Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Send my love from the Earth to the Stars • ED/HEISE (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Send my love from the Earth to the Stars • ED/HEISE (PV) Empty
MessageSujet: Send my love from the Earth to the Stars • ED/HEISE (PV)   Send my love from the Earth to the Stars • ED/HEISE (PV) EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:33

Send my love from
the Earth to the Stars
w/ Eddy
Quand je pense que je me suis cassé le nez et le poignet à cause d’un abruti, ça me mets en rogne. Je suis super sexy avec mon espèce de plâtre au niveau du nez, sans parler des hématomes qui donnent l’air que je n’ai pas dormi depuis des semaines. Bon okay, je n’ai pas dormi depuis plusieurs jours et je ne sais pas combien de temps je vais tenir cette cadence avant que mon corps ne le décide à ma place. Je suis devant mon bureau avec un mal de tête carabiné. J’ai fait quelques dessins avec ma tablette mais rien de bien folichon. Il faudrait peut-être que j’aille prendre l’air, en plus il fait beau. C’est décidé, je quitte mon pyjama, prends une douche et enfile un jeans ainsi qu’un simple tee-shirt, avant de partir de ma chambre. Je n’ai pas pris mon skate ce coup-ci, il ne vaut mieux pas. J’ai même laissé mes cigarettes sur le lit, je ne supporte pas la fumée avec mon nez abimé. Où vais-je aller, là est toute la question. Je suis passé saluer mes parents et inutile de dire qu’ils m’ont posé des questions quant à mon état. Et tu comptes faire du skate dans cet état ?! Je soupire longuement : Si j’avais voulu faire du skate, je l’aurais avec moi et comme tu peux le voir, ce n’est pas le cas. En bref, l’accueil n’a pas été des meilleurs.

Je suis enfin libéré de mes parents, ils ont tenu à ce que je reste avec eux pour la journée. Il est à présent aux alentours de dix-huit heures et je me dirige vers le port. A cette heure-ci, je pense qu’il n’y aura personne. Je m’avance jusqu’à la jetée et m’assoies au bord du ponton, les pieds pendant dans le vide. J’ai signalé aux gens de l’internat que s’ils me cherchaient, j’étais au port. J’ai besoin de respirer un peu. Je me laisse aller en arrière, mon bras valide derrière la tête et fixe le ciel en chantonnant. Je vais rester ici un petit moment, j’aimerais voir les étoiles. Le clapotis de l’eau me détend, je ressens une certaine paix intérieure et c’est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Send my love from the Earth to the Stars • ED/HEISE (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: