Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La douce et innocente Kylia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:07

Kylia Jonah Peters
"La vie nous pousse parfois à faire beaucoup de choses qui nous dépassent."
» Nom: Peters
» Prénom(s): Kylia
» Age: 18 ans
» Date & lieu de naissance: 05 octobre 1997 à Nome en Alaska
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine
» Classe sociale: Pauvre
» Situation amoureuse: Celibataire
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Année: B1
» Choix d'option(s): Droit des affaires ; Chant.
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: Ok by H.
» Avatar: Indiana Evans
Code:
◇ [b]Evans Indiana [/b] » ft Kylia J. Peters
» Confréries: Eta Iota : de part sa féminité, sa beauté et sa pureté, Kylia a aussi la chance de savoir s'amuser et sait se faire des amis, tout en restant franche, si une personne ne lui plait pas, elle le dira clairement, bien qu'elle soit consciente que seule, elle n'ira pas jusqu'au bout de ses rêves, elle reste fidèle à elle même. Alpha Psi : Restant une chanteuse qui compose ses propres musiques, la belle blonde possède un univers bien à elle que peu de personnes peuvent comprendre, une vraie artiste ma foi.

 
  Douce et attachante, la belle Kylia, parait innocente, mais en réalité, c'est une jeune femme honnête et franche avec un langage assez cru ! La tête sur les épaules, la blonde est quelqu'un de réfléchie et altruiste, toujours prête à secourir ses amis dans le besoin, mais il faut toujours veiller à ne pas dépasser les bornes avec elle. Tempérament très impulsif, il est aussi facile de l'énerver en deux mots. S'il y a bien une chose qu'elle sait faire, c'est dire ce qu'elle pense, peu importe si c'est un ami proche ou ennemi vraiment détestable à ses yeux. Kylia se sent parfois honteuse quand elle se rend compte la façon dont elle a parlé à un de ses amis et s'excuse. C'est une des seules fois où elle s'excuse d'ailleurs, possédant une énorme fierté, la demoiselle sait la mettre de côté quand il le faut vraiment. Enfaîte,  Kylia Jonah Peters est une jeune femme pleine de ressources, sur qui on peut compter nuit et jour, mais ayant un très gros caractère. Ce que Kylia aime plus que tout ? Ses amis. Disons qu'ils passent toujours avant tout. Par exemple, si un jour elle reçoit un contrat pour du chant, qui est sa grande passion mais qu'un de ses amis est dans le besoin, elle choisira de passer son ami avant sa carrière. La blonde les aime tous les uns autant que les autres, cependant, dans son choix d'amis elle est très carrée. Jamais elle ira vers ce genre de personne qui soit disant aime tout le monde, mais que dans leur dos les critiquent. C'est d'ailleurs ce genre de personne que Kylia hait le plus au monde, les hypocrites. Tous ses amis sont des gens sur qui elle peut avoir confiance et ça, c'est hyper important pour elle. Autrement, son péché-mignon reste la crème glacée, enfaîte, il n'existe aucun autre moyen que de l'amadouer qu'avec de la crème glacée, une bonne coupe de glace réglera tous vos problèmes avec elle, durant un temps en tout cas. Kylia est née blonde à la peau pâle, on peut dire que dès sa naissance elle ressemblait à sa mère, au bonheur de son père. En grandissant, les yeux de la blonde devient de plus en plus bleus, un bleu azur qui a tendance à plaire. Puis, à chaque été, en partant en vacances dans le sud, la blonde bronze et depuis, elle garde une peau dorée. Ses cheveux d'or sont longs lui arrivant jusqu'au milieu du dos et le plus adorable c'est son visage, son visage enfantin qui a tendance à la rendre fragile, elle, cette jeune femme vraiment au fort tempérament. Elle a toujours eu une taille fine. Actuellement, elle n'a pas à se plaindre de son corps, elle sait qu'elle est belle, voir magnifique et elle profite de cet atout pour avoir ce qu'elle veut, quand elle veut.Kylia est une jeune femme ambitieuse et elle rêve que d'une chose autre que de réussir sa vie : revoir son petit frère un jour, et en bonne santé. Très proche, il est vrai que depuis qu'elle a commencé ses études à Miami, son petit frère qui vit encore en Alaska lui manque. Mais bien sûr, ces retrouvailles fraternelles ne sont pas la seule chose à laquelle pense la belle blonde avant de s'endormir le soir. Elle aimerait se voir sur scène, chantant pour rendre un public heureux, aider les gens à aller mieux grâce à ses textes, une passion, une façon de vivre qui lui plairait énormément. Sans compter qu'elle aimerait vivre en France  et sans pour autant être loin de ses amis. Une jeune femme ambitieuse disais-je.
En vérité, je m'appelle Sarah, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Saroush. J'ai 16 bougies, 17 dans deux semaines et je me suis inscrite sur WU parce que le principe des secrets est surper cool ! Et je recherchais un forum ! . J'ai trouvé le forum sur Sur facebook grâce à Liam/Manon qui m'a fait une pub sur une recherche de RPG et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve SUBLIIIIME MA CHERIE. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Hahahah ! Validé by L.. Attention les copains, j'arrive !

Tell us your story
"La vie nous pousse parfois à faire des choses qui nous dépassent."


 
 Kylia est née à Nome en Alaska. Un pays qui fait partie des Etats-Unis ce qui lui donne la nationalité d'états-unienne. La deuxième d'une fratrie de trois, son grand-frère avait 16 ans de plus qu'elle. C'est d'ailleurs quand il apprend que sa mère est enceinte qu'il quitte le nid familial pour aller dans l'armée pour défendre son pays, afin que ses parents qui sont malheureusement pauvre puisse avoir un peu plus de revenu pour s'occuper de la jolie blonde qui arrivera sept mois plus tard. Malheureusement, la blonde ne connaîtra jamais son frère puisque deux semaines avant la naissance de Kylia, les autorités annoncent la mort de Jonah Peters. C'est d'ailleurs ainsi que Kylia reçoit son deuxième prénom, en honneur à son frère.

La jeune blonde ne manque de rien, supportant la surprotection de sa mère qui a peur de perdre sa fille, la blonde apprend, alors qu'elle n'a que 3 ans, que sa mère attend encore un bébé. Kylia était bien trop jeune pour comprendre pourquoi son père en voulait tant à sa mère, lui qui était si doux et gentil, elle le voyait pour la première fois crier, de plus, sur sa mère. Quand Logan pointe enfin le bout de son nez, Kylia était contente d'avoir son petit frère, très proche les deux enfants grandissent ensemble en restant très fusionnel. Cependant, leur père devenait de plus en plus violent sans vraiment comprendre pourquoi Kylia essayait surtout de protéger son petit frère en le restant régulièrement avec lui.

Un jour, alors qu'elle n'avait que 14 ans, la blonde rentre chez elle, après avoir été chercher son frère à l'école. Elle envoya Logan dans sa chambre quand elle vit sa mère qui pleurait et son père absent. Kylia lui demande alors ce qui n'allait pas et mère Peters lui répond que son père est parti et surtout, étrangement, elle s'est énervée lui demandant d'arrêter de poser des questions. Kylia grandissait et commençait à comprendre ce que lui reprochait son père, la famille Peters était pauvre et pour les études de la blonde et de son frère ça n'allait pas être facile. C'est d'ailleurs, le soir des 16 ans de Kylia que sa mère lui donne toutes leurs économies, pour que la blonde parte aux USA pour une nouvelle vie pour qu'elle une meilleure chance qu'elle, Kylia prend l'argent et promet à sa mère d'envoyer la moitié de l'argent qu'elle recevra chaque mois. Bien sûr elle garde contact avec son frère via des lettres. Pendant, deux mois elle essaie de trouver sa place à New York et puis elle finit par trouver du travail à Miami, un travail vraiment difficile, un travail qui l'atteint psychologiquement, mais pourtant la blonde, envoie cet argent promis à sa mère afin malheureusement, cet argent ne servira pas pour les études de Logan mais pour soigner sa maladie : un cancer.
Par chance, son travail lui apporte beaucoup et c'est ce qui lui permettra  de reprendre l'école, possédant un très bon dossier, elle postule à Wynwood University et elle fut acceptée. Elle se fait des amis, mais bien sûr, pas n'importe lesquels, elle les choisit avec précaution, elle a son petit univers qu'elle ne veut évidemment pas perdre. Le chant reste sa passion, elle se souvient encore quand elle chantait des berceuses à son cadet pour l'endormir le soir, ou encore  aux anniversaires de sa mère où elle chantait pour lui faire plaisir, car une chanson est tout ce que la blonde avait à offrir à la femme qui l'a mise au monde. Etudiant le droit des affaires dans l'espoir d'avoir un avenir dans ce milieu et d'aider sa mère un peu plus niveau financier, la blonde ne perd pas espoir et sait qu'avec du travail et de la determination elle y parviendra. Pour le moment, elle essaie de démissionner de son travail étant donné que sa mère lui a dit qu'elle avait trouvé du travail en Alaska, elle a insisté pour que la blonde profite de sa scolarité. La blonde se voit de plus en plus avec un avenir dans le chant, mais aussi dans le droit des affaires, ce sont deux choses qui l'attire énormément. Bien qu'elle s'imagine bien entouré avec des superbes amis, elle se demande chaque jour s'ils resteraient ses amis, si par malheur ils découvraient ses secrets. La blonde continue et continuera d'envoyer des lettres à son frère  une à quatre par semaine. Les croyances de Kylia ? Oh, disons qu'elle croit en elle-même et c'est déjà pas mal d'après elle. Sûre d'elle, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut. Toutefois, si un dieu de la musique existe réellement, disons que ses musiques sont ses prières.


Dernière édition par Kylia J. Peters le Mer 21 Sep 2016 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: Re: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: Re: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:14

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Alpha Psi !
Bienvenue à toi sur notre joli, joli demoiselle :h: J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras ! Finalement, c'était pas si dur de dissimuler tes petits secrets .. :mm: Elle est toute mignonne en tout cas :h:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: Re: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:22

Avec du retard: bienvenue ! :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: Re: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:15

Bienvenue :koh: :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce et innocente Kylia Empty
MessageSujet: Re: La douce et innocente Kylia   La douce et innocente Kylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce et innocente Kylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: