Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lili M. Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:03

Your character :

Name : Donovan
Surname : Lili Maÿsi
Age / Birthday : 17
Class : Senior Year
Confrérie : Alpha Psi αψ ou une confrérie secrète si je vous intéresse
Rich or just having a Scholarship ? : Rich!
Physical description : Lili n'est pas très grande, elle ne l'a jamais été, même petite elle faisait toujours toute mini par raport aux autres, elle tenait cela de sa mère. Elle adore les colorations et change souvent de couleur de cheveux, donc ne vous y fiez pas, elle pourra arriver un jour Rousse, comme son premier jour à Wynwood, ou des fois blondes platines et parfois brune, mais cette colo n'était pas vraiment sa préférée. Ses yeux sont d'un bleu incroyable et c'est un peu sa fiérté. Oui, c'est bête n'est-ce-pas ? Sinon, elle aime bien sa bouche malgré qu'elle la trouve un peu maigroulette. Elle a un corp fin mais bien formé alors qu'elle s'empiffre autant qu'elle peut dès qu'elle mange. Elle a de longue jambe élancée enfin longue, dans la possibilité de la chose. Elle a un tatouage dans le bas du dos, vous me direz 'et la péridurale?' elle vous répondra 'j'veux pas d'enfant!'. elle a donc un grand tatouage tribal dans le bas du dos, un petit dans la nuque, un sur le pied qui monte jusqu'à la cheville et un sur le poignet. Celui sur le poignet est son préféré, elle l'a fait à l'age de 15ans, ce fut son premier, son premier amour! Elle se met toujours du vernis, des couleurs différentes tout les jours, elle aime bien tout ce qui est jovial alors elle met de la couleur partout.
Moral description : Lili est une personne très dévouée pour ses amis, elle est fidèle et prête à tout. lorsqu'elle vous donne son amitié, elle ne vous la reprendra pas de si tôt.. Excepté si vous avez le c** mais ça après, ça ne regarde que vous. Elle aime son image et le reflet que les autres reçoivent d'elle, c'est pour cela que les rumeurs et les 'on-dit' sur elle l'affecte beaucoup. Elle essaye d'être la plus juste possible et être la plus naturelle au jour le jour, les bêtises qu'on dit sur elle sont donc à eviter car oui, Lili est bagarreuse. Elle adore se bagarrer, pour s'amuser ou non.. elle a pris des cours de boxe durant son enfance, elle avait d'ailleurs un bel avenir mais une blessure au genoux dû la faire arrêter. Mais si vous la cherchez, elle vous cognera sans hésiter (: . Sinon, la richesse pour elle, c'est cool mais pas obligatoire. Elle aime donc bien utiliser les sous sur son compte pour les sorties, les habits, la technologie et les petits plaisirs occasionelle mais si elle ne vivait pas avec autant de zéro sur son compte, elle n'en serait pas triste. Elle sait que tout le monde est pareil, elle ne se sent donc pas supèrieur avec les gens moins riche ou même pauvre. d'ailleurs, elle fait beaucoup d'oeuvre caritative.
Story : Lili est né dans une belle maison durant une belle nuit d'hiver où la neige tombait comme de la pluie. Elle fit le bonheur de ses parents et de son grand-frère. Elle était rigolote, un peu bouboulle et déjà très attachante alors c'était un réel plaisir de la garder. A l'école, elle n'a jamais été un modèle, elle s'amusait à faire la pitre et n'écoutait pas vraiment les profs mais avait des facilités, ce qui lui permit de passer dans les classes supèrieur, puis au 'collège', elle se fit déjà plus remarquer avec ses facilités mais s façon de répondre au prof pour un oui ou pour un non. Malgrè son dossier un peu carabiné, Wynwood High School l'accepta à coeur joie, plus pour ses sous que pour son dossier mais il espèrait secrétement qu'elle se fasse remarquer par un réalisateur car OUI, Lili rêvait d'être actrice. Elle se sentait à l'aise derrière un micro, devant une camèra, à l'aise pour parler avec els gens, pour retenir, pour simuler, pour mentir, pour être schyzophrène.. Oui, Lili avait toutes les qualités pour devenir Actrice. L'école attendait donc qu'elle se fasse remarquer pour avoir encore plus de PUB, car oui WHS était déjà extrêmement connu, mais cette école adorait avoir des célébrités dans ses murs.
Lili a laché ses parents à ses 17ans et ceux là l'ont inscrite à WHS, ils sont toujours en bonne relation mais elle a préféré couper le cordon très tôt, pour s'y habituer et puis pour vivre tranquil son adolescence. Lili adore les garçons et les histoires d'amour mais elle n'a trouvé l'amour qu'une seule fois avec son premier amour.. Ce fut un échange passionel et fusionel mais qui s'éteind très vite hélàs. Elle cherche encore son grand et unique amour même si cela ne l'empêche pas de s'amuser par ci par là.
Codes ? : Ok-ok, code bon.
How did you know the forum ? : Sur RYOTO Pub.. Je voulais voir un peu les bannières et vu que vous êtes la première, j'ai cliqué au départ pour du partenariat mais j'ai beaucoup aimé.. alors me voilà :D
Personne sur l'avatar : Jessica Stam!


Dernière édition par Lili M. Donovan le Sam 23 Oct 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:05

Willkommen !!!

Yeah une nouvelle alpha psy (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:10

:cheers: Un nouveau sujet d'enquête !^^

Quel est ton secret jolie demoiselle ??? 8)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:40

Merci beaucoup!!! Je finis ma présentation ce soir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:45

Bienvenue =)

Un nouveau sujet de graphisme! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:55

Hayden Blackthorn a écrit:
Bienvenue =)

Un nouveau sujet de graphisme! X)

Oui ! Aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 21:05

Merci beaucoup!!

J'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 21:28

    W
    elcome to Miami ! Alors je valide ta présentation, donc tu vas pouvoir aller demander une chambre, une classe un rang et tout ce qui me fait plaisir, et puis commencer à RP également. Je te demanderais juste de mettre un avatar de Jessica Stam (qui est très jolie d'ailleurs) de taille 200*400. Merci bien et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 21:37

Pas de problème. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 21:49

    Je t'ai fait ça si tu veux :
    Spoiler:
    mais ce n'est qu'une proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 22:10

Ah zut je l'avais pas vu! Oui je la prends, c'est très gentil! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 22:11

    Hop, ton avatar est bon, je te mets ton groupe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptySam 23 Oct 2010 - 22:14

Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:03

Salut à toi, et bienvenue à WHS.
Cool !!! Une nouvelle alpha psi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:25

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili M. Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Lili M. Donovan    Lili M. Donovan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili M. Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: