Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 03. Halloween frappe à votre porte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



03. Halloween frappe à votre porte.  Empty
MessageSujet: 03. Halloween frappe à votre porte.    03. Halloween frappe à votre porte.  EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:33

« Envahissez-moi : HERE »






J’adore cette période de l’année, le saviez vous ? Disons que .. C’est un peu le moment où je me sens le mieux. De un, parce qu’il commence à faire plus frais et de deux .. Halloween ! Et oui ! Je suis une fervente fan d’Halloween. Étonnant n’est-ce pas ? Trick or Treats, you know ? D’ailleurs, enfant, j’adorais faire ça .. Et c’est toujours le cas, de toute façon. J’adore les mauvais tours et, chanceux que vous êtes, je suis de retour pour vous en faire quelques uns .. Après une période de creux, je reviens plus .. machiavélique que jamais. Pendant que certains partent à la chasse aux bonbons, moi, je traque les secrets et mes recherches ont porté leurs fruits, vous risquez d’être surpris, mes petits choux ! Welcome to the hell, darlings…

Je n’ai plus trop l’habitude, à vrai dire, alors .. Je ne sais pas trop comment m’organiser .. ni par qui commencer .. Les Eta Iota, peut-être .. Elles qui sont si jolies, si populaires, si .. Si manipulatrice et menteuse ! Oh .. Oh vous ne le saviez pas ? Pardon. Autant pour moi ! Dites, heureusement que je suis là pour faire la lumière sur ces traitresses.. Ce que ça me fait plaisir de vous rendre service ! Non, non, ne me remerciez pas. En tout cas, maintenant vous saurez, jeunes hommes qu’il faut faire attention à la belle italienne qui gère cette confrérie de poupées gonflables ! Zara pourrait facilement vous transmettre ses démangeaisons vaginales. Eh oui, moi aussi, je n’y croyais pas. Des morpions. Ses parties intimes sont une véritable spa de bactérie .. Demandez confirmation à Liam. Il aurait vérifier à ce qu’il parait.. Dégoutant. Enfin, s’il n’y avait que ça .. Oui, si seulement la meilleure confrérie du campus ne se voyait pas salit par .. une lesbienne. Oui, oui, vous avez bien compris. Une lesbienne. Une fille qui en profiterait pour se rincer l’oeil pendant les soirées pyjamas ou même pendant que sa colocataire dort et prend sa douche. Ça fait froid dans le dos, n’est-ce pas ? Les psychopathes sont partout, comme qui dirait, et surtout là où on ne s’y attend pas. Sanaé, tu n’as pas honte ? On te savait en froid avec Zara et extrêmement timide, mais en fait, tu caches parfaitement ton jeu. On sait que Federicci t’attire. Tu devrais peut-être lui montrer tes films, pour essayer de la convertir à tes tendances ? Du porno-gay, ça pourrait peut-être marcher, qui sait. On est jamais à l’abri d’un coming out. Comme quoi, cette confrérie tiens difficilement le cap.

Passons à du .. plus .. délicat ? Je ne sais pas si je devrais faire ça .. J'aime détruire des vies, c'est vrai, mais aller jusque là, je .. Je peux le faire, évidemment. Au diable les scrupules. Je n'en ai jamais eu et ne compte pas commencer. Jeremy. Oh, Jeremy. Pourquoi .. Ne pouvais-tu pas te faire plus discret ? Ne pouvais-tu pas faire ça moins souvent, et en dehors de ton lieu de travail ? Je veux dire .. Si j'avais été un pédophile obsédé, j'aurais privilégié mon domicile ou celui de l'étudiante en question pour faire mes petites affaires avec elle ! Pas la salle de biologie, non ! Franchement. Se faire astiquer le manche à côté d'un squelette, c'est pas l'endroit rêvé, si ?Je pense que Tessa préfèrerait faire ça dans sa chambre, chez les Rho Kappa. Elle finit par avoir les genoux en compote à force de frotter le carrelage froid près du bureau. On avait appris qu'elle se dopait, vous souvenez vous ? Il parait qu'elle essaie d'augmenter ses notes en sciences également. On l'aurait vu sortir tard après les cours, quelques secondes avant son professeur préféré, les joues rouges et sa main essuyant vaguement les coins de sa bouche. On espère que ça t'aide un peu, que tu ne fais pas ça pour rien. Ah ! C'est sûr que ça ne te rendra pas plus intelligente, mais bon, ça aide, c'est vrai. Ce que je rirais si quelqu'un vous surprenait ! Liam, peut-être ? Oh oui ! Ça serait jouissif ! Surtout que, à ce que j'ai compris, tu n'étais pas si tactile avec lui, pas vrai ? Ça serait même une des raisons pour lesquelles il t'aurait abandonné devant l'autel. Je n'aurais jamais pensé qu'un professeur aurait été celui qui retire le balais qui était si profondément enfoncé dans ton anus. C'est triste.

Vous savez ce qui est encore plus triste ? C'est sûrement le petit Nolan. Oh, ça ne vous dit rien ? Mais si, mais si ! Le petit toutou de Tessa, justement ! Ce petit brun, tout aussi sportif qu'elle, qui la suit partout, qui la dévore du regard, qui déplacerait des montagnes et irait décrocher la lune pour pouvoir lui prouver son amour ? Ah, ça y est ? Vous le remettez ? Parfait ! On en parle de son manque d'affection sexuelle ? On en parle de sa petite peluche toute sale qu'il cache dans un coin de sa chambre, là où la jeune femme ne pourra jamais la trouver ? Enfin, on l'espère pour lui. Oups. Est-ce que je viens vraiment de dévoiler ce petit secret gênant ? Oooh, merde ! Pardon, Nolan. Enfin, ce qui est fait est fait .. On peut la décrire alors, la peluche ? Ça ne t'ennuie pas ? Bleu. Un petit chat, je crois .. On ne peut plus vraiment savoir vu tout ce que tu as fait subir à ce truc tout mignon de base .. Je ne sais pas si tu me dégoutes ou si tu me fais pitié .. Je me tâte .. Oh, les deux en même temps en fait. Disons que c'est toujours mieux que tu te décharges sur autre chose qu'elle ou que tes collègues de l'équipe de foot dans les vestiaires. Certains auraient surpris ta baguette dressée à la vu du petit nouveau et capitaine Enzo.. On comprend. Il en fait craquer plus d'une. Le sex-appeal c'est de famille chez les Federicci. Comme chez les Matthews, quand on y pense. Ils sont beaux, ils sont jeunes et .. Ils s'échangent. Dis,  Adam, ça ne te gêne pas de savoir que ta charmante petite soeur, Malina fait la fête à tes potes et qu'ils en profitent bien en profondeur ? Pauvre petit être qu'elle est .. Si naïve. Tu devrais faire attention à où tu t'assoies dans ta propre voiture. On ne sait jamais ce qui a pu se passer ..

Tiens ! Ça me fait penser ! Dis donc, Holly, tu ne pensais quand même pas que j'allais t'oublier aussi facilement si ? En fait, c'est d'avoir parlé d'Adam qui m'y a fait pensé ! Moi qui me faisait une joie de vous imaginer ensemble, je suis déçue. Vous ne vous parlez plus ? C'est parce que tu as grossi, c'est ça ? On connait tous l'histoire du short que t'as troué dans la cabine d'essayage. La clope, ça fait mincir, mais la beuh, on dirait pas. T'avais pas laissé tomber ton côté droguée, toi ? En fait, c'est pour ça qu'il t'a lâché pas vrai ? Il a pas besoin d'une camée dans sa vie, l'Matthews. Donc du coup .. Si je comprends bien. Adam, c'est mort. Enzo, c'est foutu.. Oui, parce que ça aussi, je suis au courant. Qui reste-t-il ? Laisse moi réfléchir .. Oh ! William ! Quoi ? Trop vieux ? Mais non ! Pas pour elle voyons ! Vous croyez qu'elle a accepté ce job de serveuse pourquoi ? Pour astiquer des verres et servir des connards ? Tu parles ! Elle veut se faire sauter sur l'comptoir, c'est tout. Vous savez, le fantasme de la serveuse, qui s'apparente à la bonne, la soubrette, la femme de ménage. J'ai entendu dire qu'elle aimait être dominé et prendre des coups. C'était courant avec ton premier amoureux non ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire les garçons ! Ramenez cravaches et menottes, attachez là solidement et faites lui mal. Elle vous en redemandera. Et surtout, si vous pouviez filmer et m'envoyer le tout après, je me ferais une joie de le faire partager à toute l'université. Cependant, faites gaffes à vos affaires. Elle serait cleptomane. Solal en est victime. N'est-ce pas mon chou ? Ne t'en fais pas, on te soutient dans le chantage qu'elle te fait subir. C'est dur de devoir se déguiser en fille et faire le beau devant des septuagénaires pas vrai ? Je t'ai vu, Solal .. Oui, oui. Jouer les vierges effarouchées juste pour pouvoir récupérer ta plaquette de cachetons. C'est triste d'en arriver là. Surtout que tu n'as rien du mâle, par excellence. C'est pour ça que les rôles sont inversés et que c'est elle qui te chevauche. Rien de casser pour l'instant ? Petite brindille.

C'est fou ce que j'ai à dire ! Parce qu'au fait ! Issaco .. Tu pourrais au moins faire semblant de trouver Holly mignonne non ? Je veux dire .. Elle se balade en petite culotte, elle ne se cache pas, pas pudique pour un sous et toi .. Tu ne glisse même pas une main dans son intimité. J'ai réfléchis. Je me suis dis 'comment est-ce possible' et en fait, je suis stupide. T'es juste plus attiré par .. les hommes ! Non. Pardon, je rectifie.T'es juste plus attiré par les arabes. Et plus précisément, Yassin. Le petit New Yorkais fraichement débarqué. C'est vrai qu'il a un truc que certains n'ont pas. Ah oui, c'est vrai.Il est homophobe. Comme son collègue, Adam. Décidément, ils font la paire, les deux.En tout cas, Bottari, tu devrais te faire plus discret et éviter de laisser trainer tes yeux sur le petit cul de la propriété de Malina. À moins qu'elle ne soit la propriété de Yassin. J'ai pas bien compris qui porte la culotte, dans le couple. Enfin, 'couple', c'est vite dit. Ça baise sur une banquette et ça se déchire 98% du temps.. Ce qui est sûr, c'est qu'elle peut-être jalouse la demoiselle, et inévitablement, Liam le sera aussi.C'est un cercle vicieux, tu vois ! Quoi ? Personne n'avait remarqué ?Oh, arrêtez, pitié ! Ça crève les yeux qu'il voudrait qu'elle  s'appelle Westchester ! Faudrait être con pour pas remarquer. Ou il faudrait s'appeler Adam. Au choix. Peut-être les deux en même temps. Bref. Évite de trop baver sur son passage Issaco. Conseil d'amie.

Vous savez quoi, toutes les bonnes choses ont une fin. Et j'ai le regret de vous annoncer que pour moi, c'est tout pour aujourd'hui. J'en lâcherais presque une petite larme. Enfin, dites vous que je m'en vais pour revenir toujours plus forte. N'hésitez pas à me tenir au courant, les amours ! J'ai hâte de voir vos jolis petits messages  :hoho:


Des bisous acides,
Votre chère et tendre,
Wynwood's Voice.




the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03. Halloween frappe à votre porte.  Empty
MessageSujet: Re: 03. Halloween frappe à votre porte.    03. Halloween frappe à votre porte.  EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:58

Chère Wynwood's Voice.

Tu sais, parfois, je me demande si tu mérites vraiment un nom tel que celui ci. Je me dis que c'est beaucoup trop de prestige que d'avoir été surnommé. Après tout, n'es-tu pas uniquement qu'une petite sous-merde au bas de l'échelle sociale ? Oh, pardon. C'est le cas, mais il ne fallait pas le dire, c'est ça ? Tu vois, je fais comme toi, je fais la lumière sur les vilains secrets de la pétasse par excellence.
En tout cas, je suis vraiment flattée de voir que tu perds ta salive et que tu gaspilles ton énergie à parler de mes frasques. Peut-être qu'un jour, à la suite d'un de tes postes, tu crèveras de fatigue. Je prie chaque nuit, pétasse.

Pour ce qui est de ce que j'ai pu faire, ou dire, sache que .. contrairement à toi .. J'assume. Eh oui. C'est bizarre pour toi, d'entendre ce mot, n'est-ce pas ? Tu ne connais pas. Évidemment. Trop lâche. Trop merdique. Mais continue. Vraiment. De un, ça occupe les pauvres tâches. De deux, ça fait rigoler cinq minutes. Et de trois, ça va me permettre d'ouvrir ta traque. Je te conseille de préparer ton départ, parce que je te jure, qu'on est une bonne vingtaine à vouloir te faire la peau.

Cordialement.

Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03. Halloween frappe à votre porte.  Empty
MessageSujet: Re: 03. Halloween frappe à votre porte.    03. Halloween frappe à votre porte.  EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:59

Je crois que t'es juste jalouse parce que toi derrière ton ordi, tu ne dois pas voir grand-monde. Le stéréotype de la grosse geek par excellence. Tu sais, ceux qui restent derrière leur ordi à se déchainer par jalousie parce que les autres ont une vie sociale ? Bah voila, c'est toi.

Quand tu sortiras de ta cachette tu nous préviens ? On se fera un petit brunch :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



03. Halloween frappe à votre porte.  Empty
MessageSujet: Re: 03. Halloween frappe à votre porte.    03. Halloween frappe à votre porte.  EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:25

Toujours autant de disgrâce dans ces ragots, quelle indécence d'aller imaginer de si horribles choses. Il ne doit vraiment rien se passer d'intéressant dans votre vie pour que vous alliez ainsi briser celle des autres ! En plus, je vois que personne n'est épargné. C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03. Halloween frappe à votre porte.  Empty
MessageSujet: Re: 03. Halloween frappe à votre porte.    03. Halloween frappe à votre porte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03. Halloween frappe à votre porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: