréquenté, là bas elle rencontre Michael, le tatoueur qui a lui 18 ans, et là c'est le coup de foudre, mais elle n'osera pas aller le revoir, un dimanche ou elle alla à la messe, elle rencontra encore une fois le beau Michael, et depuis ce jour là, ils ne se lâchèrent plus, mais leur relation resta cacher car jamais les parents de la jeune femme, qui se nommait Elisabeth, n'accepteraient qu'elle sorte avec un homme des quartiers pauvres et en plus qui était noir, cette relation resta donc cachée jusqu'à que deux ans après, la jolie Elisabeth tomba enceinte et mit au monde le petit Marvin, mais contrairement à ce que pensait Elisabeth, ses parents achetèrent à elle et Michael un grand appartement à New-York, et à partirent de ce moment là Michael grâce aux contacts du père de sa fiancée, devenu très connu dans le monde du tatouage, il est désormais un des plus célèbre de la ville et il a tatoué les plus grandes star, Elisabeth elle, devient artiste peintre. Marvin grandit donc dans une famille heureuse, il est fils unique et ses parents l'ont mis dans une école privé Catholique, Marvin était le seul noir de son écoles mais avec le temps, il finit par se faire des amis, tous blancs, c'était le seul noir de la bande, il en vient alors à parfois discriminer ses propres couleurs car en allant souvent dans les quartiers pauvres pour des oeuvres caritatives avec l'Eglise de son quartier, il a pût voir que la plupart des jeunes blacks de ces quartiers l'insultaient et faisaient souvent partis de gang, ça a dégoûté Marvin et il s'est dit qu'il avait eût de la chance de tomber dans une famille comme la sienne. Marvin prend vite le goût de l'art comme ses parents, il prend des cours de hip-hop, de chant et il apprend à dessiner avec sa mère, il dessine d'ailleurs très bien, il fait souvent des tatouages "clandestins" sur ses amis. Mais maintenant, Marvin à grandit et ses parents ont décidés de déménager à Miami pour leur carrière. Marvin arrivera t-il à s'intégrer à sa nouvelle école ? »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok hopy

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Amie d'Adriana Calvanti dans "la vraie vie" .

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Comme vous voulez !

Une remarque ?
J'adore le concept !




Dernière édition par Marvin J. Hawkins le Jeu 4 Oct 2012 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:04

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:16

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:18

Bienvenueeee ! Je veux un lien avec toi dès que tu seras validé! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:43

Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:59

Yeah, Chris Brown !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:17

Chris Brown. *.* Réserve-moi un lien. 8)

Bienvenue. :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:55

Je réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:58

Bienvenue !

Bon, par contre, je vais faire un peu ma relou mais, première phrase que je lis et... «La personnalité de Marvin est assez perplexe». Là, c'est moi qui suis perplexe. Est-ce une faute de frappe en pensant au mot «complexe» ou as-tu vraiment voulu écrire ça ?

Sur ce, je m'envole vers d'autres cieux tels Jessie et James...

Encore bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:01

Ah oui complexe ! J'arrange ça de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:42

Heeeeeeeeeeeeeeeey bienvenue parmi nous ! :D
*A chaque fois qu'on a un ava' black, j'me sens toute chose xD*

J'espère que tu te plairas à WHS (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:14

Merci :-)

Je pense avoir finis ma fiche si un admin pouvait me dire si tout est ok ça serais cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:30

Marvin J. Hawkins a écrit:
Ah oui complexe ! J'arrange ça de suite :3

Parfait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:24

;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:32

Hello et bienvenue parmi nous !

Pour qu'on puisse te valider, il te faudra changer ton avatar, qu'il soit en 200*400 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:55

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où il y a des avatars de Chris car je n'en trouve pas beaucoup, surtout en 200x400 ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:37

Désolé pour le double-post !
C'est bon j'ai trouvé un avatar je pense que c'est bon maintenant ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:06

He bien he bien, bienvenue parmi nous alors ;). Si tu as du mal pour les avatars, tu peux demander de l'aide aux membres, qui se feront une joie (oupas /PAN/) de t'en faire ;).

Ton parrain sera Arthur Abramovic, qui se fera également une joie de t'informer , et de t'aider sur le forum :)

Tu es donc validé. Je t'ajoute au groupe des Alpha Psi & ta classe sera la Senior Year- C ! Tu auras ta jolie couleur rouge quand un admin passera par-là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptySam 6 Oct 2012 - 1:20

ALPHA PSI ! C'est bon ça ! (je suis Jeff, le chef des alpha psi)
Bienvenue parmi nous ! :D

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Mais je pense qu'Arthur se fera une joie de t'aider, si besoin est :)
Je m'en vais de ce pas te mettre ta couleur orange !

Bon jeu ! :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:37

Welcome ma pouleeeeee ❤ (En retard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't wake me up ♥ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Don't wake me up ♥ [100%]   Don't wake me up ♥ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't wake me up ♥ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: