Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bahi ; éclatant de beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptySam 15 Oct 2016 - 23:26

Yassin Bahi
"Ma lucidité noie tous mes rêves de grandeur"
» Nom: Bahi
» Prénom(s): Yassin
» Age: 22 ans
» Date & lieu de naissance: 29 mai 1994 à New York
» Origine(s): Pakistanais
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Très riche
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétéro
» Année: M2
» Choix d'option(s): Marketing ; Communication digitale
» Scénario ou inventé: Scénario
» Souhaites-tu être parrainé ?: OUIIIII
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b] Zayn Malik [/b] » ft Yassin Bahi
» Confréries: Sigma Mu Yassin n'a pas peur de braver l'interdit. Il ne porte pas un brin d'honneur à ses études, s'amuser passe avant. Yassin n'est pas forcément sociale, il n'a pas sa langue dans sa poche.

Pi Sigma Yassin met un point d'honneur à enchaîner les soirées et les conquêtes. Son apparence compte à ses yeux.   

 
  Yassin est un spécimen difficile à discerner. On pourrait croire que cette gueule d’ange soit un homme sociable, blagueur, aimant. Mais Yassin est tout l’inverse. Avec les personnes qu’il ne connait pas, ou n’apprécie pas, il se montre froid, dénoué de tous sentiments. Il ne possède aucun filtre et n’hésite pas à se montrer comme un parfait connard. Il se moque du regard des autres, de ce qu’ils pensent sur lui. Il peut se montrer très impulsif, surtout lorsqu’il boit.

Sa famille est riche, et cela se ressent dans son comportement, dans sa façon d’être et de penser. Yassin dénigre toutes personnes n’étant pas de la même classe sociale que lui. Il est également homophobe, ne pouvant imaginer qu’un homme ne goûte pas aux plaisirs d’une femme.

Yassin possède tout de même quelques qualités ; il est un ami incomparable. Il sait se montrer présent pour ceux qu’il aime. Il peut encaisser un tas de secret rien que pour le bonheur de ses amis. Qui dit amis, dis important pour Yassin. Et qui dit important dit possessivité.
« sex, drog and rock'n'roll ». Yassin aime tout particulièrement faire la fête. Il enchaîne les soirées après soirées, les conquêtes après les conquêtes. C’est devenu son mode de vie depuis de nombreuses années. Sinon, il aime ses frères et sœurs, ainsi que sa grand-mère.

Et tout à l’inverse, Yassin n’aime pas les personnes trop coincées, ou bien les personnes trop focalisées sur leur travail.
Du haut de son 1,75 mètre, Yassin soigne son apparence, mais également son physique. Il considère son physique comme un atout précieux pour faire chavirer le cœur de jolies demoiselles.  Quand il n’est pas en soirée, en cours ou occupé avec des filles, vous pouvez retrouver Yassin en train de faire du sport, notamment de la boxe, qu’il pratique depuis son enfance.

Yassin a hérité des yeux de son père. Des yeux tantôt noisette brillants, tantôt noir profonds. Des yeux mis en valeur avec ses longs cils. Un regard tombeur, ravageur, dont il n’hésite pas à en jouer. Yassin porte aussi une importance à ses cheveux, il ne sortirait jamais de chez lui sans avoir une coiffure respectable.

Pour accompagner son physique, Yassin se tient au jour de la mode. A quoi bon avoir un corps charmant, si c’est pour ressembler à un SDF ?

Yassin n’est pas très ambitieux. Il a perdu tout espoir, tout rêve pendant son adolescence. Il n’imagine pas un avenir idyllique. Il souhaite simplement vivre sa vie, profiter de sa jeunesse et ne jamais s’enfermer dans une routine.
En vérité, je m'appelle Andréa, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Yassin Bahi. J'ai 18 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je suis tombée sur le scénario de ce beau Yassin. J'ai trouvé le forum sur un groupe facebook et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très intéressant. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis. On n'y touche plus ! . Attention les copains, j'arrive !




Tell us your story
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."


 
  Yassin est né à New York. Il a grandis auprès de sa grand-mère, de ses deux petites sœurs et de son grand-frère. Ses parents se montraient toujours absents. Ils n’avaient aucun temps à accorder à leur progéniture. Gagner de l’argent était beaucoup plus important à leurs yeux. Mais grâce au travail acharné de son père, les Bahi sont connus dans tout NYC. Sans parler de leur fortune qui comble Yassin. Il profite de l’argent de son père, comme pour lui faire payer son absence.  Mais Yassin pouvait compter sur son cousin ; Sofian. Ses parents le confièrent aux siens, alors ils grandirent tous les deux ensembles.

Yassin est un habitué du monde de la nuit, s’amusant à aérer dans les boites de nuit les plus branchées pour trouver son bonheur.  Il se sentait obligé de combler sa vie avec de l’alcool, de la drogue. Bien sûr, son cousin Sofian ne se privait pas de lui faire la morale. Mais ce n’était pas ça qui allait stopper Yassin.

Le basané se mit à faire de la boxe. C’est là qu’il rencontra Adam Matthews, qu’il continua de voir durant leur scolarité. La vie de Yassin changea quand il rencontra la sœur de son ami ; Malina. Il s’entendit directement avec elle, lui faisant découvrir son monde sombre. Mais plus le temps passait, et plus le métis s’attachait à elle, sans le vouloir.

Yassin était très présent pour ses petites sœurs, gardant toujours un œil sur elles pour ne pas qu’elles ne deviennent comme lui. C’est son rôle de grand-frère, de veiller sur elles. Puis l’absence de leur père et de leur mère les affectaient beaucoup plus que lui.

Le voilà à Miami. Pour ses études, il vous dira. Il se retrouve en M3 dans le domaine de la communication. Mais soyons honnête, Yassin n’accordait pas une grande importance à ses études. Il n’allait pas rester éveillé tard le soir pour réviser. Non, il était plutôt du genre à braver les interdits dans l’enceinte de l’université. Il fait les quatre cents coups, n’ayant pas froid aux yeux. Yassin ne veut pas se prendre la tête. Le jeune homme est à la recherche d’aventure. Il veut tester ses limites. Il sait que la vie lui réserve encore un tas de surprise, un tas de soirée à tout va.   Yassin n’aime pas penser au futur. Il ne sait pas encore quoi faire de sa vie et ne cherche pas à savoir. Il profite de ses années d’études avant d’entrer dans le monde actif. Il n’est pas encore prêt à dire adieu à ses soirées de folies. La grand-mère de Yassin est très croyante. Autant dire que Yassin a grandis avec un tas d’idéologie. Petit, il y croyait dur comme faire. Il se comportait comme un bon musulman, pour porter grâce aux yeux du dirigeant du monde. Mais plus il grandissait, plus il se demandait pourquoi ses prières n’étaient pas exaucées. Pourquoi sa mère et son père n’étaient jamais là. Et quand Yassin découvrit les joies de la drogue, du sexe, de l’alcool, il n’était plus question pour lui de se priver de ça. Aux yeux de sa grand-mère, il reste le parfait petit croyant, alors qu’en vrai, il brave tous les interdits. Le basané sait, au fond de lui, qu’il pourrait être un jour punit pour tous ses pêchers, mais à quoi bon vivre sans profiter de la vie ?


Dernière édition par Yassin Bahi le Dim 16 Oct 2016 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:47

Bienvenuuuuuue :lov:
Ta fiche est finie ? Je vois des "à compléter"dans ton post d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:02

MERCIIII :lov:
Il ne me manque pas grand chose, je vais finir de compléter! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:09

Bon courage, tient moi au courant :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:08

Bienvenue :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:32

Tout d’abord re-bienvenuuuuue !

Alors voyons voyons !
Tout d’abord on a besoin que tu nous envoies ton petit secret ici : https://wynwoodu.forumsrpg.com/post?f=16&mode=newtopic

Ensuite, pour l’année de naissance de Yassin ça sera 1994 si je ne m’abuse ! (Donc la il a 22 ans et il aura 23 ans en Mai :) )

Il te manque aussi le petit code du règlement, si tu le lis attentivement tu le trouveras sans soucis héhé xD

Ensuite, j’aime beaucoup ta façon d’écrire et de voir Zayn, tu m’as faite rire ! Par contre, il faudrait développer un peu le caractère de ton personnage (une centaine de mots), son physique (environ 200 mots normalement mais comme ce n’est pas le plus important si tu fais moins c’est pas grave ^^) et son histoire (200 mots aussi mais là c’est important, d’ailleurs n’hésite pas à developper ton lien et ton histoire avec Malina et Sofian dans cette partie) !

Sinon pour le reste tout est bon, il faudra juste que Malinette vienne valider vu que c’est son bébé et voila !

J'espère que ça ira, bon courage et surtout si t'as besoin d'un coup de pouce hésite pas :coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:23

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Sigma Mu ! On est ravit de d'accueillir parmi nous ! Je vais te réserver ton ava et débloquer ta fiche de lien et créer ta chambre ! :D

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahi ; éclatant de beauté  Empty
MessageSujet: Re: Bahi ; éclatant de beauté    Bahi ; éclatant de beauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahi ; éclatant de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: