Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaylee Standford

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:50





Kaylee Standford
ft. Freya Mavor





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 10 Mai 1994 à Miami.
☝️Classe : 12th Grade Senior year.
☝️Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝️Riche ou boursed'étude ?
Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

Kaylee est une jeune fille De taille normale, environ un mètre 70 et est assez mince finalement. Ses long cheveux blond & bouclés lui descendent en cascade au milieu du dos et que ce soit la couleur ou leur ondulations , ils sont naturels et elle y tiens! Elle a de beaux yeux bleu qu'elle maquille souvent de couleur festive. Toujours le sourire aux lèvres même dans les moments délicats , elle est fière des ses dents parfaitement alignée (Le long travail du port d'un appareil pendant 3 années ). Elle a également des tâches de rousseurs sur toute la zone de son visage , ce qui lui donne une petite bouille. Concernant la mode , Kaylee n'est pas difficile , jeans , capuche , robe , baskets , talons , tout lui convient ! Elle sais adapter sa tenue aux situations! Elle porte aussi pas mal de bijoux , elle s'y est habituée ; dont un pendentif en forme d'ailes d'ange qu'elle n’enlèverait pour rien au monde.



WHAT YOU THINK.

Le caractère de Kaylee peut-être compliqué à cerner. D'un naturel enjoué et rieur, on lui a aussi appris à sourire dans toutes les situations, même les plus délicates. Ce qui peux être énervant à la longue; Mais ce n'est qu'une façade , une fois seule , la nostalgies'empare d'elle, et dans ce cas elle cherche à s'isoler pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle a besoin d'être entourée, car elle supporte mal la solitude. Kaylee est en fait la 'bonne amie' toujours dévouée pour les autres , mettant de coté ses problèmes , son côté fofolle sais redonner le sourire. Elle cherchera presque toujours à régler les conflits. Mais il ne faut surtout pas croire que Kaylee est "la bonne poire" , elle sais se méfier et quand il le faut elle s'emballera très vite. Ne réveillez pas son mauvais caractère, vous pourriez le regretter.



WHAT YOU LIVE.

Kaylee est du fruit d'un amour naissant entre son père et sa mère tout deux directeurs d'une grosse boite de publicité , Donc d'une famille respectable. Elle est née 5 années après son frère : Nathan, qui lui a décidé de quitter le domicile familial pour vivre son rêve en France , Il rêve d'exposer ses peintures un jour dans la capitale. Elle a très mal vécu cette séparation puisqu'elle se retrouvait donc seule dans cette immense demeure avec ses parents.
Kaylee a toujours été élevée selon les bonnes manière d'une fille de bonne famille. Toujours parfaitement habillée , parfaitement coiffée , faire attention à ses gestes et ses mots. On lui répétait de ne jamais montrer ses sentiments , c'est une forme de faiblesse que les autres s'empresseront d'exploiter. Son frère avait été éduqué d'une manière plus 'cool', mais ' c'est pas pareil' lui avait-on expliqué.
Elle passait la plupart de son temps avec son frère justement, Qui avait l'air de s'amuser cent fois plus qu'elle. Un soir , quand les parents étaient en réunion tardive il l'embarqua dans une fête avec des amis à lui. Ce fut la soirée la plus mémorable de sa vie ; c’était l'une des seule fois où elle s’était réellement amusée. Alors plus les jours passaient , et plus elle sortait , et faire parfois le mur pour cela! Ses amis étaient principalement ceux de son frère mais étaient tous respectueux. Il faut avouer que Kaylee est une jolie fille.
Un jour , ses parents rentrèrent plus tôt d'une de leur réunion , et ne trouva pas leur fille , ils pensèrent tout de suite à un accident où même pire ! Ils appelèrent plusieurs fois sur son portable , rien. Puis sur celui de son frère qui expliqua la situation pour ne pas les inquiéter d'avantage. Une fois rentrée , pour la première fois de sa vie , elle se pris une gifle en pleine figure par son père. Elle avait les larmes aux yeux mais serra les dents pour qu'elles ne coulent pas , ce qui rendrait son père encore plus en colère. Elle balbutia quelques mots , tentant d'expliquer qu'elle était heureuse depuis qu'elle sortait mais son père tourna les talons et monta directement dans sa chambre ; elle lança un regard malheureux à sa mère mais celle-ci rejoigna son mari à son tour dépitée.
Le lendemain, ses parents avaient décidé de lui coller une sorte d'éducateur , vous pensez que c'est exagéré ? on ne rigole pas avec les Standford , ils ont une réputation à tenir. Elle s'en accommoda , en souriant tous les jours , comme on lui avait appris , mais au fond d'elle , elle avait juste envie de crier! Le jour ou son frère décida de partir en France Kaylee crue que son monde était en train de s'écrouler autour d'elle. Elle ne pouvait rien y faire , et ne voulait pas passer pour une égoïste en le retenant. Elle ne voulu pas l'accompagner à l'aéroport , son cœur en aurait que plus déchiré. Après cela , les jours se ressemblait de plus en plus , elle ne pouvait pas faire un pas sans que son éducateur la surveille. Elle n'en pouvait plus , elle avait l'impression d'être vide à l’intérieur. Elle ne fesait plus aucun effort ni à l'école , ni avec ses parents.
Le jour de ses 17 ans elle eue la surprise de voir ses parents lui annoncer qu'ils lui avaient débloqué une somme d'argent sur son compte. Même si elle n'avait pas la majorité légale, ils avaient décidé de la "libérer" de ses chaines , espérant que l'ambiance à la maison se détende. Ils ne se doutaient pas qu'elle déciderait à quelques semaines de ses 18 ans de s'en aller du domicile familiale , pour s'enfuir dans une école qu'elle avait connue grâce a une brochure qu'elle avait trouvé dans la chambre de son frère, En ayantplus q'une idée en tête : rattraper tout ce temps perdu et vivre sa vie comme il se doit!



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok by Jeff :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | hopy

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur forumactif ;D.

Une remarque ?
Je n'ai pas RP depuis bien 4/5 ans, J’espère en retrouver le goûts avec vous ;D.




Dernière édition par Kaylee Standford le Ven 20 Avr 2012 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:16

Bienvenue miss sexy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:15

Welcome la folasse de kaylee
J'espère que tu te plaira parmi nous ♥️
Je doit avouer que nous avons une grande partie de notre caractère semblable et de se fait j'espère de tout cœur avoir un lien de premier choix avec toi ;) Surtout basé sur notre tendance à sourire, à nous amusé etc.... Mais on verra ça quand tu sera validé :)

Et ne t'inquiète pas à Wynwood on va te redonner l'envie de rp ma belle :)
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:20

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:34

Hello ^^ Bah je pense qu'un petit lien s'impose ^^ Un lien guindaille and co xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:17

Merci à vous :).
Hé bien Sateen , Ce sera quand tu veux , et avec grand plaisir :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:24

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
    N'oublie pas de mettre ton avatar aux dimensions demandées (200*400) pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:29

Bienvenue ! :cheers:

Ta fiche semble terminée et prête à modérer, sauf que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions qui sont de 200*400.

Alors changes ça, et fais nous savoir lorsque ce sera fait. ;)

{ Edit : Oups, Caly m'a devancée. :P }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:39

Welcome ! Et, si jamais tu trouves pas d'avatars, en voilà un qui vient du net...

Spoiler:

Et puis, je ne résiste jamais à un joli sourire :roll:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:50

    BIENVENUUUUE parmi nous !

    Je pense que tout est dit ! Pour que l'on te valide, il faut que tu changes ton avatar. Et généralement, notre folie plait aux gens ;)
    En tout cas, n'hésite pas à poser des questions. Et si ton secret n'est pas encore envoyé, nous l'attendons avec impatience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:26

Tadam ! j’espère que ça ira comme cela pour l'avatar ( Je le savais en plus mais cela m’était sorti de la tête :x ).

Merci Trevor Pour ton aide , celui avec le sourire me plait également beaucoup :).

Et pour mon secret hé bien j'y travaille ! Je 'envoie aujourd'hui dès qu'il sera prêt.

En tout cas merci à tous pour votre accueil ça donne envie de vivre pleins d'aventures avec vous ;).

[EDIT.] J'ai envoyé mon secret :-).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:56

    Pas assez rapide mon ti Jeff ♥️

    Et bien Kaylee, tout me semble parfait, bien que je trouve que ton caractère aurait mérité d'être un peu plus développé :3 mais le rp est là pour ça 8)
    Alors c'est avec plaisir que je te valide :cheers:

    Tu peux dès à présent commencer à rp, à faire tes fiches et tes demandes de liens et de rps, et de rang si l'envie t'en prend :) pour ce qui est de la chambre, tu ne pourras en faire la demande que lorsque tu auras obtenu 50 points !
    Je te place en Senior Year - A, et je file te mettre ta couleur rouge !!

    Amuse toi bien parmi nous et May the force be with you 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:57

Merci à toi Calypso et merci à tous les autres :)

Je pense développer tout ça au fur et à mesure,

A bientôt tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee Standford Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Standford   Kaylee Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: