Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EVAN - Let's have some fun !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:44

Evan Clarks
"I don't wanna grow up"
» Nom: Clarks
» Prénom(s): Evan
» Age: 25 ans
» Date & lieu de naissance: 08/05/1991 à Londres
» Origine(s): Anglaises
» Nationalité(s): Anglaise, avec l'accent qui va avec.
» Classe sociale: Moyenne.
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Bisexuel, avec une grosse préférence pour les hommes.
» Année: B3, Musique.
» Choix d'option(s): Français.
» Scénario ou inventé: Scénario.
» Souhaites-tu être parrainé ?: Non, merci.
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Adam Levine[/b] » ft Evan Clarks
» Confréries:
Pi Sigma : Evan aime plaire, aime séduire et aime prendre soin de lui et de son corps. La mode, ça le connaît et il aime apparaître comme quelqu'un de propre sur lui qui fait attention à l'image qu'il renvoie. Le jeune homme sait qu'il est bien loin d'être désagréable à regarder et il en profite pour séduire celles et ceux qui se trouvent sur sa route. Il ne crie malgré tout pas sa sexualité sur les toits, même s'il est loin d'en avoir honte. Après tout, les Pi Sigma sont de vrais admirateurs de filles et il ne voudrait pas faire tâche dans le tableau.
Alpha Psi : La musique, c'est son dada. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il l'étudie. Il n'a pas encore eu le courage de monter un groupe, ou de monter sur scène tout court et préfère rester dans l'ombre et écrire des chansons pour les autres. Il est un artiste, oui, mais discret, contrairement à la plupart des membres de la sororité.

 
  A comme Avenant : qu'il s'agisse de parler à des camarades de classe, des inconnus ou ses amis, Evan n'hésite pas une seule seconde. Il est parfaitement à l'aise en communauté, parfaitement à l'aise lorsqu'il s'agit de s'exprimer et d'avoir des conversations. Le contact humain ne lui fait pas peur et c'est toujours avec le sourire qu'il se présente à de nouvelles personnes. B  comme Bienveillant : Lorsque quelqu'un compte pour le jeune homme, il la protégera quoi qu'il en coûte. Il sera prêt à tout pour faire attention à ses amis et les venger ou les protéger si besoin est. Rien n'est jamais trop grand pour ses proches. C comme Charismatique : Il est beau, son corps plaît et il le sait. Même si une part de lui reste un petit peu moins sûre d'elle, son corps ne lui a jamais laissé le moindre doute. Après tout, vu comme il en prend soin et l'entretient, il manquerait plus qu'il ne soit pas à son goût, ce serait un véritable comble ! D'ailleurs, son corps, il le remercie encore et encore car c'est sans doute grâce à lui que son lit rencontre autant de garçons différents. Une telle confiance en lui transparaît facilement aux gens qu'il croise, ce qui attire forcément leurs regards, ainsi que leurs intérêts. D comme drôle : Les blagues, les jeux de mots pas drôles... Evan s'y connaît et il ne peut pas s'en empêcher. Il est un vrai bout d'entrain qui veut vivre dans la joie et la bonne humeur autant qu'il le peut. Après tout, il vaut mieux qu'il soit ainsi plutôt que de ruminer le passé, n'est-ce pas ? E comme Extraverti : La honte ? Le tatoué ne connaît pas. Il fait tout ce qu'il peut lui passer par la tête, dès qu'il en ressent l'envie, peu importe ce que peuvent en penser les autres. Après tout, on a tous qu'une vie, et qu'une seule, autant en profiter un maximum et n'avoir aucun regret. Et puis, il a déjà perdu assez de temps avec son passé chargé. F comme Fainéant : La flemme. Deux mots qu'Evan connaît par cœur. Amoureux de son lit et de son canapé, il a bien du mal à se motiver pour se lever la plupart du temps. G comme gay : Aussi loin qu'il se souvienne, le jeune homme a toujours aimé les garçons. D'ailleurs, il n'a jamais réellement eut à faire son coming-out. Sa mère le savait et son père se fichait bien de la vie de son fils. Mais malgré tout, il reste curieux. Il n'a jamais rien fait avec une femme, pas même un simple baiser. Et si, finalement, il pouvait tomber amoureux de l'une d'entre elle ? Il ne saurait absolument pas répondre à cette question mais une chose est sûre, c'est bien les hommes qu'il remarque et qu'il va draguer. Rien ne vaut un corps masculin, c'est lui qui vous le dit. H comme Honorable : L'honneur, une chose importante pour le musicien. Tenir ses promesses, être fidèle en amour, faire passer l'amitié avant l'amour... Toutes ces choses sont très importantes pour lui et jamais il ne transgresserait ces règles. I comme Imaginatif : Quand on est musicien, on se doit d'avoir de l'imagination et Evan en a à revendre. Il possède un classeur rempli de morceaux qu'il a écrit sans avoir jamais osé les montrer, sauf lors de partiels donnés par ses professeurs. J comme Joueur : Les paris, mais surtout la séduction. Evan aime jouer, aime les challenges. Et au jeu de la séduction, il sait parfaitement se débrouiller. L comme Loyal : La trahison ? L'une des pires choses qu'il soit, une chose qu'il qualifie d'impardonnable. Une chose qu'il ne fera donc jamais. M comme Mélomane : Sa guitare est toute sa vie. Il en joue quand il va bien, il en joue quand il va mal. La musique, c'est son dada. N comme Nerveux : L'anxiété est une grande partie de sa vie. Il a sans arrêt peur d'être trahis, d'être blessé. Ce n'est pas très étonnant quand on connaît la nature de son paternel. C'est son côté moins sûr de lui, son côté qui le pousse à se poser des questions sur la sincérité des gens, sur la bonté véritable des personnes qu'il peut rencontrer. Il a peur. Sans arrêt. O comme Optimiste : Il voit le meilleur côté des gens, espérant réellement que leur bonté ne l'emporte sur le reste. Il espère le meilleur pour lui et pour sa vie. Mais dernièrement, son optimiste s'est un peu éteint. P comme Prudent : Ne pas faire confiance rapidement, se méfier des apparences, deux choses qu'Evan applique au quotidien. Il avance prudemment dans la vie, ne prenant absolument rien pour acquis et prenant soin de ne pas être blessé. Il n'a qu'un cœur et il n'a absolument pas prévu de le briser. R comme Rancunier : On ne pardonne pas et on n'oublie pas. Le tatoué n'est pas du genre à donner de deuxième chance, surtout si la personne qui l'a trahie est quelqu'un qui compte pour lui. Plus la blessure est profonde, plus la rancoeur sera puissante. S comme Sensible : Evan a vécu tellement de choses qu'il aurait dû se forger une carapace mais ce n'est qu'une façade qu'il montre. En vérité, il est extrêmement sensible et chaque mot le touche. Il est tactile, il est émotif et il est sensible. Un vrai petit nounours.
J'aime les gens sur d'eux - J'aime les bruns aux yeux bleus - J'aime les gens sincères et francs. - Je n'aime pas courir après des mecs qui se font désirer. Je claque des doigts et j'en ai quatre devant moi, tu crois vraiment que je vais m'ennuyer avec un mec qui me fuit en croyant m'avoir ainsi ? - J'aime faire des jeux de mots douteux, des blagues pas drôles et des pranks qui ne font rire que moi. - J'aime ma guitare, c'est mon bébé. - Je n'aime pas les machos, les homophobes et ceux qui osent croire qu'ils sont supérieurs aux autres. - J'aime le chocolat. J'aime bien trop le chocolat, surtout le blanc. - J'aime les beaux mecs. A tel point que je ne sais pas leur résister et que c'est un défilé du quatorze juillet dans mon plumard. - J'aime contrôler ma vie, chaque aspect de ma vie, y compris ma vie sexuelle. - J'aime pas travailler. J'aime pas faire le ménage. J'aime pas faire la vaisselle. - Ouais, j'aime être fainéant. Bien bâti, on peut facilement voir qu'Evan aime prendre soin de lui et faire du sport. On voit aussi premier coup d'oeil qu'il est un amoureux d'art corporel puisqu'il est presque recouvert de tatouages. Ses tatouages, c'est sa vie d'ailleurs. Il les aime, il les adore et a bien du mal à résister à s'en faire de nouveaux, encore et encore. Il est loin d'être le stéréotype du meilleur ami gay de base : Evan n'est pas efféminé, ne possède aucune "manière" et ne laisse rien deviner quand à sa sexualité. Grand, il fait un mètre quatre vingt sept et est fier de son apparence. Après tout, il y travaille. S'il pouvait rester jeune à jamais, Evan le ferait. Grandir le fait mourir de peur. Son rêve serait de rester figé à jamais dans sa 25ème année : de pouvoir profiter de la vie, s'amuser, draguer et ne pas avoir la moindre responsabilité. Malgré tout, il garde un petit rêve au fond de lui, un rêve qu'il pense inaccessible : celui de devenir un auteur/compositeur et de choisir qui interprétera ses chansons. Mais par manque de confiance en lui bien caché, il n'y croit pas vraiment.
En vérité, je m'appelle Caroline, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Harley. J'ai 21 ans bougies et je me suis inscrite sur WU parce que je suis tombée amoureuse du scénario que je m'apprête à jouer. J'ai trouvé le forum sur Facebook, dans un groupe de pub et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve plutôt chouette. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis. On y touche plus !. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Evan Clarks le Mer 5 Oct 2016 - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:48

Tell us your story
"Tu veux vraiment savoir ?"


 
 COTE FAMILLE :
Evan est un enfant unique, né dans une famille qui, en apparence, semblait être comme les autres. Mais c'était sans compter sur l'alcoolisme de son père. Ce dernier, violent et ne faisant rien de ses journées à part poser ses fesses sur le canapé et hurler dans la maison. Le tatoué grandit donc dans une ambiance déplorable, dans les cris incessants et, surtout, dans la violence la plus choquante. En effet, son paternel se montrait violant lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait : violant envers sa propre femme et son propre fils, presque à tours de rôle. Petit, Evan pensait juste qu'il avait fait quelque chose de mal et promettait de ne jamais recommencer, mais lorsqu'il fut témoin des coups posés sur sa propre mère, il comprit relativement rapidement que cette dernière ne les méritait pas. Du haut de ses cinq ans, il essayait de s'interposer entre ses parents, allant se blottir dans les bras de sa mère lorsque cette dernière se laissait aller à pleurer. Ce quotidien dura plusieurs longues années et s'acheva lorsqu'Evan avait 12 ans et que sa mère, fatiguée et prise d'un élan de courage, demanda le divorce et déménagea avec son fils.

Depuis, la mère et le fils n'ont aucune nouvelle de l'homme qui les brutalisaient et se sont reconstruits peu à peu, loin de leur passé. Ils ont construits une relation fusionnelle et sont devenus extrêmement proches, chacun connaissant la vie et les secrets de l'autre. C'est pour cela qu'il fut difficile pour la mère de laisser partir Evan pour ses études. Etudes pour lesquelles le jeune homme avait du retard. En effet, durant plusieurs années, il s'est mis à travailler afin d'aider celle qui l'avait mis au monde, avant que cette dernière ne le pousse à suivre ses rêves et à vivre un peu pour lui. Il est donc parti s'installer à Miami pour démarrer ses études, bien loin de l'Angleterre et de sa maman adorée ; gardant tout de même un contact journalier avec elle lors de conversation sur skype.

COTE AMIS :
Evan n'a jamais réellement eu d'amis durant son enfance. Il était le gosse bizarre qui restait dans son coin, le gosse bizarre et solitaire qui restait seul dans son coin. Mais une fois loin de sa figure paternelle catastrophique, le jeune homme s'est réveillé et épanoui, et lors de sa dernière année de lycée, il fit la rencontre d'Holly qui devint sa première et véritable amie. A ce jour, il espère encore raviver la flamme de leur amitié malgré son absence et ce que cette dernière implique. La jeune femme lui a terriblement manqué et il espère de tout son cœur pouvoir retrouver ce qu'ils avaient pu avoir.

COTE AMOUR :
Le tatoué a toujours su qu'il aimait les hommes. Pour autant, les femmes ne restent pas hors de son esprit, puisqu'il ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas tomber amoureux d'une représentante de la gente féminine. Mais pour le coup, c'est les hommes qu'il regarde dans la rue, les hommes qui le font rêver. Il n'a jamais eu à faire son coming-out puis qu'il a toujours assumé pleinement cette part de lui, même lorsqu'il était encore enfant et avait un petit amoureux. Evan n'a pourtant jamais été en couple et n'a jamais eu de sentiments pour qui que ce soit. Il préfère être volage, s'amuser et profiter de sa jeunesse sans risquer de voir son cœur se briser. Il a déjà beaucoup donné.
A présent, Evan revient à l'université après son absence. Cette absence, il ne veut pas la justifier, il ne veut pas avoir à en donner les raisons à qui que ce soit. Il veut oublier les raisons de son départ et les raisons qui l'ont poussé à ne pas revenir jusqu'à présent. Maintenant, il veut reprendre sa place, reprendre le cours de sa vie ; d'autant plus qu'il a pas mal de choses à rattraper, et pas mal de retard dans ses cours : retards qui s'ajoutent en plus aux trois années qu'il avait déjà passé à travailler. Sa vie l'attend, à bras ouverts, tous comme les nouveaux hommes à séduire, de nouveaux morceaux à écrire, de nouvelles choses à apprendre et, surtout, des choses à se faire pardonner. Parce qui dit Evan à Miami, dit Evan avec Holly. Il doit à tout prix retrouver la jeune femme. Elle lui a terriblement manqué et il rêve que tout redevienne comme avant. Après tout, elle est ce qu'il a de plus proche d'une meilleure amie, et il a besoin de sa présence à ses côtés. Il espère juste qu'elle est parvenue à bien s'en sortir en son absence et qu'elle n'aura pas envie de lui mettre son poing dans la figure lorsqu'elle le verra se pointer comme une fleur. Il croise les doigts. Il touche du bois. Bordel, il va tellement prendre cher.TO DO LIST:
- Retrouver la confiance et l'amitié d'Holly.
- Arrêter de baver ouvertement à chaque fois qu'il voit Adam.
- Récupérer le sexe qu'il en en retard à cause de son départ.
- Reprendre sa place.
Il ne croit en rien, en rien du tout. Pas même en l'amour, ni en Dieu, ni au Karma. La vie est une succession de choses randoms et bad things happen to good people ; that's all.


Dernière édition par Evan Clarks le Mer 5 Oct 2016 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:18

OMG

Est-ce une blague ?

Je meurs.

Je remeurs.

Je rerererereremeurs.

Mon coeur, bordel :h:

OMG !:

Beau gosse. Tu m'as fait ma journée. Si t'as des questions. Call me. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:20

Ce n'est pas une blague ;).
Depuis le temps que je cherchais un scénario qui me plaise... Et quand j'ai lu celui-là, je me suis demandée si tu avais lu dans mes pensées. C'est exactement ce que je cherchais : +j'suis fan de Maroon 5 depuis 12 ans, + Phoebe Tonkin, c'est la plus belle femme du monde. Je ne pouvais pas résister, voyons :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:23

J'suis trop contente bon de dieu ! Les Maroon V :god: J'les ai vu en concert ! J'suis trop contente ! J'ai plein de choses à te dire, par rapport à ces deux là :h:
Mon dieu, c'trop bon ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite paaaas !
Tu serais pas l'premier joueur du personnage par hasard ? Parce que l'titre, il me semble qu'c'est le même que sa présentation à lui aha

Je divague !
Je t'aime :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:27

Sérieux ? Et bien non, je ne l'ai pas déjà joué avant. Je ne joue sur forum que depuis deux mois parce que jouais sur la plateforme facebook avant.

Chanceuse. Je ne veux pas les voir, perso. Je ne supporte pas les grosses foules. J'aurais dû aller les voir avant qu'ils ne deviennent trop connus :oh:

Je t'aime aussi, je t'aime aussi :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:39

Oooooooh ! J'espère que tu aimeras notre forum, alors :h: J'ai trop hâte mouahahaah :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:40

J'ai hâte aussi. Heureusement que je suis rapide pour faire mes fiches :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:43

Owiiiii :h: J'aime les gens qui vont vite, et qui l'font bien :h:

Si tu veux jeter un oeil à la présentation, de l'ancien Evan, c'par là : clic here !

Si ça peut t'aider :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:45

Merci, ça pourra toujours servir :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:46

J'suis trop contente oh yeah ! J'vais pouvoir faire mes devoirs, de bonne humeur. C'fracassant comme image x) :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:50

Ah ouais, ça arrive pas souvent ça. Mdr :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:54

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:21

Voilà, comme promis, c'est fini :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:36

Il est trop top Adam !
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:39

Merci :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:46

Hello Evan !
Avant toute chose BIENVENUE chez nous (chez toi aussi maintenant) ! Je sens qu'on va pouvoir se créer un lien d'enfer ! :omg:
C'est moi qui vais me charger de ta validation ! Comme tu vas être un personnage important du forum je vais te demander s'il est possible d'étoffer un peu ton caractère et surtout surtout ton histoire (notamment la découverte de sa sexualité, sa vie quand il est parti de Miami, parler un peu plus du passé de sa mère, de sa place chez les Pi Sigma, de son lien avec Carry...)

N'hesite pas à voir avec Carry ou avec moi si tu as une question !

A trèèèès vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:48

Pas de soucis, je vais retoucher ça et rajouter plein de petites choses. C'est vrai que j'ai fais vachement court, ça me ressemble pas. -file ouvrir word et se remettre au boulot- :tututu:

Owi et je compte sur toi pour un lien quand tout sera bien fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:09

Bienvenue :c: :aph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:10

Merci beaucoup :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:24

Welcome Here :D

Courage pour ta fiche :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:25

Merci, et merci :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:29

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu vas pouvoir commencer à jouer. J'aime beaucoup l'Evan que tu nous présentes ! Avant de te répartir dans une confrérie, tu devras nous écrire deux RPs (dans deux sujets différents) ! Mais avant cela tu peux...

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:03

Je viens juste dire que je trouve que tu as parfaitement cerné le personnage :h:
Demain, je te mpottes, pour qu'on s'lance dans du rp, sec, toi & moi :h: et j'te donnerais des petites informations ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:17

Et bien, c'est pile le genre de perso que j'adore jouer, donc je suis contente de voir que tu es d'accord avec mes goûts :pompom:

On voit ça demain, ya pas de soucis :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVAN - Let's have some fun ! Empty
MessageSujet: Re: EVAN - Let's have some fun !   EVAN - Let's have some fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN - Let's have some fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: