Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:21




Stan DeLarge
ft. Christian Bale





Age : 37
Date et lieu de naissance : 14 Mai 1975
Classe :
Confrérie : Prof de musique
Riche ou boursed'étude ? //



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Stan ne savait pas s’il aimait ce moment ou non.
Il soulevait en lui un mélange d’appréhension et d’excitation. Ce moment fatidique de « la dernière vérification ». Les années avaient beau se succéder, il accordait toujours une importance toute particulière à cet instant. Ce moment où il était devant le miroir sale de son appartement à vérifier son costume noir et à répéter mentalement ce qu’il allait dire aux élèves qu’il allait suivre pendant un an. Ce moment où il jugeait sa prestance, détaillait le mètre 84 de son corps et ses 77 kilos. Ses cheveux noirs qui, malgré une certaine négligence de son corps, étaient toujours impeccablement coiffés. Il avait taillé la broussaille qui lui faisait office de barbe durant les vacances et opta pour un bouc qui lui rajoutais quelques années et du sérieux. Une fois sa dernière répétition interne terminée, il planta une dernière fois son regard dans ses yeux marrons et partit en direction du lycée pour affronter la difficile épreuve de la rentrée.
»



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Stan.
En un mot, la meilleure façon de le résumer.
Stan est un homme simple, un homme qui veut juste vivre. Façonné par la musique qu’il pratique avec passion il est également rêveur, désireux de pouvoir vivre ses naïfs rêves de gosse. Devenir une star, vendre des CD… Mais la réalité le rattrape toujours, souvent violement. Pleins de désillusion, Stan à ses moments de déprime, moments passés seuls chez lui à l’abri des regards. Regards qu’il aime sentir sur lui malgré tout, il se dit que tout le monde doit avoir un coté narcissique et une face cachée. Il dissimule sans cesse la sienne devant ses classes. Toujours souriant, intéressant, passionné et enclin à rire, la majorité des élèves l’apprécient, il est ce qu’ils appellent un « prof cool », suffisamment sévère pour être respecté mais aussi suffisamment gentil pour être aimé. En homme prétendant vouloir vivre sa vie simplement, Stan a donc bien des choses à régler afin de vivre en paix avec lui-même.
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Né de parents canadiens ayant quitté leur pays natal pour le rêve américain, Stan avait malgré tout une chose que beaucoup d’enfant n’avaient pas : un but. Là ou certain cherchent à devenir riche et d’autres célèbre, il n’attendait qu’une chose, partir. Il avait également une passion qu’il élevait au rang de style de vie : la musique. Cette passion était la seule chose qu’il devait a son père qui malgré ses problèmes d’alcool et sa violence passagère aimait à jouer et chanter des vieux standard de bleus sudiste sur sa vielle guitare acoustique. Ce faisant, il apprit à jouer tout seul dans sa chambre, usant jusqu’au dernier de ses vinyles de ACDC et autre Creedance. La musique était pour lui un exutoire, un moyen de déverser sa haine et de fuir les responsabilités de la vie. Durant son adolescence, Stan était un grand rêveur, pacifiste. A la fin de ses études il partit vivre sur les routes, suivant la vague du mouvement Hippie avec une femme rencontrée à l’université qui lui donna 2 enfants. Mais la liberté à ses limites et les problèmes d’argent faisaient cruellement défaut à Stan et sa compagne. C’est alors qu’en désespoir de cause, Stan commença à vendre de la drogue. Au début il faisait la mule pour les autres, prenait les risques. Puis un jour il fonda se propre affaire et avec le temps amassa une somme considérable d’argent lui permettant d’acheter une grande maison pour sa petite famille. Mais comme le bonheur est toujours de courte durée, sa femme le quitta, lassée de cette vie dans une maison trop grande pour elle, et partit avec son deuxieme fils. Stan apprit aussi que l’argent donne un bonheur de courte durée. Il lui apporta de gros problèmes qui le déciderent a repartir a zéro, partir loin de la richesse et des ennuis pour recommencer une vie tranquille, loin de sa vie passée. Il décida de vivre de sa passion et de la partager. Il suivit une formation et devint professeur de musique. Il enseigna dans divers lycée, les mois se succédaient tranquillement jusqu’à ce que la vie l’amène devant les portes d’un lycée du sud de la Floride : Wynwood. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Par la grande et merveilleuse Neal Cochran.

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui, Neal si possible.

Une remarque ?
Aucune.




Dernière édition par Stan DeLarge le Mar 2 Oct 2012 - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeee Nigga *o*

/me bave partout sur Stan et vomit des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:34

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:32

Bienvenue au nouveau professeur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:37

Les amis de Nealette sont forcément nos amis :D
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar au passage !
Bonne chance pour rédiger tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:01

Merci a tous =)
J'ai posté "What you think" et la suite arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:29

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions même si je me doute que Neal sera là pour toi ;)

En tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas d'envoyer ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:39

J'y réfléchis encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:46

Les profs arrivent en masse, c'est cool ça !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:36

What you look like posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptySam 8 Sep 2012 - 8:19

Hello ♥

Bienvenue sur le forum !!
Bon alors, j'ai lu ta fiche, le nombre de mots est respecté pour les deux premières parties, mais je trouve ça dommage que tu n'étoffes pas un peu plus la deuxième partie :/
De plus, y'a quelque chose qui me perturbe...

« Stan a donc bien des choses à régler afin de vivre en paix avec lui-même. »

Tu peux nous en dire un peu plus? Parce que dans la description du mental, je ne vois pas trop ce qu'il y a de si dérangeant, pour ne pas vivre en paix avec soi-même, tu vois ce que je veux dire? :3

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptySam 8 Sep 2012 - 17:50

C'est peut-être son secreeet, Marissa ._.

J'ai déjà dit bienvenue avec Lexi, mais encore bienvenue avec ce compte-ci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:11

Bienvenue à toi !!!
C'est cool des membres du personnel en plus ^^
Je suis certaine que tu vas te plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:55

Bienvenu à toi Stan :)
J'espère que tu vas te plaire parmis nous.
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:21

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui rock un max 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:22

Bienvenu, prof !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:37

Salut (:

Où en est ta fiche mon cher Stan? Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:01

Je me permet de répondre à sa place :3

Il a eu beaucoup de choses à faire ces derniers temps et il bosse toute la journée donc le soir il est un peu crevé, du coup il a eu une baisse de motivation et d'inspiration, mais ça va venir. Ce week-end au plus tard, je pense :3

(sinon je le massacre, de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:29

D'accord, donc je pense que d'un point de vue équitable avec les autres membres, dimanche au soir, sa fiche doit être terminée. (20h ?)
Merci de m'avoir répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:14

Excusez moi pour le retard mais comme l'a dit Neal plus haut j'ai vraiment pas eu le temps et la motivation étant au boulot toute la journée... Mais ne vous inquiétez pas je m'y remet dans la semaine et la suite va arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:04



Yeah, un professeur :-)
Je me sens soudainement bien entouré :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:16

Bon, en fait j'aurais besoin d'un délai de quelques jours parce que j'ai pleins de truc à refaire et à changer mais je pense que j'aurais fini tout ça d'ici lundi ou mardi.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyDim 23 Sep 2012 - 1:09

Délai accepté, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Fini!   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:10

What you live posté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:20

Quelqu'un pourrait valider Stan? Etant donné que je le connais IRL, je suis pas certaine d'être très objective si quelque chose ne va pas, alors je préfère pas le faire :)

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"   [FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Stan DeLarge "Their hell is full of musical amateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: