Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 This World - Selah Sue (Warren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

This World - Selah Sue (Warren) Empty
MessageSujet: Re: This World - Selah Sue (Warren)   This World - Selah Sue (Warren) EmptySam 14 Jan 2012 - 23:42

Le jeune garçon était vraiment gentil. Il répondit à l'adolescente de façon vraiment très sympathique et ça la rassura un peu. Au moins il y avait une personne de gentille dans cette école! L'adolescente lui rendit son sourire et lui montra le papier qu'elle avait reçu, lui indiquant sa chambre ainsi que ses salles de cours. Elle finirait bien par trouver les autres salles ensuite, telle que le réfectoire, la bibliothèque etc... Elle attendit alors qu'il lui réponde, alors qu'il lisait le papier. Elle passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et regarda d'un bout à l'autre du couloir.

- Je ne sais absolument pas où je suis ici. Il faut au moins que je trouve ma chambre pour y déposer mes affaires et puis ma salle de cours pour demain matin, pour le reste, je me débrouillerai.. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident quand on est nouvelle et seule.. C'est assez intimidant tout ça...

Elle lui sourit à nouveau alors qu'il commençait à prendre une direction, la jeune fille se saisit alors de ses sacs et le suivit difficilement derrière, essayant de marcher tout aussi vite que lui, elle ne voulait pas le retarder ni lui causer du soucis. Déjà qu'il acceptait gentiment de l'aider! Elle regarda alors bien tout autour d'elle, essayant de se souvenir des endroits par où il passait, histoire de pouvoir se retrouver plus facilement par la suite. Elle n'était pas habituée à tout ça. Elle n'avait jamais changé de ville, donc quand elle avait fait sa rentrée au Collège, à New York, elle était avec ses amis du primaire, aujourd'hui, c'était différent, elle était toute seule, dans une nouvelle ville et ce n'était pas aussi évident qu'à l'âge de 7 ans, de se faire des amis. Les gens étaient individualistes, timides, introvertis pour la plupart et ça n'était pas forcément un bon conducteur pour créer une amitié, ou un autre lien en général.

Au bout d'un petit moment, ils arrivèrent devant des escaliers, il y en avait des dizaines dans cette école, c'était incroyable! Elle eu du mal à soulever toutes ses valises et ne tarda alors pas à demander d'une petite voix:

- Je suis désolée, est-ce que tu peux m'aider à monter mes bagages en haut des marches, s'il te plaît?

Elle espérait que son sourire et sa gentillesse marcheraient. Mais elle ne voulait pas non plus trop abusé de ce jeune homme ni de son temps. Elle ne tarda donc pas à ajouter:

- Tu allais sûrement faire quelque chose quand tu es passé devant moi, désolée que ça soit tombé sur toi, mais tu es le seul élève ou même la seule personne que j'ai croisé et j'avais trop peur de devoir attendre une heure pour retomber sur quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

This World - Selah Sue (Warren) Empty
MessageSujet: Re: This World - Selah Sue (Warren)   This World - Selah Sue (Warren) EmptySam 7 Jan 2012 - 15:21

This World - Selah Sue (Warren) Tumblr_lve07dSX5V1qfez49o1_500

    Aujourd'hui, j'étais seul. Du moins jusqu'aux environs de six heures de l'après-midi. Hope était beaucoup plus sérieuse que moi, donc elle allait en cours. Moi... Je préférais traîner dans le lycée. Je me fichais pas mal de ce que pouvais dire les profs, surtout que je savais beaucoup de choses déjà. Je savais que je n'aurais aucun problème à être diplômé. J'en ai dans la caboche naméo !
    Une question me préoccupait donc particulièrement...Qu'est-ce-que j'allai bien pouvoir faire aujourd'hui. Heureusement qu'on était proche du centre ville ici. Je pourrais aller acheter un petit cadeau pour ma dulcinée... Mais quoi ? Que de questions. Puis, après tout, c'est l'intention qui compte, non ? En plus, je la connaissais bien, je ne pouvais pas prendre quelques choses qui ne lui plaisait pas. Un t-shirt, un parfum, un bijoux, une babiole. Pleins de choses pouvaient être offertes à des filles. Oh ! Et je pourrais passer m'acheter des nouvelles converses aussi, depuis le temps que j'y penses. Bref, avant toutes choses, il fallait que je m'habille. J'allai pas sortir en pyjama. Enfin, en caleçon plutôt. J'allai me prendre une petite douche, et enfilai un jean troué aux genoux comme d'hab'. Un t-shirt moulant noir et une chemise de bûcheron dans les tons verts. Je mis mes vieilles converses toutes déchiquetées, pris ma carte bancaire, fermai la porte à clés et parti, laissant tout le bordel dans la chambre.
    Je traversai les couloirs tranquillement quand je vis une fille au loin. Je continuai ma route et passa près d'elle. Elle m'interpella :

    Salut, hum.. désolé de te déranger, je suis nouvelle, mais je suis surtout perdue! Est-ce que tu peux m'aider ou juste me dire où je dois me rendre si tu es pressé hein !

    Une nouvelle. Une nouvelle perdue qui plus est. Heureusement que j'aimais bien aidé les gens. L'idée d'acheter un cadeau à Hope m'envahissait le crâne et à vrai dire, je ne voulais pas réellement perdre mon temps. Seulement, cette fille devait avoir vraiment besoin d'aide si elle était nouvelle. Il fallait qu'elle découvre le lycée, tout ça. Je me tournai vers elle, et lui fis un petit sourire.

    Oui, bien sûr. Que puis-je faire pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

This World - Selah Sue (Warren) Empty
MessageSujet: This World - Selah Sue (Warren)   This World - Selah Sue (Warren) EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:30


This World - Selah Sue (Warren) Warren10

NY - MIAMI
15. décembre. 2011



La jeune femme avait quitté New York dans la nuit et avait atterri à Miami il y a de cela quelques heures à présent. Sa mère était partit quelques jours avant, pour préparer la maison et s'occuper de sa nouvelle agence. La jeune fille avait donc du se débrouiller seule pour prendre l'avion et arriver à sa nouvelle école. Etant donné qu'elle avait l'habitude avec son tout jeune métier, elle n'avait pas eu trop peur. Elle avait prit un petit en-cas à l'aéroport et était monté dans un taxi à destination de Wynwood High School. Il s'était enfin arrêté et la jeune femme lui paya sa course puis en sortit, récupérant ses deux valises pleines de vêtements et d'accessoires. Elle ne verrait sa maison que ce week-end, étant donné qu'elle passait la semaine à l'école. Ca allait lui faire bizarre d'être à l'internat et de ne travailler que les week-end, mais au moins, elle pourrait se consacrer la semaine, à ses études. La jeune femme avait une tenue plutôt simple, sans en oublier le chic. Des chaussures hors de prix à nouveau foulant cette nouvelle terre, qui ne lui paraissait pas aussi aride qu'elle aurait pu l'imaginer. La jeune femme commença alors avancer vers l'école. Il y avait quelques élèves dans les jardins et Cady pu en admirer le cadre. L'école était superbe, fallait le dire. Elle avait ses lunettes Prada sur le nez et souriant en constatant ce domaine. Elle ne tarda pas à arriver aux portes de l'école, grimpant les marches avec un peu de difficulté étant donné ses deux valises à roulettes, elle finit néanmoins par y arriver. L'intérieur était encore plus beau que l'extérieur. Elle retira ses lunettes et les enfouis dans son sac Chanel qu'elle portait à son poignet. Elle posa quelques secondes ses valises pour regarder autour d'elle. Elle ne savait même pas où elle devait aller. Elle vit un panneau d'affichage et s'y approcha, mais non, aucune information, en tout cas, rien qui aurait pu l'aider. La jeune femme regarda donc les panneaux et se décida à suivre les flèches qui lui semblaient les plus intelligentes. Elle reprit donc route vers un couloir immense, puis des escaliers, puis encore un corridor et enfin un étage, puis alors un couloir, des escaliers et ce petit jeu dura un long moment. Epuisée, la jeune femme posa ses valises contre le mur et passa sa main dans ses cheveux. Par où fallait-il qu'elle aille? Soudain, elle vit un jeune homme s'avancer vers elle. Quand il passa près d'elle, elle lui fit un petit signe de la main et lança de sa petite voix:

- Salut, hum.. désolé de te déranger, je suis nouvelle, mais je suis surtout perdue! Est-ce que tu peux m'aider ou juste me dire où je dois me rendre si tu es pressé hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

This World - Selah Sue (Warren) Empty
MessageSujet: Re: This World - Selah Sue (Warren)   This World - Selah Sue (Warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This World - Selah Sue (Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: