Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jesse B. Vernalité (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jesse B. Vernalité (finish) Empty
MessageSujet: Jesse B. Vernalité (finish)   Jesse B. Vernalité (finish) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:24


    • feat Matthieu Charneau
    Carte d'Identité


      Nom : Varnelité
      Prénom : Jesse Benjamin
      Âge/Date de naissance : 16 ans
      Classe : 12th grade
      Confrérie : Rho Kappa ρκ
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse







    Description du Physique
    150 mots minimum



      « Jesse mesure 1m73 pour 63 kg, cet ancien karatéka à pour ainsi dire un corps de rêve. Il est plutôt bien proportionné, des abdos magnifiquement dessinés, personne jusqu’ici ne s’est plaint de ses formes masculines, bref il y a de la matière à toucher, bien que ce n’est pas tout le monde qui on eu l’occasion et le droit de le toucher. Une petite tête ovale, de petits yeux rieurs d’un couleur marron foncé, des cheveux courts châtain foncé qu’il coiffe n’importe comment ou en brosse, il soigne rarement ses cheveux, enfin il va chez le coiffeur comme tout le monde pour faire rafraîchir la coupe, mais il ne va jamais passer 1h dans la salle de bain pour se coiffer, un coup de gel par ci par la cela suffit. Son visage est vraiment banal aux traits typiquement masculin, un peu de cernes sous les yeux, toujours bien rasé, il a une sainte horreur des poils. On ne peu pas lui reprocher de ne pas être lui-même, un petit sourire moqueur qui fait son charme, il n’est pas désagréable à regarder même s’il n’est pas au goût de tout le monde. Niveau corps il n’as pas à s’en plaindre il est taillé comme une mec âgé ayant pratiqué un sport de combat depuis son plus jeune age. Aucun piercing, aucun tatouage ni infirmité connue qui pourrait salir ou montrer un mauvais aspect de son corps. Il s'habille le plus simplement du monde, rien ne remplace le bon jean, tee-shirt, basket. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum



      « Attentif et attentionné, il n'y a pas de meilleur mot pour le qualifier, Jesse est quelqu'un de très doux et plutôt fleur bleu. Il aime les films d'amour, les soirées/diners romantique, du genre papa gâteau il aime envahir ses proches de présents, tout et n'importe quoi est bon pour qu'il offre des cadeaux, il est à l'écoute de n'importe qui a besoin de lui et apporte son soutien et son appuie des qu'un de ses proches ne va pas bien. Cependant ce petit « ange » n'est pas que parfait il est plutôt du genre volage et quand il se lasse de quelqu'un il ne se gêne pas pour ouvertement allé voir ailleurs ou forcer la personne à rompre. Sinon Jesse est un petit père tranquille 100% Zen sauf s'il trouve la perle qui le fera devenir fidèle, il n'est pas jaloux, ni possessif et même du genre a tout partager voir même un peu trop partager. C'est un gentil garçon aimable, souriant et très poli un vrai gentlemen, un petit charmeur très serviable pour qui la vie compte plus que tout, il aime vivre et cela se voit toujours de bonheur, hyperactif il croque la vie à pleine dent laissant la déprime et le défaitisme de côté. Tendance a garder ses problèmes personnels que pour lui se contentant de sourire de façade même si l'intérieur ne suit pas forcement, il préfère mentir que se dévoiler au grand jour car mine de rien au plus profond de lui c'est un homme vraiment sensible »

    Histoire
    220 mots minimum



      « Jesse est né dans le sud de la France, vie tout a fais normal, enfant de la classe moyenne son père est manager de rayon dans une grande surface et sa mère assistante de direction, il est le cadet de la famille malheureusement 2 frères avant lui et pas de sœur.

      Il eu la chance, d'avoir des grands frères passionnés par la musique et les mangas et surtout d'avoir une grand mère couturière qui confectionnait tous leurs cosplays. Tout jeune Jesse fréquentait les expos sur le manga donc a 5 ans voir un petit bout déguisé attirait l'attention de pas mal de monde. Il n'était pas forcement intelligent, mais il apprenait et retenait très vite, grâce au goût diversifié de ses frères pour la musique et un peu de travaille fait du collège début lycée il parlait plusieurs langue. Japonnais, anglais, espagnol en passant par l'Allemand il commença a apprendre le Russe pour travailler dans le commerce. Seconde européenne ses cours d'histoire, d'SVT et physique/chimie était en anglais, certes il excellait dans les langues, les matières bio et le sport, mais dans les autres matières c'était un peu la ramasse. Il passa en première L avec comme option anglais renforcer quand la plus belle des opportunités s'offrit a lui.

      Une poignée d'élève fut choisi pour partir 1 an a l'étranger pour finir leurs études, Jesse en faisait partit et prit sans aucune hésitation le pensionnat Wynwood à Miami. Les au revoir, les embrassades et le voilà partit pour ce qui devait être juste 1 an, seulement après cette année il s'avéra que Jesse voulait rester aux états unis pour finir ses études. Il se débrouilla pour trouvé à côté un petit boulot au macdo, mais ses parents l'aidaient quand même en lui envoyant de temps a autre un peu d'argent. En un an il s'était accroché à énormément de personne donc repartir en France lui plombait énormément le moral il voulait rester avec ses amis, ses conquêtes, ses exs et faire sa vie aux states. Après les courts, il prenait de son temps libre quand il en avait pour écrire un livre détective, tous les jours il ramenait une personne différente dans sa chambre n'aimant pas être seul chez lui. Jeune, petit du haut de ses 1m73, bien battit avec son petit corps musclé de 63 kg, il en jouait énormément pour appâter les gens, même s'il est humble, qu'il ne se vente pas il sait qu'il ne laisse pas indifférent et essaye d'user de son charme »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok, P.
      Comment avez vous connu le forum ? Joy' était mon premier compte
      Une remarque ? non aucune


Dernière édition par Jesse B. Varnelité le Lun 8 Aoû 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse B. Vernalité (finish) Empty
MessageSujet: Re: Jesse B. Vernalité (finish)   Jesse B. Vernalité (finish) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:16

    Bon alors... Vu qu'on s'est arrangés je pense que je n'ai pas besoin de tout te ré-expliquer ! Donc tu l'auras compris tu es validé !
    Le secret est dans notre base de données (ça fait très pro dit comme ça 8) )

    Je voulais rajouter quelque chose... Je veux un lien ! Avec Isy ou Paige ou les deux ! Réserve-moi un truc qui déchire tout *.* Même si j'ai déjà mes petites idées (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jesse B. Vernalité (finish) Empty
MessageSujet: Re: Jesse B. Vernalité (finish)   Jesse B. Vernalité (finish) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:28

*applaudis*
quel professionnalisme chere Paige, tu me laisses sans voix XD

Je suis gourmand alors je prends les 2 *-* Lool
on a qu'à voir ca ensemble par MP ^^ (je vais faire la fiche de lien après ^^, avant tout relisage de fiche Lool)

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse B. Vernalité (finish) Empty
MessageSujet: Re: Jesse B. Vernalité (finish)   Jesse B. Vernalité (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse B. Vernalité (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: