Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mer île

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Mer île    Mer île  EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:17

Meryl Matthews
"Porter des chaînes est parfois plus sure que d'être libre."
»  Nom: Matthews
» Prénom(s): Meryl
» Age: 20 ans
» Date & lieu de naissance: 18 juillet 1996, New York
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Classe moyenne supérieure
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Année: Deuxième année
» Choix d'option(s): Art du spectacle
» Souhaites-tu être parrainé ?: Oui
» Scénario ou inventé: Scénario
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar: Merritt Patterson
Code:
◇ [b] Merritt Patterson [/b] » Meryl Matthews
» Confréries: Alpha Psi


Un physique à nous montrer


La mode dites-vous ? Très peu pour moi. Je veux dire, on m'a souvent fait savoir que j'avais bon gout et que j'étais une jolie fille, mais vous savez pour moi ce ne sont que des bêtises. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne préoccupe pas de mon apparence et que je ne prend pas soin de moi, mais je ne suis pas le type de fille qui passe des heures entières dans la salle de bain avant d'aller en cours. Je pense être plutôt simple, je n'ai pas vraiment le choix en fait parce que je ne suis pas du tout douée pour me maquiller. Je me contente d'appliquer un peu de rouge à lèvres, d' un trait d'eye-liner et de quelques coups de mascara. Honnêtement je trouve ça assez compliqué, il y a tellement de sois-disant règles que je ne comprend pas. Je n'ai jamais réellement compris qu'elle couleur j'étais supposée mettre sur mes paupières pour qu'elle s'accord avec mes yeux bleus et mes cheveux bruns. Trop de temps et de broutille pour quelque chose de totalement superficiel et de pas si nécessaire que ça.

C'est sans doute vestimentairement parlant que je me démarque le plus des autres, c'est peut-être parce que je suis une artiste ? J'ai beau être une fille discrète, je ne suis cependant bien dans ma peau et cette aisance me permet de porte ce que bon me semble. J'ai toujours été passionnée par les années soixante et soixante-dix, je m'inspire des femmes de cette époque pour remplir ma garde-robe. Le froid ne me fait pas peur et je ne me gêne pas pour porter des tenues légères et dites "osées" même quand il ne fait pas spécialement chaud. J'entend souvent dire que mes faux-pas sont rares, que j'ai un don pour mettre mes formes, ma taille fine et mes longues jambes en valeur. C'est un compliment, mais je n'en ai que faire. Cependant, je ne cherche pas à plaire aux garçons ni à faire parler les filles, alors même si mes tenues sont parfois un peu osée (pour les plus puritains), elles ne sont toutes fois pas extravagantes.


Une personnalité à faire découvrir

Tu sais ce que je déteste par dessus tout ? Les personnes qui viennent s'asseoir à coté de moi dans les transports en commun alors qu'il y a plein de place, et c'est encore pire quand la dite personne parle fort ou quand elle mâche un chewing-um bruyamment. Je sais bien, j'ai un réel soucis avec les bruits de mastications, mais qu'est-ce-que tu veux ? Ça m'agace. Ca m'agace autant que cette fille qui travail dans le café du coin, je l'entend toujours ce plaindre de tout et n'importe quoi alors qu'elle ne fait rien de sa vie à part servir son café dégueulasse. Enfin, elle n'est pas pire que ces filles et ces garçons superficiels que je croise à longueur de journée, ceux qui te lancent des faux sourires et qui te font des tonnes de compliments juste  dans le but de te mettre dans leur poche. Heureusement que notre monde compte aussi des personnes fantastiques et incroyables. Je sais c'est débile, mais j'adore regarder ces documentaires où des personnes voyagent au bout de la Terre pour rencontrer des peuples et parfois les aider. Peut-être que c'est parce que moi aussi j'ai le cœur sur la main ? Enfin je crois. Tu sais quand je vois tout le malheur qu'il y a dans l'univers, je me sens impuissante. J'aimerai faire mon sac et partir à la conquête de la paix. C'est pour ça que certains de mes amis me surnomment "la hippie", j'ai des idées idéalises et idéalisées. Mais ne t'en fais pas, je me rend bien compte que tout cela est tout à fait impossible, alors je me réfugie dans les voyages, dans l'art et dans la musique. Je crois que l'art m'a un peu isolé du monde réel pour le bien comme pour le pire mais je tente quand même d'aller vers les autres parce que je pense être une fille plutôt sympathique et agréable. Je crois d'ailleurs que je suis la seule de ma famille à être aussi... fermée ? Enfin non, timide, j'ai parfois l'impression d'avoir honte de vivre. Attention, il ne faut pas voir là de sombre pensées. Il me semble simplement qu'à coté des mois, mes frères et sœur ont plus facile à vivre, ils savent comment interagir avec d'autres êtres humains. Surtout Adam et Malina, ils sont mon contraire mais notre relation n'est pas pour autant mauvaise, loin de là. C'est sans doute ma timidité qui a du faire d'Adam le frère protecteur qu'il est, ce qui ne l'empêche pas pour autant de se montrer embêtant quand il le veut. Avec ma soeur, c'est encore différent, tout d'abord parce qu'elle est plus jeune et que c'est une fille. Les chamailleries entre soeurs sont bien connues. Les gens sont souvent surpris d'apprendre que notre relation n'est pas si explosive, connaissant nos caractères totalement opposés. Elle me donne l'impression de vouloir vivre vite et bien, comme si elle avait la clé du savoir entre ses doigts. Alors parfois je tente de la guider, de la conseiller, parce que je pense ne pas être aussi aveuglée par la vie et les sentiments que la plupart des jeunes de notre age. Elle est un peu têtue, tout le monde veut avoir raison, puis elle comprend et accepte... enfin je crois. Puis il y a Elias, avec lui c'est encore une autre histoire, notre relation n'est pas particulièrement fusionnelle, d'ailleurs je ne suis fusionnelle même pas avec moi-même, mais il est celui qui me ressemble le plus. Il est calme, posé, réfléchis, comme moi. Et comme moi, il est différent. Je ne sais pas si je lui dois vraiment mon amour de la littérature et l'art ou si nous le devons tous les deux à l'un de nos parents. Quoiqu'il en soit, il est mon bol d'air frais dans cette vie agitée. Puis quelque part, j'ai la certitude que son caractère fait sortir ce qu'il y a de meilleur en moi, il m'oblige involontairement à être moins pudique sentimentalement parlant, je lui ai fait cadeau d'un éternel soutient quand il présenta son petit-ami à la famille et depuis lors, notre flamme fraternelle semble ne faire que grandir.


Une histoire à nous raconter



J'aime les orages, ils me rappellent cette soirée de juillet 2003, lorsque pour mon septième anniversaire, mon père m'avait offert mon tout premier appareil photo. La journée avait été ensoleillée, puis le ciel s'était soudainement couvert et il s'était mit à gronder pendant de longues minutes alors que l'après-midi touchait à sa fin. J'étais restée dehors, cachée dans des buissons, déterminée à prendre un cliché des éclairs qui déchiraient le firmament.C'était une époque où j'avais tout pour être heureuse, un nouvel hobby, une famille fantastique et unie ainsi que quelques amis que je trouvais géniaux. Je pensais naïvement que ça resterait toujours comme ça, que rien ne changerait et que je serai toujours heureuse. Mes rêves de famille éternellement heureuse se sont volatilisés quelques années plus tard, en 2006, lorsque mon père jugea que nous ne lui apportions plus assez de bonheur et qu'il nous quitte pour continuer sa vie auprès d'une autre femme. Ils nous avaient laissés tous, désemparés et seuls. En partant, il avait détruite la confiance que j'avais en lui et avait par la même occasion l'image que je me faisais des hommes. C'était il y a dix ans, mais ni le temps ni les mots ne parviennent à effacer la rancœur que j'éprouve à son égare.  J'avais hésité à me débarrasser de l'appareil que m'avait offert mon père, mais ma mère m'en avait abstenue bien qu'il soit défectueux. je m'étais alors contenté de le ranger dans un boite cachée sous mon lit, l'enterrant ainsi momentanément. J'ai toujours cette colère que je contient en moi, peut-être par pudeur, et que j'exprime à travers l'art.  Mais il n'y avait rien à faire, le mal était fait et je devais apprendre à vivre de cette manière, seule avec ma mère, ma sœur et mes frères. Je tentais tant bien que mal d'exceller en cours, j'étais fière de rapporter de bonnes notes et j'avais dans l'espoir que ma réussite remonte le moral de ma mère.J'ai finis par grandir tout en continuant de ne pas accepter les choix qui avaient été fais par mon géniteur. J'étais toujours une bonne élève, une meilleure photographe, j'étais amie avec une bonne partie du lycée que je fréquentais mais malgré les avances de certains garçons, j'étais longtemps restée célibataire. J'avais juste l'impression de ne pas être totalement sur la même longueur d'onde des gens de monde age qui eux rêvaient de popularité et de sortie tandis que moi, de mon coté, je ne pensais qu'à créer et voyager. J'étais, et je suis toujours, le contraire de ma petite soeur. Les années se sont écoulées et Adam s'est envolé pour travailler en Angleterre. Je n'étais pas vraiment attristée par son départ, à vrai dire, j'étais plutôt contente de le voir prendre son envole, je l'enviais. Il avait pour habitude d'être presque sur-protecteur, et je pensais honteusement qu'en étant loin de lui, je finirai par m'ouvrir aux autres et oser vivre. J'avais tord. Elias quant à lui faisait sa vie avec un homme, je semblais d'ailleurs être la seule à accepter ce nouveau venu dans la famille, et Malina était simplement d'être Malina, toujours aussi différente de moi, toujours aussi entêtée, mais je parvenais tout de même à lui faire entendre raison... parfois . De mon coté, je continuais de mener cette vie plutôt sympathique mais monotone, je rêvais sans vraiment oser faire quelque chose pour réaliser ses rêves. Je passais encore et toujours mes journées entre l'école et la maison, je tuais le temps avec ma meilleure amie et je me noyais dans d'interminables lectures. J'avais besoin d'un nouveau départ, de me défaire de ce train train quotidien sans vraiment tout quitter, et c'est ce qui arriva lorsqu'on du quitter notre confortablement logis pour s'installer dans la célèbre ville de Miami, en Floride. Son chaud soleil rendait mes journées plus lumineuses, ses vastes et magnifiques paysages me comblaient et j'avais soudainement l'impression que je tenais enfin mon destin en main. Nous avions également eu la chance de retrouver notre grand frère qui avait quitté la froide pluie britannique pour rejoindre le soleil du sud est des Etats uni, définitivement un an après notre arrivé. Et je suis là, devant la mer, et je me dis que finalement la vie c'est aussi vaste et imprévisible que l'océan.


   




En vérité, je m'appelle Lily, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Lily aussi. J'ai 21 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que j'avais terriblement envie de recommencer les jeux sur forum et qu'en plus le contexte m'intéressait. J'ai trouvé le forum sur le groupe RPG et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super trop cool . Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons sont nos amis. On y touche plus ! . Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Meryl Matthews le Ven 21 Oct 2016 - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:39

Bienvenue jolie Meryl ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:22

Welcome ( home ) :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:27

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci: :exci:


BIENVENUE :h: Trop contente :exci:

N'hésite pas pour les questions :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:51

Meryl :youhou: Bienvenue :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:57

Bienvenue jolie Meryl :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:22

:h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:37

Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:40

→ Welcome here & Good luck :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:43

Hello mademoiselle :h:

A ta demande, tu as droit à un délai supplémentaire d'une semaine. Tu as donc jusqu'au vendredi 21 octobre pour terminer ta fiche voila voila n'hésite pas si tu as besoin d'aide et n'hésite pas à contacter @Adam E. Matthews ou @Malina A. Matthews si tu as également besoin de leur aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptySam 15 Oct 2016 - 14:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

PS : j'ai bientôt fini :$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptySam 15 Oct 2016 - 16:04

:exci: Oh ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptySam 15 Oct 2016 - 16:19

Bienvenue :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptySam 15 Oct 2016 - 16:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptySam 15 Oct 2016 - 18:16

:yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha: :yaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:05

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Meryyyyyyl :h: Félicitation à toi, tu es officiellement validée et acceptée au sein des Alpha Psi. J'ai vraiment bien aimé ta fiche, je sens qu'on va bien s'aimer et en plus, tu fais des heureuses alors officiellement bienvenue à Wynwood !

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer île  Empty
MessageSujet: Re: Mer île    Mer île  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: