Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melany L. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:55

Your character :

Name : Melany
Surname : Parker
Age / Birthday : 18 ans
Class : 12th Grade
Confrérie :Êta Iota ηι
Rich or just having a Scholarship ? : Tr§s riche
Physical description : Melany est une assez jolie fille. Peu de personnes sont insensibles à son charme, elle sait d'ailleurs assez bien en user. Elle a des beaux yeux bruns et des lèvres légèrement pulpeuses. C'est ce genre de personne à qui on confirait le bon Dieu sans confession, grâce à son visage d'ange. Melany a un beau visage mais aussi un beau corps, elle est mince et assez grande. Elle n'a donc pas de mal pour se trouver de quoi s'habiller, pourtant elle peut passer des heures devant sa garde robe avant de savoir quoi mettre. Melany est quelqu'un qui fait vraiment attention à son apparence, elle ne va nul part sans son maquillage et prend le plus grand soin à bien s'habiller en toute occasion. Même en faisant son jogging, elle doit impérativement rester belle et sexy. Melany aime être à la mode tout en gardant quelque peu son style, son but est qu'on la remarque mais du côté positif. Il en va donc de même pour ses coiffures, elle posséde de merveilleux cheveux bruns ondulés, ils sont généralement long mais il peut arriver qu'elle les coupent. Il lui arrive aussi de les lisser.
Moral description : Melany est quelqu'un de très positif, elle a toujours un sourire accroché aux lèvres, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a de nombreux amis. Elle prend toujours le bon côté de la chose et ne se plaint généralement pas et préfère garder son mal être pour elle. C'est une fille généreuse qui pensera toujours d'abord aux autres avant elle mais elle peut aussi se montrer assez possésive. Melany n'est pas quelqu'un de jalouse. Elle aime partager et aider les autres. Vous l'aurez compris, l'apparence est quelque chose de très important pour elle, elle désire plus que tout être bien vu par tout le monde. Elle aime se faire remarquer.
Ses défauts sont ça naïveté, elle croit qu'il y a du bon dans chaque personne, et le faiit qu'elle veut que tout le monde l'aime, quitte à changer un peu son caractère et à cacher qui elle est vraiment.
Story : Depuis qu'elle est petite, Melany a toujours été le centre de toute la famille. Tout les espoirs reposent sur ses épaules et elle ne veut surtout pas decevoir ceux qu'elle aime. La famille de Melany est très riche, son père est banquier et sa mère une ancienne mannequin. Elle n'a donc jamais manquée de rien, mais ce n'est pas pour ça que l'on peut la considérer comme une enfant gatée. Il est vrai que Melany n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose et elle a généralement eut tout se qu'elle désirait.
Arrivée à l'école, il n'y a pas grand chose qui changea, Melany resta le centre d'attention, du moins dans son groupe d'amis. Elle fit souvent partie des populaires, aimée de beaucoup de monde, détestée de certaines personnes mais toujours présente aux grands évènements.
Melany a toujours eut beaucoup d'amis, mais ce n'est pas parce qu'elle était très entourée, qu'elle a forcement toujours été heureuse. Les personnes sur lesquelles elle pouvait compter en cas de coup dur n'étaient pas vraiment présente. Melany s'est donc promis une chose, à partir de maintenant, elle veut de vrais amis, qui seront toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Elle a bien entendu eut des relations avec des garçons, mais rien de bien sérieux. C'était généralement pour jouer ou parce qu'elle n'aimait pas être seule. Aujourd'hui, elle désire rencontrer l'amour ou du moins avoir une relation vraiment sérieuse.
Codes ? :Bang it's okay (:

How did you know the forum ? :By google ^^
Personne sur l'avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Melany L. Parker le Dim 12 Sep 2010 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:57

    WELCOME o/
    Tout est bon, mais pour les codes, il y en a trois qui forment une phrase à eux tous (: Je te laisse changer ça puis je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:10

    Salut :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:13

Merci :)

Je dois être fatiguée parce que je vois que deux codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:16

    Allez comme je suis gentille je te donne un indice (: Le dernier code est dans "Les points" (:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:18

oh merci beaucoup :D
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:22

    Alors tout est bon maintenant, tu es validée o/
    Tu peux demander une chambre, une classe, un rang et tout ce que tu veux, et tu peux aussi commencer à RP (:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:24

Bienvenue =) (De nouvelles idées et une nouvelle personnes qui aura le droit à des avatars by moi-même Cool!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:30

:P

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melany L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Melany L. Parker   Melany L. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melany L. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: