Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime • All my friends are heathens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:43

Maxime Amelia Oswald
"petite citation ici"
» Nom: Oswald
» Prénom(s): Maxime
» Age: 19 ans
» Date & lieu de naissance: répondre ici
» Origine(s): répondre ici
» Nationalité(s): répondre ici
» Classe sociale: répondre ici
» Situation amoureuse: répondre ici
» Orientation sexuelle: répondre ici
» Année: répondre ici
» Choix d'option(s): répondre ici
» Souhaites-tu être parrainé ?: répondre ici
» Scénario ou inventé: répondre ici
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Nom et Prénom de la célébrité[/b] » ft Prénom P. Nom de votre personnage
» Confréries: (Indiquez deux choix de confréries obligatoirement et la raison, en quelques lignes, pour laquelle votre personnage pourrait s'y trouver)


Un physique à nous montrer

Ici, décris nous ton personnage physiquement. Ce qu'il aime porter, ce qu'il a l'habitude de porter, comment sont ses yeux, ses cheveux, son corps, s'il a des tatouages, des piercing etc.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une personnalité à faire découvrir

Fais nous découvrir ton personnage, comment est son caractère, ce qu'il aime ou pas dans la vie, ce en quoi il croit, etc. Pourquoi pas ses habitudes, ses manies et ses tics. Dis-nous tout !

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Une histoire à nous raconter

Raconte nous l'histoire de ton personnage. Son passé, son présent, pourquoi pas son futur. A-t-il eu des amoureux/ses ? Comment était-il à l'école ? Pourquoi est-il a Miami ?

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


En vérité, je m'appelle , mais on me reconnait souvent sous le pseudo de revy. J'ai 19 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que mon cher Saul m'a enrôlée, j'ai pas eu trop le choix  :hoho: . J'ai trouvé le forum sur ma discussion avec Saulounet et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve super. Ah ! j'oubliais, je n'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Lu et approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Maxime A. Oswald le Jeu 29 Sep 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:59

Bienvenue sur le forum :h: Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:06

Heyy bienvenue mademoiselle !

J'espère que tu comptes choisir les Eta Iota, c'est la meilleure des confréries. Là-bas, tu auras vraiment l'impression d'appartenir à une vraie confrérie. Les bizutages sont tous fun et t'aident dans les liens, alors rejoins nous et sois une des plus belles :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:07

:flic: T'es enfin là ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche bey bey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:08

Merci tout le monde !
Et t'inquiète Saul huhuhu :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:23

Maxime ! Bienvenue :h:

Est-ce qu'on se connait ? :mm:

En tout cas, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (a)

J'ai hâte de voir ça.

Et juste, pour contredire Malina et mettre réellement la meilleure confrérie du campus en avant, j'imagine une fibre créative à la demoiselle, je me trompe ? Les Alpha Psi, sont là ! N'oublies pas :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:37

BIENVENUUUUE ! Lily Loveless :owi:
Humhum.. Pardon je viens de me noyer dans ma bave... En plus Maxime c'est trop cool comme prénom !

En tout cas bon courage pour ta fiche et puis je crois qu'on devoir avoir un lien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:07

Bienvenue :cuty:

Je rejoins Holly, n'oublie pas les Alpha Psi :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyMer 5 Oct 2016 - 15:37

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:41

→ Welcome here & Good luck :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens EmptySam 15 Oct 2016 - 16:20

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime • All my friends are heathens Empty
MessageSujet: Re: Maxime • All my friends are heathens   Maxime • All my friends are heathens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime • All my friends are heathens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: