Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kim Turner (Finiiie :) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:51

Your character :

Name : Turner
Surname : Kim
Age / Birthday : 17 ans, née le 1er Janvier 1994
Class : Junior Year
Confrérie : Alpha Psi αψ
Rich or just having a Scholarship ? : Scholarship

Physical description : Kim est une jeune fille qui aime jouer des apparences, et son corps se prête tout à fait à ce jeu. Elle est fine et élancée, assez grande, mais pas trop (environ 1m70) ce qui aide à la mettre en valeur. Elle a un visage fin et vraiment beau, un sourire charmeur et des yeux d'une étonnante couleur océan, qui lui donnent un regard profond duquel elle aime jouer, soit pour charmer, soit pour manipuler, et qu’elle souligne bien souvent de maquillage pour les mettre plus en évidence. Ses cheveux sont longs et tout aussi sombres que ses yeux, tombant en cascade brune sur ses épaules. Son style vestimentaire est assez spécial mais peu définissable ; elle ne se contente pas d’une simple association jean/t-shirt, mais ne s’impose pas non plus en tant qu’appartenant à tel ou tel style. Elle joue souvent d’associations de vieux vêtements, de bricolages, de superpositions, et de nombreux accessoires (bracelets, colliers…). Ce n’est pas une fille dite « propre sur elle » : elle ne passera pas deux heures chaque matin à se préparer, choisir ses habits et tout le toutim. Elle sait rester simple, ce qui ne la rend pas moins attirante.

Moral description : Kim est une fille à la personnalité très controversée. Autant elle peut être tout à fait joyeuse et rayonnante à un moment, et autant elle peut devenir très désagréable, cynique et cinglante l’instant d’après. Malgré ce caractère explosif, elle est tout à fait sociable, et va très facilement et naturellement vers les autres - si tant est qu'elle juge que ces "autres" en vaillent la peine. Pas la peine d'essayer de lui parler si elle n'a pas choisi elle-même que vous puissiez, l'expérience n'en serait que très désagréable ! Elle n’est pas du genre à se plaindre, et parlera très peu d’elle, sans pour autant se renfermer sur elle-même. Elle n’est pas très travailleuse, bien qu’elle aime énormément réfléchir et débattre. Elle appartient plus ou moins à la catégorie que les adultes appellent « jeunes rebelles » ; elle ne se classe pas dans cette catégorie mais ne supporte pas de se plier aux règles, sauf dans le domaine de sa seule passion : le théâtre. Si vous vous engagez à vouloir la prendre comme amie... N'oubliez jamais qu'elle ne doit rien à personne. Un mystère ambulant...

Story : Kim est née le 20 Mai 1993 à Brighton, cité balnéaire anglaise située au sud ouest de Londres. Elle y a vécu et grandit chez ses parents, jusqu’à ce qu’elle arrive à Miami à Wynwood High School.
Sa famille n’a jamais eu beaucoup d’argent, mais toujours une rage de vaincre et des convictions qui lui permirent d’ailleurs d’obtenir la fameuse bourse qui lui ouvrit les portes de Wynwood High School. En plus de ce manque d’argent, sa vie familiale n’a jamais été facile : sa jeune sœur, Effy, est morte lors d’un accident de voiture, accident dans lequel sa mère devint tétraplégique et fortement dépendante de toutes sortes de soins. Kim avait alors 8 ans, et s’effondra psychologiquement parlant lorsque celle-ci fut débranchée des machines desquelles elle dépendait pour vivre. Son père se mit alors à boire et ne plus réellement remarquer sa fille, l’enfonçant dans son malaise.
Cependant, il rencontra une femme avec qui il se maria quelques mois plus tard, et qui fut une véritable bénédiction pour Kim ; elle lui fit découvrir à l’âge de 9 ans le théâtre, art qui la sortit partiellement du mal dans lequel elle s’était enfoncée depuis la mort de sa sœur. Elle se passionna alors pour cette nouvelle activité et décida d’en faire son futur métier, ayant pour objectif final de se produire à Broadway. C’est pour cette raison qu’elle décida, sous l’influence poussée de son père et de sa belle-mère de partir pour Miami, de manière à se rapprocher de son ultime but.
Enfin, c'est ce qui lui apparaissait comme sa vie, jusqu'ici...

Codes ? : Bang, it's ok (:
How did you know the forum ? : Une amie m’en a parlé =)
Personne sur l'avatar : Kaya Scodelario


Dernière édition par Kim Turner le Lun 3 Jan 2011 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:52

Bienvenue! Comme tout le monde tu aura le droit à tes petits cadeaux d'arrivée qui vont se retrouver dans ma galerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:53

    Welcommmmeuh =D
    L'amie c'est moi =D
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:54

Bienvenue !!!!!

Une nouvelle alpha psy !!! Oh ouiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:57

Merciiiii :D
Un cadeaaaau *___*
Prudence : Naon t'es pas mon amie toi u___u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:58

Kim Turner a écrit:
Merciiiii :D
Un cadeaaaau *___*
Prudence : Naon t'es pas mon amie toi u___u

Méchante :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:59

Comme Lila, je fais une acclamation à notre nouvelle membre chez les alpha psy !
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:19

HAHAHAHAHA

On va détroner les êta iota :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:22

Ben les artistes win quoi 8) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:29

Bienvenue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:31

Kim Turner a écrit:
Ben les artistes win quoi 8) \o/

Exactement B) On est fait pour s'entendre cher soeur de confrerie B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:34

Merci Melany :)
Je crois aussi Lila, je crois aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:44

    Stop flooder sur les présas èwê je suis convaincante en méchante admin ?
    Bienvenue o/ Tu es validée, tu peux commencer à RP, demander un classe, une chambre et un rang (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Turner (Finiiie :) ) Empty
MessageSujet: Re: Kim Turner (Finiiie :) )   Kim Turner (Finiiie :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Turner (Finiiie :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: