Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Max Mclarren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Max Mclarren Empty
MessageSujet: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:44

Nom :
McLarren

Prénom :
Max

Âge/Date de naissance :
19 ans (12 octobre 1991)

Classe :
12th grade

Confrérie :
Alpha Psy (batteur oblige ^^)

Riche ou Bourse d'étude :
Riche

Description du caractère :
Le caractère de Max pourrait aisément se résumer en deux mots : GROS FÊTARD. Seulement ce n'est pas si simple : il faut faire 150 mots. Bref je m'y mets sérieusement.
D'un naturel relativement timide, à partir du moment où Max a brisé la glace, ça fait comme les petites boîtes toutes co**es : on les ouvre et il y a un petit diable qui sort. Bref, c'est un déjanté. Même avec ce "petit défaut", il reste à l'écoute de ses amis (enfin à l'écoute... j'y viens!). Malheureusement, étant toujours la tète dans les nuages, il n'écoutait pas toujours ce qu'on lui disait, que ça soit en cours ou ailleurs (ce qui peut expliquer son parcours scolaire quelque peu chaotique...). Passionné par la musique, Max n'arrêtait pas d'en parler : le nouvel album d'AC/DC, le dernier live des Guns N Roses, la parodie de Still Lovin' You (MP moi je vous passerai le lien ^^), sa nouvelle batterie, les cordes nouvelles de sa guitare, la musique du moteur de sa voiture, tout y passait, à tel point que ses anciens amis (voir l'histoire) en avait ras le chapeau (voir l'histoire, seconde édition).
Vous l'aurez compris, la vie de max peut se résumer en deux expressions :
-Sex, drugs, and rock'n'roll
- et.... ROCK TO THE MAX :geek:

description physique :
Grand brun d'un mètre quatre-vingt cinq, Max est plutôt d'un style "décontracté". En effet, il porte la majeure partie du temps un jean tout simple (de préférence troué aux genoux) et un T-shirt noir, marron ou gris (le plus souvent noir).
Passons maintenant au visage de notre jeune homme : plutôt fin, toujours un petit sourire au coin des lèvres, un "mini bouc", de petits yeux noisettes et des cheveux courts, la recette pour un Max de fun (vous remarquerez le jeu de mot entièrement neuf et original, sans une seule once de hors sujet ;) ).
Vestige de son passé quelque peu chaotique dont je vous parlerai dans l'histoire, le tatouage sur son bras droit et qui court sur son épaule jusque sur l'omoplate représente des flammes entourant une boule de billard (numéros 8, basique) et une paire de dés. Loin de le complexer, ce souvenir marque la fin d'une partie de sa vie et le début d'une vie plus saine.
Petits détails et accessoires en tous genres à remarquer : un bracelet avec une pièce chinoise et une vielle montre au bracelet de cuir.

Histoire :
Il parait que grandir au Texas est la meilleure chose qui peut arriver à un enfant pour bien commencer sa vie. Il parait seulement. En effet, grandir dans la banlieue de Houston n’est pas forcément très épanouissant. Né le 12 octobre 1990, Max a apprit à vivre malgré les difficultés financières et le gang du quartier : « les scorpions du désert » (quel nom pourris ><). Etant jeune, c’était un garçon plutôt tranquille, assez sportif, bref, le stéréotype du petit garçon qui joue avec son papa le dimanche après-midi quand il fait beau et qui cuisine avec sa mère quand il pleut.
L’école que Max fréquentait était semblable à toutes les autres, des dessins accrochés aux murs de la classe, une cours en goudron avec des balançoires, et des petits qui courent partout.
Les choses se sont gâtées à partir du collège. Max passa sa sixième normalement, avec des résultats corrects et de bonnes appréciations, mais redoubla la cinquième à cause d’un groupe de terreurs de son âge qui s’amusaient à piquer son sac et tout ce qui s’en suit. il commença donc à sécher les cours afin de leur échapper, puis, de fil en aiguille, il rejoignit un groupe de personnes un peu plus âgées que lui, l’entrainèrent dans de petits délis, dans le tabac, l’alcool, puis, un peu plus tard, dans la drogue. Max avait 15 ans lorsqu’il commença la musique, il entra dans un groupe de hard rock anarchiste nommé «The Scarecrows ». À l’âge de 16 ans, après une soirée bien arrosée, paria à ses « amis » qu’il pouvait se faire tatouer sans montrer sa carte d’identité (d’où son tatouage sur le bras droit).
En rentrant ce soir là, Max vomit sur le paillasson, tomba dans les escaliers, réveilla ses parents, se prit un savon mémorable, quelques baffes, vit sa mère en pleurs, son père excédé et une boucle de ceinture sur son dos. Le lendemain, il avait mal à la tète (alcool), au bras (tatouage) et au dos (ceinture). Une semaine plus tard, son père revint du travail avec un prospectus et une grosse enveloppe, le patron de l’entreprise de M. McLarren était un des amis de la famille et avait décidé d’aider financièrement Max à se remettre dans le droit chemin. C’est ainsi que Max s’endetta auprés des « Scorpions du désert » et découvrit l’existence de Wynwood High School.

Code :
Ok-ok, code bon.

Comment avez vous connu le forum ?
sur un tope-site (je me souviens plus lequel...)

Une remarque ?
beau design, accueil chaleureux, que demande le peuple =)


Dernière édition par Max McLarren le Mer 3 Nov 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:37

    B
    ienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plais ici (: Pour ta fiche tout est bon, même si je trouve que 20 ans ça fait beaucoup. Il n'a redoublé qu'une seule fois non ? Bref, tu peux aller faire tes demandes de chambre, de classe et de rang si tu le veux, et bien sur commencer à RP dès maintenant !
    Par contre, peux-tu me dire qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:40

merci beaucoup =)

j'ai rectifié l'âge, et c'est Daniel Adair de Nickelback sur mon avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:06

Bienvenue ici Max !
Au plaisir de te recroiser en Rp M. Rock'n'Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:07

Oh Yeah!!!! \../

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:11

Welcome in Miami, Max.

Cool, un alpha psi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Mclarren Empty
MessageSujet: Re: Max Mclarren   Max Mclarren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Mclarren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: