Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 If you want me, earn me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:59

Enzo Giovanni Federicci
"Once upon a time an angel and the devil fell in love"
» Nom: Federicci. Même si mon comportement laisse parfois à désirer, je suis loin d’être un batard. Je porte le nom de mon père. Comme 70 % des gens, tu vas te planter en le lisant et tu ne seras qu’un de plus parmi tant d’autres alors que moi… Ben c’est moi.
» Prénom(s): Enzo. Essaie seulement de m’appeler Zozo et je t’en colle une. Giovanni, c’est juste pour faire plus classe sur la carte d’identité, mais toi tu t’arrêtes à Enzo. Capisce ?
» Age: 23 ans.
» Date & lieu de naissance: Milan, Italie le 19 septembre 1993
» Origine(s): Italien
» Nationalité(s): Italien
» Classe sociale: Beaucoup de chiffres s'affichent quand je check l'état de mon compte. Je pèse lourd à la banque pour être plus clair.
» Situation amoureuse: Il y a une Nana dans ma vie, mais je suis officiellement infidèle. Mesdemoiselles, prenez un ticket et faites la file s'il vous plait. Chacune aura son tour.
» Orientation sexuelle: Les hommes n'ont pas leur place dans mon monde.
» Année: M2 informatique
» Choix d'option(s): Informatique, mais il je m'en branle complètement
» Scénario ou inventé: Scénario
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Chris Wood[/b] » ft Enzo G. Federicci
» Confréries: PI SIGMA Enzo s'amuse, fait la fête et surtout il drague, il drague il drague, il trompe sa copine, il est beau gosse, fait un minimum attention à son physique. En plus sur le scénario il était marqué PS -SBAFF- (L'argument de merde :mdr:)

RHO KAPPA Sa vie se résume au foot US. Il fait tout pour y arriver, il est déterminé. Par contre il les tient pas vraiment dans son coeur :roll:


Un physique à nous montrer

Let me see you dance ; take you down another level and get you dancing with the devil *


Il parait qu'on doit se décrire. Physiquement. J'ai envie de dire « t'es bigleux ou bien comment ça se passe ? » Non parce que vraiment, quoi de plus ressemblant que la réalité ? On se croirait sur un site de rencontre où l'on doit se trouver un pseudo, mettre sa taille, son poids, couleur de yeux etc. C'est vraiment ça que vous voulez ? C'est d'un stupide. Vous vous rendez compte que vous vous faites passer pour des débiles ? Si si, c'est un fait. Je vais tenter de faire un peu plus original qu'un stupide questionnaire, histoire de rendre la lecture un peu moins barbante que ce que vous devez lire d'habitude. Enjoy.

Jamais au grand jamais je ne sors sans que mes cheveux soient faits. Non parce que moi j'ai pas ce type de cheveux qui reste en pétard et qui rend à peu près sortable quand on n'essaie pas de les dompter un minimum. Les miens, c'est un peu comme un soufflé. Si on ne met pas une pointe de cire, ça retombe et c'est hideux. Non, vraiment c'est pas une blague. C'est super laid. Alors je passe une heure de mon temps dans la salle de bain rien que pour tenter de les dompter un minimum, mais une fois qu'ils sont coiffés, je suis tranquille pour la journée. Vive la cire, abat le gel. Petit truc pour les mecs qui ne s'y connaissent pas en beauté masculine parce qu'ils n'ont pas capté que le physique et l'image sont importants dans notre société actuelle : la cire tient mieux que le gel et contrairement à cette texture dégueulasse et collante qu'on a sur les doigts et... un peu partout quand on n'est pas doués, évidemment. Et bien, la cire n'apporte aucun effet mouillé et ça, c'est bien mieux que tous ces gars qui plaquent un pot de gel sur le crâne et dont on a l'impression qu'ils ont utilisé la colle à tapisser pour tenter une coiffure complètement ratée, soit dit en passant.

Je suis un gars méticuleux qui fait attention à son physique. Néanmoins je me fiche pas mal d'être à la dernière mode. Ou d'être le fils d'une styliste. Ca ne m'apporte rien. Oui je sais m'habiller, non je ne passe pas mon temps à m'intéresser à la mode. Je m'en tamponne complètement. Je dépasse le mètre quatre-vingt.1m83 pour être exact, mais c'est de famille à part peut-être mes soeurs. Mon père est grand, ma mère n'est pas petite et Vittoria est plutôt grande pour une nana. Ouais, je mets ça sur le compte de la génétique. Je ne suis pas gros, mais j'ai du muscle. C'est pas pour ressembler à un bodybuildeur ni pour être l'action man des temps modernes, mais plutôt parce que ma passion m'a forgé comme ça. Il faut s'entrainer dur, il faut faire du sport encore et encore. J'ai pas de tatouages, je trouve que ça fait boloss. Parfois j'ai une barbe d'un jour ou deux, mais c'est pas de la négligence, juste un petit côté sexy qui ressort de temps en temps. Je suis un gars souriant, ce qui trompe bien souvent avec mon caractère cynique. Quoi que ça dépend avec qui. J'ai du charme, certes, mais je ne suis pas charmant. J'ai l'habitude de regarder les gens droit dans les yeux, parce que si eux ça les met mal à l'aise, moi ça m'amuse et certaines sont même parfois assez naïves pour croire qu'elles m'intéressent. Je ne suis pas aussi facile que ça. Hé non mesdemoiselles.


Une personnalité à faire découvrir

I only love it when you touch me, not feel me. When I'm fucked up, that's the real me, babe *

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai du charme mais je ne suis pas charmant. Je pourrais vous dire que je suis souriant, attentionné, attentif et même protecteur avec les personnes qui me sont chères, mais ce sont des qualités tellement rares, que je montre que très rarement qu'elles sont presque inexistantes. En fait, elles le sont avec une ou deux personnes, sans plus. Je ne suis pas un type romantique, je ne crois pas au coup de foudre et je ne tombe pas amoureux. Je pourrais aussi dire que je suis fidèle, que je rêve d'une vie de famille, de me marier, que j'ai trouvé la femme parfaite, mais comme je ne le pense pas, je ne le dis pas. J'ai au moins une vraie qualité : je dis ce que je pense, ce qui est vrai. Je suis franc et si ça ne plait pas, je m'en tamponne complètement. Je suis loyal. Mais pas avec tout le monde. En fait, avec très peu de personne : mes potes, mes soeurs et c'est tout. Je suis accessible, j'ai rien contre le fait que la dernière des ringardes vienne m'adresser la paroles, mais à ses risques et périls. Parce que ce n'est pas parce que je réponds, que j'écoute qu'elle m'intéresse ou que je ne vais pas me foutre d'elle. Pour ça, je suis le seul maitre du jeu. Je suis un mec actif : ce qui signifie que je fais du sport. C'est même mon but principal dans la vie, mais attention qu'on s'entende bien, je ne suis pas un dopé du sport. Juste du foot US alors la confrérie des sportifs qui se gonflent le cerveau avec du sport sous toutes les formes, inutile d'essayer de me choper dans votre groupe de tarlouzes, parce que ça ne me dit rien. Dans ce que je fais, je suis efficace et un gagnant avec une âme de leader. Je mène mon groupe à la victoire et du moins, je donne tout ce qu'il faut pour ça. Ce qui m'amène à dire aussi que je suis impitoyable concernant le foot US. Si l'un d'eux a décidé de rien branler sur le terrain, il va entendre parler de moi. J'observe beaucoup et surtout beaucoup de gens, mais ce n'est pas pour ça qu'ils m'intéressent. Pour susciter mon intérêt, il faut plus qu'un physique de Barbie et une paire de seins gonflés à bloc. Certes, ça a son charme, mais je ne suis pas aussi simple dans mes choix. Je me tape des nanas, oui. Mais je ne me tape pas n'importe qui, ou plutôt n'importe quoi. Les filles coincées, timides et saintes ni touches m'énervent considérablement et n'ont que mon mépris. Ces filles ne servent à rien, alors pourquoi perdre son temps avec elles ? Je ne m'énerve pas souvent, je suis un gars placide et détendu. Je préfère le cynisme à l'hystérie, ça c'est pour les nanas, c'est bien connu demandez à Freud, il en était convaincu lui. Humiliant, je n'ai aucun scrupule à agir comme tel avec celui ou celle qui m'inspire l'humiliation. Certains son nés pour ça, j'en suis sûr. Je suis un connard, je ne suis pas fidèle à ma copine et pas respectueux non plus. Mon couple ne m'intéresse pas, il n'est pas ce qui m'importe dans la vie. Sans gêne, je n'ai pas le moindre souci à pénétrer dans votre vie, y mettre le dawa et repartir comme si de rien n'était. Le cynisme et la manipulation sont mes vices de prédilection. Je suis un gars réfléchis, j'ai un cerveau et contrairement aux Rho Kappa, je le fais fonctionner.

Je ne cherche pas le grand amour, ni la femme de ma vie. J'ai une copine qui m'apporte ce dont j'ai besoin. Je ne montre pas ma vie privée au grand public, je ne me balade pas main dans la main avec elle, c'est à peine si on se voit en-dehors du privé. Elle ne fait partie que de mon petit monde, celui qui m'appartient ; en dehors de ça elle n'existe pas. Malgré tout je suis déterminé et c'est la seule que je veux réellement dans ma vie. Contradictoire, non ? Elle en doute et moi j'en suis sûr. Je ne le montre pas, mais quitte à la perdre totalement un jour, jamais je ne serais celui qu'elle espère vraiment. Qu'elle ouvre grand les yeux, les oreilles et qu'elle face un peu travailler sa matière grise. Contrairement aux autres, elle fait toujours partie de ma vie. Toujours.


Une histoire à nous raconter

Just got rich, took a broke nigga's bitch. I can make a broke bitch rich but I don't fuck with broke bitches *

Milan ça te parle ? Tu sais, cette ville prise dans le tourbillon d'une activité incessante, ville qui respire avec ses grandes artères et ses beaux parcs ? Capitale de la mode et du design, probablement l'une des cités les plus imaginative d'Europe selon certains. Et bien moi je viens de là. Si t'es un gros naze en géographie, ça se trouve en Italie. Ma mère est styliste italienne, mon père travaille pour l'OTAN et j'ai l'honneur de t'annoncer que je suis le premier enfant de cette famille. J'ai pas eu une vie bien palpitante, si ce n'est que petit j'étais pas le genre de garçons à rester calmement près de ma mère à lire un livre, à dessiner, à poser 50 questions qui servent à rien et au-dessus de qui tout le monde se penchent pour dire « Mais qu'il est adoraaaaaable ». Non non. Moi j'avais des parents absents et qui ont quand même trouvé le temps de faire 3 autres filles après. Pas même un seul petit mec pour m'aider à m'en sortir avec ce surplus d’œstrogène. Quedal. Nada. J'ai dû m'en sortir avec mes trois soeurs. Je vous passe les crises existentielles que seule une nana peut se poser évidemment. Non, moi j'étais plutôt le genre de petit mec à courir partout, à sauter sur les lits, à donner des coups de pieds aux filles parce qu'elles étaient pas belles ou à foutre des vers de terre dans les tartines du bigleux d'à côté parce qu'il avait une tête de clochard.

En grandissant, je me suis particulièrement rapproché de Vittoria, ma soeur. Celle juste après moi. Pas que les autres ne me faisaient ni chaud ni froid, mais je sais pas, avec elle ça accrochait mieux. Peut-être parce que justement, elle me blasait pas avec ses poupées, ses barbies contrairement aux deux autres nettement plus jeunes. Je n'ai jamais été un gars très facile à dompter. Voir même le gars qui sait rester le cul posé sur sa chaise à attendre que la sonnerie retentisse pour aller se défouler dans la cour. Non, moi j'étais le petit mec turbulent qui se retournait tout le temps, qui ne pouvait pas s'empêcher de rigoler, de parler, de jeter des morceaux de gommes sur mes camarades. Mon cours préféré c'était le sport, parce que c'était le seul moment où on ne devait pas rester à ne rien faire. Alors c’était comme une deuxième récréation pour moi. J'adorais lorsqu'on faisait du foot US. Mais c'était rare. En Italie, c'est plus le foot, le basket et le baseball. La seule fois où j'en ai fait à l'école, j'ai su directement que c'était ce que je voulais faire. En rentrant chez moi, j'ai fait chier mon père pour qu'il m'inscrive à un cours de foot US. Encore une fois, ça se faisait rare, mais il a réussi à trouver un club pas trop loin de la maison.

En grandissant, j'étais pas vraiment assagi. J'étais pire, un vrai démon. Je m'en fichais pas mal de l'école, des études, de tout ce qui allait avec. Je voulais faire du sport, du foot US dans ma vie, je voulais taper dans le pro et pas faire le même genre de taff que mes parents. En rentrant des cours, j'allais m'amuser avec mes potes, j'emmerdais mes soeurs et quand mon père me dictait ma vie dans le genre « tu iras à Yale faire de l'économie ou du business » je lui répondais simplement que c'était pas mon kiff, que moi je voulais faire du foot US et déterminé, il savait pertinemment que je ne renoncerai pas à cette obstination.

A mes dix-huit ans, j'ai quitté ma famille et l'Italie pour Miami. J'avais toujours ce rêve de faire du foot US et grâce à une bourse, j'ai pu intégrer l'équipe de l'université. Une fois à la fac, j'ai opté pour l'informatique. Encore une fois je m'en tamponne des ordinateurs et de ce qu'on peut en faire. D'ailleurs, il est rare que je passe mes journées dessus. Mais il fallait choisir quelque chose alors j'ai tenté un truc qui me semblait pas trop barbant et qui ne demande pas trop de taff. En 2013, j'ai eu la chance de devenir capitaine de l'équipe. J'étais déterminé et probablement un des seuls à avoir une âme de leader bon pour diriger une équipe. Doucement je continue à exceller, à donner le meilleur de moi même pour me faire remarquer et pouvoir intégrer une équipe de foot US professionnelle. C'est aussi cette année-là que ma famille décide de me rejoindre. Je ne sais pas si je dois sauter de joie ou pas. Peut-être que non, quoi que je suis heureux de pouvoir partager mon quotidien avec mes soeurs. Sans abuser évidemment.

Cette année-ci est une année un peu bizarre puisqu'une nouvelle personne est entrée dans ma vie : Christina. Que dire d'elle ? Elle n'est pas le genre de fille que j'ai l'habitude de fréquenter, mais sans être amoureux, elle m'apporte quelque chose. Ce quelque chose ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs, mais j'ai pas envie qu'elle s'écarte de ma vie. Parfois, j'aime bien me rappeler qu'elle est là, quelque part et qu'avec elle, tout semble si facile... pour moi. Elle a un effet décompressant et déstressant. Physiquement, elle est parfaite, alors j'ai pas vraiment de quoi me plaindre. Ah si, elle a pas ce petit truc qui me donne envie de rester fidèle. Dommage.


En vérité, je m'appelle Lora, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Lolo. J'ai 25 ans bougies et je me suis inscrite sur WU parce que Kim m'a harcelée :roll:. J'ai trouvé le forum sur l'ordi de Kim et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve Très bieau. Ah ! j'oubliais, j'ai pas de double compte qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Lu & Approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Enzo G. Federicci le Sam 24 Sep 2016 - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:02

OH OUI :h:

Je t'aime, merci ** Bienvenue et courage pour ta fiche, n'hésite pas pour les questions :exci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 7:01

Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:31

Un Federicci ! Je sais pas encore si je vais l'aimer ou le détester :roll:
Bienvenuti ! :yaha: Et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 10:35

Bienvenuu :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:52

Mikaelaaaaaaa :h:
Oui, oui, c'est sous ce personnage là, que moi je te connais (a)

J'suis trop contente que tu joues Enzo ! :god:
Ça te va comme un gant ! :roll:

Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:15

→ Welcome here & Good luck :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:25

LOLO :h: Je veux un lien :hoho:

Bienvenue :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyJeu 22 Sep 2016 - 0:06

Merci tutti <3

Je termine le monsieur demain et/ou vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyJeu 22 Sep 2016 - 8:05

* Liam check son bro *

Je sens que toi et moi on va bien s'entendre :youp:
Bienvenue ici ! :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:05

Comment résister à Chris? :mimi: :bave:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:00

Je t'aime déjà, on a le même prénom :cut: :lesb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me EmptySam 24 Sep 2016 - 21:32

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


JE T'AIME. C'est parfait, il est déjà comme je l'aimais dans ma tête :exci: Je vais pas la faire longue, je le mets chez les PS parce que comme tu l'as dit, il n'aime pas les RK donc ça risque d'être difficile pour lui et puis de toute façon j'ai essayé de t'expliquer le pourquoi il n'est pas RK et t'as plutôt bien respecter :h: Bref voila. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon jeu :h:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want me, earn me Empty
MessageSujet: Re: If you want me, earn me   If you want me, earn me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want me, earn me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: