Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kim Min Yeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:13


    • feat BoA
    Carte d'Identité


      Nom : Kim
      Prénom : Min Yeon
      Âge/Date de naissance : 22 ans / 10 Avril 1989
      Classe : 5ème année d'université
      Confrérie : Rho Kappa
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'études

    Description du Physique
    150 mots minimum


    « Me décrire physiquement, je n'aime pas vraiment ça mais, allons-y, c'est le jeu.
    De loin, vous voyez une fille de taille moyenne -je mesure un mètre soixante exactement- plutôt svelte avec des jambes de danseuse -car oui, j'en suis une- qui, en s'approchant de vous au fur et à mesure, se dessinent grâce au legging que je porte -je reviens tout juste d'un entraînement, ceci expliquant cela- et...
    Oh ! Aero est avec vous ?
    Je cours, prends mon élan et enchaîne deux roues pour lui bondir dessus avec toute la souplesse et la grâce que j'ai tant travaillé depuis mes cinq ans. Lorsque j'arrive dans ses bras, il n'est pas étouffé par ma poitrine -qui est légèrement en dessous de la moyenne- mais a le creux entre son cou et son épaulé écrasé par mon visage. Alors que je redresse celui-ci, mes yeux noirs et bridés, atout félin, s'ouvrent grands pour le contempler... «Ça faisait tellement longtemps, tu m'avais manqué.» Mon nez, long mais fin, reconnaît l'odeur de son parfum, il n'en a pas changé. Ma bouche, relativement petite mais pulpeuse, s'étire en un grand sourire.
    Il dit qu'il me trouve adorable quand je lui saute au cou comme ça, il faut dire que mon visage de gamine a la fâcheuse tendance à l'attendrir même quand je m'énerve. Malgré ça, j'arrive à ne pas passer inaperçu grâce à un style vestimentaire affirmé bien qu'hétérogène, mettant en avant ma taille de guêpe. Je suis une danseuse, bien dans mon corps et ça se voit.
    Bien dans ma tête ? Ça c'est une autre histoire...
    »



    Description du Caractère
    150 mots minimum


    « Miaou ?
    Aero me comparait souvent à un petit chaton. Oui, je vous vois déjà rire d'ici. Physiquement, pour beaucoup, c'est exactement ça. Et puis, on entame une première approche où je suis d'abord méfiante, ce qui vous laisse croire que je suis une sauvage, froide et distante. Pour ceux qui partent, reste cet à priori, pour ceux qui restent, voilà là suite...
    Si le contact me convient, j'apparais alors comme une jeune femme plutôt accueillante, douce, calme la plupart du temps mais, j'ai aussi mes grains de folie, mon petit côté exhubérant, un peu gamine qui me rend attachante pour certains, agaçante pour d'autres.
    En revanche, que ceux qui s'en prennent à moi ne s'attendent pas à me voir patiente. Je suis rancunière, je n'oublie jamais, je ne pardonne jamais et je n'ai nulle besoin de prononcer un traitre mot pour vous le faire comprendre. Aero m'a même donné un charmant surnom pour ce côté là de ma personnalité : Reine des Glaces. Il ne comprend pas que je puisse être si radicalement glaciale avec les gens qui m'ont le plus blessée, énervée, déçue.
    Pour en revenir à la comparaison du chaton, comme je le disais, je suis quelqu'un qui n'accorde que très difficilement sa confiance, mais lorsque c'est le cas, les gens dont je suis proche ont droit à mon affection. Mais je ne suis pas très collante, disons que cela dépend beaucoup de mon humeur, on a bien dit chaton, pas chiot.
    Et lorsque l'on m'agace sans que cela soit au point de provoquer la Reine des Glaces, je sors mes petites griffes et je miaule.
    »



    Histoire
    220 mots minimum


    Kim Min Yeon Tumblrltes5qf3i41qb8jkt« 10 Avril 1989, Seoul, Corée du Sud.
    Il faut un début à chaque histoire, non ? Donc c'est de là que je suis sortie du ventre de ma maman. Elle était jeune et amoureuse mais lui, il était jeune et pleins de projets. Une histoire banale d'une petite maman qui a du se débrouiller toute seule pour m'élever. Enfin seule, presque. Heureusement, il y avait ma grand mère pour l'aider. J'ai donc été éduquée et choyée par deux femmes sans jamais me demander qui était mon père, sans en avoir besoin -qui a besoin de quelque chose quand il ignore ce que c'est ?-. À l'âge de cinq ans, elles m'ont inscrite à des cours de danse classique, premier coup de foudre pour moi. J'étais passionnée bien que légèrement maladroite au début. Mais très vite, je me suis appliquée à corriger mes défauts pour m'améliorer et puis au fur et à mesure, j'ai demandé à ce qu'on m'inscrive à des cours supplémentaires pour m'intéresser à des danses plus contemporaines.
    Bref, une enfance sans encombre.
    ____________

    Kim Min Yeon Tumblr_lzxnnoMKdL1qh8dbuo4_250 Kim Min Yeon Tumblr_lzxnnoMKdL1qh8dbuo8_250
    Un jour, on sort un pied de l'enfance mais, on a pas encore la papatte dans le monde des adultes. Tout commence par l'entrée au collège, enfin... Avant ça, il s'est passé quelque chose d'assez... triste. Oui, j'ai perdu ma grand mère. Ce fut encore plus difficile pour ma petite maman et, elle prit une décision radicale. Partir ! Aux États-Unis, en Louisiane pour s'installer dans la belle ville qu'est la Nouvelle-Orléans. Une ville au bord du Mississipi qui ne pouvait que m'inspirer sachant qu'elle était entre autres connue pour le jazz. Arriva alors l'entrée au collège, là, ce fut une autre chanson. Tout d'abord, j'étais complètement perdue, ne connaissant personne et le fait d'être étrangère et timide à l'époque n'arrangeait pas les choses. Donc non, je n'étais pas très populaire, on s'est pas mal moqué de moi en fait. Mais bon, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort même si c'était assez lourd. J'ai donc pas mal de temps traîné seule puis, au fut et à mesure, j'ai eu quelques amies qui n'étaient pas dans ma classe. Et vint ce jour, celui d'une rencontre très importante pour moi... J'étais dans la cour du collège, seule sur un banc lorsque je l'ai aperçu pour la première fois. Nous étions en deuxième année de collège, et ce jour là et bien... lui il m'avait pas vue et moi j'avais pas tenté de l'approcher. La semaine d'après, je l'ai de nouveau repéré, il jonglait, j'ai trouvé ça cool mais je voulais pas l'emmerder et lui faire tomber ses balles. Du coup, j'ai attendu la sonnerie et je suis allée lui parler. Il devait se demander ce que je lui voulais, et quand j'y repense maintenant, ça me fait rire même si j'ai un petit pincement au cœur mais ça, vous le comprendrez plus tard... Bref. On s'est revus à plusieurs reprises dans la cour jusqu'à ce qu'on fasse vraiment connaissance, il s'appelait donc Aero, avait le même âge que moi et je n'ai pas su beaucoup plus de choses que ça. Mais quoiqu'il en soit, nous étions devenus de bons amis au bout de quelques mois. Au fil des années, nous devenions même meilleurs amis...

    ____________

    Kim Min Yeon Tumblr_lvelm2kVVN1qkjwyho5_250

    ... Et moi, je me rendais compte que je voulais plus que ça d'Aero. Je ne l'avais pas compris à 12 ans mais, j'avais eu une sorte de coup de foudre. Enfin, je ne crois pas au coup de foudre mais disons que j'étais attirée par lui, puis curieusement intéressée et qu'à force de le connaître j'étais... tombée amoureuse ? J'en étais sûre lorsque nous sommes entrés au lycée, que j'étais plus que jalouse quand d'autres filles rodaient autour, que je souriais en attendant son prénom, que j'étais comblée de bonheur rien qu'en sentant son parfum... Bref, j'étais raide dingue. Malgré ça, je me disais que ce n'était pas possible, j'avais trop peur de le perdre si je lui avouais que son amitié ne me suffisait plus car, bien sûr, je préférais l'avoir en ami que de ne plus l'avoir du tout, c'est bête non ? Alors, je tentais le coup avec d'autres garçons. J'avais aussi un peu tenté à la fin du collège. Mais vous savez quoi ? Peine perdue. J'étais tellement accroché à Aero, qu'il m'était impossible de rester longtemps avec qui que ce soit. L'été qui suivit cette première année de lycée, l'ouragan Katrina a frappé notre ville, le 29 Août 2005, et donc il y a eu évacuation des habitants vers certaines villes. Évidemment, j'ai fait en sorte de me retrouver avec ma mère et Aero et c'est ce soir là que j'ai arrêté d'hésiter et lui ai tout dit. Réaction inattendue mais imminente, nous nous sommes embrassés et dès lors, nous étions ensemble. À partir de ce jour là, qui aurait cru que cela s'arrêterait ? Oui, vous avez bien lu. Il y a trois ans, alors que nous étions en deuxième année d'université, ma mère est morte d'un cancer. Ce fut extrêmement difficile à gérer pour moi, je n'avais jamais été aussi triste et impuissante. Aero fut là pour moi pendant deux semaines, à la troisième, je le sentais très distant, froid, plus silencieux que jamais... Il commençait à m'éviter. La semaine suivante, il m'annonçait son départ, me promettant de revenir vite sans pour autant m'expliquer quoique ce soit. Alors, j'ai attendu. Un jour. Deux jours. Trois jours... Une semaine. Et finalement deux semaines, sans aucune nouvelle, sans sortir de la chambre universitaire que nous avions ensemble.

    Kim Min Yeon Tumblr_lvelm2kVVN1qkjwyho7_250 Kim Min Yeon Tumblr_lvelm2kVVN1qkjwyho6_250
    ____________


    Alors, j'ai changé d'état, abandonnée par la seule personne qui me restait dans le moment le plus douloureux de ma vie jusque là. J'ai emménagé à Miami, me suis inscrite dans une université, dans un club de danse, bref, j'ai redémarré.
    À présent, je suis dans ma cinquième année de fac, le diplôme approche, je suis toujours seule, je fais toujours de la danse, j'ai aussi pris des cours de chant depuis mon arrivée à Miami, je prends toujours des cours de japonais et de coréen, bien que je parle couramment ces deux langues, par pure nostalgie et ... Aero est toujours dans mes pensées, je le hais.
    »
    »


    Spoiler:
    Un peu plus ...


      Code : six rondelles de salami sur un boomerand reviennent toujours
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? TC d'Alisa & Salome
      Une remarque ? Merci de bien accueillir mon nouveau perso \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:23

Bon bah bienvenue ! Ou pas d'ailleurs !^^

Have fun, c'est tout ! o/

PS : Une Rho ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:31

Merci ! :D
(et oui, une RK ! :p danseuse :alisa: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:16

Re-Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:21

    Une Rho Kappa, danseuse. T'as déjà d'office un lien obligé avec deux de mes perso 8)
    Y a un peu un bug dans ta fiche... C'est perturbant. N'oublie pas t'envoyer ton secret et je pense qu'on pourra te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:34

Hope Blackwood a écrit:
    Une Rho Kappa, danseuse. T'as déjà d'office un lien obligé avec deux de mes perso 8)
    Y a un peu un bug dans ta fiche... C'est perturbant. N'oublie pas t'envoyer ton secret et je pense qu'on pourra te valider :)

Han, quel bug ?? :o

Quant aux liens, ce sera avec plaisir Hopy ♥
Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:49

Une asiat' ! Welcomeuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:53

Merci Came' ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:01

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:23

Merci Jeff !

Ça fait plaisir d'avoir un troisième compte qui ait autant de succès ! o/ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:58

Bienvenue :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:13

Merci :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:25

(Re) Bienvenue... ça me fait bizarre tiens de souhaiter bienvenue à quelqu'un qui est sur le fomun depuis bien plus longtemps que moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:39

Ahah ouais, presqu'un an que j'squatte ici x)
Merci Nora~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:22

Vaaaaaalidée ! Tu sais ce qu'il te reste à faire hein (: Quant à moi, je ferai mon boulot demain, ajout liste des ava' etc etc x) Mais au moins là tu peux commencer à faire ta vie 8)

Ps ; Promis, je lirai ta présentation demain aussi xD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 1:54

J'envoie le secret demain ;)
Merci Lucky Luke ! Bisouilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:38

bienvenu sous ce nouveau visage mon concombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:55

Merci petite crevette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Kim Min Yeon Empty
MessageSujet: Re: Kim Min Yeon   Kim Min Yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: