Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey Darling I'm Nice ;)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:25

On fait toutes les deux journalisme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:37

Vouiii tu as des idées ou préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:57

Moi j'aimerais un lien :mo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:00

@C. Holly Ziegler Après Ali' connait forcément Nolan ils sont dans la même chambre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:40

Alors, je suis entrain de voir quels sont mes RP terminés, mes RP en cours, si j'en ai pas de trop trop je te dis un grand oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:39

Yes :D
Ca te dit un petit RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:37

On part sur ça alors ! :yaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:25

Yeees ça peut être pas mal du tout :D
Le collègue de tous les défis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:16

Aliénore S. Marshall a écrit:
Je crois voir ce que tu veux dire oui, toujours fourrés dans les mauvais coups et les délires qui tournent mal ? Et qui malgré tout ne s'arrêtent pas et repoussent les limites ?

Oui ! Genre en mode "cap, pas cap" ou je te défie de ... et ça leur permet de gagner quelque chose derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:47

x) ça se pourrait bien oui on voit ça avec @Nolan J. O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:39

yep! Si elles se connaissent d'avant, Alî connaît forcément Nolan. Voyez quel lien vous aurez et on envisagera pour Carry/Ali. Parce que admettons que dans le temps Nolan se tapait Ali pendant qu'il était avec Carry (ca lui arrivait souvent et même si sa copine était pas loin) ça pourrait tourner au vinaigre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:35

Oui Ali pourrait essayer de faire revenir Carry en Holly haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:58

En fait, je trouve que c'est une bonne idée. Peut-être qu'elles auraient pu faire partie de la même bande ? Leurs âges sont assez similaires. Après, Holly (que dans ce cas, Aliénore connaitra comme étant Carry), est arrivée à 16 ans à Miami. Elle a vite rencontré Nolan et toute sa bande et c'est là qu'elle a vraiment flanché. Elle a fait une overdose, Nolan a disparu, et en se réveillant, elle avait un peu changé sans trop non plus apprendre de ses erreurs. Il a fallu qu'elle parte à Boston et en revienne pour avoir vraiment changé. Et même d'identité. Je pense que c'est faisable qu'Aliénore se fixe comme objectif de retrouver sa vieille collègue de catastrophe. On pourrait tourner autour de Nolan aussi. C'était le mec de Carry. :roll: Et ça devrait le redevenir pendant un certain temps .. :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:46

Elles peuvent s'être rencontrées à cette période la ? Un lien d'amitié aurait pu se créer. Puis Holly ayant changé, elles auraient pu perdre un peu contact... Elles se seraient croisé par hasard ici et genre Ali fait tout pour la faire changer, ça pourrait être un jeu pour elle ?
Je sais pas trop x) si t'as des idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:41

Je pense qu'on peut trouver quand même quelque chose, d'intéressant sachant que holly a eu sa période, je bois, je fume, je baise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:49

Je crois voir ce que tu veux dire oui, toujours fourrés dans les mauvais coups et les délires qui tournent mal ? Et qui malgré tout ne s'arrêtent pas et repoussent les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:43

Mhm... j'aimerais bien un truc qui parte dans les expériences, les extremes... genre un jeu entre eux qui ferait q'uils se poussent toujours dans leurs retranchements, quelque chose comme ca ... À la limite du dangereux presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:32

Solal - Après les cours particuliers ça peut passer c'est pas dérangeant, elle adore les langues donc pourquoi pas les enseigner ;)

Liam - Ouep carrément un lien de la mort qui tue !!
Tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:33

Je voudrais un lien, un truc bad ans, un truc qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:26

Après on peut oublier l'idée du cours mais trouver une excuse pour qu'ils se retrouvent à devoir parler et passer du temps ensemble et puis s'apprécier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:52

Yes c'est pas mal, après Ali qui donne des cours particuliers c'est bizarre... A moins qu'elle est fait une connerie au bahut et qu'elle y soit obligée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:12

J'ai eu la même réaction avec Kaya et Nicholas, j'ai vu des gifs et tout... *-*

Y a trois ans la meilleure amie de Solal est partie en internat mais avant ça il sortait toujours avec elle et faisait les 400 coups. Bref c'est un personnage très important dans son histoire et je trouve qu'elle a un peu le même caractère qu'Aliénore.

J'imagine bien les deux filles s'être disputées en soirée il y a 4 ans pour une histoire de mecs ou je sais pas trop quoi et ça aurait mal tourné. Sol se serait interposé mais pour lui Emma, sa meilleure amie, avait forcément raison et Aliénore était la mauvaise personne de l'histoire. Du coup, dès le début il ne l'aurait pas aimé et aurait toujours tout fait pour ne pas lui parler dans d'autres soirées où ils auraient pu se retrouver. Peut-être même à lui faire une mauvaise réputation vu qu'il n'oublie rien, au fil des ans il aurait continué de ne pas l'aimer. Genre "je connais pas cette fille mais je sais que je ne l'aime pas ! Et toc !"

Je lui cherche un prof particulier pour apprendre les langues (espagnol il maîtrise mais pourquoi pas chinois ou français du coup) et qui sait il pourrait donner des cours dans un domaine particulier en retour...

De là je me dis que ça pourrait être Aliénore qui répond à son annonce, sans se souvenir de la vieille histoire qui remonte à 4 ans. Solal est du coup forcé de passer du temps avec elle et il se rend compte que finalement elle est cool, qu'il l'aime beaucoup plus qu'il le pensait et une belle histoire d'amitié voit le jour !

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:36

Holly # Tu as des idées ? x) Parce qu'elle sont quand même achement différentes !! xD Mais un truc tiré par les cheveux ça peut être cool cool cool !!

Solal # Oh oui oh oui oh oui !!! Moi je VEUX !! xD  Parce que c'est Kaya et Nicholas !!
Spoiler:
Du coup je suis aller voir les liens que tu recherchais, Ali' sortait beaucoup les 5 dernières années après j'vois bien le truc x)
Un vieux clash en fin de soirée, sachant que les deux sont franc et ça part en cacahuète :box: Quelques jours après ils se recroisent (une après midi dans un café ou un truc comme ça en étant sobre quoi) et après je sais pas trop vu qu'elle a pas de mémoire elle se souvient plus de Solal ou une connerie comme ça et au final les deux se rapprochent et font pas mal de soirées etc... Mais se voient ausi en dehors pour manger ou je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:13

Je veux un lien ! Déjà parce que Kaya :yaha: Voilà quoi !
Ensuite parce qu'ils ont pleins de points communs nos petits choux ! Ils sont lunatiques, vivent au jour le jour, se foutent des règles, aiment sortir et consommer alcool et drogues. Ils viennent tous les deux de Miami depuis toujours, ils disent ce qu'ils pensent etc...
Seules différences : Sol a une très grande mémoire, Aliénore parlent plus de langues étrangères que lui, ils ont un an d'écart et ne font pas les mêmes études.

Mais je pense qu'on peut se trouver un truc, non ? J'ai quelques propositions de lien sur ma fiche et sinon je suis ouvert à toutes les propositions ! Enfin... Si ça t'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) EmptyLun 19 Sep 2016 - 6:20

Comment tu dire que t'as pas le choix (a)
J'ai des idées tralalalalalalaaaaaaa :god:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Darling I'm Nice ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey Darling I'm Nice ;)   Hey Darling I'm Nice ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Darling I'm Nice ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: